| Sujet: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 22:37 |
|
Dernière édition par Dagmar Snövit le Lun 27 Fév - 22:56, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 22:45 |
| +1 je me tâte encore pour l'histoire, je verrai si la flemme l'emporte |
|
| |
Aslak SkjelvikBondi - le peuple vikings. behind the shield. POSTS : 1853 SEPTIMS : 4598 ARRIVAL : 16/08/2016 IDENTITY : datnavy. (sarah) FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire. AGE : trente-cinq ans. STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri. METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre. LOCALISATION : isenseg. INVENTAIRE : -
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.
there's a warrior. FEUILLE DE PERSONNAGE. compétences :
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 22:54 |
| BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR AJOI. t'es bonne, tu sais ? comme je l'ai dis ce personnage à l'air prometteur, j'ai hâte d'en lire plus. si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver. pense simplement à mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 22:59 |
| c'est ajouté j'sais que j'suis bonne, y a pas meilleure chair à tout isengeg, viande tendre, musclée, pas trop dodue merci joli oisillon, frère de l'auguste jarl il nous faudra un lien pour sûr (puis charlie kwua ) |
|
| |
Áine IversenBondi - le peuple vikings. behind the shield. POSTS : 353 SEPTIMS : 4426 ARRIVAL : 22/02/2017 IDENTITY : sayo MULTILINK : ailill grímsson FACECLAIM : sophie lowe (sayo) AGE : vingt trois ans STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer LOCALISATION : skogen INVENTAIRE : - LOST ON YOU
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse
CLAN IVERSEN there's a warrior. FEUILLE DE PERSONNAGE. compétences :
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 23:02 |
| Enfin tu postes ta fiche J'ai adoré tout ce que tu as mis dans la partie invité mais malheureusement je n'avais rien à te proposer... En tout cas bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 23:05 |
| oui j'ai pris du temps, je ne voulais pas me faire taper sur les doigts par l'admin en postant une fiche vide pour te faire pardonner, il va nous falloir nous concocter un lien vertigineux sophie lowe, poupée aux soins avec les chevaux, Dagmar viendra flâner tout près des enclos *braves bêtes* <3 merci |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 23:06 |
| Dagmar Content de voir enfin cette fiche postée Bienvenue officiellement ici, j'ai grand hâte d'en savoir un peu plus sur cette gueuse guerrière qui promet. N'hésites pas en tout cas, si tu rencontres un soucis, de contacter le staff Et je ne me sens pas visée par l'admin de la fiche vide, wesh |
|
| |
Aslak SkjelvikBondi - le peuple vikings. behind the shield. POSTS : 1853 SEPTIMS : 4598 ARRIVAL : 16/08/2016 IDENTITY : datnavy. (sarah) FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire. AGE : trente-cinq ans. STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri. METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre. LOCALISATION : isenseg. INVENTAIRE : -
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 23:12 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 23:30 |
| (arne)je ne te vise pas du tout gueuse guerrière? c'est princesse guerrière, comme xena (je m'habillerai bien comme elle, mais fais trop froid, j'vais me cailler les miches ) merci petit loustic (je kiffe tellement ta trogne ) guerrier renvoyé pour insubordination, bouhh (njall)meurs pas trop vite, on a pas encore trinqué |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Lun 27 Fév - 23:50 |
| - Dagmar Snövit a écrit:
- j'sais que j'suis bonne, y a pas meilleure chair à tout isengeg, viande tendre, musclée, pas trop dodue
JE PROTESTE ! JE PROTESTE ! Mon cul est plus tendre que le tien, c'est obligé ! (Bienvenue officiellement 8D Courage pour vaincre la flemme, on sait que c'est toujours dur) |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 0:44 |
| Bienvenue à toi guerrière ! Que de bons choix et cette gueule |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 6:02 |
| Je suis si bien entourée, j'ai envie de pleurer quoi Bienvenue sur le forum, ce personnage promet à mort |
|
| |
Jórunn FiskrbjoðSkjaldmö - les guerrières. behind the shield. POSTS : 520 SEPTIMS : 4931 ARRIVAL : 22/02/2017 IDENTITY : Dakini FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes) AGE : 30 hivers STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund METIER : commandante des systr rauðr LOCALISATION : Skogkatt INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 6:57 |
| MA JUMELLE TU ES TROP BELLE JE T'AIME JUSQU'AU SOLEIL EN PLUS T'ÉCRIS TROP BIEN ET SI JE N'ÉTAIS PAS SUR MON TÉLÉPHONE TU AURAIS UNE AVALANCHE DE SMILEYS !!!! Je te nem au poulet ma sista for eva tu gères la fougère tu roxes du poney je suis trop fière de t'avoir comme soeur et je t'envoie toute la force de la galaxie pour ta fiche. #keurkeur #sistaforeva #trueloveneverdie #gwendoisthebest |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 8:17 |
| (enola)damn, olga ft centurion, je m'incline allez, je te laisse la première place volontiers merci (asuli)merci petit ours des neiges (silfe)Dame Suprême Je ferai pleurer vos émules et protégerai votre blanc séant à la force de mon indécrottable dextérité (katie ) (sigrid)EOFENFOEJXQSZ : trop d'amour ici, tu ne me laisses pas le choix d'un câlin devant tout le peuple d'isengeg merci à tous & toutes, vous êtes des adorables cookies, je vous n'em déjà |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 9:40 |
| oooh j'adore déjà ton perso bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 10:27 |
| ADOENHCFOEX eva green, la sublime dieu que j'aime cette trogne pour la peine, j'exige un lien (bon, pieuse & guerrière, skogatt & isengeg, ça ne s'annonce pas facile, mais j'arriverai à trouver quelque chose ) merci |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 10:57 |
| *débarque subtilement sur la fiche et donne une tape sur la fesse de la donzelle * COUCOU TOI #TEAMDRAGOREN j'ai tellement hâte de lire toute ta fiche, ce personnage promet d'être vraiment intéressant, je suis déjà fan bonne chance pour la suite poupée |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 11:03 |
| Cet avatar Bienvenue sur AJOI ! |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 12:02 |
| très bon choix d'avatar bienvenue sur ajoi et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 13:14 |
| Bienvenue par ici ! Ce choix d'ava Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mar 28 Fév - 18:54 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mer 1 Mar - 19:27 |
| CHRISTIE. |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mer 1 Mar - 20:19 |
| Bienvenue à toi Je suis fan du choix de célébrité Bon courage pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Mer 1 Mar - 21:25 |
| ce perso et cet avatar bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - Dim 5 Mar - 12:42 |
| hey you. le délai de ta fiche se terminant demain, je viens voir si tu as besoin de temps supplémentaire pour la finir. |
|
| |
| Sujet: Re: hear me roar (dagmar) - |
| |
|
| |
|