AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 je peux pas j'ai concours d'aquaponey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 20:06

COMPTES ≈ Verdandi Manirodinn.
DATE DE DÉPART ≈ avant même de m'inscrire, en fait  faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932 (#faiblesse)
DATE DE RETOUR ≈ après le 24 mars  :sigyn:
MOTIF ≈ agrégation d'histoire, 3e round, les écrits les plus hardos de la laïfe. J'deviens vétérane, hein, à force, mais ça crève toujours. Y a fortement possibilité que je me pointe en fin de journée, après mes épreuves, mais j'préfère prévenir plutôt que de disparaître comme un fantôme sans dire où j'suis  faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1438134739  vous pourriez vous inquiéter  faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2794640536
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4252
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 20:17

BON CHANCE POUR LES ÉPREUVES. faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517
merci d'avoir prévenu. I love you puissent les dieux être en ta faveur, oublie pas de sacrifier un poney et de rouler dans son sang pour avoir une bonne note. faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 20:22

un gros merde pour tes épreuves, que tu nous reviennes agrégée d'aquaponey faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:35

Bon, tu le sais déjà mais voilà.
Je suis de tout coeur avec toi faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:40

Bon courage pour tout ça faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2696599619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:44

Njall Strøm a écrit:
oublie pas de sacrifier un poney et de rouler dans son sang pour avoir une bonne note. faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932

comme ça :

:roule: :roule:

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:50

tu sais que je t'enverrai les meilleures ondes du monde le jour-j. :roule: :roule:
t'es la meilleure, tu vas y arriver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 23:15

T'es vraiment faible.

(I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 20 Mar - 8:41

Ça commence demain, voilà. faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932
J'ai fait mes sacrifices, craqué et acheté le dernier Neil Gaiman, Norse Mythology (IL M'A TENDU SES PETITS BRAS, QUE POUVAIS-JE FAIRE, SINON CÉDER ? faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517 faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517 faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517 ), donc on y croit et je vais tout donner.
Love sur vous, mes petits cœurs faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2960297490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 20 Mar - 10:00

Courage va, on pensera fort à toi ♥️ faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 3912767007
Tu vas tout déchirer sisi, j'y crois moi aussi faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2118905091

(Pis j'ai égorgé les trois chihuahua du voisin en ton honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Sam 25 Mar - 11:30

I did it faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey 3983639799
*morte et exténuée, mais heureuse d'avoir tenu et d'avoir pas trop fait de la merde*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   faiblesse - je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas j'ai concours d'aquaponey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: