AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 ᛃ flæðar viti (frida)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 17:06




frida ødegard.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ vingt-six longs hivers depuis que la première fille du jarl folker a vu le jour. vingts-six années maintenant qu'elle le déçoit et que sa constante révolte l'exaspère. vingts-six ans qu'elle ne veut pas rentrer dans la moule de son traditionaliste de père. skogkatt est là où elle a vu le jour, tout ce qu'elle n'a jamais connu. elle y naît et elle y mourra sûrement. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ l'hostile et l'insalubre skogkatt, son foyer. elle aime son village malgré ses tares, mais elle ne supporte plus la manière dont son père, le jarl folker, dirige cet endroit avec ses idéaux conservateurs qui empêchent skogkatt d'évoluer et de retrouver de sa gloire d'antan. PROFESSION. ≈ serveuse à la taverne du coin aux yeux de tous et une skjaldmö novice à la svart brotherhood en secret. STATUT FAMILIAL. ≈ un père, un jarl, avec qui les rapports sont compliqués : elle hait folker. un oncle, un mentor. ingvald est devenu la figure paternelle dont frida a besoin. un frère aîné, l'héritier, le plus grand. bien que soren l'agace à la surprotéger en toutes circonstances, il reste son modèle. un autre frère aîné, le second, le troisième mousquetaire. celui qui souriait à une époque enfantine, ragvald est désormais désabusé. un frère jumeau, son double masculin, son tout, elle. un lien indestructible, un amour éternel. une jeune sœur, la benjamine. alfhildr est la petite dernière de la fratrie, la pureté à préserver. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ libre comme l'air, elle ne s'embête pas avec l'amour. frida vit le moment présent sans penser au lendemain. de toute façon elle sait que son père ne va plus tarder à lui trouver un époux influent, alors elle profite de sa liberté tant qu'elle le peut. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ fille légitime du jarl de skogkatt, frida est donc une skilgetinn. elle fait également partie des femmes libres, statut qui lui tient particulièrement à cœur. MANIEMENT DES ARMES. ≈ frida s'entraîne secrètement à la svart brotherhood depuis bientôt quatre ans : elle sera donc bientôt une skjaldmö accomplie et va enfin pouvoir recevoir son épée d'acier tant attendue. au combat, elle manie à la perfection la saxe et le bouclier, alliant attaque et défense à la perfection. elle est également une bonne combattante au corps-à-corps même si elle préfère user de son épée. en revanche, elle a beaucoup de mal avec les armes de jet comme l'arc et la lance, mais également avec la hache qu'elle trouve beaucoup trop encombrante. la jeune skjaldmö affectionne davantage les combats fluides et rapides. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ la jeune ødegard est facilement reconnaissable grâce à sa chevelure dorée : elle et son jumeau sont les deux seuls blonds de la fratrie. d'après leur mère il s'agirait d'un gène qu'il aurait hérité d'un vieil ancêtre connu pour avoir défié un dragon de glace au-delà de la mount bertha. CARACTÈRE. ≈ rebelle, insouciante, sauvage, têtue, joueuse, susceptible, rancunière, sensible, déterminée, courageuse, provocatrice, immature mais sait être sérieuse quand il le faut, curieuse, travailleuse, passionnée, ambitieuse, protectrice, possessive, impulsive, loyale, ne fait pas facilement confiance aux autres.


NAOMI, ANDROMÈDE.

ÂGE. ≈ dix-neuf ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ heure française. MULTICOMPTES. ≈ not yet ᛃ flæðar viti (frida) 4103173173 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ le projet sur bazzart depuis ses débuts. je l'ai vu grandir le bébé I love you TON AVIS ? ≈ une merveille, je ne cesserai de proclamer mon amour à ajoi. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ bb eliza taylor-cotter. CRÉDITS. ≈ tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ frida est dans la place ᛃ flæðar viti (frida) 1520099510


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ frida aurait pu être fière d'avoir un jarl pour père, un homme ayant accompli bons nombres de choses, mais la honte entache son cœur. folker est un homme traditionaliste qui empêche skogkatt d'évoluer. le plus gros problème selon elle, c'est le refus catégorique de folker quant à la formation des jeunes guerrières au sein de la svart brotherhood qui empêche bon nombre de traités notamment avec insenseg. en ce qui concerne le roi de norvège, la jeune femme n'a pas trop d'avis à son sujet étant bien trop préoccupé par la régence de son village.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ frida est très portée sur les dieux et particulièrement sur freyja, la déesse qui aurait séjourné une nuit dans son village. la plupart des sacrifices qu'elle a fait été en son honneur. la jeune ødegard n'a jamais pris part à l'un des pèlerinages à la colline sacrée mais elle compte bien si rendre à la prochaine occasion.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ frida aspire à devenir une valeureuse guerrière pour un jour être conduite au valhalla par les valkyries. elle espère aussi jouer un rôle dans le destin de skogkatt dans son évolution et son bon fonctionnement, notamment en réussissant à évincer son père du grand skáli. sa plus grande crainte en revanche c'est d'être une femme qui reste à la maison à s'occuper des enfants et laisser l'homme qu'on lui aura promis sans son accord se battre à sa place pour les vikings.
BEHIND THE SHIELD.
(enfance) la jeune ødegard a grandi auprès de ses trois frères. une enfance à se taquiner, à se chamailler, à s'imaginer être de grands guerriers qui découvrent des contrées lointaines encore inexplorées. tout ça a fait que frida est devenue un garçon manqué qui refuse de porter des robes, de rester à la maison pour filer. elle ce qu'elle veut c'est se battre, partir explorer le monde et trouver des trésors incroyables. (folker) un père conservateur et une fille progressiste, ça ne pouvait que faire des étincelles. depuis toujours, folker refuse que frida aille se battre. pour lui, il faut que sa fille fasse un bon mariage et donne de beaux fils. les rapports entre le père et la fille sont encore plus houleux depuis qu'il utilise son statut de jarl pour l'empêcher de partir avec ses frères durant les raids d'été. (ingvald) à défaut d'avoir eu un père aimant, frida a trouvé en son oncle ingvald, le frère de folker, une figure paternelle qui se préoccupe d'elle et de son bien-être. il ne se passe pas une journée sans que frida ne vienne prendre de ses nouvelles et boire un verre d'hydromel tandis qu'ingvald lui raconte une de ses nombreuses folles aventures. (la svart) un soir, alors que frida rendait visite à son oncle, ce dernier, connaissant le désir de sa nièce d'apprendre à se battre, lui proposa d'intégrer secrètement la confrérie noire qu'il dirige, la svart brotherhood. au début ce n'était plan fou proposé après avoir bu trop d'hydromel, puis finalement ce plan est devenu réalité. depuis, la jeune femme a appris l'art du combat et s'apprête à achever sa dernière année d'apprentissage. (les professeurs) bien vite, soren, le frère aîné de frida mais également le maître d'armes de la svart brotherhood, fut mis au courant de l'appartenance de la jeune femme à la confrérie noire et accepta avec grande joie de l'entraîner. former par les deux meilleurs combattants de skogkatt, frida apprit très vite malgré les précautions prises pour ne pas éveiller les soupçons du jarl folker. (la taverne) pour couvrir son appartenance à la svart, frida a dû trouver une autre occupation pour que son père ne s'interroge pas sur ce qu'elle fait de son temps libre. c'est comme ça que frida s'est retrouvé à travailler à la taverne de skogkatt. le tavernier, avec qui elle a de bon rapport, lui a proposé de servir les clients. la jeune femme en plus d'apprécier la compagnie des clients et la bière qui coule à flots, aime bien avoir l'oreille partout et s'amuse même à écouter et parfois répandre ses propres rumeurs sur les villageois de skogkatt. (rébellion) frida est une jeune femme très indépendante qui n'aime qu'on lui donne des ordres. très sauvage, tout ce qu'on lui interdit de faire elle le fait quand même et avec le sourire aux lèvres. la jeune effrontée a de la chance d'avoir une famille influente pour couvrir ses frasques, mais pour combien de temps encore ? (conspiration) le jarl folker dérange, ses idéaux traditionalistes ne sont pas du goût de tous, mais qui aurait pu croire que ses héritiers eux-même prévoyait de le renverser ? frida refuse de voir son village sombrer et le blason de sa famille se couvrir de honte encore un peu plus. une révolte gronde dans le rang des ødegard menée par ragvald, le cadet de la fratrie. (famille) frida est très proche de sa famille. hormis son père, avec qui les rapports ont toujours été difficiles, la ødegard porte une attention toute particulière aux valeurs familiales et est très protectrice envers ses frères et sa sœur. (les trois mousquetaires) frida n'est pas venue seule au monde mais avec un jumeau. mais finalement ce n'est pas un duo qui s'est formé mais bien un trio avec leur frère aîné ragvald, âgé de quelques mois de plus seulement. enfants, ils étaient inséparables, faisaient les quatre cents coups ensemble et se partager les corrections que leur donner leur père, mais les années passent et tandis que les jumeaux restent indissociables, ragvald lui semble s'éloigner du trio qu'ils formaient autrefois. (amour) certaines choses nous échappent et pour frida c'est l'amour qui reste un mystère. elle a aimé quand elle était adolescente mais jamais rien de transcendant comme le narrent certains vikings au cœur tendre. ses fiançailles arrangées se préparant dans l'ombre commanditées par son père, la jeune femme sait qu'elle ne découvrira sûrement jamais ce sentiment si inconnu pour elle. cependant rien n'est écrit et seuls les dieux décident de son destin. (les hommes) par nature, elle sait que tous les hommes et toutes les femmes sont perfides et ne cherchent qu'à assouvir leurs propres désirs. ainsi frida n'accorde pas facilement sa confiance et peut donc paraître froide aux premier abord. (la nature) depuis petite frida à une préférence pour les forêts et les plaines à perte de vue. il lui arrive assez souvent de quitter le village pour aller se perdre dans les contrées sauvages de la norvège. (freyja) quand frida avait neuf ans, la petite fille s'est perdue dans les bois non loin de skogkatt. paniquée par les bruits nocturnes de la forêt, elle trébucha, dégringola le long d'une petite falaise et se blessa à la jambe. immobilisée, frida resta plusieurs jours prisonnière de l'immense forêt. quand les hommes du jarl retrouvèrent finalement la petite fille, elle était déshydratée, affamée et commencée à délirer en disant avoir vu freyja elle-même lui tenir compagnie et lui conseiller de ne pas abandonner. depuis cet incident, frida a une foi inébranlable aux dieux et notamment à la déesse de la beauté. (les raids) jusque-là folker, le jarl de skogkatt mais aussi le père de frida, refusa qu'elle prenne part aux raids d'été. mais cette année, la fin de sa formation à la svart brotherhood approchant, la jeune femme envisage de retenter sa chance ; soit folker lui accorde le droit de partir, soit elle intègre clandestinement un drakkar s'il le faut. frida est très déterminée.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☑️☐☐
résistance : ☑️☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☐☐☐
manipulation : ☑️☑️☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Frida Ødegard le Dim 26 Fév - 19:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 17:07

+1, au cas où. si vous voulez des liens avec la demoiselle ødegard n'hésitez pas à mpotter. promis je mords pas, enfin presque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 17:10

PREUMS ᛃ flæðar viti (frida) 1520099510 ᛃ flæðar viti (frida) 1520099510
tu sais déjà ce que je pense du personnage ᛃ flæðar viti (frida) 279147468
j'ai hâte de rp avec toi, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 17:10

I love you I love you I love you
j'te préfère comme ça hein ᛃ flæðar viti (frida) 1438134739 rebienvenue, j'ai hâte de voir la suite ᛃ flæðar viti (frida) 3912767007
tu sais où nous trouver si besoin ᛃ flæðar viti (frida) 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 17:11

FAUT QUE JE LISE MAIS
MAIS
MAIS
SOEURETTE D'AMOUR, JUMELLE QUE LA NATURE VOULAIT PAS ME DONNER ᛃ flæðar viti (frida) 2370680517
bienvenue again et bon courage pour cette fiche, j'ai hâte de rendre les mains rouges à Rag quand elle va obtenir son épée ᛃ flæðar viti (frida) 3098589591 famille tellement badass
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 17:15

eliza ᛃ flæðar viti (frida) 4090069958 j'ai le droit de te shipper avec keetja ? ᛃ flæðar viti (frida) 1438134739
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 17:43

Bienvenue !

Superbe avatar, bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 20:10

eliza + une première belle sœur ᛃ flæðar viti (frida) 2118905091
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Ven 24 Fév - 20:29

ah que coucou, belle créature ! ᛃ flæðar viti (frida) 3505917008
bienvenue et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche ! hâte de voir la suite.
ᛃ flæðar viti (frida) 2828221276 ᛃ flæðar viti (frida) 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Sam 25 Fév - 16:18

soren - mon frérot ᛃ flæðar viti (frida) 2960297490 moi aussi j'ai trop hâte ! je me dépêche de finir ma fiche I love you

keetja - I love you I love you I love you
merci ! je me hâte d'écrire la suite alors ᛃ flæðar viti (frida) 18680423

ragvald - MON FRÈRE, MON AUTRE JUMEAU, JTM ᛃ flæðar viti (frida) 3912767007
on est les best. les ødegard vont gouverner le monde ᛃ flæðar viti (frida) 1520099510

auróra - ouaaaais, t'as le droit ᛃ flæðar viti (frida) 3443172117 ᛃ flæðar viti (frida) 3443172117

helja - merci la belle :sigyn:

signi - ma belle-sœur, faudra qu'on se trouve un lien I love you et attention, je garde un œil sur toi, faut pas faire bobo au ptit cœur de mon frangin ᛃ flæðar viti (frida) 3338869914

dreki - merci beaucoup, joli jeune homme ᛃ flæðar viti (frida) 3505917008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Sam 25 Fév - 17:30

mais qu'ils sont beaux les Ødegard quand même ᛃ flæðar viti (frida) 2696599619
bienvenue ᛃ flæðar viti (frida) 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Sam 25 Fév - 19:11

t'as vu ᛃ flæðar viti (frida) 2828221276
merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 12:11

ENCORE une ødegard. Mais arrêtez de vous reproduire, bande de lapins ᛃ flæðar viti (frida) 3338869914

Bienvenue ici ma belle, et bon courage pour la suite de cette jolie fiche.
N'hésites pas à venir nous embêter surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 14:12

arne - on va gouverner la norvège bientôt, un peu de respect ᛃ flæðar viti (frida) 3338869914
merci beaucoup arne, c'est gentil. et je n'hésiterai pas alors I love you

alors ma fiche est terminée (il ne me reste plus qu'un point à rédiger) mais j'attend la réponse du staff à une de mes questions avant. voilà ᛃ flæðar viti (frida) 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 14:53

ta fiche ᛃ flæðar viti (frida) 279147468
ça y est, je suis amoureuse, faisons du Ødecest ᛃ flæðar viti (frida) 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 16:11

T'es beeeeelle ᛃ flæðar viti (frida) 18680423

Bienvenue et bon courage pour la validation ᛃ flæðar viti (frida) 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 17:38

bb soren - t'es chou I love you
*embarque soren dans un coin sombre, balek de l'inceste l'ødecest*

guiséla - c'toi qui est belle. j'aime trop le gif de ton profil ᛃ flæðar viti (frida) 3912767007
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
ᛃ flæðar viti (frida) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

ᛃ flæðar viti (frida) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 19:34

alors. ᛃ flæðar viti (frida) 3871950187
juste une petite chose, le rôle d'assistant du guérisseur de skogkatt est pris par signi - de plus je pense que combattant à la svart + guérisseur ça fait beaucoup pour une seule personne si jeune. ᛃ flæðar viti (frida) 192166557 dans tous les cas ça ne va pas être possible, donc je vais te demander de modifier son emploi + l'anecdote sur les soins. ᛃ flæðar viti (frida) 607875352 pourquoi ne pas lui trouver une petite occupation qui pourrait lui servir d'alibi pour la svart ? genre une aide à l'auberge/taverne du coin, un truc qui ne lui prendrait pas trop de temps pour qu'elle puisse s'entraîner (parce que bon, y'a des choses à apprendre tout de même à la confrérie, ça laisse pas beaucoup de temps libre. What a Face) mais qui pourrait en même temps faire croire à son père qu'elle s'occupe pour pas qu'il se doute de ses manigances avec ingvald ?

sinon ce sera tout pour les modifications, donc je te donne les points à répartir + je te laisse choisir une compétence parmi celles proposées dans l'annexe. I love you si le nombre de points ne te convient pas, tu sais où me trouver maintenant hein. ᛃ flæðar viti (frida) 3654751433 donc je te propose 21 points, à mettre comme bon te semble sur tes compétences. ᛃ flæðar viti (frida) 2828221276

lorsque c'est fait, tag moi à la suite et je viendrais te valider petite fleur. ᛃ flæðar viti (frida) 3512245823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 19:58

ça marche, j'ai modifié @njall strøm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
ᛃ flæðar viti (frida) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

ᛃ flæðar viti (frida) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 26 Fév - 20:12

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout est parfait, merci d'avoir fait ce petit changement. ᛃ flæðar viti (frida) 607875352 ta fiche est très jolie, petite mention pour l'anecdote sur freyja, que je trouve très sympa. ᛃ flæðar viti (frida) 2828221276 frida a intérêt à bien se planquer en tout cas. ᛃ flæðar viti (frida) 3654751433 j'ai hâte de vous voir jouer tous ensemble, et j'adorerais voir un ingvald arriver également. ᛃ flæðar viti (frida) 3512245823 en tout cas je te valide et te souhaite un bon jeu sur ajoi. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
ᛃ flæðar viti (frida) Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

ᛃ flæðar viti (frida) Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty- Dim 12 Mar - 18:57

demande de suppression. ᛃ flæðar viti (frida) 3871950187
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


ᛃ flæðar viti (frida) Empty
Sujet: Re: ᛃ flæðar viti (frida)   ᛃ flæðar viti (frida) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
ᛃ flæðar viti (frida)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: