AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 sombre imbécile. (isleif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 2:49




isleif høgan.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ S'il a le corps d'un homme de vingt-huit ans, le loeknir lui prête l'esprit d'un garçon d'une dizaine d'années. Son berceau est à Skogkatt, au bord de la mer. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Il est demeuré dans son village natal et n'a, en fait, rien connu d'autre. PROFESSION. ≈ On n'a pas cru bon d'apprendre un métier à Isleif, qui n'a pas plus de volonté qu'une bête robuste ou un bon outil. Tour à tour, il a travaillé à la ferme, à aider sa cadette, Keetja, à l'auberge, à déblayer, déplacer, en remplissant des tâches abrutissantes et sans qu'on puisse lui confier l'initiative ou la responsabilité de rien. Depuis que sa soeur est morte, il est le garde-malade de sa mère et oeuvre ardemment à seconder son père. STATUT FAMILIAL. ≈ Second de sa fratrie, il succède - ou plutôt succédait - à Herkja et précède Keetja et leur plus jeune soeur. Il sait que son père répugne à le compter pour seul enfant mâle, aussi s'est-il réfugié dans la chaleur maternelle et s'emploie-t-il à la maintenir. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Avec sa fêlure d'âme, il ne ferait qu'embarrasser une femme, ce à quoi Álfgeir Høgan ne consentirait jamais. Le fils, quant à lui, conçoit de la curiosité pour le mariage et jalouse les êtres qui se trouvent. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Rangé avec les umagr, Isleif est plus assimilé à un enfant qu'à un malade. MANIEMENT DES ARMES. ≈ On lui a toujours défendu de soulever une épée, comme s'il n'avait pas franchi l'âge d'être un homme, et il n'a encore jamais pensé à désobéir. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ On dit qu'Isleif se reconnait au vague qu'il a dans les pupilles, mais il compte surtout trop de cicatrices pour un homme qui ne s'est jamais battu.  CARACTÈRE. ≈ Abîmé, taiseux, farouche, volontaire, bienveillant, docile, secret, loyal, solitaire, creux.


dante, balladur.

ÂGE. ≈ vingt-six ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ france. MULTICOMPTES. ≈ nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ sur bazzart. TON AVIS ? ≈ c'est nul, je veux partir, et faire six autres perso, aussi. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage / j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum / je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ jamie bell. CRÉDITS. ≈ yunuen, vintage phonic. AUTRE CHOSE ? ≈ bande son.


VALHALLA'S DOORS.

QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ On n'a rien appris de toutes ces choses à Isleif, et on ne l'entretient jamais de politique. Il serait encombrant, et incapable d'avoir son propre avis. D'ailleurs, on ne l'associe à rien qui soit trop officiel et qui demande qu'il se conduise comme il faut. Il se figure pourtant assez bien les Ødegard, et quelle déférence ils sont en droit d'attendre mais il rend, en fait, pareillement hommage à tous les êtres mieux pourvus.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Il redoute ardemment les dieux, et leur pouvoir, pour toutes les fois où lui a été seriné qu'il a du grandement les offenser pour être affligé d'un tel mal. Si c'est vrai, Isleif considère qu'ils lui font un sort injuste, en le jetant ainsi dans le monde plutôt que de le faire mourir, mais c'est aussi qu'il ne perçoit pas bien leur existence et leur force, et ce qu'il peut faire pour aller ou non contre leur volonté. Quand il observe les autres, il voit la diligence et la piété et il lui semble plus prudent de les imiter que de tenter de se faire une opinion sur une chose, terrible, qu'il ne voit pas.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ L'après sera sans doute identique à l'avant, et il n'y a pas grand-chose pour lui. Ni gloire ni rien. Isleif sait bien qu'il n'est pas adapté au monde qui l'entoure, et l'assaille, et l'étrangle, et il sait encore que rien ne lui sera épargné. En un sens, il est résigné. C'est la signification même de destin et il ne voit pas comment ni pourquoi se défaire de la trace sur laquelle on l'a mise. Si les dieux voulaient qu'il fasse mieux, ou autre chose, ils l'auraient doté de quoi faire. Or, il est impuissant. Déjà mort.
BEHIND THE SHIELD.

I. Il est idiot, Isleif. Tout le monde le raconte au village et on le lui dit depuis môme sans trembler. On ne sait pas bien ce qu’il se passe dans ce crâne, et on n’a pas de mot pour ce qu’il a, mais il n’est pas tout à fait ordinaire et pas très bien fichu là-haut. Il faut lui répéter les choses, à cogner sur sa tête pour que ça rentre. Débile, on lui crache à la figure. Dégénéré, aussi. Pris pour fou ou pour stupide, on se figure que c’est la rançon des dieux pour une chose qu’il a faite, étant enfant. II. Il est invisible, et négligeable et négligé. On ne fait pas attention à lui - il comprend rien, Isleif. Et on lui a appris, en plus, qu'il est de bon ton qu'il se fasse oublier - tu déranges, Isleif. Alors il regarde vers le sol et il oublie, lui aussi, qu'il existe. Son père s'est dès lors échiné à lui apprendre la chasse, et il se trouve qu'il est bon pisteur mais incapable de tuer. Isleif, il comprend les silences, il les connait et les respecte, et puis il sait surtout écouter. Mais toute bestiole qu'il sait traquer, il est infoutu de lui briser le râble ou d'y planter un trait. III. Le travail à la ferme l'a solidement bâti ; pas plus qu'une bête de somme, Isleif ne compte ses efforts. Si on ne le lui ordonne pas, il peut oeuvrer jusqu'à l'épuisement, au-delà de ses forces. C'est qu'il ne dort peu, pour toujours pouvoir obéir, et qu'il mange sans excès, pour ne pas priver un être complet, plus profitable que lui. Sa résilience en est accrue mais il pourrait, malgré tout, rompre, se laisser mourir de fatigue, de faim... IV. Il s'exprime correctement. Il n'aime pas le faire. Les mots sont dangereux, lui semble-t-il, et on le reprend - constamment, comme si on préférait qu'il ne dise rien. Il a appris à garder pour lui ce qu'il n'est pas capable de formuler avec justesse et il n'y a presque qu'à sa soeur cadette, Keetja, qu'il murmure sans crainte. V. Sa mère l’avait prévenu, elle lui disait sans cesse de ne pas tarder dans les bois qui longent la ferme. Isleif répétait toujours qu’il les entendait, et qu’il voulait les voir, voir de quoi ils ont l’air. On n’a jamais su de qui il parlait, et il n’a plus tellement parlé après qu’il a disparu trois jours durant entre les troncs et dans les herbes. On a cherché, en vain, le garçon. Et il est revenu, un matin. Pâle. Affamé. Mutique. VI. Isleif avait un chien, Gramr, pour défendre les quelques volailles du lopin familial, une bête mise en pièces par des loups ou peut-être des hommes. Il avait déjà seize ans et l'a pleuré tel un frère, la rare créature que les dieux avaient fait, croyait-il, pour le comprendre. Álfgeir Høgan a eu moins de coeur lorsqu'il a jeté la dépouille au feu. VII. Tous les hommes effraient Isleif, secouent l'enfant. Il ne soutient jamais leurs regards et se réfugient près des femmes. Toute sa vie, on l'a rossé, bousculé et moqué alors que la sale rengaine dit qu'on devrait le livrer aux draugr, qu'il y serait parmi les siens. Et il a la tête fichée dans les épaules, le bougre, pas le courage de ruer, d'aboyer ni de mordre. Il endure, pas plus rancunier qu'un clébard qu'on bat aux sangs. VIII. À Skogkatt, il est le conte qu'on raconte aux enfants, l'exemple qu'on agite sous les nez des minots des fois qu'ils voudraient aller dans les bois : tu veux finir comme le boiteux-du-crâne Høgan ? Et puis on raffole de l'expression pas bien gentille mais pas bien grave d'être stupide comme Isleif, de faire l'Isleif. IX. Il n'a pas connu de fille et, la seule fois où il s'en est trouvé une pour être assez gentille et s'attarder sur lui, ils ont été pris sur le fait, cul par-dessus tête, à l'effaroucher, la gamine, qui l'a aussitôt accusé de l'avoir attaquée. L'épisode a fait grand tort à la famille Høgan et lui a fait passer l'envie de découvrir les femelles. X. Il n'aime pas bien la mer. Parce que c'est par là-bas que vont les hommes et femmes qui ne reviennent jamais, et parce qu'on lui a toujours dit qu'il n'irait pas. C'est qu'il y a un grand danger, pense-t-il. Et il sait ce que sa dernière curiosité lui a coûté. Alors Isleif s'assoit simplement sur la berge ou la roche, et il observe l'immense ennemi XI. La disparition de sa soeur Herkja a détruit son fragile équilibre. Il n'a pas compris tout de suite, parce qu'elle lui était devenue étrangère, et c'est la morgue de Keetja et la maladie de leur mère qui lui ont fichu le deuil. Il n'en pense toujours rien, n'a pas le scepticisme de sa cadette, mais Isleif trouve désormais son aînée partout. Elle est à le poursuivre, il croit, et il ne l'a jamais tant vue que dans ses rêves depuis. Il n'est pas familier avec l'entendement, il ne réalise pas qu'il est à deux doigts de comprendre une chose, une chose que ses yeux voient mais que son esprit abîmé ne conçoit pas. XII. Isleif veille sur sa mère avec assiduité, habitué à loger contre son sein. On sent dans ses aguets qu'il a peur, peur d'habiter un monde sans elle. Isleif n'est pas prêt. Or, assez paradoxalement, il ne s'est jamais tant conduit en homme, en adulte, que depuis qu'elle est tombée malade et requiert toute son attention et tous ses soins. XIII. Sa soeur Keetja a sa confiance et son obéissance servile, pour l'avoir toujours défendu. Il lui doit d'être en vie, c'est l'une des rares choses qu'Isleif sait, et il est sûr de ne connaître personne qui ait plus de courage que sa cadette. Il n'y a rien qu'il ne ferait pour elle, y compris se jeter dans la mer, offenser plus avant les dieux ou tuer. XIV. Il ne connait rien qui soit en dehors de Skogkatt et de ses proches alentours. La géographie (presque autant que le temps) est totalement abstraite pour lui. Ça peut être le domaine des dieux, ou le vide. XV. Isleif s'est attaché l'affection d'une veuve à la sinistre réputation. Si l'on trouve l'amitié des deux parias curieuse, au moins n'ennuient-ils personne d'autre pendant qu'ils sont ensemble. Si son père n'est pas de cet avis, elle leur fournit des denrées qu'ils ne peuvent pas se permettre de refuser, pour lesquels, après tout, il peut bien lui livrer son abruti de fils - quel que soit l'usage qu'elle en ait.

A WARRIOR IS BORN.

nombre de points à répartir : 21 points.

force : ☑☑☑☐☐☐
vitesse : ☑☑☐☐☐☐
agilité : ☑☑☑☐☐☐
résistance : ☑☑☑☑☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☑☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
chasse : ☑☑☑☑☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Isleif Høgan le Dim 26 Fév - 20:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 9:00

I love you sombre imbécile. (isleif) 3657671793 sombre imbécile. (isleif) 3512245823 sombre imbécile. (isleif) 3912767007 sombre imbécile. (isleif) 693818055 sombre imbécile. (isleif) 192166557 sombre imbécile. (isleif) 3315334365 sombre imbécile. (isleif) 1911466586 sombre imbécile. (isleif) 2035181213 sombre imbécile. (isleif) 820698683 sombre imbécile. (isleif) 4080089696 sombre imbécile. (isleif) 994997067
je suis trop trop trop contente, merci encore d'avoir pris mon frère sombre imbécile. (isleif) 693818055 tous tes choix et le début sont trop parfaits, je meurs sombre imbécile. (isleif) 607875352 et j'ai hâte de voir la suite !
courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin  I love you et j'espère qu'on pourra ENFIN rp ensemble cette fois  :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 10:23

super choix d'avatar et de famille sombre imbécile. (isleif) 3912767007
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 11:01

ENFIN sombre imbécile. (isleif) 3338869914

Bienvenue ici le gueux. N'oublie pas notre super lien.
Courage pour ta fiche sombre imbécile. (isleif) 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
sombre imbécile. (isleif) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

sombre imbécile. (isleif) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 11:02

mon dieu, ces choix de dingue. sombre imbécile. (isleif) 192166557
keetja m'a un peu parlé de son frère et j'ai vraiment hâte de le voir en action, ça promet des choses super intéressantes. I love you en tout cas je suis ravie de te voir sur AJOI. sombre imbécile. (isleif) 607875352 donc bienvenue et bon courage pour cette fiche, tu sais où nous trouver en cas de soucis. sombre imbécile. (isleif) 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 11:17

Salut, toi. sombre imbécile. (isleif) 4103173173
(Mon petit coeur s'enjaille de fou pour Jamie Bell, en vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 12:00

hawww, ce personnage promets des merveilles ! sombre imbécile. (isleif) 3912767007
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche,
chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 12:07

je trouve que le choix d'avatar + le personnage est vraiment top I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche sombre imbécile. (isleif) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 12:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Sam 25 Fév - 17:40

biienvenue sombre imbécile. (isleif) 2696599619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Dim 26 Fév - 19:32

Merci très beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Dim 26 Fév - 19:51

du coup tu peux choisir une compétence spéciale et répartir 21 points I love you quand c'est fait tu me dis, et je valide sombre imbécile. (isleif) 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Osten Fölksonn

https://afjarniogis.forumactif.org/t981-these-violent-delights-os


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 263
SEPTIMS : 4113
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.
sombre imbécile. (isleif) Tumblr_inline_mximpoJaCD1sowfp5
AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de la ville

NOT A LOVER
A DISASTER
sombre imbécile. (isleif) 1540636090-tumblr-inline-n36rrdg38d1s2djns
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Dim 26 Fév - 19:53

Je suis tardif mais bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Dim 26 Fév - 20:07

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
j'ai pas les mots face à cette fiche en fait. sombre imbécile. (isleif) 3871950187 quoi que tu écrives et quels que soient tes personnages, c'est toujours merveilleux sombre imbécile. (isleif) 192166557 isleif ne fait pas exception à la règle, il donne une impression de pureté et de beauté, j'aime d'amour sombre imbécile. (isleif) 607875352 je ne pouvais pas rêver mieux pour mon frère, merci encore mille fois de l'avoir pris et d'en avoir fait quelque chose d'aussi bien sombre imbécile. (isleif) 693818055

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
sombre imbécile. (isleif) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

sombre imbécile. (isleif) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty- Dim 26 Mar - 21:27

personnage abandonné.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


sombre imbécile. (isleif) Empty
Sujet: Re: sombre imbécile. (isleif)   sombre imbécile. (isleif) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre imbécile. (isleif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: