| Sujet: Juste une riquiqui toute pitite absence - Ven 19 Mai - 15:50 |
| COMPTES ≈ Jörvar Sindravellir DATE DE DÉPART ≈ 19/05 DATE DE RETOUR ≈ 25/05 MOTIF ≈ Je pars voir de la famille dans la Drôme, soit complètement à l'opposé d'où j'habite Z'auraient pas pu habiter plus près nom d'un chien Au moins ça va me changer de mon temps de chien breton, là j'aurai le droit au soleil du (presque) sud Anyway c'est vraiment une toute petite riquiqui absence de rien du tout mais je tenais à la poster en bonne et due forme Vivi Jr, Sahar, vous en faîtes pas, dès que j'reviens, j'me colle à vos réponses Voili voilou, des poutous sur vos museaux |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Ven 19 Mai - 15:51 |
| Profite bien et bon voyage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Ven 19 Mai - 17:58 |
| Tain la famille qui habite à l'autre bout de ta position actuelle, j'connais, c'est la merde Courage pour le trajet et profite bien |
|
| |
Aslak SkjelvikBondi - le peuple vikings. behind the shield. POSTS : 1853 SEPTIMS : 4598 ARRIVAL : 16/08/2016 IDENTITY : datnavy. (sarah) FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire. AGE : trente-cinq ans. STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri. METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre. LOCALISATION : isenseg. INVENTAIRE : -
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.
there's a warrior. FEUILLE DE PERSONNAGE. compétences :
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Jeu 25 Mai - 12:48 |
| j'espère que t'as bien profité de ta famille. eh, t'as vu, tu rentres en bretagne et il fait beau et chaud. (enfin par chez moi c'est le cas. ) dis moi si c'est bon et si j'peux archiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Jeu 25 Mai - 15:32 |
| Je confirme je suis sur le trajet du retour et il fait super chaud !! Si chaud qu'apparemment j'ai plus internet chez moi, ma box surchauffe, du coup n'archive pas parce que si ça se trouve je vais devoir prolonger l'absence Je te tiens au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Jeu 25 Mai - 17:03 |
| Profite bien de ta famille !! ♥ reviens nous vite |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Jeu 25 Mai - 17:06 |
| Je suis rentrée haha j'ai juste pas internet Mais merci |
|
| |
Aslak SkjelvikBondi - le peuple vikings. behind the shield. POSTS : 1853 SEPTIMS : 4598 ARRIVAL : 16/08/2016 IDENTITY : datnavy. (sarah) FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire. AGE : trente-cinq ans. STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri. METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre. LOCALISATION : isenseg. INVENTAIRE : -
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Mar 6 Juin - 19:57 |
| du nouveau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Ven 9 Juin - 16:49 |
| Well Cette petite période loin de tout m'a permis de réfléchir un peu et j'en ai conclu qu'en écho à ma baisse de motivation ces derniers temps il valait mieux pour moi de mettre un terme à mon aventure sur AJOI Je vous souhaite bon vent à tous, j'ai passé de chouettes moments parmi vous. Puisse AJOI perdurer, il le mérite Voici les sujets à archiver #1 #2 #3 |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Dim 11 Juin - 18:35 |
| C'est dommage de voir un nouveau départ, mais c'est compréhensible je te souhaite donc une bonne continuation Jörvar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - Mer 14 Juin - 10:59 |
| bouh. ton départ m'attriste. mais je te remercie de nous avoir prévenus. très bonne continuation jojo, ça a été un réel plaisir de te lire. à un de ces jours peut-être, qui sait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Juste une riquiqui toute pitite absence - |
| |
|
| |
|