AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Mer 22 Fév - 23:44




dreki hödd.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ vingt-neuf ans, solstheim. il y a bien longtemps dorénavant que je suis né, ma peau réchauffée par les rayons solaires de la cité gouvernante ; astreignant les villages alentours. aussi, c'est avec fierté que je remémore mes premiers cris poussés, dans les bras tendre de ma génitrice, plutôt qu'ailleurs, dans un coin reculé. déjà à l'aube de mon existence, j'étais tout prêt de l'astre solaire. mon destin avait été écrit par les respectables déités. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ solstheim. il n'existe pareille citadelle ailleurs. riche de la plèbe qui la construit et la glorifie, je quitte rarement le foyer pour aller voyager. seulement lorsque cela est bien obligatoire ou que le quotidien devient tout aussi assommant qu'un sépulcre. que l'oiseau en cage désire découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux visages. PROFESSION. ≈ messager du roi. tel un corbeau voyageant de terre en terre, de ville en ville, je fais passer les messages provenant directement de la bouche royale siégeant à la cité du soleil. c'est pour moi un moyen de faire mon chemin entre les paysages et de découvrir de nouvelles choses. me rendre parfois compte des problèmes et des différents. rencontrer de nouvelles caboches. cela ne me déplaît guère. STATUT FAMILIAL. ≈ aîné. ma mère et mon père espérait avoir une famille nombreuse. très nombreuse. hélas, ils n'eurent que deux enfants ; moi et mon petit frère. deux mâles. deux âmes regrettés par ma génitrice qui aurait tellement aimé avoir une fille. peut-être est-ce en partie à cause de son chagrin que la mort l'a emporté loin des siens. que sais-je ? on ne le saura probablement jamais. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ célibataire. l'intérêt pour les liaisons et les relations m'ont toujours repoussés, prétendant être avant tout préoccupé par mon métier. mais je sais que le temps avance et qu'un jour, il faudra bien que je trouve soulier à mon pied. hélas, mon regard se perd sur les corps masculins et parfois, je me questionne sur la sexualité à adopter. mais cela ne doit pas se savoir. qui sait ce qui pourrait m'arriver. un déshonneur certain. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ storbondi. je ne fais pas parti de la classe dirigeante, mais je l'effleure presque des doigts alors qu'il m'arrive bien souvent de suivre le roi. dictant parfois plus que conseillant, je m'enrichis de ma simple condition d'être noble et d'avoir de bons alliés. pour l'instant, je ne suis pas inquiet à l'idée de perdre ma place, songeant qu'un tel évènement ne peut être qu'irréel. MANIEMENT DES ARMES. ≈ moyen. après avoir ouvert les yeux sur la métropole flamboyante, je me suis toujours dit que je finirais par rejoindre l'inquiétante obscurité du royaume souterrain. en effet, je ne suis aucunement un guerrier dans l'âme même si j'y mets du cœur pour résoudre ce fâcheux problème. plus volubile qu'habile dans le maniement des outils de destruction, on considère néanmoins mes combats comme une danse élégante où les lames sont comme des crocs acérés de serpents venimeux tandis que je me dresse semblable à l'animal avant de fondre vivement sur ma proie, coup par coup, jusqu'à ce qu'elle finisse par céder, s'éteindre. du moins, lorsque l'équipement n'est pas trop lourd, puisque mes bras sont minces et délicats. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ allure. je n'ai ni la barbe ni la crinière du fauve viking, s'imposant au combat de part son aspect général et de sa maîtrise avec les armes. imberbe et possédant une courte crinière, on pourrait presque douter de mon rang social si je ne serais pas pourvu de biens précieux tel que des bijoux et des vêtements luxueux que je chéris. en plus de ma corpulence sensiblement faible, mon regard tantôt enfantin saurait capable de pousser les autres à douter de mon âge et de ma force. pourtant, ma face expressive sait se montrer compréhensible lorsque je déborde de colère, allant jusqu'à rugir afin de me faire respecter. CARACTÈRE. ≈ actif, charismatique, confiant, créatif,  divertissant, franche, intelligent, persévérant, protecteur, volubile, curieux, effronté, extravaguant, fêtard, fougueux, insouciant, idéaliste, malicieux, mystérieux, sensible.


MARGAUX, LA P'TITE MOUETTE.

  ÂGE. ≈ vingt-et-un ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ france. MULTICOMPTES. ≈ aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ pub-design. TON AVIS ? ≈ franchement, je trouve le forum génialissime ! moi qui n'avait pas réellement prévu d'autres inscriptions, j'ai été complètement charmée à l'idée de vous rejoindre ! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum AVATAR. ≈ matt smith. CRÉDITS. ≈ la p'tite mouette. AUTRE CHOSE ? ≈ nyoup. ♥


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ mon roi est aussi mon jarl. en effet, existant au cœur même de la cité du soleil et travaillant également pour le seigneur, je ne peux accepter la domination d'un autre chef. même si l'on dit que certains n'apprécient guère la souveraineté du roi, la remettant en question. pour rien au monde je ne chercherais à briser cette fidélité. en ce qui me concerne, tout est clair comme de l'eau de roche. quand on voit la puissance écrasante de la citadelle face aux autres villages, on ne peut que courber l'échine. afin que l'ordre soit préservé. se poser des question sur l'autorité de notre roi, ça serait comme remettre en question l'existence de nos dieux. c'est une hérésie qu'il faut étouffer dans l’œuf.

  EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ je fais honneur aux dieux par divers moyens. les plus répandus étant l'offrande que je distribue quotidiennement afin de garantir ma protection ainsi que celle de ma famille. si je tente également de subvenir aux besoin des plus pauvres comme il est stipulé d'agir en société, cela n'est, hélas, pas tout le temps le cas, prenant avant tout le temps de me consacrer au roi ; considérant la personnalité comme étant la seule réellement capable de gérer le royaume tout entier. en effet, je me dis qu'en l'aidant à gouverner, c'est une manière ou une autre de soutenir le reste du pays. en ce qui concerne les sacrifices, il m'est en effet arriver d'en faire ; principalement des animaux.

  QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ sagement, je dirais qu'importe ce que les dieux m'ont réservé. ils m'ont déjà offert tant de choses que je ne saurais regretter leurs actions. je ne peux m'empêcher de les aimer d'une profonde affection alors qu'ils nous soutiennent quotidiennement. peut-être que les évènements finiront par se bouleverser, mais si cela venait à assombrir mon destin, et bien soit. je suppose que je devrais percevoir cela comme une expérience enrichissante de la vie. mais pour le moment, ils m'ont offert un destin des plus glorieux, et je les remercie de cette bénédiction.
BEHIND THE SHIELD.
I. MAGIE. ≈ intérêt. ma mère était de ces magiciennes, lanceuse de malédiction. hélas, elle n'eut jamais de fille pour reprendre le flambeau. j'étais curieux, je voulais apprendre. elle ne le voulait pas. je n'ai jamais pu donc m'entraîner à la contrôler. mais face aux völvas, c'est toujours un peu d'admiration que j'ai à leurs égards. II. DRAGON. ≈ rencontre. j'étais en voyage lorsque j’apercevais cette masse sombre voler au-dessus de ma tête. je me suis figé sur place tant cette créature est majestueuse et impressionnante. j'ai cru, ce jour-là, à un signe du destin ; dreki signifiant dragon. III. ÉPÉE. ≈ amundi. c'est une épée que je reçus dès lors où j'eus atteins mes treize ans. elle est fine, belle et reluisante en plus d'être particulièrement légère. encore aujourd'hui, je possède cette épée qui est l'un de mes biens les plus précieux. IV. PEUR. ≈ rébellion. si je fais mine de ne pas y croire auprès de mon roi, je crains le jour où le peuple oserait se soulever. cela serait complètement stupide alors que la paix est maintenue, mais l'homme est imprévisible et il a besoin de sang comme les dieux. si certains n'osent fléchir le genou face à leur majesté, alors je ne paye pas cher de ma peau ce qu'il pourrait arriver ensuite. V. RÊVE. ≈ paix. de part ma profession de messager, je perçois par moment les paroles refoulées, les désirs de renversement de quelques créatures un peu trop sûres d'elles. c'est tout bonnement une idéologie destructrice. moi, je crois que la paix doit être ainsi maintenue, qu'importe l'homme qui portera couronne, maintenant son front. mes paroles prières ont alors tendance à quémander de maintenir le chef vivant, me préoccupant de sa vie sans pour autant jouer les chiens de gardes. VI. NOURRITURE. ≈ viande. parmi tout les plats que l'on peut servir, la viande reste l'un de mes mets préférés. si je tente de me maintenir à table, il suffit d'un seul bout pour réveiller mon appétit et oublier les bonnes manières. VII. FORCE. ≈ parole. persuasif, c'est ce qui me permet de temps en temps de sortir d'une mauvaise situation qui peut s'avérer délicate. je préfère alors bien la parole que les poings, jugeant que les pertes ne sont pas forcément nécessaires, même désireux de combler le paradis de ses guerriers. mais ça, peut-être parce que je ne suis pas le meilleur homme sachant manier l'épée. VIII. FAIBLESSE. ≈ physique. maigre et élancé, ma stature n'est pas vraiment organisée pour se lancer dans une bataille. et ça, je le regrette beaucoup. presque contraint de rester en arrière-plan, je rêve par moment d'être quelqu'un d'autre dans un corps viril, adéquat, musclé. heureusement, l'agilité et l'endurance dont je peux faire preuve compense un peu tout ça. IX. PASSION. ≈ création. quand je ne sais absolument pas quoi faire, je créais. un peu tout et n'importe quoi, tant que cela pourrait un jour servir à quelqu'un. c'est dans ces moments-là que l'on peut me découvrir une certaine fibre artisanale, prouvant que je peux être aussi bien habile des mains que de la tête. X. HABITUDE. ≈ soin. presque chaque matins, c'est la même chose. je choisis les plus riches vêtements que je vais pouvoir porter pour ainsi m'afficher. je mets beaucoup de temps avant d'être satisfait sur le choix de l'ensemble, pointilleux comme jamais je ne pourrais l'être avec quiconque. XI. TIC. ≈ cheveux. bien que ma crinière ne soit pas aussi longue que la plupart des vikings, cela ne m'empêche aucunement de m'en occuper comme il se doit, afin que, elle aussi, elle soit mise en valeur, comme le reste des parures et des parcelles composants ma chose charnelle. XII. RITUEL. ≈ baignade. quand je voyage et que je tombe sur un point d'eau, je ne peux m'empêcher d'aller m'y baigner. une manière de découvrir le paysage et de le tester afin d'être assuré que l'on peut y retourner autant de fois que l'on veut. XIII. AMITIÉ. ≈ animaux. même si je n'en possède pas actuellement, je me tâte à en avoir un. c'est que ces créatures peuvent être d'excellent compagnons dans toutes les conditions. même pour un simple bétail, j'imagine. mais le mieux serait de choisir un chien ou un chat, la base du compagnon. XIV. COLLECTION. ≈ bijoux. si mes vêtements sont composés de luxueux tissus, alors vous devez bien imaginer que je n'oublie également aucunement les bijoux que je pourrais porter. pendu à mes poignets ou à mon cou, j'aime afficher tant que je peux être remarqué. mais ce qui m'intéresse chez les bijoux, ce n'est pas seulement leur valeur. il suffit qu'il brille simplement pour attirer mon regard. de la même manière qu'une pie sera attiré par les scintillements; XV. SECRET. ≈ virginité. n'ayant pas eu d'épouse jusqu'à maintenant, je n'ai également jamais eus de relation charnelle. je ne sais si je pourrais me permettre d'un pareil affront, vu l'état de mon rang, mais je ne préfère pas m'y risquer. question de principe, mais aussi et surtout, de trouver un bon parti.
A WARRIOR IS BORN.


  nombre de points à répartir : 18 points.

  force : ☑☐☐☐☐☐
  vitesse : ☑☑☑☐☐☐
  agilité : ☑☑☑☐☐☐
  résistance : ☑☐☐☐☐☐
  discrétion : ☑☐☐☐☐☐
  stratégie : ☑☑☑☐☐☐
  combat corps à corps : ☑☐☐☐☐☐
  combat armé : ☑☑☐☐☐☐
  diplomatie : ☑☑☑☐☐☐

   

 
copyright 2016.


Dernière édition par Dreki Hödd le Ven 24 Fév - 13:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Mer 22 Fév - 23:44

au velours bleu du soir
fixer leurs pierreries.

   

   
Les constellations, claires géométries.










onze décembre 765 ≈ naissance (0 an)
octobre 774 ≈ intérêt pour la magie (8 ans)
janvier 775 ≈ naissance petit frère (9 ans)
juillet 776 ≈ décès de la mère (10 ans)
décembre 778 ≈ devient un adulte (13 ans)
décembre 778 ≈ reçoit amundi (13 ans)
septembre 786 ≈ devient messager du roi (20 ans)
août 791 ≈ aperçoit un dragon (25 ans)
février 795 ≈ aujourd'hui (29 ans)
copyright 2016


Dernière édition par Dreki Hödd le Ven 24 Fév - 13:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Mer 22 Fév - 23:45

OMG MATT BB. (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 994997067
bienvenue sur ajoi petit bout, si tu as la moindre question faut pas hésiter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Mer 22 Fév - 23:46

omg matt smith, je m'y attendais pas, mais le choix est divin. (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3912767007
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas s'il te faut quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Mer 22 Fév - 23:57

bienvenue, merci pour ton inscription I love you
on est là si t'as besoin de quoi que ce soit (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Mer 22 Fév - 23:59

Une fiche vide.
C'est pas bien.

btw, très bon choix d'avatar, hâtes d'en savoir un peu plus sur ce bougre (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 4103173173
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 1:09

MATT. HAN. GOD. (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 767771133
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 1704234512
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 2795123721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 5:30

hey ! merci à vous tous pour votre accueil ! (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3512245823 (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 2129647724
je n'hésiterais pas à la moindre question si besoin est ! I love you
merci pour ces compliments sur le vava !
(j'avoue que j'ai hésité et puis j'ai pas pu résister ! (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 401517395)
d'ailleurs, vous n'êtes pas mal non plus ! (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3912767007 (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3505917008
je m'excuse pour le vide de ma fiche au départ... (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3315334365
du coup... elle n'est plus désemplie. What a Face (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 2129647724


Dernière édition par Dreki Hödd le Jeu 23 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 6:07

Bonjour/Bonsoir toi (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 4103173173

Déjà, très jolie fiche avec une fort jolie plume ♥️ - même si je vais un peu faire ma relou avec un ou deux points avant de pouvoir te valider.  
Juste un point que j'aimerai voir expliciter : Pourquoi devient-il conseiller du roi, surtout à un âge aussi peu élevé ? En soit, ca ne me parait pas improbable, mais j'avoue que j'aimerai connaître le pourquoi du comment (son père est-il un proche du souverain ? le rôle qu'il joue à la "cour" est-il important ?) Bref. Juste un point supplémentaire pour nous expliquer tout ça ce serait chouette (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 279147468
Enfin, une dernière remarque : en ce qui concerne l'homosexualité tacite de Dreki, mieux vaut qu'il soit extrêmement prudent. S'il est découvert, si la moindre attirance est remarquée, il risque - dans tous les cas - la mort. Surtout que ton personnage a dû grandir avec l'idée que cette préférence sexuelle n'est pas normale et qu'elle va à l'encontre des dieux.

Sinon, après lecture de ta fiche, je t'accorde 18 points à répartir dans les compétences proposées + une compétence facultative au choix (des propositions sont dans l'annexe du système de jeu ici)

Je te laisse corriger et ajouter tout ça avant de te valider I love you Et si jamais tu as un soucis, n'hésites pas à me mp  (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 279147468
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 11:42

ah que coucou @Arne Haraldson ! (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 279147468
merci pour ces compliments et ces conseils ! (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 2129647724

j'ai rajouté quelques lignes au niveau de la profession pour justifier la pratique de son métier. *^* et pour l'homosexualité, c'est tout bien compris ! c'est absolument comme cela que je voyais la chose. je ferais donc bien attention à l'avenir. (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 2960297490
et les points sont répartis ! <3
en espérant que ma p'tite fiche sera correcte. (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3505917008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 15:11

le personnage est vraiment super et avec un potentiel énorme I love you
bienvenue (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 21:11

merci à toi ! I love you
j'ai hâte de pouvoir l'exploiter en rp ! (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 2129647724
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 21:18

hey. I love you
on ne t'a pas oublié, ne t'inquiète pas, mais comme arne n'est pas là ce soir et que c'est lui qui s'est occupé de ta fiche, on préfère ne pas s'embrouiller les pinceaux en étant plusieurs à corriger ta fiche. (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 192166557 mais promis il passe demain au plus tôt. désolée pour l'attente, vraiment. (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Jeu 23 Fév - 21:34

ah que coucou ! (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3912767007 (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 2129647724
ahah oki, c'est pas grave. j'avoue, je ne savais pas si je devais reposter parmi les terminés ou non afin d'indiquer "officiellement" que j'avais terminé (et puis parce que j'ai hâte de rp, mais ça... (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 767771133 (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 1704234512). bref, je vais attendre, du coup.
(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs 3131409961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Ven 24 Fév - 13:39

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé.
Et bien voilà ♥️ J'espère que ton gueux se plaira par ici, et qu'il se montrera prudent dans ses fréquentations What a Face Une jolie fiche et une jolie plume en tout cas.
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4244
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty- Dim 26 Mar - 21:21

personnage abandonné.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty
Sujet: Re: (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs   (dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
(dreki) regarde, à l'orient, de ses beaux yeux rêveurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: