AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 (jana) wherever you go
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 1:17




kristjana nyström.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Tu as poussé tes premiers hurlements, désemparée, désorientée, dans l'air glacé des montagnes d'Isenseg il y a déjà de cela vingt-neuf longues années. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Tu n'as jamais réellement quitté le village qui t'as vu naître si ce n'est que quelques années. Tu y es depuis longtemps revenu et tu es établie de façon permanente à Isenseg. PROFESSION. ≈ Völva, et ce, suite à un apprentissage que n'aura pu t'offrir ta propre mère. Tu es allé chercher bien loin les connaissances dont tu avais besoin, car le don, ça, tu le possédais, mais pas le savoir qui en découlait. STATUT FAMILIAL. ≈ Petite dernière d'une famille échouée, brisée par la mort bien trop précoce de leurs parents. Les reines de la famille ont bien vite été reprises par ton frère ainé qui a dû grandir bien trop vite pour prendre soin de toi et de ton frère et ta soeur.
SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Tu n'as été promise à personne et personne n'a su ravir ton coeur. Probablement, est-ce car ce dernier est entièrement dévoué à servir les dieux et qu'il n'a pas eu le temps de s'ouvrir à l'amour. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Tu as ce qu'on pourrait appeler une place de choix parmi ton clan et la société viking. Pourtant, tu n'en fais rien. Tu exerces ton métier de la façon la plus modeste possible et tu ne penses pas être au-dessus des autres hommes, même si tu possèdes des dons qu'ils ne possèdent pas. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Tu es loin d'être une guerrière, tu ne l'as jamais été. Cependant, ton frère aîné a tenu mordicus à t'apprendre la base du maniement des armes. Tu sais te servir d'une arme, même si tu n'as jamais eu la chance - ou la malchance - de devoir tester tes compétences. Tu n'as pas la carrure d'une combattante ni même les aptitudes, mais il ne faut pas cracher sur les quelques bases de ton apprentissage. Cela peut toujours s'avérer utile. CARACTÈRE. ≈ L'on te décrit souvent comme une femme déterminée, rancunière, franche, authentique, aventurière, ouverte, protectrice, combattante, bornée, maternelle, qui a le sens de l'honneur.


MAUDE, APPLETINI.

ÂGE. ≈ Vingt belles années de vie derrière moi FUSEAU HORAIRE. ≈ Québécois les p'tits loups  (jana) wherever you go 3505917008 MULTICOMPTES. ≈ Aucun COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Sur bazzart, je suivais le projet discrètement TON AVIS ? ≈ Je voulais pas céder ... Mais voilà, devant tant de beauté, je n'ai pas su résister (jana) wherever you go 1911466586  AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum (c'est triste de l'envisager, mais voilà (jana) wherever you go 2495395557) AVATAR. ≈ alexandra dowling CRÉDITS. ≈ zuz. et tumblr AUTRE CHOSE ? ≈  (jana) wherever you go 2448190264  (jana) wherever you go 3912767007  (jana) wherever you go 3579851433


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Tu considères ta jarl comme étant sage et réfléchie qui mène le village avec justesse. Tu la respectes énormément et tu lui es entièrement dévouée. Tu es heureuse de savoir que la persévérance de cette femme et son entière dévotion pour Isenseg sont entrain de ramener les choses sur le droit chemin. Tu la sens proche de son peuple et c'est probablement le plus important. Tu n'as rien à dire sur ton roi si ce n'est que de nombreuses rumeurs l'entourent, même si tu n'en connais que les grandes lignes. Finalement, pour le moment les décisions du roi ne te touche que peu et tant qu'elle n’entache pas ta qualité de vie, tu y portes peu attention.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Ton corps, ton âme et ton esprit sont intégralement dévoués aux dieux. Certains pourraient penser qu'une vie entière de dévotion envers les dieux s'apparente à un sacrifice, mais tu ne le vois pas comme ça, tu le vois plutôt comme une bénédiction. Ton métier, te place dans une position privilégiée qui te permet d'être plus près des dieux que la plupart des hommes et tu fais honneur au don que tu as reçu. De plus, tu ne vois pas ton attachement aux dieux comme une prison, ta dévotion ne t'empêche en rien d'accomplir ce que tu souhaites ou d'aller là ou tu le désires.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Ton destin n'est pas tracé, tu le sais bien. Tous les jours de ta vie, tu as la possibilité de modifier le cours de l'avenir et le lien étroit que tu entretiens avec les dieux, te permet d'en connaître les grandes lignes. Tu es certaine d'une chose, tu serviras probablement les dieux jusqu'à ton dernier souffle, mais pour le reste, rien n'est plus incertain. Tu ne crains pas pour l'avenir, tu as la possibilité d'en apercevoir des bribes et de toute manière, même si tu respectes entièrement les dieux et leur décision, tu es certaine que tu as la capacité d'influencer toi-même ton destin ... Et puis, quoiqu'il se passe, quoi que tu décides, si quelque chose doit t'arriver, il arrivera peu importe le chemin que tu as choisi de prendre. Alors, autant aller de l'avant et faire confiance au destin, aux dieux.
BEHIND THE SHIELD.
01.Tu n'as jamais eu la chance de connaître tes parents, tous deux morts lors d'une mission, alors que tu n'étais âgée que d'un an. Leur absence t'a fait du mal pendant longtemps lorsque tu étais jeune bien plus jeune, mais heureusement, tu étais bien entourée et tu n'as jamais manqué de rien grâce à tes aînés. 02.Ton frère aîné a pris les reines de la famille après la mort de vos parents et il t'a élevé, ton frère, ta soeur et toi, à la dure. Aujourd'hui tu l'en remercie certainement, même si tu vis plutôt bien grâce aux dieux. 03.  Ton aîné a d'ailleurs insisté pour que tu apprennes le maniement des armes, ne serait-ce que la base et tu t'es attelé à la tâche de manière sérieuse et sans rechigner. Aujourd'hui, cette connaissance ne t'a pas servi beaucoup, mais tu sais qu'elle s'avère toujours utile néanmoins.  04.Tu t'es véritablement intéressée à l'histoire de ta famille en vieillissant et c'est en te renseignant sur celle-ci que tu as apprise que tu possédais un don que peu d'hommes possèdent. Cela t'a mené à entreprendre des recherches plus approfondis et à l'âge de 13 ans, tu as quitté Isenseg pour rejoindre ta tante, soeur de ta défunte mère, à Skogkatt afin qu'elle t'enseigne ce qu'elle seule pouvait t'enseigner. Tu es resté avec elle quelques années à parfaire tes connaissances sur les dieux et les devoirs d'une völva, à parfaire l'utilisation de tes dons pour être en mesure d'exercer pleinement ton pouvoir une fois de retour à Isenseg. 05.Tu as quitté Skogkatt à 18 ans, histoire de voyager un peu, de voir du pays avant de prendre poste à Isenseg. Tu voulais goûter un peu à la liberté. Finalement, à l'âge de 20 ans, tu es revenu à Isenseg, ce n'était pas prévu, mais la mort précoce de l'ancienne völva du village à précipité ton retour. Ce qui n'a guère déplu à ta famille. 06.Sans raison apparente, tu as toujours eu une peur bleue des étendues d'eau ... Qu'ils soient petits ou grands, peu profonds ou non. Personne ne t'a jamais vu prendre place sur l'un des bateaux construit par tes pairs et cela ne se produira probablement jamais. C'est probablement à cause de cette phobie que tu te sens si bien dans ton village natal. Glacial, enneigé, là où les étendues d'eau deviennent de vastes étendues glacées. Solides. 07.Lorsque tu es arrivé à Skogkatt, ta tante t'a offert un petit chiot en cadeau, chiot que tu as ramené avec toi lorsque tu es retourné à la maison. Il t'a accompagné fidèlement pendant de nombreuses années et puis son heure à sonné. Il est allé rejoindre les dieux et de ton côté, tu n'as pas eu le coeur de le remplacer. Tu as choisi de lui rester fidèle, autant qu'il l'a été pour toi. 08.Tu as toujours eu a coeur le bonheur de ta famille avant le tien, préférant faire passer leur besoin en premier, comme les besoins de bon nombre de personnes de ton entourage. Tu aimes faire plaisir aux gens, leur ouvrir tes bras, ton coeur et ta maison dans l'espoir de leur apporter un peu de réconfort. Cependant, tu négliges bien souvent ton propre bonheur ou tes propres besoins au profit des autres ... Tu pourrais probablement accomplir l'impossible pour protéger les tiens. 09.Lorsque tu es revenu parmi les tiens, à l'âge de 20 ans, tu t'es intéressé au métier d'herboriste que pratiquait ton frère, certain que de telles connaissances pouvaient t'être utile, tu lui as demandé de t'en enseigner les rudiments. Tu as vite tout intégré ce qu'il te disait, fascinée. Tu es loin d'être aussi doué que ceux qui pratiquent ce métier, mais tu te considères tout de même en bonne position certaine que les connaissances que tu as acquises peuvent être utiles en toute occasion. 010.Élevée par trois garçons, tu n'as jamais eu de difficulté à te faire une place, là où tes pas te menaient. Difficile à intimider, tu as toujours eu beaucoup de facilité à interagir avec les gens. Bonne oratrice, tu sais jouer avec les mots, mais jamais tu n'utilises se talent pour accomplir de vils desseins. 11.Tu as toujours été particulièrement proche de ton frère Zoran, peut-être était-ce, car votre différence d'âge n'était pas énorme, ou simplement parce que vous vous ressembliez. Tout comme Niklas et Anya se ressemblaient. Zoran est mort il y a déjà un an et sa mort ta particulièrement affecté. Tu es longtemps resté seule, enfermé, de ton côté, ne laissant personne t'approcher. Sa mort t'a fait du mal, beaucoup de mal, mais tu t'es relevée. Tu n'aurais pu faire autrement, choisissant de vivre pour préserver la mémoire du défunt. Pourtant, encore aujourd'hui, cela t'affecte. 12.Quoiqu'un peu lassé de la solitude, tu n'as jamais eu de difficulté à vivre seul, par toi-même. Loin d'être une sotte, tu te débrouilles plutôt bien lorsque vient le temps de trouver des solutions. Tu es d'avis qu'il n'y a pas de problème sans solution et en cas de doute, les dieux te viendront toujours en aide, tu en as la certitude. 13.Tu as toujours été particulièrement proche de la nature et des animaux, c'est pourquoi tu as toujours un pincement au coeur lorsque tu dois pratiquer des sacrifices. Tu souhaites que les choses soient bien faites et dans les règles, et même si la mise à mort d'animaux te fait mal, tu es convaincu que tu le fais pour les bonnes raisons. Leur sacrifice en vaut la peine il n'y a aucun doute. 14. Personne ne peut le nier, tu es bel et bien enraciné à Isenseg et tu ne quitterais ton fief natal pour rien au monde. Cependant, tu aimes bien retourner à Skogkatt de temps à autre, même si ta tante est morte depuis plusieurs années. Tu y as vécu assez longtemps pour t'y sentir comme à la maison. De plus, tu aimes bien voyager même si ta tâche à Isenseg t'empêche de le faire autant que tu aimerais. 15. Depuis quelques années déjà tu ressens l'envie de donner la vie à un petit être auquel tu transmettrais le don que tu possèdes, que tu pourrais aimer et chérir ... Mais ton coeur se fait difficile et tu n'as trouvé personne pour le partager. Tu n'aurais jamais pensé qu'une telle chose puisse t'arriver, mais la solitude commence à te peser. Tu consultes régulièrement les dieux à ce sujet, leur de te permettre d'élever un héritier.

A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☐☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
magie : ☑️☑️☑️☑️☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Kristjana Nyström le Lun 1 Mai - 5:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 1:55

Oh lawd, une autre Maude québécoise et personnage à Isenseg (jana) wherever you go 3505917008
T'façon j'ai déjà des idées de liens, dès que j'en sais plus sur ton personnage je te harcèle de MPs I love you

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 2:27

... Me dit pas que tu t'appelles aussi Maude et que tu viens du Québec ? (jana) wherever you go 192166557
Ouhhh des idées de liens ? Tu m'intrigues (jana) wherever you go 3505917008 Alors, dès que ma fiche est fini j'attends que tu me fasses un signe, alors (jana) wherever you go 1911466586
Merci (jana) wherever you go 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 9:27

alexandra est tellement belle (jana) wherever you go 192166557
bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 10:09

omg Alexandra (jana) wherever you go 4103173173

Bienvenue ici douce veuve. J'espères que tu te plairas parmi nous I love you
Courage pour la suite de ta fiche ♥️ Et n'hésites surtout pas à contacter le staff en cas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 11:43

bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar (jana) wherever you go 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 12:18

alexandra est superbe, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 13:02

Ma magnifique petite sooooooeeeeeeeeeeeeuuur (jana) wherever you go 3594432507 (jana) wherever you go 3657671793 (jana) wherever you go 767771133 (jana) wherever you go 767771133
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue (jana) wherever you go 2795123721
Tu le sais déjà, mais si t'as d'autres questions, ma boite à mp te seras toujours ouverte (jana) wherever you go 2852788675 (jana) wherever you go 4080089696 (jana) wherever you go 2136264572 (jana) wherever you go 2129647724
J'ai hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4270
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(jana) wherever you go Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(jana) wherever you go Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 13:10

bienvenue officiellement parmi nous. I love you
contente de te voir sur ajoi avec la soeur de zoran, j'ai hâte de vous lire. (jana) wherever you go 607875352 en tout cas alexandra est un superbe choix. (jana) wherever you go 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 14:23

Merci beaucoup tout le monde (jana) wherever you go 3912767007 et oui, Alexandra est juste (jana) wherever you go 3505917008 (jana) wherever you go 1911466586

Zoran. Mon frérot adoré (jana) wherever you go 607875352 T'inquiète pas, au besoin, je me gênerai pas pour envahir ta boîte à mp ! J'essaie de terminer tout ça le plus rapidement possible, ça devrait être bon d'ici lundi/mardi ♥️
Njall. Merci ** Je suis contente aussi d'y être, finalement (jana) wherever you go 3654751433 Mais, je déplore ma capacité à résister aux beaux forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 14:27

très bon choix de famille (jana) wherever you go 279147468
bienvenue sur ajoi et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 14:28

bienvenue copine völva (jana) wherever you go 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Sam 4 Mar - 14:30

Ils sont mignons les Nyström (jana) wherever you go 1729605943
Merci mes demoiselles (jana) wherever you go 401517395 Völva (jana) wherever you go 3443172117 (jana) wherever you go 1520099510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Dim 5 Mar - 14:46

Super choix de personnage pré-lien, de prénom et de bouille (jana) wherever you go 18680423

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Dim 5 Mar - 15:47

Merci ma belle (jana) wherever you go 3912767007
J'adore aussi ton prénom ** J'ai failli le prendre avant de voir qu'il était utilisé (jana) wherever you go 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Dim 5 Mar - 16:54

Bienvenu sur le forum. (jana) wherever you go 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Dim 5 Mar - 19:10

Merci (jana) wherever you go 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Dim 5 Mar - 20:55

Une donzelle d'Isenseg ! (jana) wherever you go 3505917008 Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Dim 5 Mar - 21:06

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4098
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
(jana) wherever you go Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
(jana) wherever you go Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
(jana) wherever you go Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Lun 6 Mar - 8:50

Bienvenue (jana) wherever you go 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Lun 6 Mar - 21:09

Voilà qui promet **

Biiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4270
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(jana) wherever you go Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(jana) wherever you go Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Lun 6 Mar - 21:14

bonjour toi. (jana) wherever you go 209296193
désolée de l'attente, mais je suis là pour ta valider. (jana) wherever you go 607875352 mais je laisse d'abord @zoran nyström donner son avis sur ta fiche, si elle lui convient ou non. I love you

en attendant, je te donne toutefois 18 points à répartir à ta guise. pense également à choisir une compétence spéciale. What a Face si le nombre donné te pose soucis, envoie moi un mp. (jana) wherever you go 2828221276 lorsque c'est fait et que zoran est passé donner son aval, tague moi et je reviendrais te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Mar 7 Mar - 4:34

Les demoiselles d'Isenseg c'est les meilleures (jana) wherever you go 1729605943
Merci beaucoup tout le monde (jana) wherever you go 401517395

Njall. Je te donne des nouvelles quand Zoran sera passer faire un tour :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Mar 7 Mar - 10:15

Hiii ! Une autre völva. Il nous faudra un lien à l'occasion (jana) wherever you go 2237901788
Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est vraiment jolie (jana) wherever you go 3912767007

Du coup, ta fiche est terminée, alors… Bon courage pour la validation ? (jana) wherever you go 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty- Mar 7 Mar - 11:35

Ce perso est trop cool, heureuse de le voir joué :sigyn:
Bienvenue et à bientôt en RP, vu que la fiche est finie (jana) wherever you go 401517395
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


(jana) wherever you go Empty
Sujet: Re: (jana) wherever you go   (jana) wherever you go Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
(jana) wherever you go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: