AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 they fought as legends (verdandi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 10:16




verdandi manirodinn.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ quarante ans enveloppent la silhouette d’une aura mystérieuse, et ont tracé quelques rides au coin de ses yeux et dans le creux de ses fossettes. Le corps vieillit, mais l’âme reste encore alerte et bénie des dieux pour ce qui est de la mémoire. Verdandi, comme elle se fait appeler depuis vingt ans,  est née dans le petit village de Skogen, au cœur de la forêt de pins. C’est ce genre de paysage qui a bercé ses jeunes années, et avec lui, les légendes et les mythes scandinaves. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ de par les routes et les vallées, la femme voyage lorsque la saison est clémente, à pieds la plupart du temps, accompagnée de son chat et d’une mystérieuse jarre opaque, et de quelques effets qu’elle transporte dans un grand sac en toile. Elle s’installe là où on veut bien l’écouter et a tendance à faire le tour des royaumes en deux ou trois ans. PROFESSION. ≈ Autrefois nommée Silja (l’aveugle), elle a choisi de se placer directement sous la protection des Nornes et se fait appeler Verdandi, tisseuse des destinées : la femme aux cheveux rouges est conteuse, après avoir voulu pendant un temps être lögsögumad. Retenir des histoires hautes en couleurs lui a semblé finalement bien plus plaisant que des lois rêches et ternes. Le côté utile de ses voyages, c’est qu’elle récupère des informations qu’elle peut vendre ou transmettre à qui elle veut : la conteuse se fait ainsi espionne par moments, pour diverses causes. STATUT FAMILIAL. ≈ Silja a laissé derrière elle une famille qu’elle croise parfois lorsqu’elle revient à Skogen. Aînée de la fratrie, elle a choisi de ne point se marier, ayant eu une période difficile avec les hommes dans sa jeunesse. Ses parents sont morts depuis dix ans dans un incendie funeste. Elle-même n’a pas d’enfant, à ce qu’on sache : elle n’en traine du moins pas dans son sillon.  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire volontaire, elle ne cherche nul homme à épouser, ni clan à allier à sa famille. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi, elle est une ordinaire viking, loin des grandes familles riches du village. On murmure que sa famille était un ramassis de bandits des bois avant de se rallier à la civilisation et à la société civile. Mais on raconte tellement de choses sur elle, et elle se complaît à ne rien clarifier du tout. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Correcte, elle sait se défendre avec une courte lame s’il le faut. Elle l’a pourtant appris un peu tard, après des événements regrettables. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ on la repère à ses vêtements rouge sang, et ses cheveux d’un roux trop rouge pour sembler naturel (et pourtant). Outre cela, des cicatrices qui restent dissimulées sous ses habits et ne sont jamais dévoilées, vestiges d’un épisode qu’elle se refuse à mentionner. CARACTÈRE. ≈ « Les noms sont comme les vêtements, Durnik, expliqua Silk. Nous portons celui qui est le mieux adapté à l'occasion. Les honnêtes gens n'ont guère besoin de s'affubler de vêtements étrangers ou de nom qui ne sont pas à eux. Mais il arrive aux moins scrupuleux d'entre nous d'avoir besoin d'en changer. » (David Eddings, Le Pion blanc des présages)
Cette citation serait idéale pour décrire Verdandi : elle a préféré changer de prénom pour qu’il s’adapte mieux à ses pas, à sa vie, à ses choix. Silja Manirodinn était l’aînée d’une fratrie qui devait assurer une bonne alliance pour sa famille ; Verdandi sillonne les routes et les Royaumes du Nord sans vraiment se soucier de ses attaches et de ses alliances. Peu scrupuleuse, un peu trompeuse, la tisseuse d’histoires s’enveloppe d’un voile de mystères, elle raconte ce qu’elle veut selon les jours et use de ruses variées pour échapper parfois à quelques ennuis laissés sur son passage. Elle a fait des choix et elle les assume depuis désormais un bon moment, entière et cohérente dans ses décisions et ses envies.


AGATHE, ARTÉ.

ÂGE. ≈ 26 piges, et j’ai toujours pas appris à résister à la tentation, bonjour. FUSEAU HORAIRE. ≈ le bon, le seul, l’unique, le méridien de PARIS. MULTICOMPTES. ≈ oh que non, ça serait une mauvaise idée. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ mon amour des vikings + bazzart + des personnes dans l’administration qui ne m’ont PAS DU TOUT aidée à ne pas céder 8D TON AVIS ? ≈ pas mal, pas mal. (SUPER). AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ (GRAVE, mais pas tout de suite) j’autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ carice van houten. CRÉDITS. ≈ soft parade. ; halosydnes ; Alaska. AUTRE CHOSE ? ≈ oui, la jarre, c’est le bograal, vous me prenez pour qui ? ÇA FAIT QUATRE ANS QUE CE MACHIN ME HANTE ET ME TITILLE.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ « Attendez deux minutes : c’est qui déjà mon Jarl en ce moment ? Oui c’est bien ça, c’est ce charmant personnage digne de Loki qui a cru bon d’assassiner le Jarl Vilfrid. Disons donc que je le porte peu dans mon cœur et que quand j’ai l’occasion de raconter des légendes en rapport avec les assassins qui seront châtiés et n’iront jamais au Valhalla, je le fais de bon cœur. Surtout en Vestfold. Cela dit, j’essaie quand même de protéger mes miches et si je les raconte dans des villages paumés, je me garderai bien de les sortir à Skogen même : j’aime trop ma tête pour qu’elle vire de mes épaules, et je préfèrerai éviter un châtiment pour lèse-majesté, il paraît que ça ne fait pas du bien.
Pour ce qui est du Konungr, disons que j’ai beaucoup moins l’occasion de le croiser, mais ce que j’entends sur lui ne me rassure pas de masses non plus : s’il délègue aussi souvent qu’on dit, ça ne m’étonnerait pas que ce soit un autre que lui qui réchauffe la couche de son épouse.
Par contre, si Skogen et Solstheim pouvaient rester en bons termes, ça m’arrangerait pour mes pérégrinations : la guerre, c’est bon ni pour les affaires, ni pour les voyages. »
Ment-elle, dit-elle tout ce qu’elle sait, ou bien feint-elle le manque d’informations ? Que pourrait le dire ?

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Des sacrifices ? Pas vraiment : ça n’est pas son rôle à Skogen, loin de là. Et puis même chez les Manirodinn, ça n’était pas à elle de s’en charger. Pour autant, elle laisse des offrandes sur son passage, au creux d’une cascade, dans une grotte, au pied d’un arbre géant. La conteuse leur rend grâce enfin lorsqu’elle relate leurs exploits. Manque de chance, les gens qui l’écoutent frémissent quand elle entame le récit du Ragnarök et on lui demande souvent des histoires plus joyeuses. Lorsqu’elle avance dans les bois, seule avec son chat, elle raconte les histoires qui lui plaisent, celles des tromperies de Loki, celles qui précèdent le Ragnarök, les discussions d’Hugin et Munin. Il lui arrive de se demander si les Dieux l’observent à la dérobée et si sa recherche des mots adéquats et des images stylisées pour narrer leurs vies les touche.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Elle se voit poursuivre ses voyages jusqu’à ne plus pouvoir bouger. Une mort paisible, qui l’emmènera en Helheim probablement, où elle ne serait pas surprise de descendre. Parfois, elle se rêve mourant la lame à la main, choisie parmi les braves et grimper auprès des Ases, entraînée par une valkyrie. Elle ne se berce toutefois pas d’illusions, consciente qu’elle n’est qu’un pion sur l’échiquier menant à l’inexorable crépuscule : si elle le prédit dans ses récits et si elle récite les prophéties anciennes, elle considère qu’elle ne verra pas ce jour si sombre pour les hommes. Ou tout du moins, elle prie pour n’y être jamais confrontée.
BEHIND THE SHIELD.
1 on ne saurait pas vraiment dire son âge, à la voyageuse. La silhouette est dissimulée par de grosses étoffes rouge sombre et les seules traces de vieillesse progressive sont aux coins de ses yeux et de ses lèvres. Or, il est rare de la voir de près, car conteuse elle est, et en tant que telle elle agit, jouant des effets du feu à la veillée, ou de l’ombre d’un arbre en plein jour. Quant à ses longs cheveux rouge carmin, lâchés naturellement ou tressés selon les jours, ils ne sont nullement parsemés de blanc ou de grisaille, cramoisis depuis bien des décennies. 2 La conteuse est accompagnée d’un chat roux au poil touffu et soyeux (mais régulièrement crotté par un temps maussade), qui la suit depuis plusieurs années. Elle l’a recueilli chaton au bord d’un chemin boueux aux abords de Skogatt, l’a transporté avec elle et l’a nourri pendant un temps, jusqu’à ce que le petit félidé se fasse gros matou capable de chasser seul son propre repas, ou miaule pour obtenir pitance en période de froid glacial. Parfois, elle se dit que c’est peut-être Freyja qui lui fait savoir par le biais du chat, qu’elle la porte dans son cœur. 3 Conteuse et voyageuse, elle vénère surtout Heimdall, Idunn, Sága et Freyr. Outre ce quatuor de base, Freyja, Odin, Thor et Loki sont choyés dans ses récits, et elle adresse régulièrement des prières silencieuses aux Nornes, sous la protection desquelles elle s’est placée en préférant à son prénom de naissance, un nom plus en adéquation avec les destinées qu’elle voulait retracer. 4 Il est des histoires qui ne franchissent pas ses lèvres, jamais. Des souvenirs qu’elle préfère enfouir loin, loin, loin dans son esprit, dissimulés sous des couches de poussière. Des traumatismes qu’on ne mentionne pas, des épisodes qu’on tait, qu’on ignore, qu’on nie. Ceux qui ont justifié qu’elle apprenne un tant soit peu à manier la lame qui pend à son côté droit (gauchère, elle peut rapidement la tirer du fourreau en cuir ouvragé s’il le faut). 5 Dans les bois, elle s’est parfois sentie épiée, de jour. Son compagnon poilu n’ayant l’air de s’en soucier, elle a parié sur des elfes de lumière qui la surveillaient, et a préféré ne pas s’attarder, tout en laissant derrière elle une offrande à leur égard. 6 Voyageant depuis plus de vingt ans, Verdandi a appris à reconnaître les plantes comestibles du reste infâme et toxique. Elle s’en sort ainsi assez bien pendant les jours de marche qui séparent les cœurs des royaumes, et ceux qui séparent les centres des autres villages plus humbles. Les baies qui poussent au printemps et en été ont sa préférence, tout de même plus simple à repérer dans un feuillage que les noix d’ocre brun. 7 Il lui est arrivé maintes fois de prendre son bain hebdomadaire dans une rivière claire en pleine forêt, ou sous une cascade. À la longue, la voyageuse a fini par dénicher des endroits à l’abri des regards malvenus. Pour autant, elle ne refusera jamais un peu d’eau chaude lorsqu’elle est dans un village. 8 Dans un sens, on pourrait la considérer comme une Fatoeki, une pauvresse sans fortune. C’est du moins l’impression qu’elle donne, avec son grand sac de toile de jute, sali par le temps, et ses rares bijoux. Les quelques pièces ouvragées visibles au premier regard sont probablement l’étui en cuir contenant sa courte lame de défense, son cure-oreille en os gravé, et un collier serre-cou ouvragé en métal, décoré d’une pierre rouge en son centre, qui n’apparaît que lorsqu’elle desserre les pans de sa cape en laine. Elle-même ne répond jamais aux questions qu’on peut lui poser dans ce sens, laissant planer le doute et le mystère sur sa situation de conteuse itinérante. 9 Elle a le mal de mer, ce qui explique aussi qu’elle préfère rallonger ses trajets, quitte à marcher plus longtemps, plutôt que de monter sur n’importe quel navire, longskip ou pas. Elle s’en est rendue compte assez jeune et a la mer en horreur : elle sait toutefois nager. Mais n’espérez pas la faire monter sur le pont d’un navire : elle refusera catégoriquement et préfèrera une marche interminable, quitte à faire un détour scandaleux. 10 Manirodinn signifie « lune rousse » en norrois. La bonne blague dans tout ça, c’est que les Manirodinn s’appelaient autrement avant le siècle précédent. Rovarlünda (les bandits dans la forêt) était le nom de la famille de Silja, jusqu’à ce qu’un de ses ancêtres en ait assez d’être qualifié de bandit de grand chemin à tort, alors qu’il était un honnête fermier. Il a fini par en référer à l’homme de loi, et au Jarl en place à l’époque (un Digh déjà), pour demander l’autorisation de changer de nom, afin que des générations futures ne soient plus stigmatisées par ce qui n’était qu’un mauvais nom. Le Jarl accepta et donna lui-même le nouveau nom de famille, en référence aux cheveux couleur feu du plaignant : Manirodinn, pour le restant de l’existence de la lignée. 11 Elle a peu de contacts avec sa fratrie : elle connaît ses neveux et nièces, qui la connaissent en retour, mais elle les voit tout de même assez peu. Ce n’est pas que ses frères et sœur lui reprochent un quelconque abandon, non, ils respectent ses choix comme elle a respecté les leurs. C’est simplement qu’à ne plus vivre ensemble, ils ont perdu l’habitude de se parler, et que la communication achoppe au sein de la fratrie, d’autant plus depuis le décès de leurs parents, dix ans plus tôt. 12 Ses affaires se résument essentiellement à des vêtements plus ou moins chauds, qu’elle transporte avec elle de tout temps, une cape de pluie -peau de bête tannée et imperméabilisée par quelques mixtures spéciales- la lame courte qu’on lui a donnée un peu tard, alors qu’elle touchait la vingtaine ou presque, des fibules qui sont oubliées au fond du sac, et une jarre pas plus grande qu’un avant-bras, scellée par un bouchon de cire. D’aucuns murmurent que la conteuse transporterait dedans le cœur d’un homme, conservé par une quantité importante de gros sel ; d’autres jureraient avoir senti un arôme de pommes & d’hydromel, la croyant disciple d’Idunn l’Éternelle ; certains enfin se hasardent à lui demander lorsque la jarre pointe son nez hors du sac de jute. Ils n’ont pour réponse qu’un sourire énigmatique, et un récit qui change à chaque fois, et ramène l’attention sur les exploits des Ases, des Vanes, et des guerriers morts au combat. 13 Elle a commencé à comprendre la valeur des informations qu’elle glanait sans s’en rendre compte alors qu’elle avait  peut-être vingt-cinq ou ving-six ans. La connaissance était désormais source de richesse et contre un septim, elle entamait un récit plus ou moins détaillé sur ce qu’elle avait vu sur son passage, ou dans les villages rivaux. Loin d’être particulièrement patriotique, la conteuse se considère voyageuse avant tout, n’ayant de lien privilégié avec Skogen qu’auprès des siens. Elle considère qu’elle ne doit pas vraiment de loyauté à son Jarl, surtout depuis qu’il s’est hissé au pouvoir en tuant le précédent. Même Loki avait plus de classe que lui ! Espionne, elle vend ainsi ses renseignements au plus intéressé, au plus susceptible de bien les utiliser, aussi.  Peu patriotique, mais pas totalement sotte au point de hâter l’arrivée du Ragnarök, vous voyez ? 14 Grâce à ses pérégrinations, Verdandi a pu mettre la main sur certains récits oubliés des contrées les plus civilisées. Villages et pêcheurs, huttes de chasseurs sont autant de foyers d’histoires nouvelles, dépoussiérées. Parfois, croisant des groupes originaires des contrées franques au sud, la voyageuse obtient d’autres légendes drapant les anciens souverains mérovingiens, désormais remplacés par la dynastie carolingienne. Et leurs épopées se mêlent à celles des vaillants guerriers scandinaves. 15 Lorsque la pluie tombe drue et qu’elle s’apaise, apparaissent des arcs-en-ciel. Quand elle était petite, Silja courait dans les clairières près de Skogen pour tenter d’arriver au pied de Bifrost, afin de pouvoir rendre visite aux Ases, ou au moins à Heimdall, qui l’a toujours fascinée.

BONUS • la fratrie Manirodinn compte donc 4 personnes : Silja (désormais appelée Verdandi), l’aînée, née pendant l’été 754, entre l’Althing et le pélerinage à la colline sacrée ; les jumeaux, nés à l’hiver 755, Leif et Esben, roux auburn, et musclés, l’un bûcheron, l’autre armurier, tous les deux à Skogen, dans des maisons mitoyennes ; et la petite dernière aux cheveux aussi carmins que sa sœur ainée, Arnisa, née en 757, avant le début des raids, actuellement fileuse de laine à Skogen, à l’écart de ses deux frères.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : 24 points. (RICHE, JE SUIS RICHE)

force : ☑☑☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☑☐☐☐
résistance : ☑☑☑☐☐☐
discrétion : ☑☑☐☐☐☐
stratégie : ☑☑☑☐☐☐
combat corps à corps : ☑☐☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☐☐☐
espionnage : ☑☑☑☑☐☐

 

copyright 2016.


Dernière édition par Verdandi Manirodinn le Jeu 2 Mar - 19:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 10:16

paroles paroles paroles.
toujours des paroles que tu sèmes au vent.



chuchotis.

On raconte pas mal de choses, sur Verdandi. Pas mal de choses fausses. Quelques choses vraies. Elle-même sème des rumeurs sans les expliciter, curieuse de voir ce qu’elles peuvent devenir par la suite.

« La femme rouge. Au moins, c’est pratique, on la voit venir à des lieues à la ronde, même en pleine forêt ! À croire qu’elle ne craint ni d’être suivie, ni d’être guettée. En même temps, qui pourrait lui vouloir du mal ? »

« Informatrice pertinente, c’est comme si elle savait au premier coup d’œil ce dont on avait besoin comme renseignements. Elle met un point d’honneur à ne transmettre que des informations exactes, ou bien précise que c’est ce qu’elle a entendu, sans pouvoir parvenir à savoir si c’était vrai ou faux. Après tout, elle ne voyage pas vraiment dans les cercles hauts de la société, bien que Bondi elle-même. »

« Quand elle raconte ses histoires, assise en tailleur à même le sol, ou bien sur un tabouret autour d’un âtre allumé, son chat vient se poser sur ses cuisses et ronronne tout du long. Ça doit être Freyja qui s’est transformée, peut-être.
- Ou Loki.
- Mh, peut-être pas quand même. »

« Elle a l’air sûre d’elle et pas du tout craintive comme ça, toute drapée d’histoires et de légendes, laissant le doute sur sa propre vie, mais il y a quelque chose dans son regard, quand elle se croit seule, qui en dit long sur une autre facette. À un moment, quelqu’un a dû lui faire du mal, beaucoup de mal. »

« Je me demande ce que son mari pense de sa vie de voyages.
- Vu la longueur de ses cheveux, m’est avis qu’elle n’est pas mariée.
- Vu comme ça… »

* * *

« ON AURAIT DÛ LE TRAINER À L’ALTHING, CE —
- Calme-toi.
- PARDON ?! TA SŒUR SE FAIT AGRESSER ET TU—
- Calme-toi.
- ME CALMER ?!
- Oui, te calmer. Tu vas la réveiller, et tu vas surtout réveiller le village entier. Ouais, ouais, je sais, faudrait qu’on réveille le village entier. Sauf que Silja nous l’a interdit.
- Depuis quand tu fais ce que Silja nous dit ?
- Depuis que c’est une affaire qui la concerne personnellement et qu’elle nous l’a simplement dit en toute confiance, en nous défendant de l’ébruiter.
- …
- …
- D’accord. Mais dès demain, on lui apprend à se servir d’une arme. »

« … Bon, valait mieux en effet que ce soit elle qui s’en charge.
- Tu l’as pas vue. Tu peux pas dire que ça vaut mieux, tu l’as pas vue. Elle est dans un état… Recroquevillée dans un coin, à frémir à chaque bruit. Elle ne veut même pas que je l’approche !
- T’es un homme, ça t’étonne ?
- Tu vas pas t’y mettre, toi, morpionne.
- Mais quoi, oh ?! J’ai plus le droit de parler ?
- À quinze ans, on la ferme et on écoute.
- J’suis adulte, j’te ferais dire ! Si c’est comme ça j’vais—
- TU LUI FOUS LA PAIX ! »

« Tu crois qu’elle reviendra ?
- Elle a dit qu’elle reviendrait.
- Elle avait aussi dit qu’elle s’en occuperait, et elle a mis quelques années avant de faire ça, hein.
- Va jouer avec ton peigne.
- Tu vas voir si j’vais jouer avec mon peigne…
- LEIF, VIENS M’FILER UN COUP DE MAIN !
- Tu t’es mis dans la merde tout seul, frérot ! »
copyright 2016


Dernière édition par Verdandi Manirodinn le Jeu 2 Mar - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 10:19

they fought as legends (verdandi) 994997067 they fought as legends (verdandi) 994997067 they fought as legends (verdandi) 994997067 they fought as legends (verdandi) 994997067
WELCOOOOOME HOME I love you
je suis trop émue de te voir ici avec l'ex madame bocal :chat1: courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin I love you love love love they fought as legends (verdandi) 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4036
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
they fought as legends (verdandi) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
they fought as legends (verdandi) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
they fought as legends (verdandi) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 10:20

Mélissandreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee they fought as legends (verdandi) 3512245823 they fought as legends (verdandi) 3512245823 they fought as legends (verdandi) 3512245823
Ce choix de malade they fought as legends (verdandi) 3443172117 they fought as legends (verdandi) 3443172117 they fought as legends (verdandi) 3443172117 they fought as legends (verdandi) 3443172117
Bienvenue, j'adore le début de ta fiche they fought as legends (verdandi) 4090069958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 10:21

Carice la flamboyante they fought as legends (verdandi) 3505917008

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 10:58

omg Carice they fought as legends (verdandi) 192166557
BIENVENUE ICI they fought as legends (verdandi) 401517395
Hâte d'en lire davantage, ce personnage est prometteur they fought as legends (verdandi) 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 11:09

LA FEMME ROUGE they fought as legends (verdandi) 2370680517 they fought as legends (verdandi) 2370680517 they fought as legends (verdandi) 2370680517
bienvenue parmi nous they fought as legends (verdandi) 279147468
j'aime beaucoup l'introduction à propos de ton personnage they fought as legends (verdandi) 2794640536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 11:56

they fought as legends (verdandi) 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 12:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 12:54

la nuit est sombre et pleine de terreur they fought as legends (verdandi) 1520099510
très bon choix d'avatar they fought as legends (verdandi) 279147468
bienvenue sur ajoi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 12:59

l'avatar est trop cool, j'adhère they fought as legends (verdandi) 1520099510 I love you
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche they fought as legends (verdandi) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 13:06

Bienvenue ! they fought as legends (verdandi) 820698683

Je plussoie fortement l'avatar, et surtout avec le rôle que tu sembles vouloir interpréter, c'est absolument génial they fought as legends (verdandi) 18680423
Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 15:38

Qu'elle est belle **

Bon courage pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 16:50

Toi they fought as legends (verdandi) 4103173173

Je ne te souhaite pas la bienvenue, parce-que tu es faible they fought as legends (verdandi) 3338869914
Tu sais où me trouver en cas de besoin they fought as legends (verdandi) 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4208
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
they fought as legends (verdandi) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

they fought as legends (verdandi) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 17:47

ho, salut toi. they fought as legends (verdandi) 3871950187
contente de te voir parmi nous avec ce superbe personnage, j'ai hâte d'en lire plus. they fought as legends (verdandi) 192166557 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 19:14

La quête du bograal peut reprendre. they fought as legends (verdandi) 2828221276 they fought as legends (verdandi) 1520099510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Mer 1 Mar - 23:17

DAAAAAMN
keetja; mais l’émotion est partagée, baby they fought as legends (verdandi) 2960297490
aine, folker, signi, frida, aurora, guiséla, thorgad ; merci pour l’accueiiiiil they fought as legends (verdandi) 4090069958
alfhildr, soren, njall ; merci pour les compliments, j’espère que la suite vous plaira autant que le début they fought as legends (verdandi) 18680423 they fought as legends (verdandi) 3912767007
isleif; j’te parle plus, toi. (hellooooo they fought as legends (verdandi) 2828221276 )
arne; tu pues du cul, j’viens te fouetter au lit they fought as legends (verdandi) 1173744932
sigyn; avait-elle vraiment cessé ? (VOUS M’AVEZ PAS LAISSÉ L’OUBLIER they fought as legends (verdandi) 1438134739 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Jeu 2 Mar - 12:13

they fought as legends (verdandi) 3512245823
bienvenue they fought as legends (verdandi) 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Jeu 2 Mar - 12:28

Merci madame la Völva :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Jeu 2 Mar - 15:44

Hey toi they fought as legends (verdandi) 4103173173

Je t'attribue 24 points à répartir entre toutes les compétences proposées et à ajouter une compétence spéciale rien que pour toi 8D Si jamais tu n'as pas d'idée, regarde donc l'annexe sur le Système de Jeu.
Si tu as un soucis avec l'attribution de points, tu sais où me trouver they fought as legends (verdandi) 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Jeu 2 Mar - 16:17

J'arrive juste à temps they fought as legends (verdandi) 2370680517
Bienvenue miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty- Jeu 2 Mar - 19:07

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Verdandi est so parfaite. J'aime le personnage, et évidemment ta plume I love you
J'ai fort hâte de jouer à nouveau avec le Bograal they fought as legends (verdandi) 4103173173
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


they fought as legends (verdandi) Empty
Sujet: Re: they fought as legends (verdandi)   they fought as legends (verdandi) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
they fought as legends (verdandi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: