AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 gros kk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


gros kk Empty
Sujet: gros kk   gros kk Empty- Ven 5 Mai - 22:36

Bonsoir I love you

COMPTES ≈ Svanhilde Sanvik
DATE DE DÉPART ≈ 05/05/17
DATE DE RETOUR ≈ Pas pour bientôt gros kk 150521771 gros kk 150521771 (ou pas avec ce compte du moins)
MOTIF ≈ Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais vu que mon école c'est du caca, ben ils m'ont avancé mes examens de trois semaines, ce qui chamboule tout mon programme de révisions et je suis dans de beaux draps maintenant Arrow Du coup, j'ai bien peut de ne pas jongler entre le forum et mes révisions comme je comptais le faire Rolling Eyes
EN CAS DE SUPPRESSION DE COMPTE ≈ Je n'ai ouvert aucun sujet, outre ma présentation : https://afjarniogis.forumactif.org/t607-winds-of-the-west-sea-svanhilde?nid=1#11130

Bref, merci à tous pour l'accueil, c'était magique, vous avez l'air d'être une communauté vraiment soudé et j'espère pouvoir revenir ! I love you I love you I love you I love you (désolée jsuis un kk Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


gros kk Empty
Sujet: Re: gros kk   gros kk Empty- Sam 6 Mai - 15:39

Oh châton, pas cool pour tes exams gros kk 3871950187
Bon courage pour ton IRL alors, sois forte et brillante et éclate touuuuuut gros kk 2370680517
Et reviens nous quand tu pourras, on sera ravis de t'accueillir de nouveau :sigyn: gros kk 279147468 Merci d'avoir prévenu gros kk 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
 
gros kk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: