AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Des mains blêmes et de longues nuits désolées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 17:11




Hrafn Geirr.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Des années se sont écoulées depuis que son premier souffle s'est échappé d'entre ses lèvres tremblantes — quarante-deux années exactement. Il a déchiré les entrailles de sa mère sur les terres maudites de Skogkatt, où il y a vécu la majeure partie de sa vie. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Sa terre natale a été son berceau, mais sa carcasse a trouvé refuge à Skogen il y a bien des années. PROFESSION. ≈ Ses journées sont soumises aux cris incessants de sa hache qui s'abat contre de vieux troncs défraichis. Bûcheron, il erre à travers la cime, où la mélodie des bois lui offre un refuge de fortune. STATUT FAMILIAL. ≈ Ses parents ont rejoint le royaume d'Helheim il y a longtemps déjà. La solitude de son enfance n'a été renforcée que par l'indifférence d'une sœur cadette et d'un frère plus jeune ; trop entichés l'un de l'autre pour dénier aimer le frère aîné. Il avait également une épouse il y a bien des années - une épouse qu'il aimait profondément et avec qui il a eu la chance d'obtenir gracieusement une descendance-. Hélas, la pauvre est morte et il s'est retrouvé seul avec son unique enfant. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Fût un temps où une divine créature féminine abordait ses draps, mais la maladie et la mort l'ont emportée. Il lui a juré fidélité et depuis, il demeure éternellement seul. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Modeste homme du peuple, Smaboendr. Il n'aspire guère à plus ; en revanche, il espère que sa jambe boiteuse et sa mine fatiguée ne finiront pas par lui porter préjudice, un jour ou l'autre, en l'insultant d'infirme. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Son impatience et sa fureur n'ont jamais fait bon ménage ; c'est un piètre combattant qui se laisse emporter par la rage et la colère, qui manque d'analyse et de logique ; de quoi attiser les moqueries de ses adversaires. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Jadis, sa hache a dérapé et est venue se loger au creux de sa chair. La lame a heurté sa jambe avec la force d'un guerrier combattant. La douleur n'a jamais cessé de le torturer, mais il cache sa souffrance pour ne jamais être relayé au rang d'infirme. Il lui arrive parfois de boiter tant la douleur devient ignoble, mais il reste impassible lorsque d'indiscrets regards l'entourent. CARACTÈRE. ≈ Solitaire, discret, déloyal, torturé, impulsif, éteint, méprisant.


SPF.

ÂGE. ≈ vingt-et-un ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ france. MULTICOMPTES. ≈ aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ bazzart. TON AVIS ? ≈ comme si 'y avait de quoi critiquer. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ leonardo dicaprio. CRÉDITS. ≈ captain cab.  AUTRE CHOSE ? ≈ que ceux désireux d'un lien se manifestent.  Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2828221276  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Il porte un regard lointain sur ce monde qui l'entoure, puisque la politique n'a jamais trouvé grâce à ses yeux. Comme s'il n'en faisait pas parti. S'il le pouvait, il vivrait seul au-delà des plaines et prierait pour que tout le pays ne soit que cendres et poussières, et qu'il n'entende jamais plus parler de ces gens auxquels il ne saurait appartenir. Cela dit, et puisqu'il demeure toujours à Skogen, il méprise son Jarl, Jarl Adalrik, avec le mépris que l'on accorde aux traîtres. Il a longtemps songé à fuir le village, mais l'idée de retourner sur sa terre natale lui a flanqué la trouille. Alors, il se contente de regretter amèrement -et en silence- l'époque lointaine où Skogen était d'une douce étreinte et où les Digh lui avaient même permis de panser ses blessures. Quant à son roi, il n'a jamais eu l'occasion de le croiser ; il se contente de lui obéir sans ardeur, ni passion. Cependant, il est bien heureux qu'il ne verse trop de sang sur les contrées, préférant festoyer et conquérir le peuple par la liqueur dorée.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Fût un temps où il était attristé par l'idée que les Dieux lui aient réservé un destin misérable ; destin qu'il combattait avec l'ardeur viking qu'on lui connaissait. Il a vénéré Freyr et Freyja alors que son épouse était toujours en vie, en priant pour avoir une vie bien heureuse à ses côtés, et sans jamais cracher sur son sort. Alors lorsque les Dieux se sont retournés contre lui et ont emporté sa bien-aimée, ses offrandes se sont principalement vu offrir à Hrund. Depuis, la rage s'est tue et il accepte le destin qu'on lui réserve, en priant pour que son avenir soit plus radieux. Par ses offrandes et ses sacrifices, déposés au creux des racines du vieil arbre, à la lisière des bois et par-delà la nature, il demande aux Dieux une vie prospère.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Ses illusions lui ont souvent offert la parfaite esquisse d'une vie paisible, au côté de sa chair et de son sang. Aujourd'hui, aucune rêverie ne berce ses illusions car sa vie n'est qu'une interminable défaillance. Son ultime souhait aurait été de périr par la maladie, aussi vite que possible, et fuir en Helheim pour se loger auprès des siens, mais il est bien trop valeureux pour se laisser crever comme un misérable. Son cauchemar le plus laid est devenu sa réalité lorsque la solitude l'a attrapé par le cou et l'a hissé jusqu'au sommet du désespoir. Il imagine que les Dieux ne savent quoi faire de sa carcasse, qu'ils l'ont juste oublié et abandonné dans un coin du pays sans jamais revenir auprès de lui. Pour autant, il espère secrètement qu'il est destiné à bien plus que couper du bois avec l'amertume qu'on lui connaît et que pester sur sa monotonie ne sera bientôt qu'un triste souvenir.
BEHIND THE SHIELD.

I. Au village, on ne saurait dire d'où il vient, ni même qui est-il vraiment. Derrière son regard de glace et son visage de marbre, il n'y a que le vide pour accueillir les sbires du Jarl. Comme un vieillard mendiant, il reste silencieux aux requêtes ; témoin extérieur de ce monde ébranlé. Car il n'y a de place pour quiconque dans sa vie, si ce n'est pour le néant d'antan. Au village, on ne comprend ni son histoire, ni son désarroi. On le regarde avec des billes rondes, emplies de mépris et de moqueries. On le toise comme s'il était un fou parmi les sains, un vilain parmi les saints. On ne sait qui il est vraiment, ni même pourquoi il reste s'il ne s'y plaît pas.

II. S'y plaît-il vraiment, au village ? On dit qu'il demeure extérieur à toute chose, comme impassible. Il est invisible, devenu inexistant avec le temps. On le regarde sans passion, comme s'il avait toujours été là. On oublie parfois même sa présence, on oublie qu'il résiste aux années et qu'il traverse les âges avec l'ardeur qu'il lui a été donné. On passe devant lui comme devant une vieille bâtisse abîmée et abandonnée, ravagée par le temps. On daigne parfois à le regarder lorsqu'il se racle la gorge, crache ses poumons. Peut-être est-il semblable à un tas de ruines, qui se contente de subsister sans pour autant exister.

III. Au village, on oublie que son cœur est toujours logé derrière sa chair et qu'une flamme, aussi infime soit-elle, résiste toujours aux vents glacés de la solitude. On oublie qu'il a été frappé par le destin divin et qu'il a souffert comme tout homme. Tous ne connaissent pas son histoire, car tous n'étaient pas encore là lorsqu'il est arrivé au village. Les années ont effacé son histoire, l'ont enterrée au fond de son crâne et ont fait de lui le vilain qu'il est aujourd'hui. On le rejette sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'il aime un peu trop la solitude, mais si l'on creusait derrière cette façade de marbre, on trouverait le portrait d'un homme abîmé.

IV. Les Dieux lui ont ôté la femme qu'il aimait le plus en ce monde et lui ont laissé un enfant sur les bras. La colère du petit homme a été immonde et lui a arraché les tripes. Il en a souffert, comme tout père. Il en est ressorti abattu, changé à jamais. Mais avant d'être un père, il a été un mari aimant. Il a connu l'amour grâce à ses offrandes et comme un naïf, il imaginait une vie paisible. Son épouse a été son unique amour et son unique faiblesse. Lorsque les Dieux l'ont saisie pour l'emmener au royaume souterrain de Hel, il s'est retrouvé affaibli. C'est ainsi que la solitude l'a encerclée pour la première fois. Les ténèbres ont été son refuge et il s'est laissé emporté par l'incessante valse du désarroi. Il s'est métamorphosé en une créature immonde, impulsive et mauvaise. Il a hérité de l'amertume de son paternel et s'est laissé embrasé par les flammes de la passion.

V. Avec le temps, hélas, la passion s'est éteinte. La rage s'est évanouie et il s'est retrouvé assailli par les regrets. En son sein, il a juré fidélité à celle qui avait été sienne et il s'est promis de ne jamais plus aimer une femme. Au village, on a oublié sa douleur et on a insulté sa virilité. Quelques dames ont cherché à le séduire, à succomber à ses draps et à la noirceur qu'il dégageait, mais il a résisté. Voilà des années qu'il n'a pas touché une femme, qu'il n'a pas sombré sous la chaleureuse étreinte des courbes féminines. Lorsque le temps viendra, il s'embrasera sous le soleil en Helheimr.

VI. Il croyait avoir vécu le pire, mais le malheur s'est nourri de son enfant. Le fils est parti, à treize ans pour rejoindre la Svart Brotherhood, à l'image de son frère. C'est à cet instant précis que la solitude l'a frappé pour la seconde fois, alors qu'il se retrouvait seul au milieu du village. Ce n'était ni sa terre natale, ni sa terre d'accueil, mais c'était dans ce refuge qu'il avait trouvé la douceur et le bonheur qu'était d'être aimé. Il n'était pas parti pour rejoindre Skogkatt et son fils ; il avait préféré embrasser la solitude pour se retrouver.

VII. Car Skogkatt ne représente que les cendres de son passé ; un village qu'il n'apprécie guère et qu'il n'appréciera jamais. Enfant déjà, ses rues malfamées l'étouffaient de leur noirceur et il priait les Dieux pour ne jamais y trouver la mort. Il aurait pu se forger une force immense en ses contrées, mais il a préféré fuir de peur d'y sombrer. À l'image de son frère et de sa sœur, à jamais avalé par les ténèbres de ce village maudit qui lui a dérobé tout ce qu'il avait de plus beau en ce monde.

VIII. Pour autant, il s'était perdu dans le silence et l'ennui. Il avait fait la grossière erreur de songer que son destin le rattraperait, que les Dieux allaient lui offrir une vie prospère et bien heureuse. Il avait fait l'erreur d'attendre et il s'était perdu dans ces heures interminables. On raconte au village qu'il a sombré dans le désespoir plus d'une fois, sans pour autant que la fatalité vienne le frapper. Fort heureusement, il a fini par se relever et par se retrouver grâce à son enfant. Il s'est accroché à l'idée qu'il devienne un grand guerrier et qu'il fasse honneur à son sang. Il s'est accroché à une idée et rien de plus, et c'est ainsi qu'il est devenu un misérable bûcheron, sans grande ambition.

IX. Il aurait pu retourner à son village natal, embrasser à nouveau ce passé qu'il méprisera à jamais et retrouver les siens. Ses parents devenus cendres il y a longtemps, il restait toujours sa jeune fratrie. Il rêve encore du doux visage de sa sœur, ce sourire moqueur affiché sur de vulgaires traits. En revanche, le portrait de son frère est devenu flou avec les années, car voilà longtemps que leur chemin ne se sont pas croisés. Il a fui sa terre d'origine pour se recueillir auprès d'un autre peuple en parti à cause de lui, car le frère était trop malsain pour l'enfant fragile qu'il était. Certes, il était l'aîné, mais allié à une sœur protectrice, le frère était profondément mauvais et il ne pouvait le supporter.

X. Aussi loin que ses souvenirs remontent, il a toujours été exclu de la comédie fraternelle qu'étaient son frère et sa sœur. Alors qu'eux ne faisaient qu'un, lui était la face opposée de cette pièce et il s'en contentait, tristement. Il a cherché à obtenir les faveurs de son sang, mais le frère a toujours poussé la sœur à haïr l'aîné de la famille, comme s'il était responsable de la mort des parents. Le père a été emporté par la maladie et on raconte que la mère en est morte de chagrin. Quoi qu'il en soit, c'est l'ainé qui s'est occupé des deux enfants et c'est l'ainé qui a été châtié pour le malheur familial. Son frère l'a puni pour avoir existé avant lui, pour avoir obtenu l'amour inconditionnel de leur mère. Enfant jaloux, enfant possessif, il a préféré dérober la sœur cadette pour se venger de cette fatalité qu'était son triste sort. Lorsqu'il s'est dévoué à la Svart Brotherhood, la sœur s'est retrouvée seule et abandonnée. L'aîné aurait pu s'en occuper, mais le frère a refusé qu'il s'approche d'elle, alors il est parti pour sauver son honneur. C'est ainsi que la solitude l'a épousé pour la première fois.

XI. Enfant déjà, il ne supportait pas l'impulsivité des hommes et leur grossièreté, préférant la sagesse et l'intelligence. Il s'imaginait herboriste, ou guérisseur, mais l'ambition était un trait caractéristique de son enfance. Avec le temps, il a appris à viser moins haut, jusqu'à atteindre plus bas que terre. Lorsque son jeune frère était destiné aux métiers de la guerre, lui n'était qu'un vulgaire homme d'artisanat. Il n'a jamais jalousé cette force qu'était celle de son frère, car il savait qu'une force toute aussi prodigieuse logeait au creux de son torse. Il aurait pu devenir un grand homme, mais ses rêves n'étaient que ceux d'une vie simple et d'une descendance prospère.

XII. C'est le métal de sa hache qui a coupé ses rêves, au même rythme que sa chair. Le sang a coulé ce jour-là et lui a étrangement rappelé les souffrances de son épouse, juste avant que sonne le glas. Il a imaginé son ultime jour arriver, mais le village l'a soigné. Pendant un temps, il s'est cru infirme et bon à rien. C'est lorsque ses yeux se sont accrochés à cette plaie béante, qui créchait sur sa jambe, qu'il s'est révolté contre les Dieux. Il a saisit son destin et s'est relevé avec la rage qu'on lui connaissait, et qu'on a oublié aujourd'hui, hélas. Il a combattu la douleur avec la colère des vikings, de ce peuple qui est sien, et a appris à marcher à nouveau. Il a été boiteux pendant un temps et s'est cru incapable de travailler à nouveau. C'est lorsqu'il a compris que nulle ne le sauverait qu'il a appris à supporter la douleur et surtout, à la dissimuler.

XIII. Car l'homme ne peut guère s'imaginer infirme, mendiant et pauvre, il a appris à serrer les dents et à hurler au fond de son être jusqu'aux tréfonds de son âme. Il trésaille parfois, tremble et manque de s'écrouler, mais il demeure impassible. Au village, on a oublié sa blessure, on a oublié qu'il était boiteux. Pourtant, dans la profondeur des bois et lorsque la pénombre le couvre, il laisse échapper de faibles gémissements ; sa démarche est bancale, mal assurée et pénible.

XIV. Il n'admettra jamais souffrir, tout comme il n'admettra jamais avoir aimé. Sa caboche est divisée entre le mari aimant et le veuf écroulé. Il ne contera jamais son histoire à quiconque, pas même sous la menace d'une lame, car il préfèrera mourir avec les secrets de son passé. Comme tout homme, il enterrera la souffrance, après avoir appris à vivre à ses côtés. Il mourra sans l'amour du fils, les caresses d'une femme et l'honneur d'une famille unie. Il mourra seul, accablé par les regrets et la misère d'un monde cruel et de Dieux vils. À moins que le destin ne soit clément avec lui et lui offre la perspective d'un avenir meilleur, qu'il se pressera de saisir.

XV. Car derrière le masque de l'homme aigri et amer, demeure l'éternel homme vaillant. On lui prête la nature comme refuge, car voilà longtemps qu'il ne fait qu'un avec les arbres. Il apparaît comme éteint, mais au fond de son être, la flamme du courage brûle toujours. Valeureux, il se relèvera à chacune de ses chutes et se vengera pour les nombreux malheurs que les Dieux et les hommes lui ont fait subir.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 25 points.

force : ☑️☑️☑️☐☐☐
vitesse : ☑️☐☐☐☐☐
agilité : ☑️☐☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☑️☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☑️
stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☐☐☐☐
combat armé : ☑️☐☐☐☐☐
chasse : ☑️☑️☑️☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Hrafn Geirr le Mer 15 Mar - 8:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 17:11

Je m'étale, sait-on jamais. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1173744932

EDIT : Inutile, en fait. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2155535440


Dernière édition par Hrafn Geirr le Mar 14 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 17:29

Il est pas mal du tout, dis donc, le DiCaprio à la mode viking Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1173744932
Bienvenue :sigyn:
(on se trouvera un lien, entre gens qui crèchent à Skogen/y reviennent de temps en temps Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1438134739 )
D'ici là, te tranche pas la deuxième jambe Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3195897278

(et ce prénom de toute beauté, facile à prononcer et tout ça, je suis toute chose :roule: Grumpy Cat )
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 18:31

leo, je. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3871950187 Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 192166557
bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y sentes à ton aise. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2828221276 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous harceler. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1704234512 bon courage pour ta fiche, je viendrais sans doute quémander un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 18:50

Diantre ! Un Léonardo Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2794640536 On le voit trop peu sur les forums ! Les quelques lignes que j'ai pu lire sont fabuleuses, hâte d'en apprendre plus sur cet ancien de Skogkatt Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 4103173173 Il nous faudra un lien ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 18:54

leonardo Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 192166557, j'ai hâte d'en lire plus I love you
en tout cas bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 20:11

Ce film Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 192166557
J'adore l'idée de Leonardo en viking bûcheron, en fait Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3654751433

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de la rédaction Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4113
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 20:48

Léo Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 401517395 Fait moi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Lun 13 Mar - 23:39

Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 820698683 Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 820698683 Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 820698683 Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 820698683
bienvenue Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 9:17

Verdandi - Merci bien, et avec plaisir pour le lien. J'te promets rien pour la deuxième jambe, par contre. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1173744932

Njall - Merci. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 279147468 Il faut que je te dise, également : j'ai tellement hésité à prendre l'un de tes pré-liens, j'espère qu'ils seront vite tentés parce qu'ils sont géniaux.

Folker - Putain, quelle gueule. Il faudra qu'on se dégote un lien, en effet. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2828221276

Osten - Puisque c'est si gentiment demandé, j'veux bien.  Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2070119657

Auróra, Kristjana, Asunn - Merci pour l'accueil et les gentils mots.  Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 10:24

WOW, wow wow Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3298731672
Qu'est-ce à dire que ceci ?! Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3298731672
Je n'étais pas préparé à autant de sublime au petit matin, mon porridge en est devenu froid d'hébétement Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 192166557

Ce personnage promet d'envoyer du lourd, et j'aime beaucoup ta plume. Puis ce choix d'avatar, excellente idée !
Il faudra que je vienne te quémander un lien. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1438134739

Hâte de lire la suite, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire et bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 10:29

Oh, autant de compliments, ça fait plaisir. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 192166557
Merci Stýrr, ça me fout la pression pour la suite. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3338869914
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 12:54

Je t'en prie, c'est gratuit. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 14:13

Oh my god, Caprio quoi Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3912767007
De Skogkatt en plus, je suis sur qu'on pourra se trouver un petit lien d'enfance vue que Atla y est née ! Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 4090069958 .
Bienvenue parmi nous très cher, bon courage pour la suite de ta fichette Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 490328563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 16:30

Misère, ce personnage est. :stare:
Ce choix de trogne lui va si bien. Tu fais ma petite joie du jour, marre de voir DiCaprio bloqué au stage d'ado pré-pubère sur les forums ; du poil, que diable, du sale, merci !  
Et puis, d'accord avec Stýrr (comme souvent, du reste), pour ne rien gâcher, ta plume est délice.
Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1520099510

En un mot, bienvenue sur ajoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 16:52

Oh là là Leonardo Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3512245823 en plus on partage la même variante de prénom, alors il nous faut forcément un lien !!

Bienvenue parmi nous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mar 14 Mar - 18:01

avant de valider, je te donne 25 points à répartir comme bon te semble. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 607875352 n'oublie pas de choisir une compétence spéciale également. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 4103173173 lorsque c'est fait, tague moi et je reviens pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mer 15 Mar - 8:09

Tant de compliments, merci les gars. :uuh:

Voilà qui est fait @njall strøm, en espérant que ce soit correct. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mer 15 Mar - 9:59

Alors j'attendais Leo avec impatience, un thème comme celui là il allait surement pointer le bout de son nez et tu es arrivé Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1520099510

Je vais devoir te demander de me réserver une place dans tes liens l'artiste.

Bienvenue à toi Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mer 15 Mar - 11:39

Asulf - Quelle trogne, t'as de la gueule. Ça sera avec plaisir pour un lien. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mer 15 Mar - 16:03

Bienvenu par ici avec ce personnage très prometteur ! Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 2696599619
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Mer 15 Mar - 17:12

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
je, j'adore ce personnage. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 3871950187 tant de souffrance dans ce petit corps, j'ai été emportée par ta fiche. Des mains blêmes et de longues nuits désolées. 192166557 je te valide donc avec beaucoup de plaisir, en espérant que tu te plaises sur ajoi. I love you et je veux un lien monsieur. What a Face
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4200
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty- Dim 9 Avr - 17:14

suppression hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty
Sujet: Re: Des mains blêmes et de longues nuits désolées.   Des mains blêmes et de longues nuits désolées. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mains blêmes et de longues nuits désolées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: