AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 she wolf
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 16:51




IlhyNyberg.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 29 ans, Solstheim. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg, mais elle bouge beaucoup. PROFESSION. ≈ Soldate, piqueuse plus particulièrement. STATUT FAMILIAL. ≈ Elle est la fille unique des Nyberg, leur joyau qu'ils ont toujours aimé. Sauf que, plutôt que leur pondre une tripotée de petits-enfants et s'en tenir à son rôle de maîtresse de maison, elle a préféré devenir un garçon manqué, se traverstir et jouer à la guerre. Elle est donc à présent déchue, reniée par sa famille. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Elle a été fiancée quelques années au garçon cadet d'une famille de même rang social, mais ils ont brisé le serment lorsqu'elle s'est enfuie de sa ville natale.. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Femme au bouclier, femme guerrière, indépendante. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Skjaldmö - si elle arrive à peu près à manier une épée avec le bon bout du bon côté, sa véritable arme est la lance, la pique, avec laquelle elle a un niveau excellent : elle se sert de sa petite taille trapue et de son agilité pour prendre l'avantage, de derrière son bouclier. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Ses cheveux roux comme le feu sont plutôt inhabituels, et Ilhy est plutôt petite pour une femme, ne dépassant pas le mètre soixante, assez agile et musclée. Elle a de nombreuses cicatrices sur le corps, qui la rendent sûrement disgracieuse aux yeux des autres - mais elle les aime bien, ces étoiles, ces traces pâles sur sa peau blanche.  CARACTÈRE. ≈ têtue ; franche ; honnête ; jalouse ; impulsive ; irréfléchie ; ironique ; charmeuse ; maladroite ; tête de linotte ; sociable ; joueuse ; dépensière ; combattive ; violente ; drôle ; généreuse ; expansive (mais timide quand on creuse un peu.)


DONUTS.

   ÂGE. ≈ 25 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ la france. MULTICOMPTES. ≈ nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ bazzart. TON AVIS ? ≈ beau, frais, vivant, attirant : j'aime les vikings, j'aime la neige, j'aime la guerre, j'aime déjà ce forum ♥. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Rose Leslie  CRÉDITS. ≈ arté. AUTRE CHOSE ? ≈ tarte aux pommes pour tout l'monde.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Elle a vécu presque vingt ans à Solstheim, sous le roi Lund. C'est un homme pour qui elle a énormément de respect, et c'est également pour lui qu'elle souhaitait se battre étant petite. Elle voulait se montrer digne de ce grand roi, si charismatique et si beau. Elle en a été amoureuse à ses huit ans, alors qu'elle s'amusait à frapper avec son bâton les voisins de sa maisonnée. Hélas, en grandissant, elle a réalisé qu'elle ne pourrait sûrement jamais vraiment se battre pour son roi - sa famille y faisant entrave comme elle pouvait, telle une chaîne de fer à ses chevilles. Elle a réalisé que ce serait loin de son roi qu'elle pourrait vivre sa vie. A présent, elle bouge énormément de villes en villes, avec les caravanes ou les marchands, mais elle n'a pas oublié le rêve d'enfant, celui de voir le respect et l'approbation de son roi alors qu'il pose les yeux sur la guerrière qu'elle est et deviendra.

   EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Les dieux baignent son quotidien de guerrière : le sang, la mort sont omniprésents, mais elle répand le sien comme celui de ses ennemis en leur noms. Elle se sent extrêmement proche de dieux masculins, comme Tyr, Ull et d'Odin. Elle tue chacun de ses proies en acceptant avec beaucoup de reconnaissance le don qu'ils lui font. Elle sacrifie régulièrement des bêtes, et si elle venait à ne pas en avoir sous la main, elle ferait couler son propre sang. Elle a déjà perdu quelques camarades, et leur a finalement offert sa virginité et sa féminité : qu'ils fassent ce qu'ils veulent de ses dons de guerrière et de son ventre fécond de femelle.

   QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Elle est née pour avoir une lance dans la main et un bouclier sur l'autre avant-bras ; voilà l'unique et l'omniprésente pensée dans son esprit. Elle est née guerrière avant d'être femme, et les dieux veulent qu'elle se batte pour eux, qu'elle use de sa force, de son agilité, de son tempérament mordant pour abattre leurs ennemis. Elle ne regrette pas d'avoir délaissé une vie de famille rangée - l'ennui l'aurait terrassée. C'est là ce qu'elle craint le plus : que la bataille lui soit impossible, ou qu'on la menotte à une vie qu'elle ne veut pas. L'idée même de finir en femme dans une maison simple, à s'occuper des enfants, la terrifie. Cela signifierait la fin de ses espoirs, et elle préférerait mourir que de vivre une telle vie - pour le moment.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

   Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

   L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

   Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

   Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


   nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

   force : ☐☐☐☐☐☐
   vitesse : ☐☐☐☐☐☐
   agilité : ☐☐☐☐☐☐
   résistance : ☐☐☐☐☐☐
   discrétion : ☐☐☐☐☐☐
   stratégie : ☐☐☐☐☐☐
   combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
   combat armé : ☐☐☐☐☐☐
   compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐

   

   
copyright 2016.


Dernière édition par Ilhy Nyberg le Dim 26 Fév - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 16:51

titre de l'histoire.
une citation pas trop longue ici.



un titre si tu veux.

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
copyright 2016
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
she wolf Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

she wolf Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 16:55

rose. I love you
bienvenue sur ajoi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. she wolf 607875352 pense à mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet. she wolf 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 16:56

rose she wolf 279147468
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 16:59

Bonjour, bonjour she wolf 18680423

@NJALL : merci pour l'accueil she wolf 2129647724 je n'hésiterai donc pas à vous harceler si besoin est, merci beaucoup. she wolf 18680423 et c'est ajouté, j'ai vu de suite quand j'ai posté, j'avais zappé de le mettre, meh #quiche

@AURORA : merci beaucoup à toi, très jolie demoiselle she wolf 3912767007 she wolf 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4113
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
she wolf Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
she wolf 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 17:03

Bienvenue la rouquine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 19:36

cet avatar Grumpy Cat je Grumpy Cat bienvenue et bon courage pour la fiche, au plaisir de se croiser inrp she wolf 2436701164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 20:31

rose, le nom, skjaldmo, le titre she wolf 192166557
bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits she wolf 693818055
on est là pour toi si t'as besoin de quoi que ce soit she wolf 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 20:58

ROSE she wolf 3274661764
bienvenue she wolf 1809682533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 21:10

rose est tellement un bon choix I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche she wolf 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 21:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 21:33

Bienvenue magnifique rousse she wolf 3912767007 Bon courage pour ta fiche même si tu es une traîtresse à Solstheim Grumpy Cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 21:53

Tant d'amour :uuh: she wolf 3871950187

@OSTEN : Merci beaucoup beau blond. :uuh:

@RAGVALD : OK. JE. she wolf 1173744932 :chat1: j'pense que je te harcelerai par MP, saches-le, prépares-toi mentalement. Grumpy Cat merci pour l'accueil she wolf 2696599619

@KETTJA : OMG CE PRENOM. CE VAVA. je. :chat1: j'peux te faire des bbs ? she wolf 18680423 en tout cas merci pour ton accueil, ça fait trop chaud à mon p'tit coeur she wolf 3315334365 she wolf 3912767007

@ASUNN : oooh la jolie Eva Green she wolf 3505917008 Ta signature fait un peu peur, on dirait que tu vas nous dévorer, même si tu manges que de la soupe (ou je ne sais quoi) she wolf 3654751433 merci pour l'accueil she wolf 2129647724

@SOREN : j'suis fan de ton prénom, voilà, c'est dit she wolf 18680423 et merci, j'avoue que après le coup de coeur pour le fofo, j'ai direct pensé à elle avec sa fourrure et sa roussitude she wolf 1704234512 merci pour l'accueil she wolf 3912767007

@SIGNI : merci beaucoup, jolie reine Signi she wolf 18680423

@GUISELA : traîtresse, tout de suite les vilains mots dans une si jolie bouche she wolf 3871950187 j'peux toujours essayer de me rattraper she wolf 1704234512 merci pour l'accueil she wolf 2129647724

Tant de messages d'accueil, c'est trop chou, vous êtes adorables ! she wolf 3912767007 she wolf 2129647724 she wolf 2035181213
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 22:26

diantre, ce que t'es canon she wolf 2828221276
je sens que je vais vous shiper ragvald et toi :sigyn:
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 22:29

she wolf Bp1l9lYF

she wolf 3654751433 she wolf 3654751433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 26 Fév - 22:32

J'approuve totalement ce choix she wolf 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Lun 27 Fév - 2:24

Rose Leslie ♥️x1000 !! :D

Bienvenue sur AJOI she wolf 2035181213
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen

http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 4072
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
she wolf Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
she wolf Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
she wolf Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Lun 27 Fév - 13:17

Rose, la parfaite, la base, ce choix de taré qui va trop bien she wolf 3912767007
Bienvenue she wolf 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Lun 27 Fév - 13:30

she wolf 192166557
ROSE. she wolf 820698683
Bienvenue par ici Ilhy she wolf 401517395
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Lun 27 Fév - 21:19

Oh Rose. I love you Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
she wolf Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

she wolf Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Sam 4 Mar - 13:22

hello. she wolf 3871950187
je viens te prévenir que le délai pour ta fiche se termine demain. she wolf 192166557 as-tu besoin de temps supplémentaire pour la boucler ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
she wolf Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

she wolf Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Dim 5 Mar - 12:47

bonjour. she wolf 209296193
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminée, elle est pas conséquent envoyée dans les fiches en danger. she wolf 607875352 tu as 48h pour te manifester et demander un délai pour la finir, sans quoi nous serons contraintes de déplacer la fiche et de supprimer le compte. she wolf 192166557 n'oublie pas que si tu peines à la terminer tu peux contacter n'importe quel membre du staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Lun 6 Mar - 8:17

Bonzour !

Oups désolée du temps de retard @_@
j'ai eu une dure semaine, et il me faudrait un peu plus de temps, un petit délai. J'ai des examens cette semaine, ce qui fait que je n'ai eu guère le temps d'avancer sur ma fiche she wolf 3462998906

Mais je ne veux pas vous abandonner, parce que je vous aime.
Du coup je vous remercie d'avance si vous voulez bien me donnez un peu de temps supplémentaire she wolf 3986011266
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
she wolf Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

she wolf Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Lun 6 Mar - 9:21

oui pas de soucis, je te donne volontiers un délai. she wolf 3871950187 de combien de temps as-tu besoin, une semaine ça irait, jusqu'au 13 ? I love you bon courage pour tes exams en tout cas ! she wolf 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty- Lun 6 Mar - 9:29

Pour lundi prochain, le 13, ça devrait le faire oui ♥️ mes examens seront passé, du coup je serai un peu plus à ma fiche et à votre beau forum.

Merci beaucoup she wolf 2129647724 she wolf 845562038
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


she wolf Empty
Sujet: Re: she wolf   she wolf Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
she wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: