AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
 Futur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



BlackCity
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Futur personnage Empty
Sujet: Futur personnage   Futur personnage Empty- Lun 6 Mar - 18:10

Bonsoiiiir

Avant de franchir le pas de l'inscription, j'ai une question concernant mon futur personnage. A vrai dire, je voulais prendre un PV qui s'est révélé être pris au moment de mon inscription *BOULET*
Du coup, j'ai réfléchi en quatrième vitesse à quelque chose qui pourrait me convenir. Futur personnage 401517395
Du coup, je vous explique pour être certain que ça convienne. Futur personnage 3512245823

J'avais dans l'idée de faire le frère du Roi, Bertil. Bien qu'il ait grandi dans l'ombre de son frère, je voulais en faire un conseiller de sa Majesté mais comme tous ceux qui grandissent dans l'ombre de l'aîné, il voudrait s'imposer et compter enfin aux yeux de tous, par fierté.
Du coup, il mettrait au fur et à mesure, ses pièces en place sur l'échiquier pour renverser son frère, en filtrant avec les Jarl hostiles à la politique dépensière engagée par son paranoïaque de frère. En gros "aidez-moi à dégager la branche majeure, c'est des débiles trop portés sur le portefeuille". Futur personnage 607875352

Voilà voilààà.
Si c'est possible à faire, ce serait nickel. Futur personnage 607875352

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Futur personnage Empty
Sujet: Re: Futur personnage   Futur personnage Empty- Lun 6 Mar - 19:07

Holà hello Futur personnage 3912767007

Je me permets de te répondre car le rôle de Bertil est déjà tenté depuis un ou deux jours Futur personnage 192166557 Décidément.. Maintenant je pense que tu peux aussi l'essayer mais il faut vouloir de la "compète".

Si ce n'est pas le cas il y a d'autres possibilités :
Dans la branche mineure actuellement il y a Bertil qui est tenté ainsi que la soeur des deux aînés (Moira Lund) qui sont encore en phase d'élaboration de la fiche si je ne m'abuse. Futur personnage 18680423 En revanche il reste encore le/la dernier(ère) frère/soeur de la fratrie, celui/celle de 22 ans. Alors je ne sais pas si ce dernier pourrait entrer dans ton optique de personnage mais je préfère le preciser (puis un autre oncle je ne dis pas non Futur personnage 3912767007)

Autrement, parce que je pense que ce n'est pas vraiment visible à l'oeil nu si on fouille pas auprès de la fiche d'@Emma Lund, cette dernière possède des frères et soeurs (l'aîné est décédé pour les autres il me semble qu'ils sont vacants). A la rigueur je pense qu'un membre de cette famille dont le nom est Myhre (très riche famille) pourrait être adapté selon tes envies et la direction que tu souhaites prendre. Je vois bien un cadet de la reine s'être élevé jusqu'au rôle de conseiller et avoir la même vision que sa soeur, à savoir ne pas apprécier le côté trop dépensier du roi.

Je ne sais pas trop ce que tu en penses, je souhaitais le proposer car du coup tu aurais un lien avec la famille royale et une place de beau-frère cette fois avec le roi.

Autrement j'espère que tu trouveras finalement chaussure à ton pied I love you
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Futur personnage Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Futur personnage Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Futur personnage Empty
Sujet: Re: Futur personnage   Futur personnage Empty- Lun 6 Mar - 20:21

guiséla on t'engage dans le staff, t'a fait tout notre boulot. Futur personnage 1438134739
merci pour ces précisions ma belle, c'est parfait, tu as tout dit. I love you je rajouterais juste que du coup le rôle de conseiller du roi est tenté.. deux fois si je ne m'abuse, donc la compétition sera rude. Futur personnage 3654751433 donc si tu ne veux pas te fight avec l'autre bertil, on pourra tout à fait t'aider à trouver un autre perso. Futur personnage 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



BlackCity
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Futur personnage Empty
Sujet: Re: Futur personnage   Futur personnage Empty- Lun 6 Mar - 21:55

C'est ma poisse légendaire. Futur personnage 3512245823
C'est très gentil à vous de m'avoir proposé des solutions mais je pense que je vais craquer pour Ingvald Ødegard, le côté guerrier me plaisait bien. Futur personnage 3512245823 Futur personnage 18680423

Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4264
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Futur personnage Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Futur personnage Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Futur personnage Empty
Sujet: Re: Futur personnage   Futur personnage Empty- Lun 6 Mar - 21:56

owi ingvald. Futur personnage 3512245823
tu vas faire des heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Futur personnage Empty
Sujet: Re: Futur personnage   Futur personnage Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage
» En quête du personnage parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: