AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Mode boulet activé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



honey.moon
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Mode boulet activé.  Empty
Sujet: Mode boulet activé.    Mode boulet activé.  Empty- Sam 25 Fév - 11:42

Bonjour bonjour !

Je viens humblement réclamer votre aide puisque, ayant inversé deux lettres dans mon adresse mail au moment de l'inscription, je n'ai jamais reçu l'email d'activation... Rolling Eyes
Pourriez-vous le faire manuellement ? Mode boulet activé.  3871950187 (Eitr Svendóttir, pour le nom du compte).

Un grand merci Mode boulet activé.  2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Mode boulet activé.  Empty
Sujet: Re: Mode boulet activé.    Mode boulet activé.  Empty- Sam 25 Fév - 11:52

Hey ♥️

Voilà qui est fait !
Juste - en ce qui concerne le pseudo - je te renvoi à l'annexe Aide à la création puisque nous n'autorisons normalement pas les -dottir en fin de nom de famille I love you

Citation :
LE NOM ≈ SUR AJOI, nous avons décidé de ne pas utiliser de patronyme ou matronyme, mais bien des noms de famille d'origine scandinave (danois, norvégiens, islandais, suédois, etc). C'est-à-dire que les -son/sen (fils de) et les -dottir (fille de) n'ont pas leur place ici en temps que patronyme/matronyme, car nous jugeons ce système trop complexe - de même les noms étrangers sont à bannir.

Toutefois rien ne t'empêche d'appeler ton viking Jón Einarsson si tu le désires, mais s'il a un fils s'appelant Björn, ce sera Björn Einarsson également, et non Björn Jónsson comme avec le système de patronyme.

De même que pour les prénoms, voici une liste non exhaustive de sites où tu trouveras sans aucun doute le nom de famille de tes rêves.

Voilà.
Du coup hâtes de te voir ici Mode boulet activé.  3338869914
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode boulet activé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: