AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 
 je peux pas j'ai concours d'aquaponey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 20:06

COMPTES ≈ Verdandi Manirodinn.
DATE DE DÉPART ≈ avant même de m'inscrire, en fait  je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932 (#faiblesse)
DATE DE RETOUR ≈ après le 24 mars  :sigyn:
MOTIF ≈ agrégation d'histoire, 3e round, les écrits les plus hardos de la laïfe. J'deviens vétérane, hein, à force, mais ça crève toujours. Y a fortement possibilité que je me pointe en fin de journée, après mes épreuves, mais j'préfère prévenir plutôt que de disparaître comme un fantôme sans dire où j'suis  je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1438134739  vous pourriez vous inquiéter  je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2794640536
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4164
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
je peux pas j'ai concours d'aquaponey Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

je peux pas j'ai concours d'aquaponey Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 20:17

BON CHANCE POUR LES ÉPREUVES. je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517
merci d'avoir prévenu. I love you puissent les dieux être en ta faveur, oublie pas de sacrifier un poney et de rouler dans son sang pour avoir une bonne note. je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 20:22

un gros merde pour tes épreuves, que tu nous reviennes agrégée d'aquaponey je peux pas j'ai concours d'aquaponey 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:35

Bon, tu le sais déjà mais voilà.
Je suis de tout coeur avec toi je peux pas j'ai concours d'aquaponey 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:40

Bon courage pour tout ça je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2696599619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:44

Njall Strøm a écrit:
oublie pas de sacrifier un poney et de rouler dans son sang pour avoir une bonne note. je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932

comme ça :

:roule: :roule:

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 22:50

tu sais que je t'enverrai les meilleures ondes du monde le jour-j. :roule: :roule:
t'es la meilleure, tu vas y arriver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 6 Mar - 23:15

T'es vraiment faible.

(I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 20 Mar - 8:41

Ça commence demain, voilà. je peux pas j'ai concours d'aquaponey 1173744932
J'ai fait mes sacrifices, craqué et acheté le dernier Neil Gaiman, Norse Mythology (IL M'A TENDU SES PETITS BRAS, QUE POUVAIS-JE FAIRE, SINON CÉDER ? je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517 je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517 je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2370680517 ), donc on y croit et je vais tout donner.
Love sur vous, mes petits cœurs je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2960297490
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Lun 20 Mar - 10:00

Courage va, on pensera fort à toi ♥️ je peux pas j'ai concours d'aquaponey 3912767007
Tu vas tout déchirer sisi, j'y crois moi aussi je peux pas j'ai concours d'aquaponey 2118905091

(Pis j'ai égorgé les trois chihuahua du voisin en ton honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty- Sam 25 Mar - 11:30

I did it je peux pas j'ai concours d'aquaponey 3983639799
*morte et exténuée, mais heureuse d'avoir tenu et d'avoir pas trop fait de la merde*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty
Sujet: Re: je peux pas j'ai concours d'aquaponey   je peux pas j'ai concours d'aquaponey Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas j'ai concours d'aquaponey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: ABSENCES.-
Sauter vers: