AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 pauvre âme en perdition, en mal... de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Portgas.
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! Empty
Sujet: pauvre âme en perdition, en mal... de vous !   pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! Empty- Jeu 9 Mar - 20:31

bonjour, bonsoir à vous :sigyn:

déjà... comment vous dire... HERRE GUD pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 2693649826 pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 3912767007 pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 3315334365 pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 2960297490 pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 4080089696 vous êtes carrément canonissime pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 901909635, beau, frais, bon, brute et même truand pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 3654751433 vous vendez du rêve, et vous le vendez bien !!! :chat1:
je me tâte depuis quelques jours à vous rejoindre et je me décide enfin à passer le stade de la question invitée, ce qui est un exploit en soit :uuh: donc, passons à la partie la plus chiante de ce speech pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 767771133

— après avoir farfouillé de fond en comble les pv's, les scénarios et les pré-liens; et mettre fait prendre mon premier choix par quelqu'un pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 4080089696 ; j'ai tout de même fini par trouver un truc "intéressant" mais j'aurais besoin que la belle @"Auróra Aargen" (#çafonctionnepas pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 4012685939) me dise si mon idée pourrait correspondre à la sienne pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 3321782824
j'avais repéré que sa famille devrait être de préférence rousse, et j'avais dans l'intention de faire de l'époux de mon personnage... un roux ouais !!! pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 2118905091 et je souhaitais donc savoir s'il était possible que je devienne son hypothétique belle-sœur pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 3131409961

— après avoir fouillé les métiers, et là aussi, mettre fait voler mes idées principales :ptin: je me demandais s'il était possible de "cumuler" deux professions pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 2495395557. comme exemple: si la première n'est pas rentable à l'année, en avoir une seconde pour survivre le reste du temps pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 397333008

et puis voilà, je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 2638063582
j'vous aime déjà et j'espère ne pas vous déranger avec ces quelques questions pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 2237901788
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! Empty
Sujet: Re: pauvre âme en perdition, en mal... de vous !   pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! Empty- Jeu 9 Mar - 20:45

bonsoir bonsoir pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 4103173173

merci pour tes compliments, ça nous fait très plaisir pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 192166557 I love you
c'est tout à fait envisageable que ton personnage soit la belle-soeur d'auróra bien sûr, pas de soucis pour ça. je me ferais un plaisir de t'accueillir dans la famille. pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 279147468
en ce qui concerne le métier, c'est possible aussi oui. I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer du coup. pauvre âme en perdition, en mal... de vous ! 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre âme en perdition, en mal... de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: