AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 alfhildr | a girl has a story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 21:37




Alfhildr Ødegard.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Née en 773 à Skogkatt, elle est donc âgée de 22 ans. C'est la plus jeune de sa fratrie. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Elle vit à Skogkatt depuis toujours et n'a pas très envie de vivre ailleurs. PROFESSION. ≈ Elle est chasseuse, elle manie l'arc et le couteau comme personne, même s'il lui arrive de toucher un peu à tout. Elle va parfois chasser accompagnée de Soren.  STATUT FAMILIAL. ≈ Alfhildr est la plus jeune fille du Jarl de Skogkatt, elle est la cadette de la fratrie également. Elle a trois frères et une soeur aînés. Elle adore sa famille, même si elle entretient beaucoup plus de moments complices avec Soren, elle est également très proche de Ragvald qu'elle adore embêter. Son père en revanche, elle lui en veut terriblement.  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Elle est actuellement célibataire et n'est pas pressée de se marier. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Storboendr, elle est une femme libre mais également fille du Jarl. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Comparée au reste de sa fratrie, elle pratique beaucoup moins l'art du combat, pas faute d'avoir voulu. Malgré tout, elle touche à tout, mais surtout à son arc et ses couteaux. Elle adore chasser et est plutôt douée dans ce domaine. Son frère l'entraîne parfois en cachette, à défaut de pouvoir faire partie de la svart. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈Elle n'est pas très grande et assez menue. On la prend toujours pour une petite fille toute frêle, dénuée de force. Mais sa carrure la rend très agile. Elle a les cheveux bruns ainsi que les yeux d'un bleu aussi intense que les océans. On la retrouve souvent débraillée, la robe déchirée et de la boue dans les cheveux, car elle passe son temps à errer un peu partout sans vraiment se soucier de son image. CARACTÈRE. ≈ C'est une fille douce, mais malicieuse.Entêtée et indépendante, elle n'aime pas quand on lui dit non, elle a tendance à vouloir se rebeller, même si souvent elle emploie plus de mots que d'actes. C'est aussi une personne aimante et très démonstrative, elle n'hésite pas à sauter dans les bras de son frère Ragvald tout en sachant que ça le gêne. Elle est du genre à se mêler à tout le monde, elle connaît presque tout Skogkatt. Etant chasseuse, elle pratique une profession beaucoup plus modeste que celles de ses frères et de son père, ce qui la rend très appréciée des autres villageois, boendr comme leysingr et umagr. Elle n'a pas peur de grand chose, elle a tendance à se mettre souvent en danger, mais elle craint la magie. Elle est très susceptible, parfois égoïste. Elle se dit que si elle ne pense pasd'abord à elle, personne ne le fera.


yukaminjee

ÂGE. ≈ 22 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris. MULTICOMPTES. ≈ Nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Sur PRD. TON AVIS ? ≈ J'A-DORE. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.. AVATAR. ≈ Maisie Williams CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ Je suis contente que le forum soit ouvert alfhildr | a girl has a story 401517395 .


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Beaucoup ont tendance à penser qu'en tant que fille du Jarl, je l'adore et le soutient. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Il se fait vieux mais reste buté, disons que j'ai de qui tenir. Mais selon moi, Soren est en âge de reprendre les rennes et devenir Jarl. De plus, sa vision de la femme est ce qui a créé ce ressentiment que j'éprouve pour lui, j'ai toujours voulu intégrer la Svart, mais étant 'simplement' une fille pour lui, il en était hors de question. Mais de manière officielle, je préfère agir comme étant la bonne fille qui soutient son père, évitant de lever le soupçon chez les assoiffés de pouvoir en dehors de ma famille. Et il reste mon père qui, malgré ce que je pourrais dire, veut me protéger. En ce qui concerne notre Roi, je n'ai pas trop d'avis. J'étais beaucoup trop jeune à l'époque où il est venu s'entraîner ici, à Skogkatt, je n'en ai que de vagues souvenirs, plus liés aux récits qui m'ont été contés.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Je suis croyante, peut-être est-ce quelque chose de très courant dans ma famille. En ce qui concerne les sacrifices, j'ai eu à en faire plusieurs dans ma vie et ce, à chaque fois que je voyais partir les guerriers du village pour un raid, principalement au nom de Njörd, le dieu de la mer et du vent, afin qu'il puisse guider mes concitoyens là où la fortune les attend. Mais plus discrètement, j'ai fait plusieurs sacrifices au nom d'Ull, le dieu de la chasse afin de pouvoir ramener de quoi manger à ma famille et plus. Les terres n'étant que très peu fertiles à Skogkatt, avec mes compagnons les chasseurs, nous avons un rôle très important et seul Ull peut nous permettre de nous rendre utile.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Je pense que les Dieux feront un jour de moi une Skjaldmö digne de ce nom mais que le prix à payer est l'attente et la persévérance. C'est pour cela que je m'entraîne durement avec Soren, quand je le peux, en cachette. Mais ma plus grande crainte est de devoir me marier de force à quelqu'un que je n'aime pas, mais surtout de voir mourir Soren avant même que mon père ne lui ait légué son titre de Jarl, ce serait la pire des choses qui puisse arriver.
BEHIND THE SHIELD.
La cadette des Ødegard n'a jamais pensé que son nom avait été choisi au hasard. Toute petite, elle se pensait prédestinée à un mariage avec le roi des Elfes de lumière. Et comme l'histoire de son nom dit qu'Alfhildr était une jeune fille se déguisant en guerrière pour échapper à ce mariage, elle a toujours pris cela comme sa destinée, suivant la parole des dieux à travers son nom. Donc Alfhildr a grandi avec cette envie de devenir une Skjaldmö voulant à tout prix éviter le mariage. | Etant la plus jeune de sa fratrie, elle a toujours cherché à attirer l'attention sur elle. Etant loin de toutes les responsabilités que ses aînés pouvaient avoir, elle n'a jamais rien pris au sérieux, prenant la vie pour un jeu, un défi, se mettant en danger à la moindre occasion. | Elle a rencontré une fois la Völva de Skogkatt, elle n'avait que cinq ans environ à l'époque. Elle en a un souvenirs très précis encore, et elle se rappelle avoir eu la peur de sa vie. Elle évite à tout prix de la rencontre depuis et a une peur bleue de la magie. | Elle s'est toujours demandé ce qui se trouvait à la fin du monde. Elle s'imagine souvent sur un bateau traversant les mers, elle aimerait avoir la chance de voir le bout du monde de ses propres yeux. Même si c'est un rêve qu'elle a, elle se sent beaucoup plus à l'aise sur la terre ferme. | Si Alfhildr est une très bonne chasseuse, elle aime les animaux malgré tout. Pour elle, la différence entre le sacrifice, la mort pendant la chasse et l'affection qu'elle peut avoir pour les bêtes est très clair. Elle aime à dire qu'elle a un jour rencontré un skogkatt, mais jusqu'à présent, personne n'en a de preuve formelle. | Il lui arrive parfois de faore ce même rêve dans lequel elle perd la vue. Elle se voit bien, comme si elle faisait face à elle-même. Elle cherche souvent la signification de ces rêves, elle se demande quel message les dieux tentent de lui envoyer. Mais hors de question de demander à la Völva. | Elle se souvient clairement de sa première chasse. A l'époque, elle n'était pas très à l'aise avec un arc, encore les bras trop courts. Personne n'aurait imaginé qu'elle en fasse son métier plus tard car elle ne tenait pas en place et le silence n'était pas son maître mot. Pourtant, elle a adoré, il aura fallu des années à son entourage pour le comprendre. | Ce qui est étrange, c'est qu'elle adore son village même si elle trouve toujours des choses à redire. Malgré cette ambiance assez sombre et sordide, c'était un des rares endroits dans lesquels elle se sentait le mieux. Elle n'a voyagé en dehors de Skogkatt que très rarement, mais à aucun moment elle n'a pu se dire au fond d'elle qu'elle préférerait vivre ailleurs que dans son village natal. | Si tout le monde sait au village qu'elle est la cadette des enfants du Jarl, certains villageois l'oublient parfois. Elle est très proche du peuple, très à l'écoute et toujours aussi joueuse. Elle n'aime pas faire de distinction, même si elle s'en voit obligée la plupart du temps. Elle n'aime pas obéir aux règles, mais c'est la volonté de sa mère et elle n'aime pas non plus aller à son encontre. Donc discrètement, elle rend visite à tous les artisans du village, notamment. Ils ont tendance à s'ouvrir davantage avec elle qu'avec leur Jarl. | Ce qui la différencie principalement de sa soeur, c'est qu'elle a moins ce côté garçon manqué. Elle sait parfois être coquette, c'est simplement que si elle se met à courir dans la boue, qu'elle porte une robe n'y changera rien. Mais tout comme elle l'est à l'égard de ses frères, elle est d'autant plus admirative de Frida qui a toujours été son réel modèle. Elles ont cette déception commune de s'être vues refuser l'entrée à la Svart. Si Aflhildr s'en est quelque peu remise en devenant chasseuse, c'est tout une autre histoire pour Frida. | Il y a quelques années, Alfhildr a eu un prétendant, un garçon du village à peine plus âgé qu'elle. Elle passait son temps à l'éviter car elle n'était pas du tout intéressée, mais pour elle c'était comme un jeu. Seulement, il répétait sans cesse que la seule barrière à leur amour était le statut d'Alfhildr, elle ne disait rien, mais selon elle, il y en avait des tas, des barrières. | Une fois, alors que les hommes de Skogkatt étaient partis pour un raid, Alfhildr n'avait pas changé ses bonnes habitudes et s'était aventurée dans les alentours du village pour disparaître toute une journée. Ce jour-là, en rentrant, elle reçut la plus grosse correction qu'elle n'ait jamais connue. Durant la journée, le village avait été attaqué comme ça arrivait souvent les premiers jours après le départ des hommes. La mère d'Alf s'était fait un sang d'encre car elle ne trouvait pas sa fille. Quand elle rentra toute souriante et insouciante, ça passa très mal. Mais elle ne sut pas promettre qu'elle ne recommencerait pas. | Alfhildr est très mauvaise cuisinière. Elle se contente de rapporter le gibier mais pas de le préparer. Une fois, elle a essayé, un de ses frères  faillit s'étouffer avec son plat. Elle ne veut plus prendre le risque de tuer malencontreusement un de ses frères. | Elle s'entraîne régulièrement en cachette avec Soren. Elle préfère que son père ne soit pas au courant car elle veut éviter tout conflit avec lui et qu'il continue à se comporter comme un père protecteur. Malgré tout, Alf considère qu'elle s'entraîne que trop peu et est bien consciente que son niveau est inférieur à celui de ses frères et soeur. | Elle porte un collier que sa mère lui a confectionné lorsqu'elle était toute petite et elle ne le quitte jamais. D'après sa mère, c'est un collier qui lui permet d'être toujours auprès du dieu Baldr, ainsi sa lumière la guidera toujours dans ses décision.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : 21 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☐☐☐
résistance : ☑️☐☐☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☐☐☐
stratégie : ☑️☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☑️☐☐☐
chasse : ☑️☑️☑️☑️☑️


copyright 2016.


Dernière édition par Alfhildr Ødegard le Lun 27 Fév - 11:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 21:43

Finalement, pas d'histoire alfhildr | a girl has a story 1173744932


Dernière édition par Alfhildr Ødegard le Lun 27 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 21:45

manhlalalalala, ça montre son petit corps et tout, elle fait la belle-gosse alfhildr | a girl has a story 3338869914 en vrai bienvenue, je suis contente de voir que j'ai une petite sœur, on dirait une naissance alfhildr | a girl has a story 2852788675 vivement que tu mpottes pour qu'on papotte, bon courage pour la suite, je vais stalker What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 21:47

officiellement bienvenue avec ces choix parfaits I love you
tu sais où nous trouver en cas de besoin, courage pour ta fiche alfhildr | a girl has a story 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 21:48

maisie est trop chou alfhildr | a girl has a story 192166557 I love you
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche alfhildr | a girl has a story 3912767007
si tu as des questions n'hésite pas alfhildr | a girl has a story 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
alfhildr | a girl has a story Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

alfhildr | a girl has a story Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 21:52

bienvenue officiellement sur ajoi ! alfhildr | a girl has a story 3871950187
très bon choix de famille et avatar. I love you si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. alfhildr | a girl has a story 2828221276 et n'oublie pas de mettre le nom de la célébrité dans la description du sujet. alfhildr | a girl has a story 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 21:57

elle aura sa couronne, notre princesse alfhildr | a girl has a story 279147468
merci beaucoup de rejoindre la dream team de skogkatt alfhildr | a girl has a story 2070119657
bonne chance pour ta fiche, je te contact demain si jamais tu ne l'as pas déjà fait, on va se trouver un lien en béton et je veux déjà un rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Jeu 23 Fév - 22:17

Ragvald : Je te mpotte demain pour qu'on discute oui alfhildr | a girl has a story 401517395 j'suis contente d'avoir deux frères comme vous huehue

Keetja & Auróra : Merci beaucoup alfhildr | a girl has a story 3594432507

Njall : Merci beaucoup ! Et voilà c'est fait, honte à moi j'avais oublié alfhildr | a girl has a story 2370680517

Soren : Merci mon big bro alfhildr | a girl has a story 401517395 owi, ma couronne huehue alfhildr | a girl has a story 3657671793 j'attends ton MP alors alfhildr | a girl has a story 2828221276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Ven 24 Fév - 0:07

Vous nous envahissez alfhildr | a girl has a story 2794640536

Bonne fiche à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Ven 24 Fév - 14:45

omg, tout tes choix sont divins ! alfhildr | a girl has a story 820698683
dommage qu'elle soit de skogkatt. What a Face /PAAN/
bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction
de ta fiche ! alfhildr | a girl has a story 3505917008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Ven 24 Fév - 15:14

Encore une ødegard What a Face

Bienvenue par ici vile gueuse.
Courage pour ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff en cas de pépin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Sam 25 Fév - 13:59

Merci à vous pour l'accueil :uuh:
J'essaye de terminer ma fiche au plus vite pour vous rejoindre officiellement !
Je ne pense pas faire d'histoire finalement alfhildr | a girl has a story 3195897278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Sam 25 Fév - 17:27

les Ødegard nous envahissent c'est fou alfhildr | a girl has a story 1173744932
 bienvenue officiellement alfhildr | a girl has a story 2696599619 parfait choix Maisie alfhildr | a girl has a story 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Dim 26 Fév - 22:48

fallait que je passe, entre filles faut se soutienne alfhildr | a girl has a story 3654751433
en tout cas t'es belle et j'ai hâte que tu sois validée alfhildr | a girl has a story 3512245823
bienvenue sur ajoi ma soeur et fight pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Lun 27 Fév - 8:11

Merci Ásunn alfhildr | a girl has a story 401517395

Frida, ma soeur, j'ai presque fini, je vous rejoins bientôt ! alfhildr | a girl has a story 2035181213 alfhildr | a girl has a story 1125844044
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
alfhildr | a girl has a story Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

alfhildr | a girl has a story Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Lun 27 Fév - 11:36

avant de valider, je te donne 21 points à répartir sur toutes tes compétences, en n'oubliant pas de choisir une compétence spéciale dans celles proposées dans l'annexe. alfhildr | a girl has a story 4103173173 si ce nombre ne te convient pas, envoie moi un mp qu'on en parle. alfhildr | a girl has a story 607875352 une fois fait tag moi et je viendrais te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Lun 27 Fév - 11:43

Merci alfhildr | a girl has a story 401517395
@Njall Strøm le nécessaire a été fait, en espérant que ça convienne alfhildr | a girl has a story 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
alfhildr | a girl has a story Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

alfhildr | a girl has a story Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Lun 27 Fév - 11:47

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout il est parfait m'dame. alfhildr | a girl has a story 3871950187 une fiche toute mignonne et en simplicité, qui colle bien à la peau d'alf I love you (je ne t’appellerais que comme ça, j'arrive jamais à écrire le pseudo entier alfhildr | a girl has a story 3654751433). je te valide donc avec grand plaisir, en ayant hâte de lire vos histoires odegardiennes. alfhildr | a girl has a story 607875352
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancient One



The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 543
SEPTIMS : 4200
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) vanka.
alfhildr | a girl has a story Tumblr_nkp1llQzRa1qjod8to2_250
INVENTAIRE : -

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty- Dim 2 Avr - 18:55

personnage abandonné. alfhildr | a girl has a story 209296193
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


alfhildr | a girl has a story Empty
Sujet: Re: alfhildr | a girl has a story   alfhildr | a girl has a story Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
alfhildr | a girl has a story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: