AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 the wind was wild. (hemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 20:17




hemma sveinn.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 30 années passées dans les recoins sombres et crasseux de Skogkatt, condamnée à ne jouir que d’un soleil filtré par un épais nuage noir. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogkatt la sale, la cruelle. Skogkatt le coupe-gorge, la précaire. PROFESSION. ≈ Alleresse à présent expérimentée, elle tente sans grand espoir de diminuer la mortalité infantile de sa cité. Elle chasse aussi, parfois, lorsque la nourriture se fait rare – ce qui ne manque pas d’arriver STATUT FAMILIAL. ≈ les quelques frères et sœurs qu’elle a pu avoir ne sont pas restés en vie bien longtemps : Hemma Sveinn est l’héritière d’un nom qui ne veut rien dire. Le père est décédé lors d’un raid au cours de son enfance. Sa mère, Gerda, a rendu l’âme il y a deux ans seulement. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ fiancée à un Storbondi de Skogkatt, la rousse s’offre – elle et tous les quelques biens de sa famille – contre la promesse d’une vie confortable, à l’abri de la faim et de la criminalité de son village RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Femme libre, Hemma vit de son travail d’alleresse sans pour autant parvenir à rassembler suffisamment pour s’acquitter du Thingfararkaup. De fait, elle ne participe donc pas au Thing.  MANIEMENT DES ARMES. ≈ les femmes n’ont pas la chance de pouvoir bénéficier de l’enseignement de la Svart Brotherhood. Pour autant, l’austérité et les mésaventures sont le lot quotidien de chaque habitant de Skogkatt. Si Hemma ne sait pas manier l’épée, elle n’est pas sans savoir qu’un couteau bien placé peut s’avérer tout aussi efficace. Mais sa préférence va vers l’arc, qu’elle manie pour ses chasses. Ceux qui l’ont vue à l’œuvre reconnaissent volontiers une certaine habileté pour l’instrument. Pour le reste, Hemma se défend sans être une grande guerrière mais sait faire preuve d’une férocité et d’une hargne infatigables. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ des tâches de rousseur viennent maculer sa peau laiteuse, sur laquelle aucune cicatrice n’a – encore – laissé de trace. Celles qu’elle a se portent sur l’âme. CARACTÈRE. ≈ hypocrite, avare, superficielle, douce, manipulatrice, sauvage, envoûtante, indépendante, déterminée, libre, rusée, fière, joueuse, égoïste, instinctive, sûre d’elle, calme, observatrice, passionnée.


FANNY.

ÂGE. ≈ 25 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ aucun, ne me tentez pas. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ bazzart. TON AVIS ? ≈ levlsvbli,bgkfj. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Cintia Dicker CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Skogkatt est dirigé par Jarl Folker Ødegard depuis toujours. Hemma n’a connu que lui, si bien qu’elle imagine difficilement quelqu’un lui succéder, quand bien même ses fils seraient en âge de prendre la relève. Elle n’estime pas que ce dernier soit responsable du malheur permanent s’abattant sur leur village, ni de la criminalité élevée en résultant. Comme tout un chacun s’intéressant un tant soit peu aux sphères de pouvoir, la rouquine sait les efforts déployés pour donner à Skogkatt un éclat suffisamment important pour faire disparaitre la crasse de ses rues sombres et sales ; croit en un avenir meilleur pour cette ville qui l’a vue naitre. Pour autant, cet avenir mettant trop de temps à se profiler, ce qui peut être bon pour certains ne l’est pas pour elle. Hemma ne comprend pas pourquoi les femmes de son village ne peuvent pas bénéficier de l'apprentissage de la confrérie. Elle ne veut plus attendre de meilleurs jours dans la crainte, durant lesquels la question du lendemain ne se pose pas : vivre, simplement. Elle rêve de mener une vie de reine dans la capitale tout en méprisant ces richesses pouvant être utilisées à meilleur escient que des festivités décadentes – d’autant plus lorsqu’elle-même a toujours vécu dans une triste misère. Concernant le roi, elle n’en sait que ce que les rumeurs disent et ne fournit guère les échanges à son sujet.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Hemma est fille de Gerda, connue au sein de Skogkatt pour sa dévotion entière aux dieux et déesses et ses souhaits auprès d’eux constamment ignorés. Sa mère souhaitait une vie longue pour l’ensemble de sa famille. Et des Sveinn, il ne reste qu’une ultime héritière : Hemma. La rousse a assisté à de multiples séances de divination, témoin de l’adoration de sa mère pour ces incarnations de l’avenir. De ces différents – et réguliers – événements, la sauvage s’est forgée la conviction qu’il était inutile de prier une quelconque divinité pour lui offrir sur un plateau la survenance d’un merveilleux destin. Seuls ses actes pourront l’y mener. Pour autant, elle n’exclue pas que les Vanes, Nornes ou même Ases pourraient l’aider. Ainsi célèbre-t-elle aussi régulièrement que n’importe quel viking l’existence de ces êtres suprêmes.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Si un destin lui a été choisi, c’est celui de grandir. Celui de se battre pour ce qu’elle veut afin de pouvoir l’obtenir. Et Hemma se bat pour ne plus craindre, s’envole pour quitter l’obscur et parvenir, enfin, à la lumière. Pour vouloir repartir encore, désirer encore, toujours plus, et finalement ne se satisfaire de rien. Son destin est celui de l’ambition, guidé par elle pour la transformer en objectif ultime sans la reconnaitre comme étant insatiable. La rousse veut, la rousse désire et n’avance que comme cela, sacrifiant le reste sur l'autel quand bien même le coût lui serait terrible. Tel est le destin qu’elle a, la réussite étant celui qu’elle pense avoir. Hemma est persuadée que ses choix et ses actions peuvent la conduire à quelque chose de grand ; elle fait ainsi tout pour y parvenir. Sa plus grande crainte n’est autre que de rester à cette position qu’elle abhorre, celle terrible de fragilité au vu et au su de tous, à la merci de la force seule faute de pouvoir équivalent. Elle ne supporte pas d’imaginer le simple fait de finir ses jours sans avoir rien réalisé, pas même évolué. Son mariage prochain lui permet de se hisser au-dessus de la peur et de la faim – croyez bien qu’elle l’attend avec impatience.
BEHIND THE SHIELD.
1. Hemma n’a encore jamais quitté Skogkatt. Née au sein même de ce village, elle y a grandi et rencontré l’ensemble de son entourage. Son monde est cette ville. Pour autant, elle sait, bien évidemment, qu’un univers entier s’étend au-delà de ses murs. Elle imagine avec envie ces villes dans lesquelles la misère ne parait pas si présente ; cette capitale aux milles richesses. Et elle rêve d’y mettre les pieds un jour, de s’y installer. De découvrir d’autres choses. 2≈ Son père est mort jeune – si jeune qu’elle n’a que de vagues souvenirs de ce dernier. On dit encore aujourd’hui que Harald Sveinn était un grand guerrier et ami de Jarl Folker ; toujours est-il qu’il n’en reste rien d’autre aujourd’hui. Hemma a vécu dans une pauvreté terrible, celle que connaissent les malheureux fermiers de Skogkatt. Elle est la seule enfant survivante de sa famille, l’ensemble de ses frères et sœurs ayant été victime de maladies diverses et variées. Sa mère, Gerda, est morte deux ans plus tôt. Elle aussi jouissait d’une bonne réputation. Pas assez néanmoins pour exercer une quelconque influence et les enrichir. 3≈ C’est sa mère elle-même qui lui a mis en tête qu’il fallait à tout prix s’en sortir, chercher à s’élever. Gerda est née dans la misère et est morte dans la misère, il était donc normal qu’elle œuvre à ce que sa seule enfant ne subisse pas le même sort. Hemma a donc reçu pour seul et unique héritage de cette mère l’ambition de vivre – non pas la seule envie de s’en sortir. Et elle se révèle comme étant particulièrement vouée à la réalisation de ce souhait. 4≈ C’est de voir sa mère perdre systématiquement ses autres enfants, parfois en couche, qui a fait naitre chez Hemma le besoin de l’aider ; d’aider toute femme dans la même situation. La rousse, pourtant peu reconnue pour son altruisme, a ainsi décidé de devenir alleresse. Elle a appris auprès de la meilleure d’entre elles – tout du moins à Skogkatt – et a exercé seule après que son mentor ait décidé qu’elle pouvait bien se débrouiller sans aide. Hemma pratique depuis une dizaine d’année. Son expérience et son efficacité sont appréciées. Pour autant, il lui est bien impossible de sauver toutes les vies confiées. 5≈ Elle a connu la faim tenailler son estomac. Et si ce n’était cette formidable envie de vivre, peut-être la rouquine se serait-elle fait emporter comme le reste de ses frères et sœurs. Mais non. Et plutôt que d’attendre que la nourriture ne vienne, elle préfère autant aller la chercher. Hemma a appris à utiliser arc et flèches seule, à l’écart dans la forêt environnante. On la considère aujourd’hui comme une chasseuse efficace, bien que son fiancé apprécie peu de la savoir traquer un gibier parfois dangereux. La rousse n’est pas à l’abri de mauvaise rencontre, et il la sait peu capable de se défendre seule en cas de combat. 6≈ C’est au cours d’une chasse qu’elle a rencontré Njall – Hemma avait tout bonnement failli le planter. Il n’était pas de Skogkatt, venait pour faire partie des meilleurs, apprendre à la Svart Brotherhood. Elle l’a aimé comme aucun autre, partageant ses rêves de grandeur, s’imaginant à ses côtés, lui aux siens. Elle ne lui a jamais rien caché, ne lui a jamais menti, jouant de ses charmes pour qu’il l’aime encore et toujours plus. Elle a voulu, vraiment, unir sa vie à la sienne. Elle a souhaité qu’il mène ses formidables aventures et lui offre ce dont elle avait toujours voulu ; qu’ils construisent ensemble une famille. Et elle s’est promise à lui. Les choses ont été vite, mais tout paraissait si évident. Jusqu’à ce qu’elle apprenne la vérité. Jusqu’à ce que l’histoire de Njall lui soit révélée, qu’elle se rende compte qu’elle allait unir sa vie à un homme sans le moindre avenir. Une réalité trop modifiée : elle a décidé de tout arrêter. Elle a abandonné l’homme aimé qui ne pourrait jamais construire le bonheur de sa belle. Elle a fait taire ses sentiments pour rester tournée vers l’avenir qu’elle s’est promis. 7≈ Hemma a toujours eu conscience de ses charmes. Elle a remarqué tôt les regards se tourner vers elle, glisser sur ses formes. Elle a toujours su, aussi, que réaliser un bon mariage constituait sa principale chance pour s’élever parmi ses pairs, et surtout obtenir un certain confort. Et puisqu’elle ne peut pas compter sur d’extraordinaires capacités à l’épée – voire pour tout combat au corps à corps – ou autres dons particuliers, elle ne mise pas sur autre chose que son principal atout. Hemma sait se montrer d’une compagnie à la fois agréable et sauvage, douce et indomptable, et a ainsi su capter l’attention particulière d’un certain nombre d’hommes au sein de Skogkatt. Elle ne s’est pas pour autant donnée au premier venu, bien au contraire. Les seuls ayant eu l’occasion de la toucher sont au nombre de deux : il y a Njall d’abord, son précédent fiancé ; et son promis actuel, celui qu’elle épousera bientôt. 8≈ Hemma préfère la forêt sauvage de la région aux rues sales de Skogkatt. Aussi n’est-il pas rare d’y trouver la rousse, peu préoccupée par les dangers environnants. La fréquentation quotidienne de cet environnement lui a permis de développer une rapidité et une agilité certaine, ainsi qu’une connaissance poussée des alentours de son village. Plus encore, Hemma se montre plus attentive aux variations d’atmosphères, aux bruits environnants, aux odeurs nouvelles. Sans qu’on puisse aller jusqu’à dire que la demoiselle a les sens exacerbés, il n’en est pas moins vrai qu’elle sait les écouter. Ses escapades forestières lui permettent aussi de – presque – oublier la pauvreté d’une vie qui n’a encore rien accompli. 9≈ Son fiancé est un Storbondi. Il s’agit d’une évolution radicale pour elle, et autant dire que la chose n’a pas été aisée à conclure. Le fait qu’il n’ait plus, lui non plus, de famille vivante l’a bien arrangée : il n’y avait que lui pour décider. Il a tout de même fallu le convaincre – séduit, il l’était déjà. Elle aussi l’aime beaucoup ; il le faut bien pour qu’elle accepte de lier sa vie à la sienne. Elle craint néanmoins d’étouffer un jour sous son égide, tout en étant consciente qu’elle n’a pas le luxe de se poser de questions à propos de cette simple possibilité. Rien ne laissait supposer que ces deux-là finiraient par se marier. Le guerrier percevait Hemma comme une simple opportuniste ; la réciproque n’était pas bien glorieuse non plus, la rousse considérant le viking comme un narcissique notoire. Leurs différences les ont rapprochés, au point qu’ils se trouvent des points communs. L’affection s’est installée, et avec elle l’idée qu’il pourrait être celui qui réaliserait ses propres ambitions. Une idée bientôt concrétisée. 10≈ Hemma bénéficie d’une bonne réputation au sein de Skogkatt. Le fait qu’elle soit une excellente alleresse et une femme dotée d’une personnalité à la fois fine et solide lui fait jouir d’une image généralement positive. Néanmoins, elle se montre parfois trop sauvage et fait preuve d’une confiance en elle souvent agaçante. On lui reconnait volontiers une capacité certaine à survivre et à évoluer, ce qui ne manque pas de plaire. On sait aussi qu’elle est capable de vendre son âme pour suivre son évolution ; il est ainsi difficile de lui confier pleinement sa confiance. 11≈ Elle a tellement vu la mort qu’elle parait froide devant. Elle a vu celle de sa famille entière, celles d’enfants et de mères, en couches ou après. Spectatrice morbide de flots de sang versés pour le néant, d’épidémies ne touchant que les plus fragiles des nouvelles générations. Hemma est le témoin terrible de la sélection naturelle au quotidien. Elle ne compte plus les annonces faites aux pères de quelques instants seulement, à ceux qui perdent tout. Elle sent l’odeur putride des cadavres avant même de les voir, a presque l’impression d’être suivie par elle. Et c’est bien elle, avant tout, que la rousse veut fuir en s’offrant l’ascension tant espérée. Parce qu’elle a vu, évidemment, qui cette terrible mortalité touchait en premier : les gens, comme elle, perdus dans la pauvreté, nés dans la misère et condamnés par elle. Hemma, elle, veut vivre. 12≈ Ces rencontres régulières avec la mort sans gloire l’ont rendue pour le moins assez froide lors de nouvelles rencontres. Hemma prend ses distances, ne se laisse pas amadouer facilement et n’accepte de se lier qu’en échange de contreparties intéressantes. Elle demeure néanmoins humaine. Si elle a réussi à se forger une carapace plus ou moins efficace, elle reste attachée à tous ceux avec lesquels elle a grandi. La rouquine s’est simplement persuadée qu’on n’était jamais mieux servi que par soi-même, et qu’il valait mieux ne pas se laisser aller à compter sur d’autres – miser sur eux est le seul risque qu’elle s’autorise à prendre. 13≈ Malgré sa froideur apparente, Hemma jouit d’un certain succès auprès des enfants et de nos amis les bêtes. Pour les premiers, le fait d’en avoir vu naitre certains et de s’occuper de leurs maladies dès leur plus jeune âge a tissé un lien entre l’alleresse et la nouvelle génération de Skogkatt. Sa chevelure flamboyante et ses tâches de rousseur attirent facilement les yeux des bambins innocents – certains d’entre eux lui ont déjà déclaré leur amour à plusieurs reprises. Quant aux animaux, le calme et la douceur de l’alleresse les attirent vers elle. Sa préférence va aux chevaux. Et si la rousse n’a pas eu la chance de monter suffisamment de fois pour être perçue comme une excellente cavalière, elle se débrouille néanmoins, accomplissant le miracle d’adoucir le plus caractériel des canassons. 14≈ La Svart Brotherhood a l’avantage de conduire à Skogkatt tous les jeunes guerriers nourrissant l’ambition de faire partie des meilleurs. Guerriers venant de l’ensemble de la Norvège. Et il n’y a finalement pas meilleure source d’informations que cette confrérie, chacun apportant avec lui ses nouvelles des cités extérieures. C’est ainsi que Hemma a découvert le monde : au travers des récits que ces guerriers lui racontaient, décrivant des merveilles pour faire briller les yeux bleus de la gamine d’émerveillement. Les années passant, on a continué de lui rapporter les événements se déroulant au-delà des murs de Skogkatt pour d’autres raisons. La belle est curieuse de connaitre et d’apprendre. Ne dit-on pas que tout savoir est bon à prendre ? Et ce n’est certes pas elle, observatrice confirmée, qui clamera le contraire. 15≈ C’est justement par un jeune guerrier d’Isenseg que Hemma a appris que l’héritier du Jarl Thorsen n’était autre qu’une héritière. Plus encore, il s’agit de sa femme, Silke Thorsen, autrefois Silke… Strøm. La sœur de Njall, comme elle l’a découvert lorsque le passé de son ancien fiancé lui a été révélé. C’est un sacré coup du destin, et Hemma gage que les dieux doivent allègrement se gausser de ce tour qu’ils lui ont joué. Njall n’est autre que le conseiller principal du Jarl d’Isenseg. Dans d’autres circonstances, sans doute la rousse aurait-elle apprécié l’ironie de la situation. L’idée de le reconquérir ne lui a tout de même pas effleuré l’esprit : non seulement Hemma s’est engagée auprès d’un autre, mais elle est aussi bien trop fière pour pardonner ce qu’elle considère comme une trahison de sa part, et peu importe les sentiments qu’elle a pu – qu’elle pourrait – ressentir pour lui.  
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : 24 points. (donnés par le staff)

force : ☑☐☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☑☑☐☐
résistance : ☑☑☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☐☐
stratégie : ☑☑☑☐☐☐
combat corps à corps : ☑☐☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☐☐☐☐
soin : ☑☑☑☑☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Hemma Sveinn le Lun 27 Fév - 13:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 20:18

no glory.
wild is the wind.



run away from misery.

Les cris stridents du nourrisson se font enfin entendre après de longues secondes de cruelle attente. Une fille. Hemma. Sur son crâne presque chauve, on remarque un duvet d’un roux flamboyant. La puissance de ses pleurs laisse présager une force de la nature : un enfant solide et viable, qui parviendra peut-être à franchir avec succès les différentes étapes de la vie. Première progéniture de Harald Sveinn et de sa femme Gerda, la naissance est célébrée malgré les moyens limités du couple de fermiers. Ces derniers parviennent tout de même à subvenir à leurs besoins, ce grâce aux expéditions vikings auxquelles l’homme participe systématiquement ; au cours desquelles il finira par disparaitre. Malgré les essais persistants des Sveinn à agrandir leur famille, aucun autre enfant que la petite Hemma ne parviendra à tenir, au mieux, plus de deux années. Progéniture unique et adorée, la gamine a assisté à chacune de ces pertes, témoin des hurlements de sa mère, de sa douleur, du sang perdu, de l’immobilité de petits corps que la vie a à peine osé habiter. Puis son père s’en est allé pour ne plus jamais revenir. Mort en héros, qu’on lui a dit. Mais que signifie l’héroïsme lorsqu’une famille est en jeu ? Que signifient l’honneur et la gloire lorsqu’ils emportent la vie dans leur sillage ? Des concepts que Hemma ne comprend pas ; que les guerriers venus à Skogkatt tentent d’inculquer à cette gamine aux cheveux de feu. Elle, elle apprend qu’il faut fuir la misère avant qu’elle ne vous adopte, qu’il faut se battre et sacrifier pour obtenir ce qu’on désire ; qu’on ne l’obtient qu’en acceptant de jouer gros. Mais pas la vie ; certainement pas la vie. Le décès de son père a entrainé la perte du principal revenu des Sveinn, pauvres fermiers à la parcelle de terre infertile. Mère et fille vivent un temps grâce au Hreppr – il y a fort à parier que l’enfant n’aurait pas survécu sans. Hemma est frêle : elle connait la faim et la misère, se forge le rêve, largement alimenté par sa mère, de s’en sortir un jour. On la dit mignonne, on observe la gamine se transformer en adolescente, puis en femme. Et n’importe qui aurait pu conclure des regards parfois lancés à la dérobée vers sa silhouette que son issue de secours se situait dans le mariage. Pourtant jeune et sauvage, la rousse souhaite profiter d’une indépendance qu’elle sait devoir, un jour, offrir à un autre. Les temps passés entre les murs de Skogkatt sont généralement auprès de l’alleresse ou de sa mère. Pour le reste, Hemma est essentiellement dans la forêt calme et sauvage alentours, ce malgré les réprimandes qu’on a souvent eu l’occasion de lui opposer. La rousse souhaite assurer sa survie, savoir vivre seule – elle apprend à ne compter que sur elle. Elle se découvre un intérêt pour la chasse, un talent particulier pour le maniement de l’arc. Elle apprécie les moments en solitaire, loin de Skogkatt et de sa saleté, de ses odeurs de mort, de son insécurité. Elle ramène du gibier ; suffisamment pour sa propre subsistance et celle de sa mère. Parallèlement, elle suit assidument les conseils donnés par l’alleresse et l’assiste au quotidien. La rousse se fait courtiser par certains jeunes hommes de son village : aucun n’est susceptible de lui apporter ce qu’elle souhaite – soit parce qu’ils ne bénéficient pas d’une situation séduisante, soit parce qu’ils ne cherchent rien de plus qu’une aventure, à laquelle elle s’oppose systématiquement avec fermeté. Hemma est une femme libre, fille d’un guerrier reconnu et décédé, d’une femme appréciée. Plus encore, elle permet aux dernières Sveinn de ne plus dépendre du Hreppr grâce à ses chasses. A 19 ans, on estime qu’elle a acquis suffisamment de savoir-faire pour être reconnue comme une alleresse à part entière. Seule, elle est allée aussi loin que possible. La jeune femme prend conscience qu’elle ne pourra pas avancer plus sans une aide extérieure, et voit enfin les jeunes guerriers venus apprendre à la Svart Brotherhood comme de potentiels partis pour son avenir.

Mais elle rencontre Njall. Elle l’aime instantanément – ou presque –, séduite par son allure et son caractère, convaincue qu’un homme tel que lui est destiné à un avenir glorieux. Elle s’imagine que leur rencontre n’est pas le simple fruit du hasard, et que son âme et la sienne ont toujours été liées. La naïveté des premiers émois, du premier amour. Njall est un jeune guerrier venu apprendre, comme tant d’autres, à la Svart Brotherhood. Ses rêves et les siens sont en harmonie, forment un tout à la compatibilité exceptionnelle. Leur amour est l’évidence même : rien ni personne ne saurait les séparer. Hemma lui fait part de ses peurs et de ses espoirs, lui confiant sa crainte terrible de rester ici-même, à Skogkatt, dans une position ne lui assurant aucune sécurité malgré son statut de femme libre, son succès en tant qu’alleresse. Elle craint de ne pas vivre et de demeurer dans le combat continu pour la survie, de tomber à nouveau dans cette misère qu’elle n’a que trop connu. Njall l’écoute, lui promet un avenir à deux à l’abri du besoin – et de quoi pourraient-ils bien manquer puisqu’ils seraient ensemble ? Hemma ne se dit pas, encore, que l’amour seul ne permet pas de remplir un estomac désespérément vide. Elle ne le pense pas : pourquoi le ferait-elle ? Leurs forces combinées pourraient faire plier le monde. Tout du moins le croit-elle, et elle n’a besoin que de cela. Le guerrier et l’alleresse se fiancent. Tout va si vite. Un tourbillon de bonheur pur achevé sur un fiasco total. C’est un autre apprenti de la Svart Brotherhood, tout droit venu d’Isenseg, qui lui révèle la vérité sur Njall. L’enfant non désiré et non reconnu d’un grand qui ne lui cèdera rien, qui ne lui assurera pas le moindre avenir. Njall, le bâtard sans héritage, oublié par tous, et souhaitant se faire un nom par les armes faute de pouvoir se le faire autrement. Une déconvenue énorme pour Hemma. Une révélation qui devient trahison, le jeune guerrier ne lui ayant jamais confié cette vérité. Une remise en question totale, un cœur trop fier en miettes. La rousse met fin à leur histoire sans délicatesse, lui faisant part de son souhait de ne plus jamais croiser sa route. Et Njall part. Elle l’a aimé comme personne, s’offrant toute entière sans la moindre retenue. Elle l’a quitté avec toute la rancune et la froideur dont elle peut faire preuve, blessée par le mensonge ou la vérité omise. Peu importe. Elle a ainsi choisi de revenir sur son objectif initial, largement refroidie par ce qui touche aux sentiments, tirant une croix sur Njall Strøm et les promesses qu’il ne tiendrait jamais.

La vie à Skogkatt reprend son cours suite au départ du guerrier pour Isenseg. Hemma attend ; ses fiançailles rompues lui ont laissé une amertume persistante. Elle rencontre Almut : autant dire que le courant ne passe pas. La jeune femme se laisse un temps dévorer par ses ambitions, devient plus sauvage et taciturne, imagine ses rêves lui filer entre les doigts au fur et à mesure que le temps passe. Elle pourrit dans la crasse de Skogkatt. Jusqu’à ce qu’un rapprochement s’opère avec ledit Almut. Storbondi, dernier membre d’une ancienne et noble famille, guerrier reconnu par ses pairs, l’homme a l’oreille du Jarl et de ses fils et est un membre populaire du Thing. Hemma s’ouvre à lui, d’abord par simple calcul, envisageant la possibilité de le séduire pour parvenir à ses fins. Elle découvre un homme bien moins narcissique que ce qu’elle avait cru d’abord. Un homme d’honneur, courant après la gloire et le pouvoir. La richesse, il l’a déjà. Almut, quant à lui, découvre une femme déterminée à ne pas retourner dans la misère, plus touchée qu’il n’y parait par la mort à laquelle elle fait face en tant qu’alleresse, les pertes qu’elle a essuyées. Il rencontre Hemma, jeune femme sauvage et farouchement indépendante, aussi flamboyante que sa chevelure de feu, ornée d’une fierté inébranlable. Un lien se crée, lentement mais sûrement, entre ces deux âmes que peu de choses semblaient rassembler. La rousse séduit le viking. Des sentiments apparaissent. De nouvelles fiançailles sont annoncées. L’union prochaine de Hemma et Almut étonne, mais nul ne vient s’y opposer. La rousse bénéficie déjà de certains avantages liés à ces fiançailles. L’homme est un futur époux avenant, ravi de la perspective de se lier à celle qu’il a pu découvrir. La jeune femme, quant à elle, jouit de sa situation sans chercher à déterminer si ses sentiments pour le guerrier sont réels ou s’ils ne sont que le fruit de son ambition. Elle sait, tout comme lui, qu’il finira par ne plus lui suffire ; qu’elle en viendra à demander plus, insatisfaite éternelle et notoire. Elle préfère ne pas s’en inquiéter encore, lui se convainc qu’il parviendra bien à la museler le moment venu pour mieux la garder. Almut a bien eu un moment de frayeur lorsqu’il a découvert la prise de connaissance de sa fiancée de la position nouvelle de son ancienne aventure, Njall. Mais la terrible fierté de Hemma fait obstacle à un quelconque retour aux côtés du conseiller du Jarl d’Isenseg. Sans compter que leur histoire semble à présent révolue. La rousse, en réalité, est mi-amusée mi-consternée par l’ironie de cette inattendue situation. Et est bien trop butée pour tenter de revenir en arrière – c’est oublier, aussi, ce qu’elle a fait du cœur de Njall, qui ne serait certainement pas ravi de la revoir. Comprenez donc que Hemma n’a pas l’intention de remettre en cause ses fiançailles et son union presqu’imminente avec Almut. Elle a laissé s’échapper bien malgré elle une situation qui se révèle aujourd’hui idéale, elle ne reproduira pas la même erreur. Quant aux sentiments qu’elle peut avoir, elle a appris depuis bien longtemps à ne plus s’y fier.
copyright 2016


Dernière édition par Hemma Sveinn le Lun 27 Fév - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 20:22

bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas the wind was wild. (hemma) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 20:32

cintia, le nom, sage-femme the wind was wild. (hemma) 192166557 bienvenue parmi nous, t'es un peu trop parfaite toi the wind was wild. (hemma) 693818055
on est là pour toi si t'as besoin de quoi que ce soit the wind was wild. (hemma) 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
the wind was wild. (hemma) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

the wind was wild. (hemma) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 20:44

normal qu'elle soit parfaite, c'ma meuf. :sigyn: enfin mon ex-meuf traîtresse quoi. the wind was wild. (hemma) 3338869914
bienvenue officiellement, j'suis contente que tu tentes mon prélien, mais je te l'ai déjà dit quinze fois au moins. the wind was wild. (hemma) 192166557 bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas. the wind was wild. (hemma) 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 20:49

merci beaucoup I love you
keetja> et toi alors, avec alicia en future skjaldmo the wind was wild. (hemma) 209296193
njall> je vois comme de la rancune dis dont the wind was wild. (hemma) 2070119657 merci pour ton accueil officiel the wind was wild. (hemma) 279147468 j'espère que tu vas l'aimer (ou aimer la détester, ou l'aimer et la détester... enfin tu vois quoi the wind was wild. (hemma) 3654751433 )

j'en profite pour ajouter que si quelqu'un est intéressé pour un lien, ma boite mp est grande ouverte the wind was wild. (hemma) 2742172309
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 20:56

biienvenue the wind was wild. (hemma) 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 21:08

Eva the wind was wild. (hemma) 192166557 Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 21:11

le choix d'avatar the wind was wild. (hemma) 2794640536
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 21:22

Que dire du tien the wind was wild. (hemma) 1704234512
Merci pour ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 21:28

Comment t'es belle avec ton pseudo et ton avatar, tu as presque le prenom de ma môman the wind was wild. (hemma) 18680423

Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 21:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 21:50

Freya et Adélaide sont tellement parfaites the wind was wild. (hemma) 209296193
Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 22:30

très bon choix de pré-lien et d'avatar the wind was wild. (hemma) 209296193
bienvenue sur ajoi en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 22:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche the wind was wild. (hemma) 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 26 Fév - 23:15

merci à vous deux the wind was wild. (hemma) 209296193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Lun 27 Fév - 2:22

La belle Dicker ♥
Bonne fiche à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Lun 27 Fév - 10:32

Oh, une deuxième Imogen the wind was wild. (hemma) 820698683
Merci pour ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
the wind was wild. (hemma) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

the wind was wild. (hemma) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Lun 27 Fév - 13:13

t'es parfaite omg. the wind was wild. (hemma) 3871950187
je te donne 24 points à répartir avant la validation, fais-en bon usage. the wind was wild. (hemma) 4103173173 si ce nombre ne te convient pas tu sais où me trouver. the wind was wild. (hemma) 607875352 quand tu as réparti tes points, tag moi et je viendrais valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4056
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
the wind was wild. (hemma) Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
the wind was wild. (hemma) Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
the wind was wild. (hemma) Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Lun 27 Fév - 13:14

Bienvenue the wind was wild. (hemma) 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Lun 27 Fév - 13:57

@Njall Strøm c'est fait :uuh: Je suis contente qu'elle te plaise **

aine > merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4228
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
the wind was wild. (hemma) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

the wind was wild. (hemma) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Lun 27 Fév - 14:41

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout est parfait, j'adore ta fiche et l'histoire d'hemma. the wind was wild. (hemma) 3871950187 j'aime beaucoup la point de vue qu'elle a désormais qu'elle sait que njall est conseiller du jarl, et je pense que ce sera sympa à exploiter en rp. I love you donc je te valide avec grand plaisir ! the wind was wild. (hemma) 18680423
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4184
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
the wind was wild. (hemma) Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty- Dim 23 Avr - 19:41

suppression hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


the wind was wild. (hemma) Empty
Sujet: Re: the wind was wild. (hemma)   the wind was wild. (hemma) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
the wind was wild. (hemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: