AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 1:29

recherche de liens.
pour ne pas débarquer seul.


En l'occurence, je suis déjà là mais avec le départ de Canard puis de Brynjolf je viens vous solliciter...  Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 3131409961

Voilà, je recherche des liens plus ou moins importants pour Thorgad et ainsi la relancer. Parce que j'aime le forum et son contexte et j'ai mis du coeur à créée ma louloute donc je ne veux pas l'abandonner sans me battre ! (Parce que je porte le nom d'un Viking en plus ouesh ma gueule !)  :sigyn:

Si vous avez des manques, des idées n'hésitez surtout pas à m'en parler ici ou bien par MP (je peux même vous donner mon Skype héhé) Si Thorgad a déjà un lien avec vous et que vous êtes libre prévenez moi et on peut rp ensemble si vous le voulez  Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 845562038 (je ne t'oublie pas Astvar la réponse est sur le feu :P)


Pardon si je ne poste pas au bon endroit Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 2237901788
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 13:27

Coucou :)

Moi je cherche toujours des liens et en ce moment, je manque de rp (non j'ai de quoi faire le minimum demandé par le règlement mais bon XD) donc je suis intéressé Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 2136264572

Je vais lire ta fiche de ce pas et je te mp, cette réponse était juste pour te signifier mon intérêt Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 1438134739

En tout cas nous avons Enola en commun donc c'est un bon début Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 14:18

Avec grands plaisirs ! Je vais lire ta fiche ce soir après mon taff et je suis sûre qu'à nous deux on peut roxer de la licorne étoilée ! Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 1438134739 Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 15:12

Ayant déjà une liste longue comme le bras de sujets prévus, je ne peux pas vraiment me proposer comme partenaire, mais si jamais un lien avec le roi t'intéresse, n'hésite pas à me contacter et on se popotera quelque chose. Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 3058037209
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 15:34

De même, je ne suis pas en mesure de te proposer un sujet dans l'immédiat.
(surtout avec la guerre approchant, c'est la panique. Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 4080089696)

Cela dit, entre skjaldmö, on peut sans doute se dégoter un lien. Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 2828221276
Quitte à ce qu'il puisse au moins te servir à développer de nouveaux arcs avec ta blonde.
N'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 19:17

Hihi ça risque d'être difficile pour qu'elle se mêle à la royauté elle se méfie d'eux xD Elle et la politique ça fait deux même si Silke lui apprends la diplomatie 8D

Après c'est à voir en effet, la guerre approchant elle sait qu elle va devoir faire des efforts et s'allier avec eux donc ça pourra être le tremplin de grandes choses qui sait ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 19:34

Bon on a déjà tout papoté de ça alors quand tu veux chaton Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 20:07

Mooooi !!!
Je pense que Ravn te l'a dit déjà mais Ivar est passé quelques fois à Isenseg comme porte parole de son père et si elle est protecteur du jarl alors ils se sont forcément croisés !! Ivar admire beaucoup les skjaldmo, il essaye d'en connaitre le maximum pour ensuite faire pression sur son père et ouvrir la svart aux femmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 23:45

Merciii mon loulou ♥️

@ívar ødegard : en sachant que Ravn lui apprends à mieux se battre, en effet il a dû entendre paler d'elle. Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 1242205429 Quel homme ce Ivar ! Il se bat pour elles ! Du coup il va certainement marqué des points aux yeux de Thorgad qui va vouloir apprendre à le connaître et s'en faire un allié ! :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Ven 12 Mai - 23:47

Je vous guette, vous :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Sam 13 Mai - 0:02

Sois pas jaloux Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 2070119657 Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 490328563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Sam 13 Mai - 8:10

@Thorgad Jørgensen supeeer ♥ je t'ajoute a ma fiche dès que je fais une maj !!
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Sam 13 Mai - 11:16

je te skype ce weekend love. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Sam 13 Mai - 11:43

Pas de soucis, dis moi quand t'as libre pour un rp ❤️

Oh oui mon lapin fais donc :*
Revenir en haut Aller en bas
Thëa Fosturdóttir



Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 34
SEPTIMS : 4109
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.
Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Tumblr_inline_p9ycz6THO51s5yvfe_250
AGE : Environ vingt ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement dans la montagne, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : -

Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) 1540636076-tumblr-inline-p9ycyxjuny1s5yvfe-250Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Tumblr_nsoh5n39HF1ucdxjlo1_500

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Sam 13 Mai - 13:59

Je suis là si tu veux, vu qu'elles viennent du même endroit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty- Sam 13 Mai - 14:06

Avec plaisir **

Je cours lire ta fiche et je viens squatter dans ta fiche de liens ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty
Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: