AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (Lena) La rose du jardin de lys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 16:35




Lena Myhre.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ A Solstheim, la journée était des plus ordinaires pour tout et un chacun à l'exception du frère de la Reine Emma qui serait bientôt père. Trois mois après ce jour-ci, qui avait vu naître une petite fille, la reine mit au monde une princesse. Coïncidence frappante autant que l'est leur troublante ressemblance encore dix-huit  années passées. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Bien qu'ayant, durant sa jeunesse, beaucoup voyagé entre la cour et la demeure familiale, depuis la mort de son père elle demeure auprès de sa tante qui est devenue la garante de son éducation au mépris de sa propre mère. PROFESSION. ≈ Tenant officiellement le rôle de dame de compagnie de sa cousine, la princesse Guiséla Lund, elle est en réalité bien plus que seulement cela au sein de la famille royale. STATUT FAMILIAL. ≈ Fille unique de l'héritier des Myhre, elle n'a pourtant de lui que très peu de souvenir puisqu'il est mort avant son cinquième anniversaire. Veuve, sa mère plongea dans le chagrin en laissant son enfant tant livrée à elle-même que la reine, sa tante, vint à la prendre sous sa responsabilité. Temps depuis lequel elle n'a que peu de contact avec sa mère, grandissant et s'épanouissant parmi ses royaux cousins comme une rose dans un jardin de lys. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Pour le moment libre, elle n'est pourtant pas sans se douter qu'un jour viendra où elle devra se marier, certainement pour consolider quelques jeux politiques. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Jeune-femme libre de ses choix et tout à fait en mesure de subvenir à ses besoins et même au-delà, ce tant grâce à la fortune des Myhre que par sa charge à la cour royale de Norvège, elle n'en demeure pas moins sous la tutelle du roi et de l'épouse de ce dernier, sa tante. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Incapable de lever une épée, de brandir une lance, de soulever une hache, ou même de bander un arc, ce n'est pas d'elle que l'on fera une guerrière. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ On la reconnait principalement à son abondante chevelure blonde, signe distinctif de sa famille. CARACTÈRE. ≈ Douce, diplomate, rassurante, ouverte d'esprit, intelligente, maladroite, charmeuse, forte tête, rusée, froide, discrète, docile, observatrice, curieuse, discrète, rancunière et digne.


Chloé, Coatlicue, Ciem.

ÂGE. ≈ Bientôt 23 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Française et fière de l'être. MULTICOMPTES. ≈ Non, je vais être sage. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Demandez à Arne. TON AVIS ? ≈ Il est impresionnant ! Complet, bien pensé... Puis l'équipe comme les membres sont géniaux ! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ J'autorise les dés à faire mourir mon personnage. / J'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum. / Je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Jodie Comer CRÉDITS. ≈ Coatlicue (oui c'est moi et alors ? ^^). AUTRE CHOSE ? ≈ J'ai hâte de rp !


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Mon Jarl est aussi mon roi. Mais avant d’être l’un ou l’autre, il est à mes yeux une figure paternelle, sans remplacer tout à fait mon père, il m’accorde son soutient et une part de son affection bien qu’à sa manière. Ma position au sein de sa famille fait de moi sa pupille autant que celle de son épouse, il m’offre un toit, tout le confort dont je puis rêver et plus encore, en retour, il dispose de moi à la façon d’un père, d’un jarl, d’un roi.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Il y a bien longtemps, un ancêtre de ma famille chanta sa complainte à Freyja qui touchée par cette attention lui fit don de la richesse afin de faire prospérer son nom mais aussi de la beauté, depuis ce jour, chaque femme née Myhre arbore ces magnifiques boucles dorées dont je me doit de prendre grand soin puisque cadeau des dieux. De même, chaque année, au jour de mon anniversaire, je voue à la déesse ancestrale quelques mots, ô nul besoin de les prononcer face au monde, ils restent entre la nuit et moi, en secret. Certes, j'ai déjà assisté à des sacrifices pour célébrer la gloire de chacun mais jamais je n'ai eu à tenir le couteau encore.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les dieux ne décident pas de notre destin. Nous sommes les seuls à pouvoir le tracer, à pouvoir construire notre avenir, que cela ne leur déplaise. Toutefois, sous la protection de Freyja de par mon sang et mon nom, j'espère qu'elle saura venir à mon secours si j'en exprime le véritable besoin. Je n'ai pas peur de demain, ni de l'année prochaine, toutefois, je crains ces rumeurs qui enflent en Norvège concernant mon protecteur souverain. Ces murmures qui pourraient venir à le jeter à bas de son trône et me condamneraient très certainement avec lui.
BEHIND THE SHIELD.
I : Son père était l'un des plus riches hommes de Norvège puisque patriarche d'une famille dont l'immense  richesse est après tout légendaire. Toutefois, homme humble, fier et de valeurs, il a combattu. Il a combattu jusqu'à son dernier souffle avant de passer les portes du Valhalla. Laissant derrière lui, une sœur reine, une épouse éplorée et une fillette richissimement seule.

II : Sa mère était pour sa part issue d'une famille plus influente que riche. Cette femme fière au port noble fit même partie de la suite de la reine, sa belle-sœur, toutefois, la mort de son époux l'a tant ébranlée qu'elle en a oublié ses devoirs ; en tant que dame de compagnie autant qu'en tant que mère. Tant et si bien que lorsqu'elle quitta les murs de la capitale, ce ne fut certainement pas avec son unique enfant placée dès lors sous la protection suzeraine.

III : Ainsi, alors qu'elle n'avait pas encore cinq ans, elle se retrouva sous la tutelle de sa reine de tante et de l'époux de celle-ci : le roi de Norvège. Élevée parmi les enfants du couple royal et notamment auprès de leur fille, Guiséla, elle devint très vite proche de cette dernière, à la fois compagne de jeu, amie, confidente, soutient et dame de compagnie quand elle fut jugée en âge d'assumer cette responsabilité purement cérémonieuse. L'une est princesse, fille d'un roi se désargentant toujours davantage, l'autre n'est que sa cousine germaine, propriétaire d'une fortune faisant pâlir de jalousie bon nombre. Pourtant toutes deux se considèrent comme sœurs et même comme sœurs jumelles, cela s'expliquant par leur ressemblance, leur âge commun et l'aisance qu'elles pouvaient avoir, étant enfants, à se faire passer l'une pour l'autre afin de rendre chèvre leur entourage commun.

IV : Ayant très tôt prit conscience de sa lignée, elle se montra très attentive à tout conseil qu'on put lui apporter afin de devenir la jeune femme que l'on attendait qu'elle devienne et de pouvoir préserver la noblesse du sang coulant dans ses veines. La famille Myhre est faiseuse de reines dit-on. Et en tant que dernière du nom puisque, après elle, son nom ne sera plus que légendes, il ne serait pas improbable qu'elle devienne reine un jour, elle aussi. Bien que ce ne soit pas forcément un souhait mais seulement qu'elle désire, si tel devient le cas, se montrer à la hauteur de ce rôle.

V : Consciente des difficultés de sa cousine, de ses angoisses, de ce que l'on pourrait qualifier de sa "folie", elle a très vite appris à se montrer à la fois rassurante et maternelle envers elle mais également envers tout autre ce qui la distingue du reste de la famille pour qui elle est une sorte de seconde maman, protectrice, toujours prête à prendre leur défense ce qui petite se traduisait par sa volonté à toujours vouloir assumer à la place des autres les conséquences de leurs bêtises, ce qui marchait peut souvent, surtout quand il s'agissait d'avoir fait peur à un cuisinier avec une flèche... Mais la volonté était là et cette générosité lui a toujours été appréciée bien que sa tante vient aujourd'hui à craindre que cela ne lui joue de mauvais tours.

VI : Préférant le rouge à tout autre couleur, elle est pourtant bien loin d'être à soif de sang, bien au contraire parce que si elle comprend parfaitement l'intérêt de la guerre lorsqu'elle éclate, elle n'aime pas la violence gratuite dont elle est par trop souvent à son goût témoin.

VII : Jeune et se sachant fort belle, sûre d'elle, hautaine de ces faits, elle sait pourtant que le roi attend le moment opportun pour la marier à la bonne personne puisqu'elle représente l'un des plus riche parti de la Norvège, un fait qui pourrait tout à fait l'intéresser en soit pour renflouer ses caisses.

VIII : Coquette, elle n'a pourtant jamais eu et porté qu'un seul et unique collier, un médaillon peu délicat mais qui a pour elle une telle signification qu'elle est incapable de s'en séparer. En effet, forgé sur demande de son père à sa naissance, il est son premier bien, son premier trésor et pour elle, c'est comme si il abritait la mémoire des êtres qu'elle a chéris et perdus.

IX : Riche, elle est très loin d'être la plus modeste personnalité de la cour du roi, toutefois, elle est bien plus raisonnable que celui-ci dans ses dépenses et voit l'état des finances royales d'un œil sceptique mais d'une oreille inquiète quand elle entend les murmures qui commencent à courir sur le sujet.

X : Curieuse du monde elle a tendance à poser trop de questions à ceux qui se trouvent en mesure de lui donner des réponses, un tait de caractère apprécié mais qui peut parfois agacer bien que la diplomatie dont elle sait faire preuve à ce sujet soit toujours source de compliments.

XI : Vivant dans l'une des régions du monde où la nuit est plus présente que le jour, où la neige, la pluie, le vent et le brouillard sont plus présents que le soleil, elle voue à la voûte bleue azurée une réelle admiration et en cela savoure chaque jour de lumière.

XII : Tout le monde a peur, chacun conserve des peurs inavouées, des peurs dont il n'est pas facile de se débarrasser, pour Lena, qui a grandi dans la lumière, cette peur et celle de l'obscurité. La pénombre lui inspire bien des angoisses, aussi, elle a installé son lit sous une fenêtre et placé les miroirs de sa chambre de telle sorte qu'ils reflètent les rayons de la Lune.

XIII : Lorsqu'on est aussi riche que belle, on attire des regards, pourtant, elle est intelligente et habituée à jouer des mots. Elle ébroue ses soupirants avec affront mais une délicatesse telle que beaucoup en restent sans voix. Beaucoup, pas tous hélas.

XIV : Lena n'a jamais été habile avec les armes de combat, ce qui est très loin d'être le cas avec un simple poignard car si la jeune femme a bien une passion, c'est celle de sculpter le bois. Et on peut dire qu'aussi surprenant que cela puisse être, elle est plutôt douée en cela.

XV : L'être humain, quelque soit la civilisation à laquelle il appartient a toujours eut un rêve, des rêves, voler, respirer sous l'eau, voir dans la nuit. Et à cela la jeune fille ne fait pas exception puisque elle, ce qu'elle aimerait pouvoir faire, c'est communiquer avec les animaux, elle a déjà tenté de dresser un chien sauvage plus jeune mais tout ce qu'elle en garde c'est une cicatrice dessinant une mâchoire sur le bras gauche. Essai peu concluant qui a développé chez elle une forme de prudence envers toute espèce animale en contradiction avec ce souhait si profond pourtant.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☑☐☐☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☐☐
stratégie : ☑☑☑☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
diplomatie : ☑☑☑☑☑☐


copyright 2016.


Dernière édition par Lena Myhre le Mar 7 Mar - 0:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 16:46

Ma douce I love you

Bienvenue officiellement ici. Contente de voir enfin cette fiche postée, je l'avoue (Lena) La rose du jardin de lys 3654751433
Comme toujours tu vas nous faire des merveilles, j'ai foi en toi ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche, tu sais où me trouver (Lena) La rose du jardin de lys 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 16:48

Bienvenue parmi nous ! (Lena) La rose du jardin de lys 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 17:06

Merci à tous les deux pour votre accueil ! (Lena) La rose du jardin de lys 3912767007

Arne : Moi aussi je suis contente d'avoir pu commencé à porter quelque chose ^^' j'avais hâte ! (Lena) La rose du jardin de lys 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 17:09

bienvenue officiellement (Lena) La rose du jardin de lys 279147468
ton choix d'avatar est parfait (Lena) La rose du jardin de lys 2794640536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 17:10

bienvenue sur ajoi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4072
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
(Lena) La rose du jardin de lys Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
(Lena) La rose du jardin de lys Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
(Lena) La rose du jardin de lys Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 17:11

Bienvenue (Lena) La rose du jardin de lys 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 17:19

Ah bein c'pas trop tôt, la famille commençait à s'impatienter pardi !
Qu'elle est belle la cousine (Lena) La rose du jardin de lys 3260678891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 17:21

Bienvenue ma chère nièce (Lena) La rose du jardin de lys 401517395
Si tu le veux bien, tu pourras faire un tour sur ma fiche et lire la première anecdote car elle concerne les origines des Myhre et je souhaiterais avoir ton avis. (Lena) La rose du jardin de lys 4103173173 Tu me la donnes par MP ma douce ? (Lena) La rose du jardin de lys 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(Lena) La rose du jardin de lys Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(Lena) La rose du jardin de lys Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 17:45

jodie. (Lena) La rose du jardin de lys 192166557
enfin cette jolie fiche postée, et les bienvenus officiels qui vont avec. (Lena) La rose du jardin de lys 607875352 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 19:17

Merci à tous !! ^^

Soren : Tu parles d'un bon choix d'avatar (Lena) La rose du jardin de lys 820698683

Detelf : OUUUIIII ! Moi aussi je m'impatientais mais j'osais trop rien faire sans l'accord d'Emma ^^' Et mon cousin est beau aussi je te rassure ^^

Emma : C'est fait ^^ Merci beaucoup de t'investir comme ça ^^'

Njall : Je n'hésiterais pas ! Je vais faire en sorte de finir ça vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 19:55

Bienvenue officiellement ma chère cousine adorée (Lena) La rose du jardin de lys 3912767007

N'hésite surtout pas à me mpotter pour qu'on se définisse un lien qui tue puisque, si j'ai bien compris, tu as été élevée avec nous et on a pile le même âge, et j'ai pu lire que tu étais ma "dame" (Lena) La rose du jardin de lys 18680423

Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you

EDIT : OK j'ai trouvé notre lien : jumelle (Lena) La rose du jardin de lys 3654751433 même tête  (ou presque) bon 3 mois d'écart mais surtout quasiment le même caractère (Lena) La rose du jardin de lys 3131409961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 20:08

Officiellement bienvenue dans le coin (Lena) La rose du jardin de lys 3131409961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 21:27

bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 21:41

Toi aussi, Arne te tapine ? (Lena) La rose du jardin de lys 2136264572
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 21:42

Merci aussi à tous les trois ! ^^

Guiséla : Owiiii ! Jumelles ! Et oui je les imaginais très proches à la différence que là où Gui est "violente" Lena est douce presque maternelle avec Gui justement lors de ses crises peut-être ?

Sigyn : Ouuuuiii ! Toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mer 1 Mar - 21:44

Mais exactement ! (Lena) La rose du jardin de lys 3512245823 Ca me plaît beaucoup cette idée (Lena) La rose du jardin de lys 18680423

J'adore, j'adhère, j'achète ! Rejoins-moi vite dans les colorés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Jeu 2 Mar - 12:15

biienvenue (Lena) La rose du jardin de lys 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Dim 5 Mar - 16:50

J'me permets. (Lena) La rose du jardin de lys 279147468
Bienvenue jolie rose. Nièce, si je ne m'abuse ? **
Bien du courage pour la fichette, que la plume soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Dim 5 Mar - 22:38

Merciii ! ^^

Nièce par alliance en effet :P
Et pupille de surcroit donc tu ne vas pas t'ennuyer de si tôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Lun 6 Mar - 21:11

Qu'elle est jolie ! **

Biiievenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Lun 6 Mar - 21:28

Salut ma douce :sigyn:

C'est donc moi qui suis chargée de ta fiche (étonnant, n'est-ce pas ?)

Alors, avant de te valider, je vais juste te demander de faire une petite relecture rapide pour éliminer les deux/trois fautes de frappes qui traînent. Je sais, je suis chiante, pardon (Lena) La rose du jardin de lys 3871950187

Sinon, je t'accorde 15 points à répartir selon les différentes compétences proposées, et d'en choisir une supplémentaire parmi celles proposées dans l'annexe sur le Système de Jeu (Lena) La rose du jardin de lys 4103173173

En cas de soucis, tu sais où me trouver (Lena) La rose du jardin de lys 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mar 7 Mar - 0:26

Merci Thorgad ! ^^

Et voilà @Arne Haraldson, c'est fait... Il en reste sans doute encore, désolée. Les points sont également répartis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mar 7 Mar - 10:20

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! (Lena) La rose du jardin de lys 1040407493 (Lena) La rose du jardin de lys 4103173173
J'ai hâte de la voir terminée ! :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty- Mar 7 Mar - 16:38

Elle est terminée ;)

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


(Lena) La rose du jardin de lys Empty
Sujet: Re: (Lena) La rose du jardin de lys   (Lena) La rose du jardin de lys Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lena) La rose du jardin de lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She's like the thorn of the rose. (Bunnÿ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: