AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 back from the dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



andromède
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


back from the dead. Empty
Sujet: back from the dead.   back from the dead. Empty- Mar 25 Avr - 18:59

salut salut, chers camarades vikings !
ici l'ancienne frida ødegard qui a décidé de revenir comme promis parce que vous lui manquiez trop (bon je vais arrêter de parler de moi à la troisième personne, ça devient bizarre Arrow). j'ai finalement trouvé le temps (vacaaaances) et la motivation de retenter ma chance sur ajoi. j'avais vraiment eu un coup de cœur à l'époque et c'est encore le cas aujourd'hui ; je ne pouvais décidément pas abandonner ce magnifique forum et son super contexte. du coup me revoilà avec un tout nouveau personnage, j'espère qu'il vous plaira. back from the dead. 3912767007


Citation :



recherche de liens.
pour ne pas débarquer seul.

IDÉES DE PSEUDO ≈ anja skógardóttir
IDÉES D'AVATAR ≈ natalie dormer.
TRANCHE D'ÂGES ≈ fin de la vingtaine, début de la trentaine.
BRIDES D'HISTOIRE ≈ anja fait partie d'un groupe de mercenaires (que je vais faire en pré-liens d'ailleurs), les lames d'hel. ils sont engagés principalement pour tuer, voler ou torturer les criminels ou les personnes moralement mauvaises. froide et calculatrice, anja apporte peu d'importance à la vie humaine et n'est intéressée que par l'appât du gain. elle a un visage fermé et parle peu, elle est généralement très solitaire malgré son appartenance aux lames d'hel. pour son histoire, anja est une orpheline qui a été retrouvé dans les bois de skogen alors qu'elle n'était âgée que de seulement huit ans, d'où son nom de famille skógardóttir (fille de la forêt). la gamine prétendant ne se souvenir de rien, bon nombre d'histoires courent sur ses origines, mais la plus probable reste qu'elle est la fille d'un chasseur qui vivait dans les bois : alors qu'il traquait une bête en compagnie de sa fille, l'homme a été tué mais anja a survécu se retrouvant livrée à elle-même dans les contrées sauvages durant plusieurs années avant qu'on ne la retrouve. voilà, voilà, c'est un peu brouillon car anja n'est encore qu'une esquisse dans mon esprit. j'aurai donc besoin de vous pour me dire ce que vous en pensez et surtout si elle convient à l'univers.

LIENS RECHERCHÉS ≈ des membres des lames d'hel, des personnes qui l'ont ou vont l'engager ou peut-être même des membres de la famille qui l'a recueilli après qu'on l'ait retrouvé seule dans les bois (j'avais aussi dans l'idée qu'elle serait tombée amoureuse de son frère ou de sa sœur adoptive). pour le reste j'avoue que je ne sais pas trop mais je suis très ouverte d'esprit donc n'hésitez pas si vous avez une idée. back from the dead. 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


back from the dead. Empty
Sujet: Re: back from the dead.   back from the dead. Empty- Mar 25 Avr - 19:29

FRIFRI DKSBHKFLBHUSDOFUSBHD  back from the dead. 3657671793  back from the dead. 2370680517  back from the dead. 3512245823  back from the dead. 3912767007  back from the dead. 3274661764  back from the dead. 2696599619  back from the dead. 1125844044  :chat1:  Dumbledore  :chat2:  :roule:  :roule:  :roule:  :roule:  :roule:  :roule:


Alors ton groupe de mercenaires m'intéresse beaucoup pour un éventuel DC pour ma part back from the dead. 401517395 du coup si tu le fais je te rejoindrai avec plaisir ♥️ back from the dead. 3983639799
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
back from the dead. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

back from the dead. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


back from the dead. Empty
Sujet: Re: back from the dead.   back from the dead. Empty- Mar 25 Avr - 20:30

ho, coucou toi. back from the dead. 3983639799
ça fait plaisir de te revoir dans le coin. back from the dead. 3871950187 on serait ravis de t'accueillir avec ce nouveau personnage. back from the dead. 4103173173 d'abord, skogen. back from the dead. 3912767007 c'est super de choisir ce village, on manque de peuple là-bas. back from the dead. 1438134739 je n'ai pas grand chose à te proposer comme lien avec njall, rien ne me viens j'avoue. back from the dead. 192166557 mais je suis certaine que les copains trouveront de quoi te ravir. back from the dead. 18680423 concernant les mercenaires faut qu'on en parle avec le reste de l'équipe avant de te dire un oui définitif, mais devrait pas avoir de soucis puisque ça existait à l'époque (les Jomsvikings pour info. What a Face), enfin j'te dirais. I love you enfin voilà mon post sert à rien j'ai envie de dire, mais j'suis contente donc viendez. back from the dead. 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



andromède
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


back from the dead. Empty
Sujet: Re: back from the dead.   back from the dead. Empty- Mar 25 Avr - 21:09

bb ivar - oh toi ! qu'est-ce que je suis contente de te retrouver là back from the dead. 3274661764 back from the dead. 1911466586 back from the dead. 3912767007 :chat1: back from the dead. 3983639799
puis tu veux rejoindre mon ptit groupe de mercenaires back from the dead. 192166557 t'es parfait ! c'est avec grand plaisir que je te prends dans la team. on pourra faire de super rps, comme ça je pourrais me faire pardonner d'avoir abandonné bb frida. back from the dead. 607875352 du coup ça me donne encore plus envie de vous rejoindre. back from the dead. 3912767007
je te mpotterai quand je serai inscrite pour qu'on parle de tout ça. back from the dead. 2370680517

njall - salut toi :chat1:
j'ai craqué, désolée... vous me manquiez trop, puis j'ai eu une super idée de perso, j'ai pas pu m'en empêcher. j'suis faible, fessez-moi back from the dead. 2828221276 pour skogen ouais j'ai vu ça ! du coup elle en sera originaire mais elle n'aura pas vraiment de lieu fixe, elle sera surtout là où ses contrats la mènent mais skogen restera tout de même son chez-soi et son foyer. back from the dead. 3871950187 parfait alors pour les mercenaires. j'ai insisté sur le fait qu'il se charger surtout de mauvais gars, des gens qui ne faisait pas honneur aux dieux pour que ça colle plus au contexte. j'espère que ça passera du coup. back from the dead. 18680423
j'attends tes retours avec impatience alors, beau blond back from the dead. 3983639799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


back from the dead. Empty
Sujet: Re: back from the dead.   back from the dead. Empty- Mar 25 Avr - 21:31

back from the dead. Giphy

J'attends ton mp ♥️♥️♥️  back from the dead. 3657671793

on pourra faire un lien avec Ivar aussi !!! on causera de tout ça aussi quand tu seras là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


back from the dead. Empty
Sujet: Re: back from the dead.   back from the dead. Empty- Mer 26 Avr - 19:04

bonjour, bonjour back from the dead. 3983639799
je suis toujours à la recherche de quelques liens alors n'hésitez pas à vous manifestez. :sigyn:
ivar, je te mpotte. back from the dead. 2828221276
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


back from the dead. Empty
Sujet: Re: back from the dead.   back from the dead. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
back from the dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the dead are gone
» Back from Valhalla ϟ Harald
» welcome back (clan iversen)
» I'll bring my family back into light (Lotta)
» Sigrid Snövit ☠ When I came back I didn’t need a weapon, I was a weapon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: