AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty- Ven 31 Mar - 13:11

ton délai est terminé, tu as 24h pour boucler ta fiche. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty- Sam 1 Avr - 19:09

hey. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3871950187
me voici donc pour ta validation, mais avant ça je te laisse répartir tes 24 points sur tes compétences + choisir une compétence spéciale parmi celles proposées. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 607875352 si ce nombre ne te convient pas, mp moi. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 2828221276

ensuite j'aimerais revoir deux/trois petits détails. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 192166557
d'abord, aux questions sur les dieux, tu réponds que sighild n'y croit pas. hors, c'est presque impossible qu'un viking n'ait aucune croyance envers ses dieux - certes, il peut choisir de se détourner de leur jugement et vivre sa vie comme il l'entend, mais il ne peut pas dire qu'il n'y croit pas, l'athéisme n'existe pas vraiment à cette époque, ça ne fait pas partie de leur culture tu vois. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 607875352 donc j'aimerais bien que tu changes cette partie là plz.
ensuite, c'est plus une question d'administratif qu'autre chose, mais il faudrait quand même que tu nous indique un village, histoire qu'on puisse caller sighild dans un groupe. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3654751433 par exemple, quel était le village dans lequel elle a résidé lorsqu'elle était esclave ? je précise que être dans le groupe d'un village ne veut pas dire nécessairement qu'elle y réside tout le temps (je prends l'exemple de verdandi de skogen, qui est plus souvent sur les routes que dans son village, ou encore garth de isenseg, pareil. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 4103173173), mais disons que c'est l'endroit où elle est le plus susceptible de revenir si elle a à revenir. et du coup, il faudrait modifier la question sur le jarl/roi, parce qu'ayant vécu dans un village, elle a forcément été sous l'autorité de l'un d'eux, elle a donc sans doute un avis sur eux, même si maintenant qu'elle est sur les chemins, elle s'en fout un peu. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 18680423

voilà, c'est juste deux-trois petites choses à modifier légèrement. une fois que c'est fait, tague moi et je viendrais finir la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty- Sam 1 Avr - 23:24

@Njall Strøm Voilà toutes les modifications ont normalement été appliquées. Merci pour les retours, j'espère que tout sera en ordre! Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3657671793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty- Dim 2 Avr - 15:43

Bienvenue officiellement parmi nous future mercenaire de Skogen mais venue à Solstheim, best city ever Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3912767007

Bon courage pour le reste de ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty- Dim 2 Avr - 18:07

merci d'avoir fait les changements aussi rapidement. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3871950187
en revanche, petit dernier détail, adalrik wilhjelm n'est jarl de skogen que depuis cinq ans, je ne pense donc pas que sighild ait pu l'avoir en tant que chef lorsqu'elle était jeune - le jarl à l'époque était Vilfrid Digh, un homme bon et généreux mais trop passif, ce qui a provoqué son assassinat et son remplacement par adalrik. (les détails se trouvent ici Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 4103173173) je ne retarde pas la validation pour ça, mais je laisse ta fiche à disposition pour juste changer ce petit point - tu auras juste à poster à la suite pour que j'archive, lorsque c'est fait. I love you

edit ha et je viens de voir que tu as oublié d'écrire quelle compétence spéciale tu avais choisi, bien que les points soient répartis. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 192166557 tu peux les trouver ici (3ème post), dis moi laquelle tu choisis pour que je l'ajoute à ton profil. What a Face



floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
une fiche très intéressante, je suis contente de t'avoir lue, on voit que sig s'est démenée pour se libérer et je suis curieuse de lire la suite de ses aventures. Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 607875352 (ha et à propos de tes suggestions/remarques dans la partie irl de ta fiche, je serais ravie qu'on en discute si tu veux !) je te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty- Lun 3 Avr - 11:12

@Njall Strøm Quelle étourdie je fais! Voilà cette fois c'est la bonne Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 767771133


Guisela > Merci Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3512245823 Hâte de faire ta rencontre en rp (et oui c'est clair que ça va me changer de Skogen Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 3505917008 )
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty- Lun 3 Avr - 11:15

super, tout est parfait cette fois, je range ta fiche, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.   Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death. - Page 2 Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Sighild Falskhet - In my world, you must have a life worth living before you can even consider death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sighild Falskhet s'en va en guerre
» Freymar Hrorek ~ he who can should win reknown in life that is a warrior's best memorial in death.
» Death’s such a good friend (Osten)
» (Svein) enjoy life to the fullest
» Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: