AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Ásunn ᛭ porteuse de quenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 18:15




ÁsunnSvenheim
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Vieille. Voilà 42 années qu'elle erre sur les terres norvégiennes. 42 années qu'elle attend impatiemment de rejoindre le Royaume de Hel quand sa modeste vie finira, alors qu'elle avait commencé à Skogkatt, village qu'elle n'avait et ne quittera jamais.LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Au milieu des bois, là où avait séjourné le temps d'une nuit la déesse Freyja qu'Ásunn voue un culte infinie. Skogkatt n'a plus aucun secret pour la Völva qui y reste, à la vie, à la mort. PROFESSION. ≈ Prêtresse, pratiquant le seiðr, magie qu'apprit la déesse Freyja aux Ases, sa mère ayant transmis à Ásunn cette pratique. Prophétesse, elle entrevoit le destin à ceux désirant la voir. Ásunn, alors völva de Skogkatt, est toujours accompagnée de son bâton, elle questionne les Dieux pour ceux dont l'esprit est tourmenté, ceux désirant savoir si leurs faveurs leur sont accordés. Mais sa magie n'est pas seulement pacifique, elle peut maudire quiconque se trouve être un ennemi.STATUT FAMILIAL. ≈ Elle se sent seule. Première arrivée de sa fratrie, elle a une soeur et deux frères. Un de ses frères a rejoint le Valhalla, elle en est certaine. Sa mère a quitté ce monde il y a peu, rejoignant celui des simples morts, rejoignant son père. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Si elle fait des offrandes à Freyja ce n'est pas par nécessité pour la déesse de l'amour. Même si elle voue sa vie aux Dieux, et seulement aux Dieux. Mais elle est consciente que la pratique de la magie se transmet de mère en fille, chose qu'elle a pu découvrir par elle-même avec sa chère et très jeune fille qu'elle a eu avec un valeureux guerrier de Skogkatt. Son aîné est un fils, qui a fait le bonheur du père. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ la Völva du village de Skogkatt, beaucoup vont voir la voyante à propos de leur destin. Elle parle aux Dieux, et pratique la magie.  MANIEMENT DES ARMES. ≈ Ásunn n'est pas une guerrière loin de là, la seule "arme" qu'elle manie est son bâton qu'elle ne quitte jamais. Le rôle qu'elle joue en revanche auprès des guerriers n'est pas négligeable. Elle ne manie aucune arme, et n'en a jamais manié en réalité. Le combat, ce n'est pas pour elle, n'ayant pas la force physique pour. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Depuis son enfance, Ásunn a une petite marque sur sa main gauche dû à une coupure au couteau. Sur son dos, l'Yggdrasil, l'arbre des neufs mondes, arbore sa peau. Sa longue chevelure noire la distingue généralement au village, cachant sa malformation à l'oreille droite qui est pliée vers l'intérieure. CARACTÈRE. ≈ désintéresséedévouéediscrèteloyalehautaineimpatientetêtuepatienteinsensible.




ANAÏS, BLACK.PINEAPPLE

ÂGE. ≈ 21 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris, France MULTICOMPTES. ≈ pas pour l'instant COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ le projet Bazzart  I love you  TON AVIS ? ≈ par la barbe d'Odin, le forum est magnifique  Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3512245823 AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Eva Green CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ AS-TU VU LES QUENOUILLES ?   


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Le Jarl Folker Ødegard fait ce qu'il doit faire pour Skogkatt. Fréquemment je reçois dans mon humble foyer la famille du Jarl pour demander les faveurs des Dieux. En tant que Völva, je reste toujours proche de cette famille, malgré la petite mésentente avec le cadet de l'actuel Jarl. À propos du Roi de Norvège, il ne m'est pas réellement familier. Comme tout viking, je reste loyale envers la famille Lund.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Freyja enseigna le seiðr aux Ases, et je me dévoue à cette pratique depuis ma modeste naissance.  Je me plie à la volonté des Dieux et suis à leur service, là est le sens de l'honneur envers les Dieux. Fille de Njǫrðr était Freyja. Elle présidait les sacrifices. Le sacrifice est un acte capital, très important pour nous. Je m'assure que les Dieux soient satisfait en ce sens, en orientant mes réponses lors des consultations. Le sacrifice rythme une grande partie de ma vie, l'efficacité de mes activités en dépend. Le sacrifice humain est le sacrifice suprême, j'en avais été témoins de très nombreuses fois.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ D'ici vinrent les filles, savantes en toutes choses. Elles ont fixé les vies aux fils des temps, elles énoncent le destin. Quel comble pour une völva de craindre son propre avenir. Cela n'est en rien le cas pour moi. Je ne me pose donc aucune question à propos de mon destin -quel qu'il soit- je l'accepte sans hésiter, et l'embrase. Toujours est-il que j'ai confiance en les Dieux à propos de mon destin, et je pense qu'il sera à la hauteur de mes services. Ma plus grande crainte serait simplement que tout ce que j'avais pu accomplir ne soit pas suffisant pour les Dieux, bien que j'en doute.
BEHIND THE SHIELD.

I. Est-ce que les Dieux parlent ? Innocemment, la petite fille aux cheveux noirs, tel Hel la moitié du visage obscurcit, se trouvait près de sa génitrice, voyante du village de Skogkatt. Dès cet instant, elle savait quel allait être son destin déjà tout tracé par les Dieux et l'a toujours accepté. À ce moment précis, elle avait eu sa première vision. Une silhouette à la chevelure abondante et rousse, portant long manteau de plumes de faucon. Freyja, chuchotait-elle. Ça avait été son premier contact avec les Dieux, à l'âge de neuf ans en pleine nuit.

II. née dans une famille moyennement modeste, elle s'est malgré tout toujours sentie bien dans ce village de Skogkatt qu'elle a toujours connu. Des histoires. Tout démarre et se termine par des histoires. Dans celle d'Ásunn, l'incipit offre l'image d'une pleine lune qui s'était hissée au ciel lorsqu'elle est venue au monde. En vérité, le tisseur de vêtements devenu à cet instant même son père, s'attendait à avoir un fils, comme chaque viking. Mais il fut malgré tout heureux à l'instant où il a posé son regard sur son épouse qui tenait celle qui allait recevoir le don des Dieux.

III.Lors de sa naissance, on pouvait remarquer que l'oreille droite n'est pas assez développé. Pendant ses premières années, Ásunn eut peur de moqueries, pourtant ce ne fut pas vraiment le cas, son statut l'ayant sauvée en quelques sortes. On pouvait penser que peut-être était-ce un signe qu'il a les faveurs des Dieux, la Völva, comme chacun le savait, étant l'une des personnes les plus importantes du village. C'est pourquoi elle avait été nommée Ásunn en hommage des Ases, les Dieux.

IV. En grandissant confortablement auprès de ses parents, son petit frère et sa petite soeur -avec qui elle ne s'est pas forcément toujours entendu- elle a toujours su que Freyja a protégé sa famille. C'est à elle qu'elle a toujours fait ses plus grands sacrifices pour la remercier. Grâce à ça, elle n'a jamais eu peur de quoique ce soit, pas même de leur mort. Elle a toujours été discrète à propos de ses pensées qu'elle cache. On pouvait la penser -justement- asociale, ne sortant que très rarement pour se promener dans le village.

V. Pendant son enfance, on pouvait la trouver le plus souvent dans les bois où elle a toujours été persuadée de la véracité de la légende selon laquelle Freyja aurait passé la nuit dans ces lieux. Freyja est pour elle sa déesse protectrice, de même que Hel, l'admirant de même. Elle porte d'ailleurs une petite quenouille en guise de collier qui longe son torse.

VI. aucune victoire ne vaut un mort. Les batailles, les combats, Ásunn a vu défiler les guerriers, certains ne revenant pas. Elle en avait prédit des victoires, elle avait maintes fois demandé les faveurs des Dieux. Mais elle avait du mal à accepter qu'on force son jeune frère, membre de la Svart Brotherhood, à se rendre sur Solstheim à cause du contrat que lie le village avec la capitale. Elle ne l'avait plus jamais revu ensuite, mais elle sait qu'elle ne le reverra plus jamais, ni même dans le monde des morts. Son père non plus, seulement mort de vieillesse, peut-être le reverra-t-elle dans le Royaume de Hel, ce qui pouvait moyennement l'enchanter, n'ayant pas eu de très bons rapports avec ce dernier.

VII. la mort est le guide du vivant et la mort baptise aussi. Elle l'avait bien appris à ses dépens lorsqu'elle perdit sa mère. Ásunn avait été très proche de sa génitrice, ayant toujours appris à ses côtés. Pourtant elle ne pleurait pas, ce qui montrait la confiance immense qu'elle avait envers les Dieux. Parfois elle fait l'objet d'interrogations à ce propos, mais d'autres l'admire tout autant. Elle ne laisse paraitre aucune émotion.

VIII. Elle a toujours gardé son habitude de passer la journée du Frjádagr, jour de Freyja, dans les bois. Le deuxième Frjádagr après que sa défunte mère ait quitté Midgard, elle entra en transe pour la première fois, pratiquant le seiðr, tentant de savoir si elle allait un jour fonder sa propre famille. Elle avait dix-sept ans. Elle avait déjà vu le voyage de son frère vers la capitale, et les desseins de sa soeur de combattre pour le village, alors qu'ils avaient respectivement quatorze et dix ans.

IX. Quand elle entra une nouvelle fois en transe, il y a de cela cinq années, un Frjádagr, jour où elle se recueille, se ressource dans les bois pour être au plus près des Dieux, seule, une quenelle apparu dans sa vision, puis de grandes portes lugubres se trouvant dans l'obscurité. À cet instant elle su que sa chère mère allait bientôt rejoindre Hel.

X. La boisson préférée d'Ásunn est l'hydromel, rien de bien surprenant quand une grande fabrique de cette délicieuse boisson se trouve au village. Elle préfère les jours d'été, où les bois montrent le mieux leur beauté au village de Skogkatt. D'ailleurs, elle se rend chaque Frjádagr au soir, après ses quelques heures hebdomadaires dans les bois, au temple de Freyja.

XI. Pendant longtemps elle avait voulu rester seule toute sa vie. Mais par obligation, quand elle eut 25 ans, elle se mariait -assez tardivement donc- avec un des guerriers menant les raids qu'elle avait rencontré quand ils se trouvaient chez le Jarl de Skogkatt. Cependant il mourut lors d'un combat avant même de célébrer la cérémonie du mariage. Alors on la maria au frère de se dernier rapidement après, Ulvar qu'on appelait Pied de Cheval dû à sa rapidité remarquable. Elle ne tomba pas éperdument amoureuse, mais elle apprit à aimer celui qui avait douze ans de plus qu'elle.

XII. Elle a eu deux enfants. Elle eut un fils d'abord, Einvaldr signifiant un seul pouvoir, désormais d'une quinzaine d'années. Elle eu par la suite une fille Hjälma qui vient du terme se rapportant à casque, symbole de protection. Sa fille ayant dix ans désormais, Ásunn est consciente qu'elle devra très bientôt faire face au seiðr. Elle a déjà fait une fausse couche, ce qui la marqua profondément, et depuis ce jour, elle reste de plus en plus fermée, questionnant jour après jour les Dieux.

XIII. Elle a été mêlée au sacrifice de la compagne du second fils du Jarl. Elle ne se pense aucunement responsable. La sacrifiée avait rendu visite à Ásunn de son plein gré, lui demandant si les Dieux lui avait réservé quelque chose de grand. Ásunn affirma, ce qui entraîna immédiatement le sacrifice humain, que la völva avait bien entendu commanda, voyant cela comme un grand honneur pour les Dieux. Mais le second fils du Jarl ne fut pas de cet avis, étant très mécontent face à Ásunn. Ce n'était que la volonté des Dieux, répéta-t-elle.

XIV. Elle n'a jamais vraiment quitté le village de Skogkatt, la capitale en premier lieu ne l'attirant pas. La seule fois qu'elle a eu l'occasion de voyager, c'est pour se rendre à Isenseg, connue par ses skjaldmös, où sa soeur Ásgerða est partie vivre. Le contraste entre les deux villages a été troublant pour la völva. Mais elle a été éblouie par le Mont Bertha.

XV. La question à laquelle on demande aux Dieux le plus souvent est bien entendu si le raid se déroulera sans encombre. La plupart du temps, les guerriers ont la faveur des Dieux. Mais ce ne fut pas toujours le cas. Un jour de printemps, un raid éclair devait être préparé mais un mauvais présage envahissait Ásunn, les Dieux avaient parlé. Malgré tout, les drakkars étaient à l'eau, le Jarl était persuadé que c'était pour le bien du village. Mais ils ne revinrent plus jamais.

A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 25 points.

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☑️☑️
stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : magie ☑️☑️☑️☑️☑️


copyright 2016.


Dernière édition par Ásunn Svenheim le Sam 25 Fév - 16:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4252
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 18:37

ALANANAS. I love you (oui bon, les mauvaises habitudes hein. What a Face)
j'suis trop contente de te voir là, avec eva la magnifique en plus. Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 607875352 le début de ta fiche est super cool, j'ai hâte d'en savoir plus. Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 2828221276 en revanche faut que je vérifie, comme le rôle de volvä intéresse pas mal jsp si y'a pas quelqu'un sur le coup à skogkatt aussi. Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3195897278 je vérifie et je te dis. I love you donc bienvenue ma belle, si tu as le moindre soucis n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 18:45

HAN TOI Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 767771133 t'es toujours beau l'anorak Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3505917008
impossible de ne pas m'inscrire attends Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 2852788675 ça me fait trop plaisir aussi merci merci Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3912767007
ah je pensais pas qu'il y en avait une autre de völva, pas de souci Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 18680423
merci beaucoup ! Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 18:48

Eva, cette beauté Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 192166557 j'ai hâte d'en lire plus sur ásunn I love you
en tout cas bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 18:52

Oh Eleanor Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3912767007 merci beaucoup ! Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 18:56

Alananaaaaaaas I love you
Bienvenue par ici Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 19:58

cette beauté, völva de skogkatt, je suis en amour avec ton personnage I love you bienvenue et bon courage Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 4103173173


Dernière édition par Ragvald Ødegard le Jeu 23 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 20:48

Superbe visage pour une völva ! Et un personnage très raccord ♥

Bonne chance pour la suite de ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Jeu 23 Fév - 21:07

silke ᛫ oh oui toi Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3512245823 excellent le choix de PV + Katie au passage Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3912767007 merci ! Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 2795123721
ragvald ᛫ oh merci ça fait plaisir Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3512245823 KIT Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 820698683 merci merci Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 2795123721
helja ᛫ je suis trop fan de ce prénom Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3315334365 et puis Imogen Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 820698683 merci Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Ven 24 Fév - 15:32

EVA EN VÖLVA !
je fond d'amûr. Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 820698683
bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Ven 24 Fév - 16:12

oh mercii merciii Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 3912767007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Sam 25 Fév - 16:23

avant de te valider, je te donne 25 points que tu devras répartir dans chacune des compétences. je te laisse donc choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe du système de jeu, juste ici. si jamais tu as des questions, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty- Sam 25 Fév - 16:44

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tu sais ce que je pense d'ásunn, elle est divine  I love you et eva est tellement magnifique, elle va si bien au rôle de volva  Ásunn ᛭ porteuse de quenouille 279147468
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty
Sujet: Re: Ásunn ᛭ porteuse de quenouille   Ásunn ᛭ porteuse de quenouille Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Ásunn ᛭ porteuse de quenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: