AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 mermaid hair, devil heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Jeu 2 Mar - 20:36




Ida Yggern.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ A Isenseg, il y a maintenant presque trente et un ans. Mais il y a bien longtemps qu'elle n'appartient plus aux terres de son enfance. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Solstheim, la capitale. PROFESSION. ≈ Marchande d'esclaves avec son époux, elle est maintenant seule à diriger l'entreprise familiale.
STATUT FAMILIAL. ≈ Aîné d'une famille de trois enfants, unique fille, Ida est aujourd'hui mère de quatre fils entre 15 et 10 ans. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Veuve, elle fut mariée pour une question d'alliance à un homme qu'elle n'aima que tardivement. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Une femme libre, comment pourrait-t-il en être autrement d'une marchande d'esclaves ? MANIEMENT DES ARMES. ≈ Ses frères lui ont appris à se battre, mais c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui, la seule fois où elle manie une arme, c'est principalement pour faire peur à sa marchandise. Elle ne cuisine même plus, ses propriétés le font pour elle. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Sa chevelure aussi blanche que neige est connue comme le loup blanc à Isenseg. Rare furent les moments où la ville vu passer de tels enfants. Mais aujourd'hui, à Solstheim, se sont ses tenues vives de rouge et de bleu qui la distinguent des autres.
CARACTÈRE. ≈Comme tous les membres de sa famille, Ida à été élevée d'une telle façon, que c'est aujourd'hui une femme forte et téméraire. Les aléas de la vie qui devraient la briser ne font que renforcer son armure. C'est ce qui peut parfois la faire paraître hautaine face aux inconnus. On peut mettre ça sur son petit côté fille "de", bien qu'elle ne le cultive pas vraiment. Intelligente, évidemment, elle est fin stratège et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour obtenir ce qu'elle désir des autres, on pourrait même la trouver calculatrice ; et pourtant elle n'utilise que des mots doux, des sourires et parfois même un peu d'humour comme arme. Colérique cependant, c'est une femme possessive pour qui la fidélité n'est pas à sens unique. Faites donc attention avant de vouloir jouer avec elle, vous pourriez vous en morde les doigts. Ida sait qu'elle possède une apparence charmante et l'accentue en ayant toujours l'air sophistiquée, à tout instant. Bien que faisant tout pour avoir l'air avenante et sympathique, ce qui rate parfois vu qu'il lui arrive de paraître hautaine, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée et énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, de tout contrôler dans sa vie. Cela peut se traduire par un esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. C'est d'ailleurs d'une main de fer et intransigeante qu'elle dirige le commerce de feu son époux.  


LUCIE, BAUDELAIRE.

ÂGE. ≈ dix-huit balais. FUSEAU HORAIRE. ≈ PARIS. MULTICOMPTES. ≈ Pas encore. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Osten m'en à parlé. TON AVIS ? ≈ quelle bombe. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈Emilia Clarke.CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ J'ai hâte de rp parmis vous.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Roi et Jarl se confondent chez moi. Je suis une femme : je respecte l'homme qui m'est supérieur comme mes fils me respectent. Je suis libre, mais mon allégeance va à celui qui a été nommé par les dieux pour régner. Cependant la Reine nous ferrait peut être meilleure office comme souveraine. Qui sait vraiment le destin que réserve les dieux à notre peuple ?

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Freya m'a donné quatre beaux fils, forts et intelligents. Et avant la naissance de chacun d'eux, j'ai fais versé du sang en l'honneur de la déesse. Je respecte plus les dieux que quelconque être humain ici bas, mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi ils m'ont pris celui que j'aimais ? N'étions nous pas destinés à fonder un réel foyer ?

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Je n'attends plus rien de la vie en ce qui concerne la mienne. J'ai rempli mon devoir de femme et d'épouse, et suis aujourd'hui à la tête d'un commerce florissant qui me satisfais et me confère une certaine autorité. Qu'est ce que les dieux pourraient m'offrir de plus ? Je suis comblée et seul le bonheur de mes enfants m'importe.
BEHIND THE SHIELD.
Én. Ida est née de l'union d'un riche marchant de bateaux et d'une fille de Jarl. Prédestinée par ses parents et une Völva à quelque chose de grand, elle fut élevée dans un foyer aimant et sur-protecteur. Aînée du couple, elle fut la plus choyée car la seule fille également, suivie de jumeaux avec qui elle partagea la plus belle enfance qui soit.
To. Très tôt promise au fils d'un marchant d'esclaves pour une question d'alliance entre les deux familles commerçantes, Ida fut également très tôt épouse. A quinze ans elle partageait le lit de celui qu'on lui avait imposé comme mari, et à seize eut son premier enfant : l'aîné de ses quatre fils.
Tre. Il n'y eut pas d'amour entre son époux et elle avant que leur second enfant ne vienne au monde. Ida, qui s'était à la naissance de son aîné enfermée dans une maternité l'éloignant de la couche de son conjoint, s'ouvrit à lui lorsqu'il lui proposa de l'accompagner dans ses affaires et d'en faire partie.
Fire. Ce dernier se savait malade et sa fin lui avait été annoncé par une prophétesse. Enfant unique, il ne voulait céder l'entreprise de sa vie qu'à une personne de confiance : et qu'il trouva en sa femme. Fem. Asmund, dieu protecteur ; Axe, père de la paix; Daven, le bien-aimé ; et Larsen, le célèbre, sont ses fils. De dix à seize ans, ils sont la prunelle de ses yeux. Seks. Les parents d'Ida sont tous deux décédés de maladie, l'un ayant contaminé l'autre; quant à ses frères, ils sont la seule famille qui lui reste. Sju. Femme forte et indépendante, elle gère d'une main de fer le commerce de son époux, peut être mais un peu trop. Intransigente en affaire comme avec ses marchandises, elle n'hésite pas à sévèrement sévir lorsqu'il le faut. Åtte. N'ayant jamais connu d'autre homme que son époux, sa sexualité lui manque et elle aimerait la chaleur d'un homme près d'elle, mais n'est pas certaine que c'est ce qui conviendrait pour qu'elle garde une certaine crédibilité auprès de ses enfants et de ses acheteurs. Ni. Amoureuse de la nature, elle fait beaucoup de balades seules, n'aimant que très peu la compagnie d'autrui. Le port et l'air de la mer lui permettent de se ressourcer. Ti. Lors de la mort de son époux, Ida à décidé que ses fils n'allaient pas pouvoir manquerl'éducation d'un homme. Elle a donc envoyé les plus vieux chez ses frères pour qu'ils leurs apprennent à se battrent et à être des hommes. Elleve. Très seule mais aimant cette solitude, elle a tendance à boire sans sans rendre compte, ce qui la rend plus ou moins agressive et menaçante, que ce soit pour ses esclaves ou ses fils. Piteuse, elle finit toujours par s'en vouloir. Tolv. Son rêve le plus récurent est qu'elle part elle même en raid choisir les esclaves qu'elle aurait à vendre ; ses fils à ses côtés sur le bateau, son époux ramant.
Tretten. Une Völva lui a un jour dit qu'elle serait bien plus qu'une femme. Ida n'a jamais su comment l'interpréter mais pense très souvent à ces paroles aux multiples sens. Fjorten. Trés attachée aux apparence, elle est très exigeante envers la sienne. Toujours coiffée et apprêtée de bijoux, elle veut être aussi belle chaque jour que si elle devait voir Odin en personne. Femten. Mais avant tout c'est une femme qui n'a que trente ans et voit pas vie comme si il n'allait plus rien lui arriver.
A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
Diplomatie : ☑️☑️☑️☑️☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Ida Yaggern le Mer 8 Mar - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4093
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
mermaid hair, devil heart. Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
mermaid hair, devil heart. 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Jeu 2 Mar - 21:39

Quel honneur d’être la première à te dire bienvenue officiellement sur le forum I love you

Tu sais ce que je pense mermaid hair, devil heart. 2742172309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Jeu 2 Mar - 22:11

la belle Emilia mermaid hair, devil heart. 209296193
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Jeu 2 Mar - 22:41

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !! Emiliaaaa mermaid hair, devil heart. 2370680517
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 0:37

Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4224
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
mermaid hair, devil heart. Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

mermaid hair, devil heart. Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 10:41

ho te voilà donc. mermaid hair, devil heart. 3871950187
bienvenue officiellement sur ajoi ! mermaid hair, devil heart. 3512245823 si tu as besoin de quoi que ce soit, viens donc nous trouver. I love you ton personnage paraissait prometteur donc j'ai hâte d'en savoir plus. mermaid hair, devil heart. 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 10:44

Bienvenue ! mermaid hair, devil heart. 3131409961

Bonne rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 11:18

emilia mermaid hair, devil heart. 279147468
bienvenue parmi nous mermaid hair, devil heart. 2794640536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 11:31

La belle Emilia mermaid hair, devil heart. 2129647724

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 13:26

Excellents choix de tout, une vraie déesse mermaid hair, devil heart. 820698683

Bienvenue et j'espère que tu pourras me réserver un lien ainsi qu'un rp copine de la capitale mermaid hair, devil heart. 18680423

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 14:02

il me tarde d'en savoir plus sur Ida, ça a l'air d'être un personnage dont la vie a été bien remplie :)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4052
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
mermaid hair, devil heart. Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
mermaid hair, devil heart. Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
mermaid hair, devil heart. Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 17:32

Bienvenue, trop hâte de lire ta fiche mermaid hair, devil heart. 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 17:36

emilia mermaid hair, devil heart. 279147468
bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 18:22

EMILIA mermaid hair, devil heart. 3512245823 bienvenue mermaid hair, devil heart. 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 3 Mar - 19:49

bienvenue sur ajoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Sam 4 Mar - 10:11

Bienvenue par ici mon petit mermaid hair, devil heart. 4103173173 même si ta fiche est presque vide, espèce de vilaine mermaid hair, devil heart. 3338869914

Emilia est super, et j'ai grand hâte de voir ce que tu vas finalement choisir comme profession pour ta donzelle. En tout cas, courage pour ta fiche, et n'hésites surtout pas à contacter le staff en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Dim 5 Mar - 18:16

Merci vraiment beaucoup à tous, ça me fait plaisir ! Je souhaite de tout cœur d'Ida vous plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Lun 6 Mar - 21:13

La jolie Emilia **

Biiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Mar 7 Mar - 23:07

Coucou toi,
c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche I love you

Je vais t'embêter un petit peu pour les quelques fautes qui traînent de ci de là - d'inattention, sans aucun doute. Il faudra juste me faire une petite correction avant que je ne puisse te valider.

Sinon, je te donne 21 points à répartir dans tes différentes compétences (proposées et au choix). Si jamais tu manques d'inspiration pour la compétence facultative, n'hésites pas à consulter l'annexe sur le Système de Jeu.

C'est tout pour moi ma belle mermaid hair, devil heart. 1520099510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Mer 8 Mar - 19:50

Modifié, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Ven 10 Mar - 10:51

emilia mon bébé mermaid hair, devil heart. 3871950187
tes choix sont tellement parfaits mermaid hair, devil heart. 192166557 je jouerai michiel huisman en dc du coup je compte sur toi pour me garder un lien mermaid hair, devil heart. 1729605943 ça fait pas du tout cliché c'est bien What a Face
bienvenue parmi nous, arne viendra te valider très vite mermaid hair, devil heart. 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Sam 11 Mar - 10:59

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
je suis désolée de mon retard, j'ai été un peu prise ces derniers temps, mais je suis là et c'est avec grand plaisir que je valide ta jolie petite marchande d'esclave mermaid hair, devil heart. 4103173173

Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4180
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
mermaid hair, devil heart. Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty- Dim 2 Avr - 18:57

personnage abandonné. mermaid hair, devil heart. 209296193
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


mermaid hair, devil heart. Empty
Sujet: Re: mermaid hair, devil heart.   mermaid hair, devil heart. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
mermaid hair, devil heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arne ••• warriors don't show their heart until the axe reveals it
» ≈ HEART'S DAY. (Inscriptions)
» If my heart had a voice ▬ Ragnarr
» (Rúna) Sword and heart
» (Lotta) Will you find the way to my heart ? I guess you won't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: