AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 ma seule chance de survie, c'est survivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Sam 18 Mar - 17:53

COMPTES ≈ bébé keetja, c'est tout.
DATE DE DÉPART ≈ depuis le début  What a Face
DATE DE RETOUR ≈ le 9 avril.
MOTIF ≈ c'est juste une présence réduite, j'arrive au bout de mon année scolaire et j'ai des examens environ tous les jours Arrow j'aurai les partiels en mai mais ça on s'en fout, il me reste trois semaines intensives d'exposés à préparer, d'oraux, de dossiers à rendre ... et ensuite je serai présente pour toujours. ma seule chance de survie, c'est survivre 607875352 je suis tellement désolée pour tous les rps que je dois ma seule chance de survie, c'est survivre 192166557 ça fait vingt-mille ans que je dis que je vais le faire, il faut vraiment que je le fasse ma seule chance de survie, c'est survivre 1173744932 mais en attendant, je serai surtout présente pour l'administration, plus que pour le rp. voilà ma seule chance de survie, c'est survivre 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Sam 18 Mar - 19:55

Bonne chance pour tes partiels et tes oraux, vive la fac, plus longtemps à tenir ma seule chance de survie, c'est survivre 2035181213

Courage viking :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4248
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
ma seule chance de survie, c'est survivre Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

ma seule chance de survie, c'est survivre Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Dim 19 Mar - 17:21

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Lun 20 Mar - 8:38

Stay strong, ma belle ! Courage, force & robustesse ma seule chance de survie, c'est survivre 2370680517 ma seule chance de survie, c'est survivre 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Mar 21 Mar - 21:57

merci, vous êtes des amours I love you I love you en vrai ça se précise, j'ai des grosses épreuves jeudi et vendredi, lundi, puis le 6 avril :ptin: en dehors de ça, ça ira ma seule chance de survie, c'est survivre 401517395 je lance quand même l'absence mais ça va aller beaucoup mieux que ce que je pensais ma seule chance de survie, c'est survivre 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Dim 26 Mar - 1:57

Le bagne estudiantin. Ça n'me manque pas. ma seule chance de survie, c'est survivre 1173744932
/lui glisse une cargaison d'hydromel et lui prépare un kransekake du triomphe pour son retour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Dim 26 Mar - 17:06

moi non plus ça ne me manquait pas, aprés quatre ans d'abstinence je souffre le martyre et je n'assume pas du tout ma seule chance de survie, c'est survivre 1173744932
merci mon roi vous être trop bon, laissez moi vous embrasser les pieds ou autre chose pour vous remercier ma seule chance de survie, c'est survivre 1438134739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty- Sam 8 Avr - 9:41

je suis enfin de retour et en vacances, je vais enfin être dispo ma seule chance de survie, c'est survivre 3512245823 ma seule chance de survie, c'est survivre 693818055
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


ma seule chance de survie, c'est survivre Empty
Sujet: Re: ma seule chance de survie, c'est survivre   ma seule chance de survie, c'est survivre Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
ma seule chance de survie, c'est survivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: