AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 
 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 14:59




Asbjörn Nygård.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Asbjörn est né à Skogkatt, il y a déjà 24 ans . LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Asbjörn n'a jamais quitté son lieu de naissance. Il ne quittera jamais ce village où il a grandi, où il s'est fait une place, se sentant chez lui. Mais si les Dieux en décident autrement ...   PROFESSION. ≈ Vaillant guerrier, prêt à défendre et à donner sa vie pour les siens. Il n'a aucunement peur de la mort et se trouve être un redoutable adversaire. Il aurait pu devenir fermier, comme ses parents, mais il préfère se battre, faire couler le sang et terrasser la vermine, et ce depuis sa plus tendre enfance. Il est bien loin d'être un homme pacifiste, il n'est fait pour aucun autre métier.  STATUT FAMILIAL. ≈ Asbjörn est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Il a deux petites soeurs, l'une âgé de vingt ans, et l'autre de dix huit ans. Il se montre plutôt protecteur bien que très pudique, sentimentalement parlant. Mais elles restent des femmes, et pour lui, les femmes sont le sexe inférieur et donc, ne loupe jamais une occasion pour les remettre à sa place, jouer le mâle dominant bien que son père ne soit pas tout à fait d'accord. Sa mère est morte récemment, en couche, l'enfant qu'elle mettait au monde n'a pas survécu lui non plus et il le vit assez mal, sachant qu'il aurait dû avoir un frère. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ L'homme est marié à une femme pour qui il n'éprouve aucun intérêt, même aucun sentiment. Il ne sait même pas ce qu'est l'amour et préfère s'en passer. Il ne se contente bien évidemment pas que de sa femme, et aime s'évader dans les bras d'une autre, ou plusieurs. Il est bien loin d'être fidèle et se demande bien à quoi sert cette fidélité, changer de partenaires est un plaisir dont il ne pourrait se passer. Se contenter que d'une seule et même personne, c'est bien trop compliqué pour lui.  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Un homme libre, plus libre que l'air. Il n'appartient à personne, et ne dirige aucun village, ni aucun royaume. Mais Asbjörn est ambitieux, et si l'occasion de mener une armée ou bien plus encore se présente, il n'hésitera pas à saisir cette occasion et montrer ce qu'il vaut vraiment. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Assez bonne. Asbjörn est un homme qui a la hargne et qui n'éprouve aucune pitié. Il se bat de tout son soul. Il s'entraîne énormément depuis enfants, depuis qu'il a l'âge de pouvoir apprendre à manier diverses armes et ce, depuis qu'il a vu deux vikings s'entraîner à se battre. Il ne loupe jamais sa cible et a une très bonne vue. Mais il n'est pas infaillible, et il le sait. Et il ne se considère pas comme le meilleur, loin de là.  DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Une cicatrice sur le bras gauche, dû à une récente bataille. Elle dévore son tatouage, et l'a marqué à vie. Pourtant, il n'en a pas honte et ne voit pas ça comme un gâchis, ou une tare qui pourrait le rendre moins séduisant, au contraire. Il aurait pu perdre son bras, et ce n'est pas très esthétique mais il en est plutôt fier. Il est encore vivant aujourd'hui et il sait que les dieux l'ont sauvés. Il a de nombreux tatouage, qu'il a fait lui-même, des tatouages qui représentent chaque partie de sa vie qui l'ont marqué.CARACTÈRE. ≈ Sanguinaire - Méfiant - Froid - Infidèle - Sadique - Mystérieux - Menteur - Manipulateur - Fourbe - Courageux - Endurant - Loyal - Brutal - Direct - Impulsif - Observateur - Rusé - Malin - Protecteur - Gourmand - Handicapé Sentimental - Égocentrique - Séduisant - Charmeur - Colérique - Drôle - Généreux - Joueur - Dominateur - Intelligent - Bagarreur - Rancunier - Fier.


MANON , INFECTED.SHEEVA.

ÂGE. ≈ 22 years old. FUSEAU HORAIRE. ≈ Elsass, flammenkueche . MULTICOMPTES. ≈ Non, je ne suis pas encore schizophrène. ♥️ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Sur PRD, j'admets que je cherchais un forum Vikings, que je voulais jouer mon petit Alex puis, vous, my paradise. TON AVIS ? ≈ IL EST FABULOUS.  Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3512245823  Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3512245823  AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Alexander Ludwig.  Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958 CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ Pouet pouet pouet.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈
Je suis quelqu’un de très respectueux, malgré tout ce que l’on peut croire. J’ai beaucoup d’admiration pour mon Jarl ainsi que mon roi. Je fais parti de ceux qui sont prêts à rendre service, mais avec une toute autre idée derrière la tête, des idées d'ambitions presque malsaine. Je suis quelqu’un qui sait rester à sa place quand il faut et s’exprimer si j’en ressens le besoin. J’approuve énormément la création de la Svart Brotherhood qui à mes yeux, redort notre cité, notre blason et notre image qui s’était ternie. Je me sens proche de mon Jarl, prêt à mettre mes services à sa disposition s’il en éprouve le besoin afin de mieux lui graisser la patte, de mieux l'approcher. Pour mieux régner peut-être plus tard. Concernant le roi, je ne me sens pas aussi proche de lui mais pourtant, je l'admire tout autant que notre Jarl malgré les bruits de couloir que l’on peut entendre sur lui. Je reste méfiant et je ne lui fais pas autant confiance, que je fais confiance à mon Jarl. Et pourtant, derrière tout se respect se cache une envie infâme de prendre le pouvoir, de me trouver à leur place et de diriger ce monde Viking. Comme on dit, soit proche de nos amis mais encore plus de nos ennemis bien que je ne les perçois pas comme tels, mais mieux vaut se montrer proche et les caresser dans le sens du poil pour gagner ne serait-ce qu’une infime partie de leur confiance. Je leur suis voué et malgré toute mon admiration pour ce qu’ils ont accomplis, ou non, mes ambitions sont plutôt malsaines.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Mes parents me contaient des histoires de nos dieux depuis ma plus tendre enfance. Chaque jour, j’en redemandais, encore et encore. Puis, à partir de l’âge de huit ans, j’ai commencé à m’isoler pour leur parler, pour qu’ils me donnent la force de venir un guerrier de taille, de réaliser mes vœux les plus chers et de protéger ma famille. Lors de la mort de ma mère ainsi que de mon petit frère, mort-né, je ne leur en ai pas voulu car pour moi, c’était leur destin. C’était écrit depuis bien longtemps. Nous avions fait un sacrifice pour nos deux êtres perdus et nous avons fêtés dignement leur entrée au Valhalla, où ils reposeront enfin en paix. Etant un noble guerrier, je pratique des sacrifies avant chaque bataille afin de m’assurer de leur protection et d’une grande victoire. Mes parents ayant été fermiers, j’y ai beaucoup participé afin que ces sacrifices permettent à la fertilisation de la terre. Les dieux sont comme de grands amis dont on éprouve le plus profond des respects. Ceux que l’on ne trahira jamais et ceux qui ne nous abandonneront pas. Chaque jour, j’éprouve le besoin de me confier à eux et éprouve le besoin qu’ils m’aident à faire le deuil de ma mère, ou même de cet homme que j’étais, qui est mort avec elle.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ J’ignore totalement ce que les dieux m’ont réservés comme sort. A vrai dire, je m’attends du meilleur comme du pire. Mais je me dis qu’ils m’ont préservé jusqu’ici et qu’ils m’ont offert une vie que je rêvais d’avoir, étant gamin. Jusqu’ici, ils ont réalises mes prières et mes vœux, j’espère qu’ils seront encore à mes côtés bien longtemps. Mais j’imagine qu’ils me préparent un avenir beaucoup plus glorieux, peut-être même un accès au pouvoir, important ou non. Et puis pourquoi pas deux ou trois garçons, et une petite fille. Mais il y a des peurs que je ne pourrais pas effacer, et avec qui je vis avec chaque jour. J’ai peur que les dieux ne soient pas totalement de mon côté, concernant mon envie d’accéder au pouvoir, et j’ai peur à chaque bataille, d’y laisser la vie. C’est prendre le risque chaque fois, et j’ignore ce qu’ils me réservent. Je pense que c’est justement cette ignorance qui m’effraie, ce suspens avec lequel on vit chaque jour.
BEHIND THE SHIELD.
I. Il se battait, autant qu’il le pouvait. Il frappait son bouclier avec hargne et détermination. Mais cet homme ne se laissait pas faire. Souvent, Asbjörn tombait à terre et se relevait tant bien que mal, sentant petit à petit ses forces le quitter. Il voulait devenir un vrai viking, il voulait partir plus tard sur les champs de batailles. Il n’a jamais abandonné, bien que quelques fois il se soit mis à douter de ses capacités à se battre, bien qu’il perdait quelques fois espoirs. Mais ces deux vikings l’ont aidés à tenir bon, ils l’ont entraînés à devenir une machine à tuer. Il s’est entrainé jour et nuit, plusieurs heures par semaine. Il en a eue des coups, des défaites, des piques cherchant à le déstabiliser mais Asbjörn ne s’est jamais laissé abattre. Il a la hargne depuis qu’il est né, celle de vivre, de s’exprimer et de montrer qu’il existe. Il a un cœur de pierre et rien ne peut l’atteindre, pas même les pires insultes. Il est solide, comme un roc. Il a un mental d’acier et c’est sans doute pour ça qu’il n’a jamais abandonné, ni s’est même résigné en pensant que ce n’était pas fait pour lui. Il a survécu à bien des choses, grâce à ces deux guerriers. Il est devenu celui qu’il a toujours rêvé de devenir depuis enfant. Comme quoi, tout n’est pas impossible, il suffit juste d’en vouloir et de se battre contre soi-même.

II. Première bataille. Un sacrifice, la veille de son départ. Il demandait désespérément cet aide venant des dieux, de tout son soul. Il avait foi, en eux, mais en lui un peu moins qu'il ne laissait paraître habituellement. Il ignorait si les dieux avaient choisi de lui priver de sa vie le lendemain, il ne savait pas s'il allait perdre l'un de ses frères de combats, il ne savait rien. Puis, le lendemain, le voilà à bord du bateau, en compagnie de ces deux amis vikings qui l'entraînent depuis ce jour où Asbjörn s'est décidé de prendre son courage à deux mains, qu'importe s'il devait subir les foudres de son père, à aller voir ces deux vikings qui se battaient, quémandant leur aide afin d'apprendre à devenir comme eux. Cette première bataille fut assez rude, et il sait qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre sur l'art de manier les armes et de se battre mais il sait que ça viendra avec le temps, avec l'expérience et qu'on apprend beaucoup mieux sur le champ de bataille que lors d'un entraînement qui n'a rien à voir avec la « réalité ».  Mais il a connu aussi une perte qui l'a rempli d'une profonde tristesse. Sa première grande perte, ignorant que d'autres allaient suivre par la suite. Amalrik, l'un des deux vikings qui l'ont pris sous son aile, à périt suite à de grave blessure qu'on lui a infligé. Cette tristesse a fait naître une énorme colère, et une énorme haine. Une haine qui l'a transformé à jamais, et avec laquelle il vit encore avec aujourd'hui. Une haine qui l'a aidé à devenir un homme.

III. Visiter le temple sacré était un rêve pour Asbjörn qui n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre et pourtant, il ne regrette aucunement d'y être allé. Il s'y rend même à chaque fois, tous les trois ans. Il était conquis et ce qu'il a vu allait au-delà de tout ce qu'il s'est imaginé. Beaucoup de vikings, des femmes, les offrandes, et une énorme fête où tout était permis, ou l'on fêtait la venue de ces dieux, et cette reconnaissance éternelle. Il s'en souviendra, de cette première fois. Il s'est senti plus proche de ses dieux, plus en sécurité et même très fier de pouvoir participer même n'en étant que spectateur de nombreux sacrifices. Par ailleurs, ces sacrifices l'ont tout de même marqué. Il en avait déjà fait avec ses parents, mais ceux là sont d'une grandeur inimaginable et totalement fascinants. Il se sentait proche d'eux et pouvait les sentir auprès de lui et cette présence l'apaisait. Pourtant, lors de cette fête il ne pouvait pas s'y adonner totalement, pensant à Amalrik qui n'était plus des leurs. Il aurait voulu qu'il l'accompagne et qu'il voie ce qu'il a fait, qu'il se démène tant bien que mal dans la vie. Mais il en a profité, tentant de guérir ses profondes blessures dans l'alcool, et le sexe.

IV. Pourquoi les dieux en ont-ils décidés ainsi ? Pourquoi lui enlever cette mère qu'il aimait tant et ce petit frère qu'il désirait le plus. Pourquoi ? Pourquoi les dieux lui enlèvent un par un les personnes à qui il tient le plus ici ? Peut-être pour lui donner une tout autre maturité et pour prouver que malgré tout, dans ce vaste monde, nous ne sommes rien. Il attendait ce frère dont il a tant rêvé, ayant déjà des sœurs dont il ne se sentait absolument pas proche.  Il avait perdu la seule femme qu'il aimait profondément et pour qui il avait un respect sans nom. Un respect tellement profond et véritable qu'il n'a jamais éprouvé pour personne.  Il se sentait détruit, perdu et même, il s'en voulait. Mais les dieux en ont décidé ainsi et il ne pouvait que respecter cette décision tragique. Voir leurs corps brûler lui déchirait le cœur et lui broyer son âme. Il ne s'était jamais senti aussi vide depuis la mort de son mentor. Il ne s'était jamais senti aussi seul. Et ce sentiment de vide ne s'est jamais estompé. Asbjörn est un homme anesthésié de tout sentiment positif. Il n'éprouve plus aucune compassion, ni aucune pitié pour personne. Il  n'éprouve aucun amour, ni aucune attache. Seul son amour propre survit encore. Jamais personne ne pourra combler ce vide. Une part de lui est morte avec eux.

V.Ces morts ont été un traumatisme profond pour ce jeune garçon. Il n’arrivait pas à panser ses plaies, ni même à se vider la tête. Il s’est laissé entraîner par ses démons, l'entraînant dans les plus sombres ténèbres faisant de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il a commencé à se refermer sur lui-même, à prendre du recul et à se montrer méfiant envers toute personne ne souhaitant plus souffrir ainsi. Il ne voulait plus que les dieux le poignarde ainsi, il ne voulait plus se sentir faible et totalement désorienté. Il ne voulait plus de tout ça, et avoir l’impression de n’être encore qu’un enfant. Un homme ne pleure pas. Un homme se doit d’être fort et ne doit pas se laisser abattre qu’importe la situation. Asbjörn est devenu un homme, violent, et sombre. Il préfère se protéger de toute attaque qui pourrait à nouveau le nuire, ses blessures se sont refermées mais il sait qu’elles ne sont pas totalement cicatrisées et qu’elles peuvent se rouvrir à nouveau mais ce sera difficile pour l’atteindre car il n’en parle jamais, et parle très peu de lui, seulement le strict nécessaire.

VI. Etre promis à une femme ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas le choix. Il a épousé cette femme pour qui il n'éprouve strictement rien. Il pensait qu'avec le temps, les sentiments allaient naître mais le temps passe et … rien à l'horizon. Son père et ses beaux-parents, contrairement à lui, étaient très heureux de ce mariage et n'attendaient que l'arrivée de leur petit enfant. Sa femme ne tarda pas à tomber enceinte et, grande surprise, le jeune homme fut comblé. Qu'importe si c'était une fille ou un garçon, tant que cet enfant né en bonne santé, il s'en fiche. Il se sentait revivre, comme si cette part de lui n'était pas aussi morte qu'il le pensait. Mais le bonheur fut de courte durée, et ça, il commençait à s'y habituer mais ne s'attendait aucunement au triste sort de cet enfant. Sa femme a fait une fausse couche et Asbjörn ne l'a pas supporté. Il s'est mis à la battre en lui crachant son venin en pleine figure, rabaissant le sexe féminin, ne contrôlant plus rien. Asbjörn s'est mis à aller voir ailleurs, s'adonnant à ce plaisir interdit avec plusieurs femmes et ce, sans aucun regret ni aucune once de remords. Il ne tenait pas à sa femme, et n'en avait que faire de ce qu'elle pensait. Il voulait juste être libre et ne dépendre de personne. Pour lui, sa femme ne lui sert qu'à faire des enfants et s'occuper des enfants, rien d'autre.

VII. Prendre le temps de réfléchir, se remettre en question et prendre du recul permet beaucoup et surtout à déterminer ce que l'on veut réellement. Le pouvoir est une quête dont tout le monde souhaite obtenir. Et Asbjörn fait parti de ceux là. Etre un homme important, diriger le monde, être puissant. Le pouvoir corrompt, le pouvoir rend fort et surtout, certains vous admirent. Mais ce n'est pas pour ça qu'il souhaite y parvenir oh non. Il juge qu'il a les qualités pour être Jarl, ou même mener une armée, rien que ça. Il ne souhaite p as être un viking parmi les autres, un viking comme un autre et surtout un inconnu pour x ou y personnes. Il juge qu'après tout ce qui lui est arrivé, il mérite un peu de reconnaissance et étant un noble guerrier, il mérite de se faire un nom qui restera gravé à tout jamais.

VIII. VIII. Etre un vaillant guerrier n’est jamais de tout repos, et vous change. Le jeune homme a découvert une lubie assez … spéciale et hors normes. Asbjörn est un sanglant manipulateur d’armes tranchantes. Il aime voir le sang s’échapper de ces plaies profondes, de ces gorges fébriles. Il aime voir ses corps inertes jonchés sur le sol, s’entasser jusqu’au dernier. Mais, pas que. Il aime également le goût du sang, et ça l’excite énormément. Ce goût métallique et visqueux, pourpre et généreux, rien que d’y penser, il en frissonnerait. Il aime beaucoup la torture et s’y prend de diverses manières. Que ce soit psychologique ou physique ou même … les deux en même temps. Les entendre crier, voir leur corps se cambrer sous la douleur, ou se secouer sous cette souffrance insupportable. Les entendre le supplier, ces frémissements ou bien encore ces légers bruits d’étouffements. Lire la peur dans leurs yeux ou les voir s’épuiser à se battre contre cette vie, si minable.

IX. Les batailles sont rudes, qu'importe contre qui on se bat, si c'est contre l'ennemi ou ceux que l'on considère comme des amis. Il a failli y laisser son bras, et sa vie. Mais ils ont réussi à le garder à vie et à panser ses plaies. Un violent coup de hache s'est abattu sur son bras, lui laissant une cicatrice bien loin d'être jolie. C'est le métier qui rentre, comme dirait l'autre. Lui, il ne voit pas ça comme une fatalité, ni même comme une faiblesse ou une honte. Il voit ça plutôt comme une fierté, et un souvenir de guerre. Les dieux ont décidés de le sauver et de lui permettre sûrement d'accomplir tous ses rêves inavoués. Mais il se souvient de cette douleur atroce, cette sensation affreuse, comme si on lui arrachait le bras, et son sang se répandre sur ses vêtements ou même tâcher quelques feuillages. Il se souvient de cette sensation, de cette vie qui le quittait peu à peu, il sentait son cœur flancher et son âme se détacher petit à petit de cette coquille qui lui sert de corps. La mort l'a embrassé, comme une mère embrasserait son fils. Les dieux lui ont dit, pas tout de suite, fils, l'heure de ta mort n'a pas encore sonné. Et il s'est battu, pour sa vie.

X. Asbjörn a de multiples tatouages qui s'est fait lui-même, sauf un ou c'est son deuxième mentor qui le lui a fait le jour de la mort de leur ami proche. Ils se sont fait le même, ce qui les lie à tout jamais. Un tatouage qui sonne comme un pacte, que l'un n'abandonnera ou ne trahira jamais l'autre. Ils se sont unis, pour la vie. Ses tatouages représentent tous les éléments marquant de sa vie : sa première guerre, la mort d'Amalrik, la mort de sa mère et de son frère, la mort de son enfant qui n'a jamais vu le jour, sa transition d'enfant à homme, cette part en lui qui est morte en même temps que les dieux ont emportés cette mère aimante et ce frère qu'il aimait déjà éperdument.  Il aime beaucoup les tatouages et dès qu'on lui demande d'en faire, il le fait volontiers. C'est un grand artiste dans l'âme, et pas seulement un bon guerrier. Mais il préfère de loin l'art de la guerre.

XI. Il n'est pas que passionné par la guerre, ou bien les femmes, ou le sang et la torture, il apprécie également donner un coup de main à son père quelques fois, lorsqu'il le peut. Son père est fermier, sa mère l'était également. Il sait que pour son père, ce métier est toute sa vie. Malheureusement, les deux hommes ne sont pas en très bons termes depuis un moment. Son père n'a jamais approuvé à ce que son fils devient un brave guerrier. Il aurait préféré que son fils reprenne la ferme ainsi que la vente de produits plutôt que d'aller se battre et y laisser sûrement la vie, à un moment ou un autre. De plus, son père est quelqu'un de plutôt timide et discret, tout le contraire de son fils. Il ne supporte pas la façon dont il traite ses sœurs, ou ses ambitions. Mais ce que Asb' ne comprend pas, c'est que son père se fait du mouron pour lui, ne souhaitant pas perdre son enfant, la perte de sa femme et de son dernier enfant l'ayant déjà détruit, et vieilli.

XII. XII. Séduire, charmer comme une sirène, c’est ce qu’il préfère. Il aime beaucoup la compagnie des femmes et ne sait résister à leur beauté. Bien qu’il les considère comme les sexes faibles, il a beaucoup d’admiration pour ces dames qui élèvent les enfants, qui font de leur mieux pour être de bonnes épouses et de supporter les violences de certains maris. Mais il n’en dira jamais rien. Il aime se glisser sous leur drap, leur procurer du plaisir et les entendre crier. Il aime quand leurs griffes tranchent sa peau, que leurs dents laissent des empreintes, qu’elles soient sauvages. Il ne peut se contenter que d’une seule femme, aimant bien trop ces créatures des dieux. Mais il apprécie encore plus quand une femme lui résiste et ne se laisse pas faire aussi facilement, c’est bien plus drôle et bien plus excitant.

XIII. Asb' n'a… peur de rien, ou même de personne, sauf de lui-même. Il sait qu'un jour, il courra à sa perte. Il sait qu'il est son pire cauchemar et que ses émotions risqueraient un jour de le détruire, ou de lui faire du tort. Mais il n'a pas peur de la mort. Pour lui, dès que l'on accepte qu'un jour, l'âme se détache de cette coquille qui restera désormais vide et inerte, on peut vivre sans penser au lendemain, sans se soucier si l'on en ressort vivant de cette bataille. Il sait, que de toute évidence, il faut qu'il meurt un jour et, qu'importe si c'est aujourd'hui ou demain. Il n'a pas peur des grands guerriers, sûrement bien plus robuste et coriace que lui, il n'a pas peur d'être blessé. Il n'a plus peur de perdre des êtres qui lui sont chers. On s'y habitue, à cette souffrance à force de vivre avec.

XIV. Manipuler, et mentir. C'est un peu son train de vie. Il déteste dire la vérité, seulement quand ça l'arrange ou lorsque son Jarl s'adresse à lui et lui demande d'être honnête. Ou alors il cache, et ne dit que ce que les gens veulent entendre. Il préfère garder tout pour lui, sachant qu'un jour ça pourrait tourner en sa faveur. Il déteste parler de lui, et préfère mentir sur son passé pour ceux qui ne le connaissent pas, ou bien si on parle de lui, en mal, il préfère ne faire comme s'il n'avait rien entendu, et avance fièrement, n'ayant rien à se reprocher. Il observe beaucoup les gens, et sait s'effacer quand il le faut. Il aime les entendre raconter leur triste vie, leur problème ou bien cracher leur venin sur telle et telle personne et si, ça peut lui permettre de se faire bien voir, il n'hésite pas à aller conter les rumeurs à l'intéresser.

XV.Un grand guerrier, c’était son rêve le plus cher d’enfant. La svart brotherhood lui a permis de réaliser ce rêve qui lui tenait tant à cœur. C’est à ses 13 ans qu’il a intégré cette confrérie de braves et grands guerriers. Bien sûr qu’il était charmé par ces combats, par ces techniques, par ces hommes qui n’avaient peur de rien, pas même de la mort. Pendant ces quatre années, Asbjörn s’est donné, corps et âme pour y arriver et être à la hauteur, pour réaliser ce rêve. En se donnant la peine et en bravant les nombreux obstacles de cette vie fourbe, il y est parvenu et n’en est sorti que très fier. Tout ce qu’il souhaitait, c’était d’être un guerrier reconnu, pour sa bravoure ainsi que ses prouesses en tant que guerrier. Aujourd’hui, il ne se considère bien évidemment pas comme le dieu de la guerre ou même parmi les meilleurs en se dressant dans un top 10, mais il sait qu’il peut s’avérer être un redoutable adversaire, qu’il est plutôt coriace. Il n’est pas du genre à se lancer des fleurs, ou à se prendre pour le meilleur, mais il sait qu’en ayant fait parti de la svart, il ne peut qu’au moins faire parti du top 15 des meilleurs vikings. 
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 25 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☑️☐☐
vitesse : ☑️☐☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☐☐☐
manipulation : ☑️☑️☑️☑️☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Asbjörn Nygård le Mar 14 Mar - 0:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 14:59

+1, parce qu'on sait jamais. :sigyn: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 3992
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 15:12

Bienvenue Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 401517395
Hâte d'en savoir plus sur ton perso et super choix de vava Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 15:19

bienvenue Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 17:27

le nom + alex Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3912767007
je te préviens, je veux un lien avec ton charmant viking Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3338869914
bienvenue sur ajoi en tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 17:41

alexander, je suis si heureuse de le voir Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 192166557 I love you
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 19:01

Bon, je peux pas râler à la fiche vide.
Je suis déçue.
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3338869914

En tout cas bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 7 Mar - 21:43

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4164
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Jeu 9 Mar - 11:49

alex. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3315334365
bienvenue sur ajoi. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3594432507 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à harceler le staff. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 1704234512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Jeu 9 Mar - 14:54

T'es beau touaa !
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Large
Bienvenu parmi nous !
J'ai hâte d'en lire plus sur ce petit Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2638063582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Ven 10 Mar - 7:46

Bienvenue ! Encore un brave guerrier de Skogkatt, hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Ven 10 Mar - 11:01

alexander ludwig Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 192166557
bienvenue parmi nous, tu sais où nous trouver en cas de besoin Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Ven 10 Mar - 17:32

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Ven 10 Mar - 20:48

Mais c'est quoi tous ces canons là. :uuh:
Je vous croquerais bien les fesses, as soon as possible. :sigyn:
Merci de votre chaleureux accueil à tous, j'essaye au plus vite Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3505917008 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 1704234512


Atla, dat gif, everything. ♥️

Arne, bientôt tu pourras râler, don't worry. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 18680423 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Ven 10 Mar - 21:02

Un vaillant guerrier que voici. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4103173173
Bienvenue à toi, force, honneur et courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Ven 10 Mar - 21:06

Un des plus hargneux, mon cher. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2070119657
Merci beaucoup, grand roi ! Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4010361831
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4497
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Sam 11 Mar - 16:59

ALEXANDER ! Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 1911466586 bienvenue bg et bonne chance pour ta fiche Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Sam 11 Mar - 21:33

Par tous les dieux, que tu es belle Sigrid, ce choix d'avatar que tu as fait là ... Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 401517395 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 401517395
Merci beaucoup à toi ! Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Sam 11 Mar - 21:56

Alexander, à Skogkatt Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3353842577 (non, je ne les ship pas du tout Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3654751433 )
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3315334365
En tout cas, il nous faudra un lien Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Sam 11 Mar - 22:41

Oh my god, Gaia, LE choix suprême Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3315334365 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 820698683
Spoiler:
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 4090069958 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2237901788 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2237901788
Merci beaucoup à toi, & of course qu'il nous faut un lien, c'est obligé même. :uuh: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Sam 11 Mar - 23:01

Ce gif Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 820698683 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2370680517
Je te préviens que je vais venir te harceler Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2742172309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Sam 11 Mar - 23:19

Viens donc, petite chouette. :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4164
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Lun 13 Mar - 19:34

hey. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3871950187
c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 1704234512 avant de valider, j'aurais quelques précisions à apporter sur certaines parties de ta fiche, rien de grave. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 607875352
- asbjorn est-il allé à la svart brotherhood ? parce que tu dis que c'est un grand guerrier, mais tu ne fais aucune allusion sur ce point, du coup je voulais savoir. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3654751433 car si c'est le cas, il faudrait le préciser dans ta fiche, rajouter une petite phrase quelque part etc.. et modifier un petit quelque chose, dans l'une des anecdotes. What a Face car tu dis dans l'une d'elle qu'il est parti en raid à 15 ans. hors s'il a été à la svart (vers 13 ans, ou après), il n'avait pas quitté l'institut à 15 ans. mais évidemment ça ne s'applique que s'il y a été, si ce n'est pas le cas oublie juste ce que j'ai dit. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2828221276
- asbjorn aime le pouvoir, ça j'ai bien compris. mais... il a essayé par deux fois de détrôner son jarl ? pour quelles raisons ? il faudrait, une nouvelle fois, préciser. et à ce propos toujours, je trouve que certains passages sont confus. "J’ai beaucoup d’admiration pour mon Jarl" tu dis dans les questions, et après dans l'histoire je lis limite le contraire. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3654751433 du coup il va falloir choisir et modifier l'un ou l'autre. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 607875352
- enfin, tu dis qu'il a de l'admiration pour les charpentiers/bateliers. lesquels ? car à skogkatt, il n'y a pas ce genre de métier en fait, la scierie se trouvant à isenseg. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 192166557 à la limite il peut y avoir quelques bûcherons, mais personne ne travaille vraiment le bois à skogkatt, surtout pas pour construire des bateaux.

voilà, j'attends donc les précisions manquantes sur les points cités, et je reviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 14 Mar - 0:22

Après tout ce qu'on a vu par MP, j'ai tout modifié, j'ai ajouté les points pis la dernière anecdote, @Njall Strøm , petit farfadet. Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 18680423 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 2070119657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty- Mar 14 Mar - 1:43

« Nothing can stop us ! » Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117 Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 3443172117

Bienvenue officiellement ! Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. 901909635

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty
Sujet: Re: Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.   Asbjörn ▬ All things begin and end as stories. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Asbjörn ▬ All things begin and end as stories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just stories. All things begin and end as stories.
»  | JUST STORIES, ALL THINGS BEGIN AND END AS STORIES.
» (SJØEN) You’ll have to be more specific. A lot of things are my fault.
» Unbroken (Asbjörn)
» Nous vivons pour combattre (Asbjörn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: