AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty- Ven 7 Avr - 14:15

COMPTES ≈ Stýrr Ærnvåg
DATE DE DÉPART ≈ Deux/trois jours déjà.
DATE DE RETOUR ≈ incertitude totale, 15 avril si tout va bien, 8 mai si ce n'est pas le cas.
MOTIF ≈ (qu'est ce que je hais poster ce genre de sujet :stare:) Si d'ordinaire je nage avec aisance dans les maladies cheloues à répétition sans que ça ne foutte sur les rotules, ce matin —après déjà cinq jours un peu difficiles et déjà deux semaines de fièvre, fatigue et perte conséquente d'appétit — quand je me suis réveillé avec un mal de crâne du tonnerre de Thor et une flaque nasale couleur vermeil (que voulez vous, je fais dans le frais Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  607875352 ) je me suis dit "Bon, Stýrr, on va ptet s'inquiéter là, non ?" Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  1438134739 Arrow
Par précaution je mets donc une absence parce que j'ignore un peu comment ça va se passer. Probablement un retour nécessaire au pays pour se faire soigner proprement (le système ici ayant certainement contribué à ce que ça empire) mais si ça se trouve il va y avoir une convalescence à passer loin du travail et donc à tuer devant le pc. Ou bien absolument rien mais revoir ma famille me distrayera de l'ermitage. De plus, j'ai une audition importante arrivant en mai et comme à partir du 22 avril ce sera une concentration totale là dessus, il suffit que mon absence déborde jusqu'à cette date pour se prolonger. Mais bref. Je pars avec mes rp à finir d'écrire, responsabilités d'admin et autres addictions rp sous le bras, cependant sans rien promettre, juste une précaution.

Donc désolé, vous êtes pas encore débarrassés de moi Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  1173744932 Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Re: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty- Ven 7 Avr - 14:26

Awww Honeeeeeeey Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  3871950187
Soigne-toi, baby, et reviens-nous en forme, pour attraper des biquettes supplémentaires !

Je t'aime fort, on se croise sur Skype quand t'y seras, et d'ici là, sois sage, profite de ta famille et prends soin de toi :stare: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  18680423 Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Re: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty- Ven 7 Avr - 15:18

Mon Biquet. Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  882496547
Ça me peine de te savoir dans cet état, a fortiori en terre étrangère et seule. J'espère très sincèrement que tu te rétabliras vite et bien avant que cette situation ne te plombe complètement le moral (et la santé). On est là si besoin, hein, au cas où t'aurais besoin d'une intraveineuse en conneries et autres trolleries, puis si jamais, pareil que pour la Rouge, tu peux venir assaillir ma fenêtre skype de caillasse, je répondrai présente. Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  2237901788 Courage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Re: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty- Ven 7 Avr - 15:24

Awww Styrr i____i ♥️
Courage pour tout ça, prends soin de toi surtout (t'as bien fait de t'inquiéter sisi) Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  18680423 Profite de ta famille. Laisse la porte ouverte, j'viendrais te border le soir et faire un feu de cheminée innocent pour te réchauffer Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Re: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty- Ven 7 Avr - 15:34

Rentre. :stare:
Profites-en pour t'engraisser de patates et de bière.
Et pour emplir tes esgourdes de notre bonne vieille francophonie.

/lui pose du love en compresse :

Tu sais où m'trouver aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4246
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Re: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty- Ven 7 Avr - 19:53

ho mon dieu, mais.. Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  2370680517
prends soin de toi, j'espère que ça ira vite mieux. Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Re: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty- Mer 12 Avr - 16:13


I'M BACK, MY DEARS Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  3443172117

Déjà, vos messages ils sont juste trop adorables, j'ai versé une petite larme en les lisant :stare: (ou bien était-ce l'aiguille de sept centimètres dans l'oreille, je sais plus)

Non franchement, vous êtes merveilleux, merci beaucoup pour vos gentils mots. Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  607875352 J'vousaime Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  607875352
(et Moira, arrête avec ce gif parce que j'vais finir par te demander en épousailles un jour si ça continue !)

Je suis de retour à moitié, dans le sens où la convalescence est utilisée à rusher les révisions retardées par la maladie, mais comme je compte bien rp en guise de pauses, l'absence peut être archivée ♥️ (et au pire j'en reposterais une si l'approche de la deadline se fait plus menaçante que prévue)

MERCI MERCI ENCORE Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  3912767007
Vous êtes parfaits. :stare:

Oh et mon dernier mot ce serait juste ; faites gaffe à vos esgourdes les enfants, y'a parfois le Ragnarök qui s'y trame. Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  1924054610
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty
Sujet: Re: Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale    Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale  Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations fiévreuses et pèlerinage à la ferme familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: