AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 
 Ívar Ødegard //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 19:31




Ívar Ødegard
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈26 ans; Skogkatt LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ SkogkattPROFESSION. ≈ Ívar est un soldat, un vaillant combattant et amateur de champs de bataille. Ce qu'il aime dans ce genre de fonction, c'est les festins organisés en l'honneur d'une victoire, ils sont une grande motivation pour lui. Il est également membre dans la Svart Brotherhood STATUT FAMILIAL. ≈ Il est le 3 ème fils de Folker Ødegard, Jarl de Skogkatt avec qui les relations ont toujours été assez compliquées puisqu'Ívar a toujours eu l'impression d'être mis à l'écart et très peu considéré par son père; de plus suivant les ressentis de sa sœur jumelle à son égard, il en vient souvent à avoir un peu de colère. Mais il est un homme capable de prendre sur lui et mettre en second plan ses émotions, ainsi il lui apparait comme un fils tout à fait loyal qui ne saurait comploter contre lui, de plus il le respecte profondément et même s'il n'approuve pas tout il aimerait trouver un terrain d'entente. Néanmoins pour lui la famille est quelque chose de précieux et même s'il n'a pas toujours fait preuve de respect envers ses ainés en voulant prouver sa solidité, il aime et admire chacun de ses frères et sœurs - Notamment Frida, sa jumelle, son double sans qui il ne pourrait pas imaginer sa vie. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Marié, sa femme est enceinte de son premier enfant. C'est une bonne épouse et il s'occupe bien d'elle mais il est quelque peu dispersé concernant les femmes et fait parfois quelques écarts infidèles. Puisque Jara n'est pas issue dune famille a la fortune égale à la sienne, il craint que son père ne brise ces voeux pour le marier à une femme plus intéressante pour les deux partis. Ivar sait qu'il ne pourra pas refuser si cela peut profiter au clan mais refuse d'abandonner sa femme.RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Il est un homme libre et l'un des héritiers du Jarl Folker de Skogkatt MANIEMENT DES ARMES. ≈ Ivar a bénéficié de bons entrainements mais aussi de bons conseils de la part de ses frères ainés. Puisqu'il a toujours besoin de se dépenser, il a trouvé dans le combat quelque chose qui lui convient en plus d'être une nécessité en temps de guerre. Il n'a jamais su tirer à l'arc et ne sait pas viser avec des haches de jet. Il ne saura probablement jamais le faire parce qu'il ne voit pas assez loin à cause de soucis de vue. Pour pallier à ce handicap, il se montre très efficace en combat à l'épée et au corps à corps. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Quelques cicatrices par-ci par-là, Ivar se reconnait notamment avec ses cheveux blonds puisqu'avec sa jumelle, ils sont les seuls à ne pas être bruns. Avec ceci, Ivar est plus grand que la moyenne CARACTÈRE. ≈ sympathique - croyant - sournois - taquin - manipulateur - beau parleur - volontaire - courageux - respectueux - intelligent - paresseux - têtu - rancunier - sauvage - fêtard - débrouillard  


LAURA, ILLABYE.

ÂGE. ≈ 26 ans fraichement - j'ai plus droit aux cartes 12-25 ptn Ívar Ødegard // 2370680517 . FUSEAU HORAIRE. ≈ france MULTICOMPTES. ≈ non. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ sur PRD  TON AVIS ? ≈ j’aime beaucoup !!! j’étais très emballée par le projet déjà je suivais les news régulièrement !! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Jack Huston  CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ Je peux avoir un autographe d’Alaska ? Je suis fan de ses codes depuis perpet.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Si Ivar montre un profond respect et obéit au doigt et à l’œil à son père, le Jarl Folker Ødegard, il éprouve intérieurement une certaine colère à son égard de part l'impression de mise à l'écart qu'il a ressenti étant gamin mais aussi sur sa façon de penser qui ont selon lui tendance à freiner l'amélioration des mœurs et là met sa soeur dans une délicate situation. Cependant, il reconnait que son père n'est pas un homme mauvais - comme tout le monde il y a du bon et du mauvais. Ainsi il pense qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite mais Ivar désire avant tout régler les différentes tensions latentes entre ses frères et lui pour être certain que rien de grave n'arrive.

Concernant le roi, il n'a pas trop d'opinion, même s'il aimerait que son village soit indépendant, il sait qu'il est important de garder un certain ordre dans la région pour la prospérité du peuple de son village.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Les dieux ont toujours façonné la vie d'Ivar, fervent serviteur de leur cause. Il voit leurs signes, il interprète tout comme si ces derniers le guidaient et il a la nette impression qu'il sera appelé à faire de grandes choses et se soucie de l'avis qu'ils peuvent avoir de lui. Alors il s'efforce d'être un bon guerrier, de respecter les traditions puisqu'il a été élevé dans cette optique. Même en grandissant, cela est resté profondément ancré en lui. Tout rituel, tout sacrifice, toute festivité font battre son cœur pareil à l'adrénaline ressentie avant chaque bataille - c'est quelque chose qui le fascine et le transporte. Il se porte toujours volontaire pour sacrifier les animaux lui-même comme si cela pouvait le rapprocher d'eux, et se dit qu'un jour il trouvera le courage pour être lui même sacrifié à Odin.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Ivar a cru voir les présages des dieux et sous l'encouragement des Volvä qu'il fréquente régulièrement, il a eu l'assurance qu'il sera reconnu. Il ignore ce qui fera que sa destinée sera brillante mais il espère que cela résultera d'une grande bataille et qu'il sera immensément riche un beau jour. Alors il craint que la réalité un jour le rattrape et qu'il finisse par mourir de manière stupide sans avoir pu entreprendre quelque chose de grandiose. Mais quoi donc ? Il y réfléchit encore.
BEHIND THE SHIELD.


FAMILLE C'est quelque chose d'important pour lui, chaque membre à sa place et le fait de connaitre ces conflits le touche particulièrement. Ça le préoccupe beaucoup et le fait de savoir qu'il n'est pas forcément bien placé pour tempérer cela le frustre un peu. Ivar a néanmoins l'espoir de calmer les tensions même si c'est pas gagné puisque l'entêtement semble avoir touché tout le monde dans cette famille.

BUVEUR Ivar serait comme qui dirait "tombé dans l'alcool" très jeune, il arrive qu'on le retrouve à décuver dans un coin en ayant trop forcé sur la boisson. Même s'il préfère boire et partager ces moments là avec des amis proches, il lui arrive aussi de vouloir le faire seul et notamment quand il s'ennuie, ainsi il a l’impression que le temps avance plus vite.

CAVALIER Ivar est plutôt habile quand il s'agit d'être sur le dos d'un cheval, il aime prendre le temps de s'occuper de ces bêtes là et peut parfois passer une journée entière à aider aux écuries quitte à délaisser ses engagements.

JUMEAU Sa sœur est tout ce qu'il a de plus important dans sa vie, elle sait tout de lui, elle n'a pas besoin de l'entendre parler pour savoir ses états-d'âme. Il se sacrifierait volontiers pour elle et a du mal à se faire à l'idée qu'elle sera mariée un jour. Il a toujours éloigné discrètement ses prétendants, jaloux et surtout par crainte qu'on lui fasse du mal. Il a confiance en elle, il sait qu'elle est forte, il la soutient mais c'est plus fort que lui.

AVENTURIER Quand il en a le temps, quand il en a l'occasion, il prend ses distances avec le village pour aller vivre quelques semaines entières en ermite dans un besoin de se rapprocher des dieux mais aussi pour bénéficier de la tranquillité de la nature. Il se dirige principalement vers le nord et surtout en hiver - qui est sa saison préférée - afin de pouvoir contempler ces larges bandes de lumière multicolores serpenter dans le ciel. Mais il aime aussi aller à la découverte de coins qu'il ne connait pas, il aime se laisser guider par ses pieds et voir ce que le destin lui réserve. Il est parvenu à séjourner au sein des tribus lapones et s'intéresse de près à leur culture, il détient sa sagesse de part leurs enseignements

MARIN Amateur de sensations, Ivar s'intéresse beaucoup à la navigation et espère un jour pouvoir voyager loin et voir le monde. Il pense fermement que la voie de la mer est l'avenir. Il aimerait un jour être aux commandes d'un raid qui se ferait par là.

ORATEUR Ivar n'a pas de problèmes d'expression, il manie les mots avec habileté et sait comment motiver les gens, comment leur parler et comment les inciter à aller dans son sens. Il n'est cependant pas forcément de bon conseil, sans doute trop sanguin pour cela. Avec cela il aime taquiner les autres, c'est un grand farceur et qui saisit toujours la moindre occasion pour faire des petits coups fourbes même dans les situations les moins adéquates.

VIKING Pour lui être un viking est avant tout croire et respecter les dieux, connaitre tout ce qui fait leur culture. Il est particulièrement superstitieux et il arrive qu'il en use pour faire preuve de mauvaise foi. Il est très attaché à leurs traditions de culte même s'il est quelqu'un de très ouvert d'esprit.


JARA Elle est sa femme, il la choisie, elle l'a choisi et pourtant il ne s'agissait pas d'amour, il y avait cette connexion spirituelle et indescriptible entre eux, si bien qu'il était certain que les dieux l'avaient voulu ainsi. Elle a une place importante dans sa vie parce qu'elle est sage, douce, il écoute et s'efforce d'appliquer ses conseils. Ivar a pourtant l'impression que ce lien est fragile et qu'il peut être brisé par son père. Il l'admire et ne désire pas la délaisser mais a eu récemment un mauvais pressentiment.


AMBITIEUX S'il a toujours cru qu'il serait amené à faire de grandes choses, il n'a pas oublié son rêve de gamin de devenir jarl. Il l'ignore, c'est un rêve qu'il a laissé enfoui six pieds sous terre mais qui n'est pas mort et s'il n'est pas l'héritier en ligne de mire, il espère avoir sa chance ailleurs.


SEDUCTEUR Ivar admire toutes les femmes, il a un profond respect pour sa mère et sa jumelle. Alors pour celles qui ne sont pas de sa famille, il ne sera jamais goujat, certes parfois un peu lourd mais il aime les complimenter et les voir rougir sous ses belles paroles. Il les observe parfois moins discrètement, glisse ses yeux sur leurs traits délicats. Parfois il se laisse emporter et oublie alors il arrive qu'il se prenne des remarques d'une part parce qu'il est marié, d'autre part parce que c'est assez déplacé. Puisqu'il est quelqu'un de spontané, ce n'est pas quelque chose de remédiable et a d'ailleurs connu plusieurs femmes sans qu'on le sache véritablement.


GUERRIER Ivar a une carrure imposante, il est grand, ses épaules sont carrées et ses muscles suffisamment développés pour lui donner une force importante. Ivar s'entraine dur, il le fait souvent et cherche constamment à s'améliorer. Il n'a pas froid aux yeux, durant les combats, quand on a besoin d'un volontaire, Ivar est en première ligne et sait que les dieux apprécient cela.

BRICOLEUR Si Ivar sait se débrouiller seul en pleine nature, c'est aussi parce qu'il a suffisamment de curiosité pour s'intéresser à tout et aime l'idée qu'il puisse tout faire de ses mains. Il participe aux travaux sans rechigner, son travail est appliqué et efficace mais parfois sa patience est mise durement à l'épreuve et s'il ne parvient pas à faire quelque chose malgré les efforts, il finira par tout détruire sous l'énervement et la frustration


FAIBLESSES Ivar s'efforce de les dissimuler, outre le fait qu'il ne voit pas très bien de loin, il s'essouffle rapidement et cela a souvent été cible de moqueries pas foncièrement méchantes mais assez importantes pour qu'il déteste les entendre. Il a la santé fragile, tombe facilement malade et manque souvent de se faire emporter par la fièvre. Il en a conscience mais ne se plaindra jamais parce qu'il ne désire pas être protégé, pris de pitié ou même sous estimé. Ivar est plein de bonne volonté - sauf quand il n'a vraiment pas envie - alors rares sont ceux qui ont pu remarquer ce côté là de sa personne. Parfois il ne se ménage pas assez, il ignore les signaux d'alarme de son corps et en paye les conséquences.


EXPRESSIF Ivar a beau être bon comédien, parfois il a du mal à ne pas exprimer son agacement et son exaspération. Si on l'emmerde vraiment, il le fera clairement comprendre et n'y va d'ailleurs pas par quatre chemins. Cela a du bon d'être honnête mais il est parfois trop sévère et il lui arrive de regretter.




A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : 25 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☐☐☐
résistance : ☑️☑️☐☐☐☐
discrétion : ☑️☐☐☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☑️☑️☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☑️☐☐
manipulation :☑️☑️☑️☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Ívar Ødegard le Lun 27 Fév - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 19:31

The sound of iron shots
The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deaths, the rising of the heights ahead

   

   
un titre si tu veux.

La vie était simple, il n’y avait pas de problèmes que celui de savoir lequel d’entre nous commencerait à jouer le rôle du méchant dans nos jeux d’enfant. Les journées ne se ressemblaient pas mais toutes étaient animées par cette joie et ces rires, exemptes de supercheries, de complots et de tensions liées à des histoires à dormir debout possiblement pouvant mener notre famille à sa perte. Si les temps étaient restés bercés de cette douce naïveté alors Soren n’aurait pas eu à se soucier de prendre la place de père, alors Ragvald aurait pu ne jamais voire naitre sa haine contre notre père, alors Frida aurait pu continuer de jouer avec ce bâton comme une épée sans que ce même père ne la regarde d’un mauvais œil. C’était ces temps là, où je n’avais que faire du monde, que le mien n’avait de sens que si je pouvais avoir un peu plus de reconnaissance de mon père et gagner nos jeux de rôle. Le « troisième fils », rien que cela. Il avait beau m’encourager j’avais toujours ressenti une différence et je jalousais les autres. Alors quand c’était moi le méchant, j’en profitais pour les pousser tous les deux dans les flaques d’eau et de purin. Souvent je me sentais comme inutile sur la descendance mais j’avais aussi tendance à extrapoler chaque grondement de tonnerre.

« Thor n’est pas mauvais » Disait ma mère pour me rassurer.

Mais quand l’innocence s’en était allé, alors j’avais compris qu’il me disait de cesser d’être capricieux et égoïste – de vouloir toute son attention à lui juste pour moi. De quoi je me plaignais ? J’avais eu la chance de connaitre la vie avec un autre moi : Frida qui, elle, m’accompagnait dans les moments joyeux comme dans les moments les plus sombres. C’était en grandissant à ses côtés que j’avais fini par entrevoir ce qu’il y avait de plus important plutôt que de jouer les agitateurs dans l’espoir que cela fasse réagir quelqu’un – devenir un guerrier, un soldat solide, un combattant hors pair et alors j’aurais pu envisager d’être satisfait de ce que j’étais et m’en contenter. Mes frères m’aidaient à m’améliorer, à prendre de l’assurance, à me dépasser et à me battre comme un vrai viking. Avec cela, je comptais sur l’aide des dieux, qu’ils me transmettent leur sagesse, qu’ils me permettent de combattre en leur nom. C’était aussi ce que je partageais avec mon père ; ces soirées où il nous contait ces légendes étaient pour moi comme un enseignement de vérité absolu. Alors la vie n’avait que de sens si l’ont pouvait l’interpréter selon le désir des dieux et j’avais toujours tout un tas de questions à lui poser là-dessus.

Jeune ado impétueux, mon désir de combattre se manifestait toujours, alors je provoquais mes frères en duels tandis que je m’efforçais d’être un modèle pour les plus jeunes de la famille. La svart Brotherhood était devenu mon quotidien tout comme celui de mes frères et aussi celui de ma sœur qui pourtant se faisait réprimander par Folker. Je ne comprenais pas les raisons de son mécontentement à ce moment là, aussi était-ce sans doute l’ignorance de mon jeune esprit doublé de la frustration que j’avais gardé de mon enfance qui avait fait que j’aidais Frida à s’entrainer contre la volonté de notre père. Pour moi rien n’était plus important que le bonheur de ma sœur et j’éprouvais déjà une colère envers Folker comme si ce dernier essayait de nous empêcher d’exister Frida et moi pour se concentrer sur l’essentiel : ses deux premiers héritiers car les deux autres étaient trop jeunes pour se soucier de quoi que ce soit. Arrêté sur mes idées, oui, mais je continuais de me monter à la hauteur de mes enseignements, et lorsqu’arriva les premières batailles où je fus de la partie j’avais enfin la chance de prouver ma valeur.

Les sacrifices effectués m’avaient permis de rester debout, et même si j’avais passé majorité de mon temps sur le combat à veiller sur les arrières de ma sœur, j’en revenais comme un homme de plus en plus affirmé à chaque fois. Comment mesurait-on la vaillance d’un homme ? A la quantité de sang sur ses vêtements ? Au nombre de ses victimes ? A sa manière de raconter ses exploits pour frimer ? Non, pour moi c’était un jugement qui appartenait aux dieux seuls et les volvä me prévoyaient déjà un bel avenir de combattant, ce qui m’aidait à me sentir confiant à chaque fois.

En grandissant, nos relations de famille semblaient se craqueler et se fissurer comme la glace après de longs mois d’hiver. Soren, Ragvald et même ma sœur, Frida, semblaient ne pas approuver les dires et les actions de notre père. J’avais senti cette césure et j’en avais profité pour me faufiler dans l’ouverture afin de me rapprocher de mon père et notamment en temps de conflits où je pouvais lui montrer quel homme j’étais devenu et avec quelle force de mentalité j’accueillais chaque problème. Ma place devint donc plus importante que ce à quoi il me destinait sans doute à la base. J’avais toujours des ressentiments à son égard notamment concernant ma sœur qui était souvent sujet de nos querelles. Mais je savais aussi faire la part des choses et ma priorité était le bien du village. On m’assignait diverses tâches, en tant que soldat et homme de confiance proche du Jarl mais jamais en tant qu’héritier.

Je m’étais fait à l’idée que de toute façon Soren avait bien plus la tête sur les épaules que moi et ferait un bon Jarl et que Ragvald était assez puissant et solide pour l’être tout autant. Quand à moi, à 24 ans, j’envisageais la vie autrement qu’à la tête de tout un peuple….

C’était vrai, que j’avais l’alcool libidineux et que j’aimais glisser mon regard sur les délicieuses courbures des femmes, mais l’une d’entre elles avait particulièrement retenu mon attention pour sa douceur et sa force. Un joli mélange et pourtant elle n’avait rien de plus à m’offrir. Le mariage entre Jara et moi n’était pas bien vu de mon père qui avait espéré m’arranger un mariage pour l’une de nos alliances géopolitiques et qui puisse aussi éviter de profiter plus à l’une qu’à l’autre. Mais j’étais complètement obnubilé par cette femme, je savais que les dieux l’avaient mise sur mon chemin pour en faire ma femme, j’avais eu des signes et j’avais trouvé appui auprès de prophétesses pour appuyer mes dires et empêcher mon père d’aller à l’encontre de la volonté des dieux. Et, après diverses et longues discussions tout le monde était enfin d’accord – a contre cœur sans doute pour mon père mais je m’en fichais un peu parce que Jara était une femme pleine de ressources à défaut de ne pas être née dans une famille plus aisée mais je craignais qu’un jour vienne où mon père ait besoin de moi pour épouser une autre femme puisque mon frère ainé avait une épouse issue d’un mariage arrangé et que le second était en conflit permanent avec lui. Il avait le droit de faire cela, n’était il pas Jarl ?

Une année s’écoula depuis lors, Jara s’était montrée à la hauteur de mes attentes et nous formions un couple complémentaire mais il m’arrivait de faire des écarts sans qu’elle ne soit au courant. Je n’étais rien de plus qu’un homme après tout, néanmoins cela ne m’empêchait pas de la soutenir et de faire mon possible pour la rendre heureuse. Mon devoir conjugal fait, Jara tomba enceinte deux ans plus tard de notre premier enfant et j’espérais déjà de tout cœur que ce soit un garçon.

Fondant ma propre famille, à côté de cela, les conflits dans celle où je vis le jour n’avaient de cesse de croitre. Quand Soren se montrait de plus en plus réticent à l’idée d’être Jarl, Ragvald nous fit part de son désir d’écarter notre père de la tête de notre clan et commençait à s’éloigner de ce que nous avions toujours été à mon plus grand regret. Frida l’encourageait et moi aussi : il était temps pour lui de trouver le repos et de nous laisser faire avant que Skokgatt ne subisse aussi sa fatigue. Ce qui vint à m’inquiéter quand même dans cette histoire, c’était de remarquer à quel point la faille était importante et que les conflits qui menaçaient d’exploser pouvaient potentiellement aller très loin. Alors je me jurais de veiller à tempérer cela et de rester au plus près de l’histoire afin d’être certain que d’autres familles n’en profitent pas pour nous jeter hors de Skogkatt en nous jugeant inutiles. Un drame familial n’a jamais profité à personne et je voulais alors m’assurer que rien ne dérape, continuant d’être au service de mon père tout en restant proche de mes frères et sœurs adorés.
.
copyright 2016


Dernière édition par Ívar Ødegard le Lun 27 Fév - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 19:34

PETIT BRO Ívar Ødegard // 4090069958
t'es tout beau, tout mignon, tout parfait, bienvenue dans la famille et bon courage pour ta fiche Ívar Ødegard // 3260678891 je tmpotte dès que j'ai le temps pour qu'on parle de nos deux gus Ívar Ødegard // 3098589591
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4164
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ívar Ødegard // Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ívar Ødegard // Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 19:38

bon ok c'est bon tu m'as carrément convaincue pour jack, il est.. Ívar Ødegard // 192166557 Ívar Ødegard // 820698683
bon à un moment les ødegard va falloir arrêter de vous reproduire à la chaîne. Ívar Ødegard // 3338869914
du coup je te re-souhaite la bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce jumeau tant attendu. Ívar Ødegard // 3512245823 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4033
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
Ívar Ødegard // Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
Ívar Ødegard // 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 19:44

Bienvenue, je ne connaissais pas dutout ta bouille mais je l'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 20:24

il va falloir arrêter les ødegard, ils se reproduisent bien trop vite Ívar Ødegard // 192166557
en tout cas bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 20:26

merciiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 20:28

comme il est beau, c'est le plus beau de tous Ívar Ødegard // 2070119657
bienvenue, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi Ívar Ødegard // 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:00

oh qu'il est beau Ívar Ødegard // 401517395 un ødegard Ívar Ødegard // 1173744932
bienvenue Ívar Ødegard // 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:12

PSEUDO + JACK+ FAMILLE Ívar Ødegard // 1520099510 Ívar Ødegard // 1520099510
je file t'envoyer un mp cher petit frère, on doit discuter d'un lien, olalaa, tu as choisi les meilleurs I love you
bonne chance pour ta fiche
il faudrait trop un rp team odegard quand tout le monde sera validé Ívar Ødegard // 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:18

Merciiiii ♥️♥️

@Keetja Høgan

Citation :
AUTRE CHOSE ? ≈ Je peux avoir un autographe d’Alaska ? Je suis fan de ses codes depuis perpet.
Ívar Ødegard // 2070119657 Ívar Ødegard // 2828221276 Ívar Ødegard // 2794640536

FRERE OUI UN MP TOI AUSSI  Ívar Ødegard // 3298731672  !! Et je suis totalement d'accord pour ce rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:22

LE PLUS BEAU I love you I love you I love you
les filles si vous l'approchez je vous découpe en morceaux et je vous donne à manger au kraken Ívar Ødegard // 1173744932
bienvenue sur ajoi et bon courage pour ta fiche mon chat. si t'as besoin d'aide je suis là :sigyn:

les odegard au pouvoir Ívar Ødegard // 1520099510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:23

Y EN A TROP, ABATS LES ØDE...WOW Ívar Ødegard // 820698683 J'avoue que c'est de toute beauté ce que tu nous as fait là, autant dans le prénom que dans tout ce que tu as écris et puis la bouille Ívar Ødegard // 1911466586 Fais-moi des enfants à l'instar de ta femme

Bienvenue en tout cas et bon courage pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:29

ils sont canons dans cette famille Ívar Ødegard // 2155535440 Ívar Ødegard // 4010361831
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:30

OH MAIS J'AVAIS PAS VU. Ívar Ødegard // 3871950187 Ívar Ødegard // 3871950187
voilà pour toi Ívar Ødegard // 1438134739 I love you
(je sais ni écrire en attaché, ni faire des coeurs, quelle humiliation)

merci en tout cas, puis j'arrête de flooder Ívar Ødegard // 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 21:46

Merciiiiiiiiiiiiii Ívar Ødegard // 3657671793

quel accueil de ouf !!! j'ai hâte de finir !!! je pense que d'ici demain ce sera bon ♥️



OMG @Keetja Høgan merciii XDD ça fait looongtemps que je te suis!! J'utilise souvent ce que tu proposes en code/graph c'est toujours très beau *-*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Dim 26 Fév - 22:38

Encore ? Bienvenue à toi jeune guerrier, à ce rythme vous serez bientôt une armée à Skogkatt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4164
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ívar Ødegard // Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ívar Ødegard // Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Lun 27 Fév - 12:32

avant de valider, je te donne 25 points à répartir comme tu veux - pense à choisir une compétence spéciale parmi celle proposées. Ívar Ødegard // 4103173173 si ce nombre de te convient pas, mp moi et on en parle. Ívar Ødegard // 607875352 quand c'est fait tag moi et je te validerais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Lun 27 Fév - 12:48

merci Asulf ♥


@Njall Strøm jai finiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Lun 27 Fév - 12:50

D'accord, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue.
Admin indigne Ívar Ødegard // 3338869914

En tout cas, bienvenue, et super fiche que voilà Ívar Ødegard // 4103173173
Et Jack est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4164
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ívar Ødegard // Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ívar Ødegard // Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Lun 27 Fév - 12:53

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
pour moi tout est bon, je valide donc le dernier des rejetons odegard ! Ívar Ødegard // 3512245823 qui aurait cru que cette famille serait si populaire. Ívar Ødegard // 3654751433 bref, une très belle fiche encore une fois, et beaucoup de possibilités de rp à venir, curieuse de voir ça. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty- Lun 27 Fév - 12:59

Merci Arne !! T'inquiète pas avec toutes les fiches qu'il y a je comprends XD


Merci beaucoup pour la validation je suis contente que ça vous ait plu !! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Ívar Ødegard // Empty
Sujet: Re: Ívar Ødegard //   Ívar Ødegard // Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Ívar Ødegard //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Also I think I hate you (Ívar)
» Wedding day (Ivar & Hallðora)
» We're out of grasp (Ivar & Ravn)
» For you are leaving, and it is unbearable. — PV Ívar
» Völuspá (Ásunn & Ívar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: