AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 (M/LIBRE) ≈ Høgvald Leifstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(M/LIBRE) ≈ Høgvald Leifstein Empty
Sujet: (M/LIBRE) ≈ Høgvald Leifstein   (M/LIBRE) ≈ Høgvald Leifstein Empty- Mar 4 Avr - 12:05



Høgvald Leifstein.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ entre 43 et 65 ans, village d'origine au choix, sauf Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Solstheim ou environs. PROFESSION. ≈ guerrier + métier principal au choix (constructeur de bateaux, fermier, homme de loi,...) STATUT FAMILIAL. ≈ Famille libre, au minimum une sœur, il a refusé de les côtoyer depuis ses vingt ans. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire, divorcé ou veuf. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Guerrier adroit et à la réputation d'être increvable, il a été formé à la Svart et n'a jamais cessé de s’entraîner depuis. (choix des armes préférées libre) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Pas une armoire à glace, il ne paie pas de mine mais il a de la force et est très rapide. Son corps est couvert de nombreuses cicatrices qu'il aime appeler la carte pour le Valhalla et il commence à avoir certains muscles un peu plus raides que d'autres, utilisant alors souvent une pâte faite de plantes des Dieux pour se soigner. (si vous souhaitez le couvrir de tatouages, lui couper une main, le brûler au 3ème degré ou lui donner une hétérochromie des yeux, allez-y, vous privez surtout pas). CARACTÈRE. ≈ méfiant, joyeux, borné, corruptible, bienveillant, travailleur, possessif (complètement modifiable, j'avais pas d'idées...) SUGGESTION D'AVATARS. ≈ Peter Franzén correspond vraiment bien à l'idée que je m'en fais, mais sinon une gueule dans le genre de Viggo Mortensen, ou Thørbjorn Harr collerait bien aussi. Et si vous voulez faire plus âgé il y'a aussi Iain Glen ou même Jeremy Irons, bref, dans ce genre là.CRÉDITS. ≈ astealeaf & faye.


SOLDIER'S LULLABY.

En écriture.

♦ (curieux, cultivé et nombreuses connaissances)

♦ (dettes et vide-grenier des amis)

♦ (couac avec la famille de traîtres + sœur butée par un Ærnvåg mais il ne sait pas lequel)

STÝRR ÆRNVÅG. ≈ Ils se sont rencontrés dans une auberge, alors que Stýrr était en train de lutter contre la pneumonie et que le seul autre client, Høgvald, vint le trouver pour estimer combien de temps encore l'agonie l'empêcherait de fermer l’œil. Immédiatement amusé par l'humour noir du malade il se laissa prendre au jeu de la discussion et très rapidement une entente limpide s'annonça exister entre eux. Foutus hors de l'auberge pour rires, boissons et raffut toute la nuit, Høgvald se débrouilla pour soigner Stýrr/lui trouver un guérisseur et les confidences sur leur vision de la mort furent partagés entre deux quintes de toux sous la neige. Tant le plus jeune que le plus vieux rêve de mourir au combat, pour rejoindre les amis qui sont déjà au Valhalla mais aussi parce que les beautés de cette vie ne les empêchent pas de rêver de cet inconnu. Tous les deux semblent être maudits par les Nornes et pourraient même survivre à une décapitation vu leur chance, du moins de leur estimation. Alors, ils se sont lancés un défi, tout simple : le premier qui clamse dans l'honneur sur le champ de bataille a gagné. Et depuis des années, le jeu reste sans vainqueur mais leur a offert l'amitié la plus intense qu'ils possèdent, des mésaventures faites de risques toujours évités et une affection amusée les ayant amenés plus d'une fois à partager des plaisirs charnels dont l'interdit effraie davantage Stýrr que Høgvald, ce dernier n'éprouvant aucune honte mais conscient malgré tout qu'ils doivent garder ces instants secrets et occasionnels (l'homosexualité, si elle est surprise, est un crime passible de peine de mort !). Il n'y aucun sentiment amoureux entre eux, ce n'est même pas ambigu et il n'a jamais été question d'en douter ou d'en faire un drame, ils savent tous les deux que ce n'est pas pour passer du bon temps ensemble ou pour se réchauffer et que les sentiments éprouvés sont davantage ceux d'un profond respect, âmes liées dans leur entente unique, et non pas un béguin raté. Høgvald passionne Stýrr par ses connaissances, et Stýrr fascine Høgvald par ses paroles. Ils peuvent ainsi passer des heures à philosopher avec une tristesse et ironie qui est devenue heureuse pour eux, venir s'entraider sur un travail manuel pour lequel ils refuseraient tout autre personne, s'inventer des jeux à boire ou encore se chamailler pour décider qui fera l'appât lors de la chasse à l'ours. Et entrecoupant ces tranches du quotidien qui leur sont plus bénéfiques que n'importe quel remède, ils ne sont jamais très éloignés lors des combats, par le passé dans des raids et désormais à la première occasion qui se présente, le défi du premier tombé galvanisant leur énergie et ce lien découvert si simplement.
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.

copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Høgvald Leifstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: