AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
 Rejoindre la fratrie Ødegard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Hope
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty
Sujet: Rejoindre la fratrie Ødegard    Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty- Dim 5 Mar - 14:56

Bonjour I love you

Je fais un petit détour par ici avant de m'inscrire car j'aimerais beaucoup rejoindre la famille Ødegard et jouer le personnage féminin restant de la branche majeure mais pour trouver un avatar, je rencontre un problème  Arrow  Je ne connais pas beaucoup d'actrices de 50 ans ayant joué des séries/films historiques alors j'ai fouillé écho des plaines et la brocante historique mais bon, je trouve surtout des femmes de 30/40 ans. Alors si vous avez des propositions Rejoindre la fratrie Ødegard  18680423 ? A moins qu'il ne soit possible de modifier un peu l'âge du prédéfini à 45 ans ? Parce que je trouvais que Diane Krüger, par exemple, pourrait coller si je la vieillis un peu ?

Enfin voilà, je m'en remets à vous Rejoindre la fratrie Ødegard  3912767007
En espérant vous rejoindre rapidement Rejoindre la fratrie Ødegard  1904576502
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty
Sujet: Re: Rejoindre la fratrie Ødegard    Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty- Dim 5 Mar - 15:08

Bonjour toi I love you

Contente de voir que quelqu'un est intéressé pour jouer mama Ødegard. Je tag @Folker Ødegard pour qu'il puisse également convenir de quelque chose avec toi. On ne va pas pouvoir trop changer l'âge du PV - de plus Diane Kruger nous parait vraiment jeune pour le rôle, donc nous préférions t'orienter vers d'autres avatar si cela ne te dérange pas I love you

Comme avatar, je peux te proposer Rachel Weisz ; Michelle Fairley ; Lena Headey ; Miranda Otto ; Cate Blanchett ; Helena Bonham Carter

Et voilà I love you

Je laisse la place à d'autres si jamais :sigyn:

EDIT : Tu peux bouger l'âge jusque 48 ans, si jamais ça t'aides plus Rejoindre la fratrie Ødegard  2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Hope
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty
Sujet: Re: Rejoindre la fratrie Ødegard    Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty- Dim 5 Mar - 15:32

Merci pour la rapidité de ta réponse  Rejoindre la fratrie Ødegard  18680423 Je comprends tout à fait et je te remercie beaucoup pour tes propositions. Je suis en train de me pencher dessus même si j'ai une préférence pour Lena Headey je crois Rejoindre la fratrie Ødegard  279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty
Sujet: Re: Rejoindre la fratrie Ødegard    Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty- Dim 5 Mar - 20:52

Oh ! Me voilà de retour de mon weekend de folie, et que vois-je ! Rejoindre la fratrie Ødegard  3512245823 Merci Arne pour ton l'alerte !
Bienvenue toi ! Je suis contente de voir que quelqu'un s'intéresse au rôle de la maman Ødegard. Y a du boulot Rejoindre la fratrie Ødegard  3505917008 Avec les gosses insatisfaits qu'on se coltine Arrow

Du coup, je plussoie les avatars proposés par Arne ! Et j'en ajoute un : Connie Nielsen qui a notamment joué dans Gladiateur et qui pourrait coller !

En tout cas, n'hésite pas à me MP dès ton inscription que l'on voit se qu'on se concocte comme passé commun ! Rejoindre la fratrie Ødegard  18680423
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty
Sujet: Re: Rejoindre la fratrie Ødegard    Rejoindre la fratrie Ødegard  Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la fratrie Ødegard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: