AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 hear me roar (dagmar)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 22:37




dagmar snövit.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 30 ans, isengeg, dans la bise glacée d'une bourgade immaculée, le souffle se dilate, les quinquets miroitent avec hardiesse. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isengeg, fieffée dilection pour la mère patrie, des massifs aigus aux berges rocailleuses, jusque dans le dédale des rhytidomes dessous l'opaque cime.  PROFESSION. ≈ Skjaldmö, maître d'armes d'Isengeg, l'estoc est troisième bras et le flave colosse s'énonce habile guerroyeuse dans le giron des infernales escarmouches.  STATUT FAMILIAL. ≈ orphelines sous un hiémal empyrée, la dyade jumelle s'illustre rescapée du blanc draconien et trébuchent dans les pattes d'un inopiné tuteur.  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ célibataire, amour jadis, vestiges d'étreintes tendres et lascives sous un linceul  de fourrure. La froidure orne la couchette depuis quelques années. Souvenir du disparu, de la fièvre parfois cruelle, pestilentielle. Liaison de quelques mois sous le couvert des arbres. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Smabondi, le luxe de la liberté et d'un rang quelconque, l'oiselle s'en délecte en échouant un calot saumâtre sur les guignards enchaînés.  MANIEMENT DES ARMES. ≈ experte, routine farouche soufflée d'une aura martiale, la discipline du combat est son essence depuis les bouffées de l'enfance. Du bois à l'acier, l'estoc est le troisième aileron, glissant d'un moulinet habile et fendant l'air d'une morfale ardeur.
 DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ titan de chair, auguste colosse, l'échine dresse son flavescent culmen par-dessus l'ordinaire et sème la considération dans son pourtour. Sous l'étoffe et la cuirasse, la carne s'enjolive de quelques stigmates, reliquats de barouds jadis. CARACTÈRE. ≈ curieuse, persévérante, indolente, joueuse, chaperonne, charismatique, affable, passionnée, humble, vaillante, auto-dérision, énigmatique, butée, patiente, laxiste, ...


SYLVIE, PASSE MIROIR

ÂGE. ≈ 25. FUSEAU HORAIRE. ≈ bruxelles/paris. MULTICOMPTES. ≈ non. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ orgasmique.  hear me roar (dagmar) 1173744932  TON AVIS ? ≈ réponse. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum AVATAR. ≈ gwendoline christie. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ qui veut tâter de mon bâton?  hear me roar (dagmar) 2889995961


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents villages et les jarlar afin de répondre à cette question.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.


(I. DYADE) Dagmar & Sigrid, jumelles rescapées, orphelines fauchées de leurs consanguins. Débandade du père et pathologie maternelle, les tendrons apprivoisent leurs sentiments. Sigrid la Tempétueuse, Dagmar la Rivière Tranquille, emboîtement de personnalités et tendresse mastodonte où les myocardes s'entrelacent d'ivresse sensible. Comme un doux mistral, gardien du fauve vacillant, elle navigue dans le sillage de la nymphe et veille aux humeurs inégales contenues sous la croûte volcanienne.  (II. MARTIAL) Désaxés, les  deux chérubins oscillent sous la cime d'un auguste bougre pour éluder le fiel de la matriarche alitée. La rancoeur gerbée de l'aube au crépuscule, la paire d'or s'échoue aux pieds d'un baroudeur notoire, Harald. Préambule martial où le quotidien devient suaire miroitant couvrant le derme ivoiré des deux grivetons enflammés. Exorde d'une féroce gémellité, sous la tutelle du virtuose lascar.  (III. FLOTS) underco (IV.) UNDERCO



.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Dagmar Snövit le Lun 27 Fév - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 22:45

+1
je me tâte encore pour l'histoire, je verrai si la flemme l'emporte hear me roar (dagmar) 1173744932
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
hear me roar (dagmar) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

hear me roar (dagmar) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 22:54

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR AJOI. hear me roar (dagmar) 3512245823
t'es bonne, tu sais ? hear me roar (dagmar) 1173744932 comme je l'ai dis ce personnage à l'air prometteur, j'ai hâte d'en lire plus. hear me roar (dagmar) 607875352 si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver. I love you pense simplement à mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet. hear me roar (dagmar) 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 22:59

c'est ajouté hear me roar (dagmar) 279147468
j'sais que j'suis bonne, y a pas meilleure chair à tout isengeg, viande tendre, musclée, pas trop dodue hear me roar (dagmar) 1173744932
merci joli oisillon, frère de l'auguste jarl hear me roar (dagmar) 4103173173  il nous faudra un lien pour sûr hear me roar (dagmar) 2889995961 (puis charlie kwua hear me roar (dagmar) 2155535440 hear me roar (dagmar) 18680423 )
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4056
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
hear me roar (dagmar) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
hear me roar (dagmar) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
hear me roar (dagmar) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 23:02

Enfin tu postes ta fiche hear me roar (dagmar) 3512245823
J'ai adoré tout ce que tu as mis dans la partie invité mais malheureusement je n'avais rien à te proposer...
En tout cas bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton perso hear me roar (dagmar) 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 23:05

oui j'ai pris du temps, je ne voulais pas me faire taper sur les doigts par l'admin en postant une fiche vide hear me roar (dagmar) 2889995961

pour te faire pardonner, il va nous falloir nous concocter un lien vertigineux hear me roar (dagmar) 1438134739 hear me roar (dagmar) 1173744932
sophie lowe, poupée aux soins avec les chevaux, Dagmar viendra flâner tout près des enclos *braves bêtes* <3
merci hear me roar (dagmar) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 23:06

Dagmar I love you

Content de voir enfin cette fiche postée hear me roar (dagmar) 4103173173
Bienvenue officiellement ici, j'ai grand hâte d'en savoir un peu plus sur cette gueuse guerrière qui promet. N'hésites pas en tout cas, si tu rencontres un soucis, de contacter le staff ♥️

Et je ne me sens pas visée par l'admin de la fiche vide, wesh :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
hear me roar (dagmar) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

hear me roar (dagmar) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 23:12

Dagmar Snövit a écrit:
j'sais que j'suis bonne, y a pas meilleure chair à tout isengeg, viande tendre, musclée, pas trop dodue hear me roar (dagmar) 1173744932

omg, je suis décédée, je m'y attendais tellement pas. hear me roar (dagmar) 3871950187 hear me roar (dagmar) 3654751433
avec grand plaisir pour le lien, on a moyen de se trouver un truc bien. I love you

si arne, t'es tellement cet admin là. hear me roar (dagmar) 3338869914
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 23:30

(arne)
je ne te vise pas du tout hear me roar (dagmar) 1173744932  hear me roar (dagmar) 2155535440  hear me roar (dagmar) 1729605943  
gueuse guerrière?  hear me roar (dagmar) 3298731672 c'est princesse guerrière, comme xena  hear me roar (dagmar) 2370680517 (je m'habillerai bien comme elle, mais fais trop froid, j'vais me cailler les miches hear me roar (dagmar) 2155535440 )
merci petit loustic  hear me roar (dagmar) 3131409961 (je kiffe tellement ta trogne  hear me roar (dagmar) 3338869914 )
guerrier renvoyé pour insubordination, bouhh  hear me roar (dagmar) 1729605943


(njall)
meurs pas trop vite, on a pas encore trinqué  hear me roar (dagmar) 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Lun 27 Fév - 23:50

Dagmar Snövit a écrit:
j'sais que j'suis bonne, y a pas meilleure chair à tout isengeg, viande tendre, musclée, pas trop dodue hear me roar (dagmar) 1173744932

JE PROTESTE ! JE PROTESTE ! hear me roar (dagmar) 1173744932
Mon cul est plus tendre que le tien, c'est obligé !

(Bienvenue officiellement 8D Courage pour vaincre la flemme, on sait que c'est toujours dur) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 0:44

Bienvenue à toi guerrière ! Que de bons choix et cette gueule hear me roar (dagmar) 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 6:02

Je suis si bien entourée, j'ai envie de pleurer quoi hear me roar (dagmar) 150521771
Bienvenue sur le forum, ce personnage promet à mort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð

https://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 4561
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
hear me roar (dagmar) Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

hear me roar (dagmar) Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 6:57

MA JUMELLE TU ES TROP BELLE JE T'AIME JUSQU'AU SOLEIL EN PLUS T'ÉCRIS TROP BIEN ET SI JE N'ÉTAIS PAS SUR MON TÉLÉPHONE TU AURAIS UNE AVALANCHE DE SMILEYS !!!!
Je te nem au poulet ma sista for eva tu gères la fougère tu roxes du poney je suis trop fière de t'avoir comme soeur et je t'envoie toute la force de la galaxie pour ta fiche.
#keurkeur #sistaforeva #trueloveneverdie #gwendoisthebest
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 8:17

(enola)

damn, olga ft centurion, je m'incline hear me roar (dagmar) 18680423
allez, je te laisse la première place volontiers hear me roar (dagmar) 3338869914
merci hear me roar (dagmar) 2129647724

(asuli)
merci petit ours des neiges hear me roar (dagmar) 2237901788

(silfe)
Dame Suprême hear me roar (dagmar) 3512245823 hear me roar (dagmar) 2696599619 hear me roar (dagmar) 1911466586
Je ferai pleurer vos émules et protégerai votre blanc séant à la force de mon indécrottable dextérité :roule:
(katie hear me roar (dagmar) 820698683 )

(sigrid)
EOFENFOEJXQSZ : :chat2:
trop d'amour ici, tu ne me laisses pas le choix d'un câlin devant tout le peuple d'isengeg hear me roar (dagmar) 1904576502 hear me roar (dagmar) 1678678909


merci à tous & toutes, vous êtes des adorables cookies, je vous n'em déjà :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 9:40

oooh j'adore déjà ton perso hear me roar (dagmar) 2960297490
bienvenue hear me roar (dagmar) 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 10:27

ADOENHCFOEX hear me roar (dagmar) 3353842577
eva green, la sublime hear me roar (dagmar) 3512245823 hear me roar (dagmar) 3315334365 hear me roar (dagmar) 2696599619
dieu que j'aime cette trogne hear me roar (dagmar) 2237901788
pour la peine, j'exige un lien hear me roar (dagmar) 2370680517 (bon, pieuse & guerrière, skogatt & isengeg, ça ne s'annonce pas facile, mais j'arriverai à trouver quelque chose hear me roar (dagmar) 1173744932 )
merci hear me roar (dagmar) 2638063582
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 10:57

*débarque subtilement sur la fiche et donne une tape sur la fesse de la donzelle hear me roar (dagmar) 2828221276 *
COUCOU TOI
#TEAMDRAGOREN hear me roar (dagmar) 2794640536 hear me roar (dagmar) 2794640536
j'ai tellement hâte de lire toute ta fiche, ce personnage promet d'être vraiment intéressant, je suis déjà fan hear me roar (dagmar) 279147468
bonne chance pour la suite poupée Grumpy Cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 11:03

Cet avatar hear me roar (dagmar) 3912767007
Bienvenue sur AJOI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 12:02

très bon choix d'avatar hear me roar (dagmar) 18680423
bienvenue sur ajoi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 13:14

Bienvenue par ici !
Ce choix d'ava hear me roar (dagmar) 820698683
Bon courage pour ta fiche hear me roar (dagmar) 401517395
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mar 28 Fév - 18:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mer 1 Mar - 19:27

CHRISTIE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mer 1 Mar - 20:19

Bienvenue à toi I love you

Je suis fan du choix de célébrité hear me roar (dagmar) 3912767007

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Mer 1 Mar - 21:25

ce perso et cet avatar hear me roar (dagmar) 192166557 I love you
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche hear me roar (dagmar) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
hear me roar (dagmar) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

hear me roar (dagmar) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty- Dim 5 Mar - 12:42

hey you. hear me roar (dagmar) 3871950187
le délai de ta fiche se terminant demain, je viens voir si tu as besoin de temps supplémentaire pour la finir. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


hear me roar (dagmar) Empty
Sujet: Re: hear me roar (dagmar)   hear me roar (dagmar) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
hear me roar (dagmar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i hear him calling (viðolfr)
» (LEIKNIR) a man hears what he wants to hear and disregards the rest
» (F/LIBRE) ≈ dagmar snövit.
» À propos d'Iselinn (Dagmar)
» There is no dove in a crows' nest (Dagmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: