AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 mais quelle modo INDIGNE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty- Ven 28 Avr - 16:37

COMPTES ≈ Verdandi Manirodinn & Halldora Leiknir (avec un th, hein  :ptin: mais j'arrive pas avoir ce caractère directement  mais quelle modo INDIGNE ! 1173744932 )
DATE DE DÉPART ≈ dans une heure mais quelle modo INDIGNE ! 1173744932
DATE DE RETOUR ≈ lundi soir — mardi matin  mais quelle modo INDIGNE ! 1173744932
MOTIF ≈ Week-end beuverie & bicycles à Beaune (presque tout en "b" mais quelle modo INDIGNE ! 2742172309 )

J'ai voulu chanter le Laridé du poulet, et puis j'me retiens, hein : y a trop de gens qui connaissent Naheulbeuk ici, vous êtes des gueux mais quelle modo INDIGNE ! 3983639799 Et en plus de ça, y a AUCUN rapport, donc bon mais quelle modo INDIGNE ! 882496547

Bref. En bonne modo indigne, j'm'arrache pour le week-end, gros week-end avec la bande de potes qui était déjà en vacances avec moi, on va picoler et rouler, et jouer, et picoler, et hurler, et mettre la sono à fond. Si vous vivez à Beaune et qu'il y a un boucan du diable, ça sera nous mais quelle modo INDIGNE ! 3594432507   On se voit pas assez, que voulez-vous :stare:

Soyez sages, foutez pas l'feu partout ( mais quelle modo INDIGNE ! 1438134739 ), ou en tout cas, pas aux affaires de Dandi, MERCI :sigyn: Ni à la baraque de Princesse Thora, sinon j'vous démonte :uuh:

La bise claquante, et la main aux fesses, pour le trio gagnant de Dandi
à plus taaaard mais quelle modo INDIGNE ! 1911466586 mais quelle modo INDIGNE ! 1911466586 mais quelle modo INDIGNE ! 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Hellá Nygård

https://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 161
SEPTIMS : 4252
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩
mais quelle modo INDIGNE ! Tumblr_ovvq8kHFgM1r3i2gwo2_540
AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: Re: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty- Ven 28 Avr - 16:51

Purée je confirme. Quelle modératrice indigne. Tu mérites pas ton insigne :stare:

PROFITE BIEN MA GUEUSE ! mais quelle modo INDIGNE ! 3912767007 ÉCLATE TOI, BOUFFE BIEN GRAS, RIS BIEN GRAS ET DORS GRASSEMENT !
On t'aime fort, mais quelle modo INDIGNE ! 994997067 mais quelle modo INDIGNE ! 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: Re: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty- Ven 28 Avr - 16:52

Bordel mais t'arrêtes d'avoir une vie ? :stare: VA FINIR TA FICHE :stare:

.... Bon ok, plus sérieusement amuse toi bien la gueuse mais quelle modo INDIGNE ! 1438134739 Profite tout ça tout ça, et reviens nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: Re: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty- Ven 28 Avr - 18:06

profite bien de ce gros week end Dandi ! mais quelle modo INDIGNE ! 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4246
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
mais quelle modo INDIGNE ! Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

mais quelle modo INDIGNE ! Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: Re: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty- Ven 28 Avr - 18:18

amuse toi bien démone. mais quelle modo INDIGNE ! 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: Re: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty- Ven 28 Avr - 18:35

Wesh ça s'arrache sans respect pour rien ni personne mais quelle modo INDIGNE ! 2370680517

Profite bien, bourre toi la gueule, vérifie que tes pneus soient bien gonflés et freine avec les deux mains mais quelle modo INDIGNE ! 1173744932

On se revoit vite mais quelle modo INDIGNE ! 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: Re: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty- Lun 1 Mai - 22:57

J'suis de retour, j'archive mais quelle modo INDIGNE ! 1173744932
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


mais quelle modo INDIGNE ! Empty
Sujet: Re: mais quelle modo INDIGNE !   mais quelle modo INDIGNE ! Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
mais quelle modo INDIGNE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: