AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 je me demande juste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Serge
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je me demande juste... Empty
Sujet: je me demande juste...   je me demande juste... Empty- Lun 8 Mai - 9:09

Bonjour ! Comme beaucoup, ça fait quelques jours (bon bon, semaines) que je trimbale mon aileron de requin autour de votre forum et, à force de louvoyer, j’ai finalement décidé de sauter le pas car une question majeure me taraude.

Est-ce que Vitserk envisagerait de confier Siv à jouer, éventuellement ? Je suis sous le charme de la famille Leiknir, et particulièrement du couple royal (les Lund c’est juste pour le show, on sait très bien qui tire les ficelles en coulisse) qui a conquis mon coeur de RPGiste en stand by. J’ai bien saisi que Vit exigerait beaucoup, trop pour la bazarder dans les liens parmi les petits monstres, mais je suis prête à subir les quatre enfers du joueur tyrannique pour enfiler les jupons de Siv (même malade... surtout malade). Je peux fournir CV, lettre de motivation, fiche bouclée en avance, test RPG, lettre de recommandation de Dandi (coucou c’est Tiff, bisous), le tout serti d’or et encadré de diamants si jamais ça peut un petit peu aider…

Cela dit, je comprendrai tout à fait si c’est non -je sors de nulle part pour réclamer un monstre de perso qui ne m’appartient pas du tout... J’ai juste très envie de me mêler à vous, il y a des choses formidables à faire avec Siv, les Leiknir, et le reste de la troupe (si c’est non, j'ajoute que je viens quand même alors pas d’pression, Vitou). C’est que je promets à Arté de venir sur tous les forums qu’elle côtoie/fabrique depuis des mois, sans grand succès, mais cette fois, je crois que c'est la bonne...

Voilà voilà, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4234
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
je me demande juste... Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

je me demande juste... Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


je me demande juste... Empty
Sujet: Re: je me demande juste...   je me demande juste... Empty- Lun 8 Mai - 9:41

Bonjour. je me demande juste... 3871950187
Mon message sera totalement inutile, je me contenterais de tanguer Vivi senior (cc @Vitserk Leiknir) qui te répondra mieux que personne concernant sa merveilleuse épouse. :sigyn: À savoir que tu as déjà deux affreux gamins joués sur le forum donc tu risques pas de t'ennuyer. je me demande juste... 1438134739 Et dans tous les cas on sera là pour t'aider à créer un personnage si jamais le lien de la daronne n'est pas jouable. je me demande juste... 2129647724 Au plaisir de te voir parmi nous, mille merci pour ton intérêt pour ajoi, ça fait fondre mon petit cœur. je me demande juste... 18680423 (Et je pense que Dandine/Arté sera contente aussi. je me demande juste... 2155535440 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je me demande juste... Empty
Sujet: Re: je me demande juste...   je me demande juste... Empty- Lun 8 Mai - 11:19

Bonjour Serge.
(J'approuve ce pseudo.)

Tout d'abord et avant tout, omg, merci ? Embarassed (Regarde les vieux smileys de merde que je ressors juste pour représenter mon émotion.) Si les Leiknir te plaisent je suis heureuse et diablement flattée je me demande juste... 3986011266 Tu as raison de vouloir venir ici, le forum est une tuerie, on se marre comme des gueux, et OMG le fait que tu veuilles jouer Siv aussi fiévreusement me rend toute chose je me demande juste... 3986011266

Cependant... Effectivement, Siv est un personnage très complexe pour moi. Je l'avais, initialement, préparée pour attirer une amie sur le forum, et elle n'a pas pu finalement pour cause d'IRL. Je lui ai donc donné une importance en conséquence et... une affection toute particulière aussi. Si elle est un jour jouée (genre si elle ne meurt pas avant), ce sera avec quelqu'un que je connais personnellement d'ailleurs, ou alors un multi d'ici. Je suis vraiment désolée, tu as l'air extrêmement motivée, et ton amitié avec Dandi est en soit un gage de qualité mais... J'ai vraiment un rapport spécial avec ce perso je me demande juste... 2370680517 je me demande juste... 2370680517 je me demande juste... 2370680517 je me demande juste... 2370680517 je me demande juste... 2370680517 (RAH JE DÉTESTE FAIRE CE GENRE DE MESSAGE.) J'epère que tu comprends et que tu resteras avec nous quand même je me demande juste... 3986011266


Et d'ailleurs, puisque je suis une gueuse, que je suis déjà là, et tout, je vais vendre mes autres liens avant que les autres n'arrivent pour t'attirer de leur côté je me demande juste... 1438134739
Parce qu'on est déjà trois Leiknir, quatre avec une esclave, on a plein de trucs de prévus et on serait, je pense, tous ravis de t'avoir parmi nous. Du coup je peux te parler d'Aleifr, l'aîné et héritier des Leiknir, qui nous aiderait beaucoup à foutre le dawa dans la famille. On peut le changer de sexe, si tu le préfères, ou même tu pourrais jouer sa femme, qui doit être une thug quasiment de la trempe de Siv. (J'ai quelques idées en stock de ce point de vue là, je n'ai pas voulu trop en mettre dans la banque de liens, mais sache que quelle que soit la route que tu choisis, y a de quoi faire :sigyn: )
Une autre option, c'est l'autre branche Leiknir. Donc le grand frère de Vitserk, qui a failli épouser Siv, et le père d'Alfketill, l'esclave favori de Vitserk. Ruiné par son frère, privé de son héritier, honte et désolation sur sa vie, ce n'est pas le perso le plus glorieux mais je pense que pareil, il y a du potentiel je me demande juste... 1438134739

Bon je vais finir cette lap dance avec un petit gif résumé des Leiknir pou t'attirer dans nos viles papattes :



Allez, j'arrête mon pavé ici. Désolée d'ailleurs de l'étalage je me demande juste... 2370680517
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Serge
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je me demande juste... Empty
Sujet: Re: je me demande juste...   je me demande juste... Empty- Lun 8 Mai - 13:24

Njall, merci merci, je suis une vieille du RPG, j'ai beau eu cliquer partout, impossible de hashtaguer quoi que ce soit, bon. Encore merci pour l'aide que tu me proposes, j'irai en user un de ces quatre dans tes mps. je me demande juste... 4103173173

Vitou, quoi comment tu m'as REJETEE ? je me demande juste... 1655646976 (je n'ai pas de gif approprié sous la main, mais je sais que tu en as une petite centaine dans ton coffre de trésorier d'amour pour pallier) Plus sérieusement, y'a pas à s'en faire, c'est parfaitement compréhensible. J'avais l'espoir de l'éventuellement, d'où mon post, mais bon, hein, c'est le jeu, Siv a beau être grandiose, on va s'arranger autrement. je me demande juste... 1040407493 (un jour on se connaîtra personnellement et on fera des folies rpgiques, tu verras) Fiston, fistonne, tonton, belle-fille, ils sont tous dispos et prêts à l'emploi, alors ? /se noie sous les possibles en terre Leiknir je me demande juste... 3327298362 Je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que d'y piocher... Est-ce que tu pourrais me parler de l'aîné ? Et de sa tendre (c'est moi où les Leiknir femelles sont toutes formidables) ? Attends voir, je vais te contacter fissa histoire d'éviter l'étalage public, garder le suspense et tout ça. je me demande juste... 3983639799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je me demande juste... Empty
Sujet: Re: je me demande juste...   je me demande juste... Empty- Lun 8 Mai - 13:42

Ravie que tu le prennes bien et OMG OUI l'ainé. J'attends ton contact. Je frétille d'avance.

Et pour les gifs, je dois avouer que...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


je me demande juste... Empty
Sujet: Re: je me demande juste...   je me demande juste... Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande juste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: