AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 1:10




ástvarstrøm.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ trente-neuf années, le pire écoulé, le meilleur à venir. la dernière année avant la quarantaine, la dernière décennie de son existence. ástvar n'a jamais redouté la mort et il est prêt à l'accueillir au tournant si toutefois c'est écrit. isenseg l'a vu naître et c'est de ses berges qu'il espère voguer vers d'autres contrées spirituelles. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ son foyer demeure isenseg. ses neiges éternelles, ses plaines glaciales, son vent vivifiant, ses bois parfumés, la bienveillance avisée de Bertha, ils demeurent les raisons pour lesquelles il retourne toujours ici de ses voyages. d'isenseg ou d'ailleurs, il aspire au même pouvoir. PROFESSION. ≈ cartographe émérite, il dessine les plans et les reliefs des contrées pour qui le demande. il fait payer cher les résultats de ses voyages et ses informations. outre ses talents de dessinateur, on l'emploie surtout pour ses capacités à tendre l'oreille et repérer les failles des endroits où il se trouve. stratégiste, c'est un élément pilier pour tout Strandhögg savamment étudié. STATUT FAMILIAL. ≈ l'orgueil et la fierté mal placée, il les tient sans doute de son père. un strøm et fier de l'être. il aspire à rendre le nom influent. il se fait voir partout, il bombe le torse, il se targue d'être l'héritier proclamé. il se fait connaître de tous pour que les autres, eux, soient oubliés. il y a le frère et la sœur légitimes, le sang et l'honneur partagés. puis il y a les deux tâches qui salissent la lignée, les bâtards indignes, les ombres parasites qu'ástvar cherche à tout prix à exterminer du souvenir de son nom. et enfin il y a esja, sa fille. son être le plus précieux, la seule qui parvienne encore à obtenir de la tendresse de sa part. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ l'arrangement familial très tôt, l'affection trop tard. l'animalité d'ástvar et le tempérament de feu de svana n'ont pas réussi à faire survivre cette étincelle brève, 20 ans après leur mariage. ils cohabitent encore ensemble, par principe, par habitude, mais à l'amour, il ne reste que les cendres.  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ c'est un bondi comme la plupart de ses semblables, mais s'il aimerait être reconnu autrement. il ne brigue pas les responsabilités, seulement l'influence. MANIEMENT DES ARMES. ≈ pas mauvais à la lame, mais exécrable à la concentration. c'est un ours qui n'écoute rien sinon lui, un enragé qui n'est pas fait pour la discipline, ni pour la solidarité des frères d'armes. il ne se bat que si  la situation l'exige et il préférera alors un arc : distant et solitaire, éloignant ainsi les tentations de se laisser aller à ses pulsions animales. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ outre sa carrure épaisse qui en rebute plus d'un, il se fait remarquer par deux traits peu communs : il a le crâne presque tout le temps rasé. simple question pratique en réalité, mais il aime laisser planer le doute et attiser les suppositions. enfin, il possède deux tatouages discrets : un yggdrasil dans la nuque et un serpent à écailles autour de son bras. une manière d'intimider et de repousser les autres, à la manière du guerrier. CARACTÈRE. ≈ la fierté suprême, l'orgueil fragile. la distance du solitaire et la froideur du souffle comme de l'esprit. la méfiance dans le regard et la moquerie au bout des lèvres. la discrétion du furtif ou le calme avant la tempête. l'incapacité à fermer sa bouche et le déséquilibre du respect. la cupidité certaine et l'ambition dévorante. la violence au bout des poings et la suavité au bout des doigts. les angoisses refoulées et les sentiments tus.


DANDAN.

ÂGE. ≈ 25 ans, désormais.  Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 401517395  FUSEAU HORAIRE. ≈ Lille, wesh. Bon Paris, France quoi. MULTICOMPTES. ≈ Nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Il fait froid mais je le zyeute depuis trop longtemps, puis on m'a trop obligée, puis j'ai été kidnappée, puis y'a trop de belles plumes.  :sigyn:  TON AVIS ? ≈ Bah j'aime pas trop mais bon maintenant que j'y suis. Sans blague, de toute bôté.  Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3338869914  Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3338869914 AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ Tom #GOD Hardy. CRÉDITS. ≈ odistole, et tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ Faites péter la bière, papa est là.  Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3505917008


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ C'est une question délicate à laquelle Ástvar rechigne toujours à répondre. Les Thorsen, il les a toujours respectés : d'abord parce qu'ils dirigeaient Isenseg avec efficacité et productivité, mais aussi parce que les Strøm ont toujours été dans leurs petits papiers. Mais depuis un an, il y a une ombre au tableau du nom de Silke, sa demi-soeur, une bâtarde dont il renie jusqu'à l'existence même. D'ailleurs, il se contente de l'appeler "jarl Thorsen" dans l'espoir d'oublier un jour ce qui l'unit à elle. La seule bonne action qu'il lui concède est le fait que le village est prospère sous son commandement, bien plus qu'il ne l'a été sous celui de son défunt mari. Outre ce détail, il ne veut pas entendre parler d'elle ni de son conseil qui est, selon lui, la plus grande mascarade et le plus grand affront qu'on puisse faire à sa famille. Quant au roi, il le trouve trop excentrique, trop égoïste. Il estime qu'il ne sait pas où se trouvent ses priorités et il le trouve beaucoup trop frivole pour être prospère. Il se garde bien de dire son opinion profonde, parce qu'il protège ses propres intérêts, mais il sait que si le roi continue ainsi, la Norvège court à sa perte.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Ástvar est un viking qui craint tout autant qu'il respecte les dieux. Bien que des jurons franchissent souvent le seuil de ses lèvres, il n'a jamais blasphémé d'une aucune façon que ce soit. Il les admire, il essaie de leur faire honneur en participant aux raids, en s'immisçant dans le quotidien des vikings. Au sein de sa famille, il a parfois pratiqué des rituels intimes et il a inculqué ses mêmes valeurs à sa fille. Parfois, lorsqu'il part en voyage, il laisse ça et là quelques offrandes afin que l’œil d'un dieu soit toujours sur lui. Qu'importe le village dans lequel il se trouve, il ne manque jamais un rituel ou un blót. Il est obsédé par ces hommages et il observe chaque goutte de sang coulé avec une exaltation presque hypnotique. Le pélerinage d'Odin reste l'acte religieux auquel il consent avec le plus d'enthousiasme. Il aime que leur sort en tant que simples humains soit lié à celui des Ases.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Il aime à croire qu'on lui a tracé une destinée particulière. Il aime croire que son chemin n'est pas totalement volontaire et qu'il est voué à des choses prédéfinies. Il n'aspire pas prendre du galon et à être vu de tous. Il aime être celui qui manie les fils dans l'ombre, celui qui participe à de grandes choses qu'on s'en aperçoit. L'influence la plus souveraine est celle qu'on ne soupçonne même pas. C'est pourquoi il se sent incroyablement bien avec les décisions qu'il a prises. Sa plus grande crainte est donc d'être un oublié. Il craint qu'on ne souvienne pas autant de lui qu'on se souviendra de ses bâtards de demi-frères et sœurs. Il craint que les Strøm n'aient pas la reconnaissance qu'ils méritent. Enfin, il craint de ne pas rejoindre le Valhalla. C'est certainement le seul regret qu'il nourrit face à sa décision de ne pas devenir soldat à proprement parler. Il ne veut pas mourir seul et vieux.
BEHIND THE SHIELD.
(VIDAR) ástvar a toujours eu un tempérament instable, c'est pourquoi il a toujours été imprévisible. dès l'enfance, il a toujours été sujet à des crises de colère incroyables, à des jalousies, à des caprices et à des rancunes. il a un sens profond de la justice et du mérite et maintenant que l'âge a eu raison de son manque de confiance en lui, il n'hésite pas à ouvrir sa bouche lorsqu'il l'estime indispensable. c'est un être rancunier et vindicatif, qui n'oublie pas ce qu'on lui fait subir. aujourd'hui, il est à la fois le calme et la tempête, la fougue et la ruse, un blizzard qu'on ne parviendra pas à emprisonner. le fait est qu'ástvar n'a jamais su mettre à profit ses émotions et ses sentiments. l'homme de glace qui l'est n'est qu'un feu de braises trop longtemps contenu. (LOKI) ástvar n'a jamais digéré les frasques de son père, c'est un fait. Il a honte de poser les yeux sur les bâtards qu'il a engendrés, de se dire qu'ils partagent la moitié de son sang et son patronyme. silke et njall sont des noms qu'il ne veut pas entendre. il a mené la vie dure à ce dernier et ce, dès leur plus tendre enfance. ils n'avaient pas les mêmes droits qu'eux et pourtant, on s'appliquait à vouloir faire d'eux des frères alors qu'ils n'avaient rien en commun. chaque jour, ástvar s'efforce d'oublier jusqu'à leur existence et de ravaler une rancune qui n'est pas dirigée vers eux finalement, mais davantage envers ce père modèle en qui il avait cru. (FRIGG) esja est la prunelle de ses yeux. père très jeune à l'âge de 20 ans, il s'est immédiatement montré très exigeant, à la hauteur de l'amour qu'il porte à sa fille unique. elle est tout pour lui et elle demeure encore l'unique personne capable de lui soutirer des gestes de tendresse et des mots maladroits mais doux. il pourrait mourir pour elle, il la protège plus que de raison. il espère la préserver des noirceurs de ce monde, de faire d'elle une guerrière invulnérable, mais il n'a pas le contrôle sur tout. elle incarne ses plus grandes fiertés comme ses plus grandes angoisses. (SÁGA) c'est un homme très croyant qui est intimement convaincu de la réelle existence des mythes de son monde. il est obsédé par l'yggdrasil et espère un jour en avoir un aperçu. c'est peut-être cette croyance qui l'a poussé à devenir cartographe et à parcourir les recoins de la norvège. il est l'explorateur mystique, celui qui cherche l'impossible au contact des autres. c'est un sujet qu'il évoque très rarement mais qui est constamment présent à son esprit. il s'est fait tatouer sa représentation sur la nuque, dans l'espoir d'appeler le mythe à lui. (MÍMIR) outre ses compétences de cartographe, ástvar a un très bon coup de crayon. à l'occasion, il gribouille des détails qui attirent son attention : le plus souvent des paysages qui lui sont offerts, plus rarement ce sont des mains de femmes ou des cheveux noués qui excitent son imagination la plus fertile. conséquence peut-être indirecte de ce talent, ástvar a une mémoire visuelle très développée. il est capable de retranscrire quelque chose qu'il a vu des semaines ou des mois auparavant, dans les moindres détails. (VALI) ástvar a un chien de trois ans qu'il a recueilli dans les bois lors d'un voyage. nommé Lundr en référence au lieu où il a été trouvé, c'est un elkhound au pelage fourni qui suit son maître à la trace. il est endurant, fidèle, très protecteur bien que très affectueux. c'est un peu sa vigie : lorsqu'il grogne, ástvar se barricade. (FREYJA) c'est un homme d'esprit mais aussi de corps. c'est un homme suave et animal qui a besoin du contact de l'autre qu'il soit violent ou charnel. il assume sa sexualité, son insatiabilité, même s'il reste très pudique à ce sujet, il ne nie rien. quand les sentiments l'unissaient alors à svana, il a toujours été fidèle, se refusant à réitérer les graves erreurs de son père. aujourd'hui que l'accord est tacite, il n'y aura plus rien d'amoureux entre eux, ástvar se considère un homme célibataire, volage mais surtout curieux. (Jörmungandr) personne n'est en mesure de le savoir, mais ástvar a une peur panique des serpents - vestige d'une punition qui avait mal tournée lorsqu'il avait 10 années. le tatouage qu'il a au poignet dissimule deux marques de crochets. (thor) durant son adolescence, son père l'a initié au combat et au maniement des armes, pour l'écarter du dessin qui prenait trop de place selon lui. il a même songé à l'envoyer à la svart brotherhood par la suite mais s'est résigné en voyant qu'ástvar était incapable de suivre des ordres et de contrôler son énergie et sa fureur. ástvar a gardé de bons restes mais il préfère amplement rester à distance plutôt que d'aller dans la mêlée. (Njörd) ástvar est pescarien, il dévore tout ce qui vient de la mer. il a trouve le goût de la viande beaucoup trop prononcé et il n'a cesse d'imaginer les pauvres bêtes vivants sitôt qu'ils sont dans son assiette. en revanche, il ne craint pas de les voir sacrifiées lors de rituels, intimement persuadés qu'elles ainsi honorent les dieux. (Nótt) ástvar est presque insomniaque. non pas qu'il ne parvient à trouver le sommeil, mais il est souvent troublé par des terreurs nocturnes et des cauchemars sanglants. il n'a jamais pipé mot de ses horreurs qu'il vit chaque nuit et il ne parvient qu'à trouver le repos lorsque le soleil est levé. (nornes) la bave au bord des lèvres, la douleur au cœur des entrailles. un vide intersidéral, une nuit sans fin l'entoure sans qu'il ne puisse rien faire. il se sent écartelé, littéralement. des racines emprisonnent ses quatre membres et l'attirent ailleurs, loin de son corps, loin de son âme. puis les morsures, nombreuses, omniprésentes sur chaque parcelle de son corps sans qu'il ne puisse savoir d'où ça vient. les yeux exorbités, sa conscience au bord de la falaise, ástvar sombre. voilà la vision que lui a confiée une jeune völva à skogen, il y a de ça presque 15 ans. il n'a jamais compris ce qu'elle voulait dire et il n'a de cesse d'en chercher la signification profonde, quitte à retrouver cette demoiselle à tout prix. (Byggvir) ástvar est un fou d'hydromel même s'il n'y a pas autant accès qu'il le souhaiterait. il est un gros buveur d'alcool en général et il n'hésite pas à achever ses journées éreintantes avec plusieurs cornes de björr. bien qu'il la tienne relativement bien, c'est lorsqu'il décide lui-même de s'y abandonner qu'il devient alors complètement ivre. (Gnaa) il a beau parcourir la norvège de long en large, ástvar a des soifs d'ailleurs. il ne manque jamais une occasion de partir en raid non seulement pour aider au strandhögg, mais aussi pour découvrir de nouvelles terres. il rêve de quitter les territoires scandinaves. (Hrund) ástvar accepte son destin. il redoute de plus en plus que quelque chose ne se trame, mais il est prêt à accueillir tout ce qui peut survenir : guerre, chaos, et surtout une redistribution des cartes.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 25 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☐☐☐
vitesse : ☑️☐☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☑️☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☑️☑️☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
espionnage : ☑️☑️☑️☑️☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Ástvar Strøm le Ven 24 Mar - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 1:14

AMOUR, FEMME DE MA VIE, SOLEIL DE MES NUITS Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 994997067
Je suis tellement heureuse que tu ais craqué. Je te promets de te le rendre au centuple et au delà encore ! JOTEM FORT.
Ce début de fiche… Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683 j'ai tellement hâte de lire la suite !
Bienvenue à toi et je t'attends Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 1:37

Wouyouyouuuyy, il envoie du pâté ce bellâtre. :uuh:
Bienvenue à toi en tout cas. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 2:27

DANDAAAAAAAAAN Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Tiphe t'a vendue avant même que tu viennes, je suis trop en joie que tu sois ici Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Isenseg Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Je t'aime, marie-moi, laisse faire la völva Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 2:42

Non mais.
La gueule. La vocation. Tout. Absolument tout. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1809682533
Bienvenue par ici, loués soient les dieux (enfin Karáh, mais c'est pareil -->) de t'avoir fait succomber. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 279147468 J'te souhaite bien du courage pour la suite. J'vais stalker really hard, je préviens. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 8:10

Un cartographe Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2696599619 Damn, ce personnage pique ma curiosité ! En plus, la trombine est divinement bien choisie ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 11:01

CE PERSO ET LE VAVA Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683
bienvenue Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 11:25

Je. Me. Meurs.
Hardy. Déjà. (J'ai déjà utilisé cet avatar moi-même, omg, la schyzophrénie n'a plus de limiiiites Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3353842577 ) Et puis omg le perso. La cartographie c'est mon kink. Tu es mon kink. J'aime vraiment beaucoup ce que tu as commencé à écrire.... WE WANT MORE Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3237219779

Officiellement bienvenue parmi nous, je te vois bien entouré, mais si y a un moment où tu veux découvrir la chaleur d'autres plumes...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 11:29

Godness, ce début de fiche, cette bouille Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Ça promet, j'ai hâte d'en lire davantage
Bienvenue parmi nous en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 11:58

o. m. g. je. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 192166557
je ne suis que joie ce matin, de voir l'aîné strom tenté. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 607875352 en plus t'es trop beau, ce début de fiche est parfait, je meurs, je fonds. I love you bienvenue sur ajoi, merci de tenter ce personnage, si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp est grande ouverte. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3512245823 (je bz la/les personne(s) t'ayant kidnappé, btw. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1704234512)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 12:22

J'passe jamais sur les fiches mais là...
Ce choix de perso, d'avatar, de métier, et de village (surtout le village quoi Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1438134739)

Bon courage pour ta fiche et bienvenue du coup avec ces jolis choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 15:08

Rholala Tom Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Sam 18 Mar - 15:17

Belle bête. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2828221276
Sous le charme, de même que les vdd. Les nuances qui se distinguent à la lecture de l'ébauche me collent salement la bave à la gueule. Hâte d'en découvrir davantage sur ton ours, alors en te souhaitant inspiration, force & bravoure : bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 10:59

Bienvenue sur le forum Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2696599619
Amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 12:05

Ce titre, avatar, caractère, profession, nom, tout.

Bienvenue sur le forum, heureusement que l'on t'y a traîné. Je vais clairement roder sur ta fiche de liens une fois validé Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3594432507

Bon courage pour la suite, parce qu'on l'attend tous Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 12:33

Bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 15:04

Ohlala mais l'accueil, il envoie trop de pâté. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517 Je suis trop contente que ça vous plaise, merci à tous. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2118905091 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2118905091 Ca va, j'ai pas trop la pression pour faire un truc potable pour la suite. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 192166557

@Karáh Sæther, ma chérie, me voilà. :sigyn: :sigyn: Merci de m'avoir fait craquer, j'ai été plutôt résistante mais pas trop longtemps non plus. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 401517395 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 401517395 Je me dépêche d'écrire la suite. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2889995961 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2889995961 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 994997067

@asbjörn nygård Merci monsieur, ton perso a l'air trop badass, va falloir que j'aille faire un tour. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517

@garth sturtsen Freeeeed, je suis trop heureuse de vous retrouver ici (ça a un peu joué aussi je vous avoue). Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3443172117 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3443172117 Il va nous falloir quelque chose à tout prix. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133

@markvart lund et que dois-je dire de ton monsieur. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133 Lui envoie pas trop de louanges, elle va plus passer les portes après. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2136264572 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2136264572 Mais oui c'est grâce à elle. Merci beaucoup, ça me met la pression tout ça. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2696599619

@folker ødegard J'en ai tellement chié pour trouver une profession qui allait un peu avec son caractère que lorsque j'ai pensé à "cartographe", je me suis presque high five moi-même. Arrow Arrow J'irai lire la vie de ce jarl parce qu'il a l'air beaucoup trop badass. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490

@ásunn svenheim ohlala la beauté. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683 Merci beaucoup à toi. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2638063582 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2638063582

@vitserk leiknir Bonsoir Gérard ! Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1704234512 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1704234512 Oui hein, c'est toujours stressant quand on retrouve un ava qu'on a déjà joué et si on l'a déjà joué longtemps sur un autre fo, on a un peu l'impression d'être dans la 4ème dimension. Grumpy Cat On peut s'arranger si tu délestes ma famille de quelques éléments superflus... Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 994997067

@atla haug Merci à toi, ça me fait plaisir. Ton ava est trop original, on la voit pas assez souvent. Va falloir que j'aille faire un tour du côté de ta fiche. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3708102919

@njall strøm Mon frérot adoré. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1261417804 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1261417804 J'ai trop la pression, j'espère qu'il correspondra à ton idée de l'aîné. J'ai pas l'habitude de jouer des purs connards alors j'essaie d'apporter de la complexité, tu me diras. Je pense te contacter par mp pour que tu me causes un peu plus de cette famille de fou et de ton perso (même si j'ai fait la bonne élève, j'ai lu ta fiche). Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3983639799

@enóla sivertsen Contente d'être une exception. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4090069958 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4090069958 Le village est plutôt sympa, hein ? Y'a l'air d'avoir que des fifous là-bas. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683 Va falloir qu'on se trouve quelque chose, toi & moi. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 680042200

@guiséla lund Merci à toi. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2795123721 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2795123721 Freya est un très bon choix aussi j'aime les personnages vraiment très jeunes dans de tels contextes. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4080089696 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4080089696

@moira lund Tout ça, je prends. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3443172117 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3443172117 Merci beaucoup à toi, Chastain dépote tout, ton profil de perso dépote tout, je t'attends sur ma fiche, nu avec une grappe de raisin et une peau de chamois. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3363589266 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3363589266

@hilde iversen encore une jeunette, je suis fan. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1520099510 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1520099510 Merci beaucoup à toi. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 607875352 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 607875352

@hedvig madsen Hihi, j'en serais presque gênée là de tant de compliments. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4090069958 Merci à toi, je t'attends avec impatience. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3098589591 Je me dépêche de finir. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3512245823

@ravn sigurðsson Merci à toi, ô grand guerrier. Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3708102919
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 15:38

Bienvenue à toi ! Un carto c'est rare et très intéressant, super le scénar que tu tentes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 15:47

le grand frère de njall, choix parfait Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 209296193 de ce que j'en vois, le personnage promet. cartographe, puis TOM QUOI Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 820698683 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517 je répète ce qui a déjà été dit plus haut, mais we want more en effet Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3443172117
et puis du coup, étant le grand frère de njall, il nous faudra un lien à construire Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 19:00

TOI ET MOI, ON VA ÊTRE TROP POOOOOOTES Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2960297490 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1911466586

Enfin, te voilà Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3098589591 Je te guettais un peu depuis que Tiphe m'avait dit qu'elle voulait te rameuter et qu'elle te travaillait au corps Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 767771133 Je suis JOIE Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 901909635
Et puis un cartographe voyageur et une conteuse itinérante, et deux espions potentiellement rivaux, BABY T'ES MAL, ON VA SE FAIRE UN LIEN DE OUF Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3274661764 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3274661764 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3274661764 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3983639799

Magne-toi de terminer cette fiche, au trot, on va pouvoir faire de GRRRAAAAANDES choses !
:chat2: :chat2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Dim 19 Mar - 22:11

TOM en CARTOGRAPHE quoi Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3912767007
Je vais venir te harceler pour un lien parce que Gyda, elle va trop vouloir l'écouter sur ce qu'il sait de la Norvège et tout !
En tout cas, bon courage pour ta fiche et bienvenue !! :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Lun 20 Mar - 20:58

TOM FUCKING HARDY !!! **

Que de bons choix OMG ! ♥️
Bon courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous : je viendrais squatter ta fiche de lien quand tu seras validé I love you Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 209296193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Mar 21 Mar - 21:47

bienvenue avec ces magnifiques choix, merci pour ton inscription I love you
je ne ferais que répéter ce que les autres ont dit, mais t'as fait fort avec tout ça Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 3871950187
je veux absolument un lien aussi Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4103173173
courage pour ta fiche, si tu as des questions on est là pour toi Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen



Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 4331
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Mer 22 Mar - 15:13

ok, je vais faire vite... :stare: je suis I.N.L.O.V.E.U.H de tout ce que je vois Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 4090069958 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2129647724 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 693818055
donc bienvenue par-minou et à bientôt, hâte de te voir en action Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2035181213
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty- Jeu 23 Mar - 19:32

ET MOI JE VOIS ÇA QUE MAINTENANT? PERSONNE M'AVERTIT? Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517 Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 2370680517

Bienvenue demi-frère, j'ai hâte que ça fasse des étincelles :uuh: Tes choix sont trop parf, le métier hyper classe, ta plume superbe, je fonds ;__;

(On est pas soudés les Strøm, mais le paternel avait du bon matériel génétique à passer Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy 1438134739 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty
Sujet: Re: Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy   Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Ástvar ≈ and it's been the ruin of many a poor boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIGHT AND FATE / ASTVAR.
» Confrontation et règlement de comptes. || Ástvar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: