AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 haraldson fils, ohmagad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



kinjiki ☾
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 16:19

haraldson fils, ohmagad Tumblr_o6z0gqWHGJ1rb2l1co1_400

yo les chatons. haraldson fils, ohmagad 209296193
déjà c'est bcp trop bg par ici, genre ptn j'vais faire comment pour mon taff de fin d'année, j'suis dans la mouise. haraldson fils, ohmagad 2828221276 bon si j'suis dans le coin c'est parce que voilà, le fils de ce cher arne m'a salement tapé dans l'oeil - j'm les patricides et le drama. j'voulais juste savoir avant de m'inscrire si thomas brodie-sangster pouvait te convenir. non parce que j'trouve qu'il a une sacrée gueule, et que malgré ses 26 balais il peut easy passer pour un minot de 20-21 ans, merci le manque de poils - pis bon il est blondinet un peu comme tadhg CE PARFAIT BORDEL. haraldson fils, ohmagad 2436701164 pis bon j'trouverais ça funny qu'avec sa petite gueule il soit en fait un genre de méga pit trop thug des récrés. haraldson fils, ohmagad 607875352 aussi j'voulais savoir si ça te dérangeait que j'sois pas hyper méga active, puisque bon comme j'l'ai dit plus haut j'dois rendre un gros travail pour fin avril début mai et forcément j'vais avoir des p'tits passages à vide. haraldson fils, ohmagad 2346017218 mais v'là, le fils me plaît vraiment beaucoup y'a grave à faire ! et aussi à quoi tu t'attendais niveau écriture, en général j'tourne autour de 500 mots au moins, j'peux aller jusqu'à 1000 grands maximum. haraldson fils, ohmagad 192166557 fin bref, j'ai hâte et tout. haraldson fils, ohmagad 401517395 haraldson fils, ohmagad 3871950187
des bisous sur vous,
xoxo bitchies.
haraldson fils, ohmagad 2828221276 haraldson fils, ohmagad 1520099510 haraldson fils, ohmagad 3871950187 haraldson fils, ohmagad 2436701164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 16:59

haraldson fils, ohmagad Tenor

je ne suis pas arne mais je passe juste dire que oui oui oui ouuuui prend mon neveu-futur-beau-fils chéri (on a le même âge mais c'est pas grave) I love you haraldson fils, ohmagad 3512245823 haraldson fils, ohmagad 693818055 tout dépendra de l'image qu'arne se fait du fiston mais thomas passe carrément en petit de vingt et un ans, il a même l'air d'en avoir 16 donc haraldson fils, ohmagad 3654751433
LOVE YOU haraldson fils, ohmagad 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



kinjiki ☾
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 17:04

omg omg omg omg omg. haraldson fils, ohmagad 2436701164 haraldson fils, ohmagad 1173744932

haraldson fils, ohmagad Tumblr_o3j123oEHt1v0yk8mo1_250

j'me disais bien que j'avais vu le crack dans le profil du dad. drama, drama, drama, ça va chier des bulles de partout. haraldson fils, ohmagad 1438134739 et on est d'accord hein ? justement j'trouve ça funny, avec sa face d'imberbe trop pup qu'il soit grave teigneux. haraldson fils, ohmagad 3098589591 j'attends la réponse gentiment dans un coin, j'trépigne sur ma chaise. :chat1: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 17:08

MORE DRAMA, MORE LIFE haraldson fils, ohmagad 1173744932
on est d'accord, ça me plait haraldson fils, ohmagad 1729605943 arne est en présence trés réduite mais on l'a prévenu de ton message, il répondra aussi vite que possible haraldson fils, ohmagad 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 17:57

Omg.
J'y croyais pas.
Je suis heureuse.
Viens donc par ici qu'on se papouille.

haraldson fils, ohmagad Gif-Kaamelott-le-top-20-11
(oui, comme ça, oui.)

Bienvenue fiston haraldson fils, ohmagad 2070119657
Toutes tes propositions sont grave cool - et ton choix d'avatar me donne des idées supplémentaires dont je te parlerai bien volontiers par mp lorsque tu viendras pas ici.
Pour le nombre de mots, je tourne pareil.
Je préfère court et efficace que long et inutile :sigyn:

Et ne te fais pas de soucis pour la fin de l'année, je dois - moi aussi - finir un énorme taff pour la fac (if u know wat i mean). Donc je tourne un peu au ralenti en ce moment également.
So, pas de pression. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



kinjiki ☾
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 18:01

jsoiakljsaklsj.
la f- quoi ? c'est quoi ça ? haraldson fils, ohmagad 2785276933 j'suis contente alors, j'arrive dans deux minutes qu'on en parle, qu'on s'fasse des papouilles. et genre j'pense que j'vais incestiser, d'où tu m'fous tadhg en dad là, j'suis pas d'accord. haraldson fils, ohmagad 3983639799
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 18:03

c'est parce-qu'on est trop fabulous dans la famille :chat1:

(je vis dans le déni également.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



kinjiki ☾
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 18:06

grv. haraldson fils, ohmagad 2828221276
(par contre j'ai toujours pas reçu le mail de validation) (bon j'ai p'tête mal tapé le mail vu que omfg surexcitation et tout) (j'peux abuser d'ta bonté et t'demander de m'activer ?) (plz daddy-sama) ( haraldson fils, ohmagad 1520099510 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 18:09

Voilà mon petit haraldson fils, ohmagad 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 18:11

sankyou, u r perfekt. haraldson fils, ohmagad 3871950187 alleeez, j'suis dans l'game, vu que j'ai cru voir un alarik dans ta fiche, j'me suis permise de prendre ce name - à moins qu'j'ai mal lu. :roule: j'arrive dans tes mps. haraldson fils, ohmagad 2435002114 haraldson fils, ohmagad 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty- Dim 26 Mar - 18:18

J'archive du coup haraldson fils, ohmagad 2742172309
(t'es beau)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


haraldson fils, ohmagad Empty
Sujet: Re: haraldson fils, ohmagad   haraldson fils, ohmagad Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
haraldson fils, ohmagad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ≈ fils supposé mort.
» (M/LIBRE) ≈ Fils du Godi ; un destin tissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: