AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Pour jouer une Ødegard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



yukaminjee
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:09

Bonsoir !
J'avais posté sur PRD en disant que j'allais m'inscrire ce soir, et en parcourant en long, en large et en travers les annexes et tout ce qui s'en suit, j'aimerais bien jouer un enfant Ødegard :

≈ (m/f) prénom ødegard, 22 ans (libre).

Le sexe n'étant pas précisé, j'aimerais en faire une fille avec Maisie Williams (elle a 19 ans IRL donc ça pourrait coller, je pense ?).

Mais je voulais savoir s'il y avait des attentes particulières que ce soit de la part du staff ou de Ragvald ?

Dans l'attente de vos réponses Pour jouer une Ødegard... 401517395

(et du coup si au passage c'est possible de réserver notre chère Maisie, ce serait topissime Pour jouer une Ødegard... 3871950187 merci Pour jouer une Ødegard... 2129647724 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:16

bonsoir !
oh une sœur avec maisie me amor, notre famille sera badass et vraiment  Pour jouer une Ødegard... 2828221276 Pour jouer une Ødegard... 2828221276 Pour jouer une Ødegard... 2828221276 comme on aime. pour les attentes, pas du tout ! I love you pour moi, tu es totalement libre. du moment que tu respectes la famille, t'es la bonne Pour jouer une Ødegard... 4103173173 après, peut-être que @Soren Ødegard à des idées mais je ne pense pas, il m'en aurait parlé Grumpy Cat je laisse les admins venir me compléter mais sache que j'ai hâte de voir la petite dernière débarquer du coup Pour jouer une Ødegard... 1729605943


Dernière édition par Ragvald Ødegard le Jeu 23 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Pour jouer une Ødegard... Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Pour jouer une Ødegard... Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:18

hey. I love you
maisie est un très bon choix et pour moi c'est ok pour la jouer en fille de 22 ans. d'autant que la famille choisie est parfaite. Pour jouer une Ødegard... 607875352 on avait pas d'info en plus sur elle, donc tu vois avec des deux grands frères, et moi je te réserve l'avatar. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:32

MAISIE, JE DIS OUI Pour jouer une Ødegard... 401517395 Pour jouer une Ødegard... 401517395 Pour jouer une Ødegard... 401517395
coucou, ici ton futur big bro I love you
n'hésite pas à rejoindre les rangs des odegard, parce que nous sommes les meilleurs tout simplement Pour jouer une Ødegard... 279147468 et parce qu'on veut avoir une famille et qu'on est ouvert à tout I love you je n'ai pas du tout d'exigence à propos de la famille ou du personnage, on avait rapidement parlé avec rag de la possibilité qu'une des soeurs soit du même avis que rag concernant le désir d'écarter folker du rôle de jarl pour y mettre soren, mais ce n'est qu'une ébauche, donc c'est entièrement libre et si tu nous rejoins, je te ferai un résumé de soren pour qu'on se trouve un lien en béton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



yukaminjee
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:36

Pour jouer une Ødegard... 3353842577
C'est génial alors si ça vous fait plaisir Pour jouer une Ødegard... 401517395
Je m'inscris incessamment sous peu alors !
Et du coup je vous harcèlerai de MP mes chers futurs frères Pour jouer une Ødegard... 2828221276 Pour jouer une Ødegard... 2828221276
Pour la soeur qui serait du même avis que Rag, ça peut m'intéresser Pour jouer une Ødegard... 3912767007
On en discutera plus précisément quand je serai officiellement là Pour jouer une Ødegard... 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:37

tu nous rends heureux là I love you
vivement que tu sois parmi nous, n'hésite pas à nous harceler Pour jouer une Ødegard... 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:38

je suis heureux Grumpy Cat j'ai hâte de te voir, n'hésite pas oui Pour jouer une Ødegard... 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Pour jouer une Ødegard... Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Pour jouer une Ødegard... Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:45

ça pue la rébellion à plein nez chez vous. Pour jouer une Ødegard... 1173744932
du coup je vois que tu es inscrite, je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 20:52

Oui, tu peux Pour jouer une Ødegard... 401517395
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Pour jouer une Ødegard... Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Pour jouer une Ødegard... Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty- Jeu 23 Fév - 21:04

parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Pour jouer une Ødegard... Empty
Sujet: Re: Pour jouer une Ødegard...   Pour jouer une Ødegard... Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour jouer une Ødegard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: INVITÉS.-
Sauter vers: