AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 petit dilemme et petites interrogations~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Eurydie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 12:18

Helloooo~ petit dilemme et petites interrogations~ 3594432507

Ça fait un petit temps que je zieute ce forum (merci Sighild pour me l'avoir montré ! J'ai certainement fait une faute dans l'orthographe du nom d'ailleurs... Oh zut.) et je dois avouer qu'un scénario me plaît particulièrement. J'ai déjà demandé à Si' (je vais écrire ça comme ça, j'aurai moins de risques de me tromper) d'envoyer un mp aux personnes concernées et j'ai eu des retours (merci à vous~! petit dilemme et petites interrogations~ 3912767007 ).

Dans l'idéal, j'aimerais incarner la benjamine des Lund, et j'ai déjà des idées plus ou moins rédigées pour elle, mais j'ai appris que ce personnage était déjà zieuté par quelqu'un. Personnellement, je ne suis pas très à l'aise avec des histoires de compétition (même ce mot ne me met pas à l'aise, c'est dire !), donc je ne sais pas trop quoi faire...

D'un côté je commence à bien m'y attacher à cette petiote, et de l'autre je n'ai pas envie de gêner le travail et les idées d'un autre...  petit dilemme et petites interrogations~ 3353842577 petit dilemme et petites interrogations~ 1719703281  petit dilemme et petites interrogations~ 1387898133

C'est compliquééééééé... petit dilemme et petites interrogations~ 2495395557

Please help meee~ petit dilemme et petites interrogations~ 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 14:18

Bonjour. petit dilemme et petites interrogations~ 2129647724

Je me permets de poser un bout de truffe ici, parce que : primo, je comprends ton désarroi, et secundo, #lundrpz (Arrow).

La petiote est tentée, de fait, mais (et surtout que la joueuse derrière ne le prenne pas mal, c'est un constat que j'énonce...) il arrive parfois, souvent même, que des fiches en cours ne soient jamais conclues. Alors, à mon humble avis, ne pas tenter sa chance serait une erreur — bien que, comme dit, je puisse comprendre le malaise.

Quoi qu'il en soit, rejoins-nous, avec une Lund ou pas. petit dilemme et petites interrogations~ 845034890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 15:26

Décidément, pile quand on décide de broder le scénario de la benjamine, ça se bouscule au portillon. :uuh: Je ne saurais pas plus aider que la soeurette, c'est vraiment à toi de décider, mais je ne pense pas que ce soit le genre de la maison de lyncher quiconque souhaite tenter un rôle petit dilemme et petites interrogations~ 279147468 (c'est un peu ce que j'ai fait avec Mark tavuh petit dilemme et petites interrogations~ 4103173173).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Eurydie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 15:42

C'est le destin qui veut ça, ha ha~ petit dilemme et petites interrogations~ 901909635

J'ai déjà une idée d'avatar et tout (je trouve que Willow Shields serait parfaite et je l'aime~ petit dilemme et petites interrogations~ 2129647724 ), et j'ai même trouvé un nom imprononçable (on est nordiques ou on l'est pas, ha ha~ petit dilemme et petites interrogations~ 1242205429 ), mais du coup, j'hésite réellement à m'inscrire...  petit dilemme et petites interrogations~ 2495395557  Si les rôles étaient inversés et que j'étais l'autre joueur/euse, je risquerai de mal le prendre si le rôle que je zieute me passe comme ça sous le nez par une arriviste~ petit dilemme et petites interrogations~ 4080089696 #AucunCourage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 15:49

/ramène ses miches non-lundiennes, roule & prend la pose petit dilemme et petites interrogations~ 3983639799

"Arriviste", je te trouve un peu dure avec toi-même là.
Il s'avère que c'est un rôle que tu convoitais et pour lequel tu avais pris contact avec les membres Lund déjà présents, alors bon, c'est pas comme si t'avais pas envie de le jouer depuis quelques temps. Ça se tente, hein, je pense. La compétition pour avatar est interdite, mais pas celle pour les scénarios & PVs, alors si la benjamine des Lund te tient à cœur, ça vaut le coup de tenter. C'est pas comme si t'arrivais non plus comme un cheveu sur la soupe, hein :sigyn: Et puis, après tout, ça sera jugé à la meilleure fiche, donc ça sera une décision juste au final.
Et puis j'veux voir un énième prénom imprononçable sur le forum, juste pour rire :roule:

(et elle est choupi, Willow —MAIS BON DIEU, ENCORE UNE BLONDE petit dilemme et petites interrogations~ 2370680517 ? @Markvart Lund, même pas fichu d'avoir un rouquin en rejeton, pfff, roi de pacotille :stare: ) (j'déconne, les princesses blondes, elles sont mimis, me frappez pas pls petit dilemme et petites interrogations~ 3327298362 )
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4062
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
petit dilemme et petites interrogations~ Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
petit dilemme et petites interrogations~ Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
petit dilemme et petites interrogations~ Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 15:56

Je te comprends parfaitement car moi aussi j'aime pas la compétition. Après tu peux toujours tenter, c'est un rôle très intéressant après rien ne t'empêche de trouver un lien pour être affilié à la famille royale (une cousine par exemple) ou alors pour négocier que la benjamine soit en fait des benjamines (ok je sors Arrow)

En tout cas, t'as fait un super choix d'avatar et de personnage, rejoins-nous, on se fera un plaisir de t'accueillir et t'aider quoique soit le personnage que tu prendras petit dilemme et petites interrogations~ 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 15:59

les blondes c'est la vie y a quoi (dit-elle alors qu'elle est brune) :stare:

bonjour, merci de l'intéret que tu portes au forum I love you je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ont dit mvdds, c'est comme toi tu le sens surtout petit dilemme et petites interrogations~ 693818055 tu dois faire ce que ton coeur te dicte What a Face la compétition c'est loin d'être agréable pour elle comme pour toi je le conçois, mais c'est toujours le risque pour un pv ou un scénario sur un forum. petit dilemme et petites interrogations~ 192166557
l'important c'est que l'interprétation du personnage convienne aux lund et au contexte du forum, donc n'hésite pas à venir avec ton propre avatar et tes idées pour le personnage si c'est ton premier choix. I love you

quoi que tu décides, courage et au plaisir de te voir sur le forum petit dilemme et petites interrogations~ 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 16:06

petit dilemme et petites interrogations~ Pocahontas-right-path-is-not-easiest

(pardon, j'ai glissé)
(je cherchais "Écoute ton cœur", mais j'ai pas trouvé, à la place, y avait ça de Grand-Mère Feuillage)
(don't kill me (bis) petit dilemme et petites interrogations~ 3327298362 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Mer 29 Mar - 16:11

puis moi pendant ce temps :
Spoiler:

chacune ses références hein, la bise bébé petit dilemme et petites interrogations~ 1173744932 petit dilemme et petites interrogations~ 2070119657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Eurydie
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty- Jeu 30 Mar - 12:30

Merci à tous pour vos réponses~ petit dilemme et petites interrogations~ 279147468

M'en vais continuer de rédiger deux trois trucs, donc~ petit dilemme et petites interrogations~ 2118905091 J'ai cru comprendre qu'il y aura bientôt plus d'infos sur la petiote, non ? À moins que j'ai mal compris un truc, ha ha ! (Ça m'arrive plus souvent qu'on le croit~ petit dilemme et petites interrogations~ 1729605943 )

En tout cas, je vous remercie de vos encouragements, c'est choupinou~ petit dilemme et petites interrogations~ 3594432507
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


petit dilemme et petites interrogations~ Empty
Sujet: Re: petit dilemme et petites interrogations~   petit dilemme et petites interrogations~ Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dilemme et petites interrogations~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: