AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 dawn of victory / silke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Mer 22 Fév - 22:20




silke thorsen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 30 ans, Isenseg. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg, où elle s’efforce de faire la transition entre le règne de froideur et d’arrogance de feu son époux et le sien, qu’elle veut avant tout prospère. PROFESSION. ≈ Jarl d’Isenseg STATUT FAMILIAL. ≈ Née Strøm, Silke a poussé son géniteur, qu’elle n’oserait guère appeler “père”, hors de sa vie il y a longtemps; quant à sa mère, elle est décédée depuis des lustres, un départ qu’elle regrette encore trop amèrement. Du même père arrogant est venu, avant elle, son demi-frère Njall, qui lui fait également office de conseiller. Son époux Knut a été emporté par la fièvre; il lui a cependant laissé deux filles qui sont la prunelle de ses yeux, Hlíf et Rúna, âgées de 9 ans et 5 ans. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Veuve inaccessible. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Jarl, élue par le Thing en l’absence d’héritier mâle, au détriment de son beau-frère Odalrik. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Pratiquement nul. Elle est une fine stratège, mais ce n’est pas elle qui mène à bien ses plans. La seule arme qu’elle soit en mesure de manier est le couteau de cuisine, et ce n’est certainement pas pour faire couler le sang d’autre chose que d’une chèvre. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Une longue trace de brûlure, plutôt étroite, qui traverse son dos d’une omoplate à l’autre. Elle refuse d’en parler. CARACTÈRE. ≈ bienveillante, déterminée, fière, réfléchie, stratège, calme, mais aussi rancunière, froide, naïve, susceptible, bornée, jalouse


MAUDE, CANARD

ÂGE. ≈ 25. FUSEAU HORAIRE. ≈ UTC -5. MULTICOMPTES. ≈ nop. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ la petite Alaska. TON AVIS ? ≈ il craint donc je me suis inscrite. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Katie McGrath CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ j'ai pas besoin de changer les avatars de la présentation, c'pas magnifique ça?


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Si elle s’est toujours soumise à l’autorité du Jarl – feu son époux, en l’occurrence, et son père avant lui –, c’est désormais au Roi qu’elle doit allégeance. Il est la loi et elle respecte les décrets de Solstheim tant qu’ils ne sont pas à même de porter préjudice à son propre village, auquel cas elle les dénoncerait avec ardeur, mais respect. Silke s’assure que l’entente conclue par son époux est maintenue, même si elle planifie déjà négocier avec plus de tact que Knut lorsqu’il faudra renouveler l’alliance; pour l’heure, l’échange est juste et elle fait tout pour veiller à ce qu’Isenseg respecte ses enjeux. Ainsi, Solstheim profite des plus beaux drakkars conçus par les menuisiers du village des neiges, et en retour, Silke dépense les richesses reçues par les régents pour améliorer la qualité de vie au village.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Silke reconnaît la valeur et l’importance des Dieux et se tient à un code de conduite autoimposé qui prône respect, justesse et tempérance. En tant que Jarl, elle est souvent à même d’être responsable de sacrifices, de rituels et de fêtes religieuses, dont elle s’acquitte avec solennité. Il s’agit non seulement d’un devoir envers les Dieux, mais également envers le village d’Isenseg, qui se fie sur elle pour les mener vers un avenir plus prospère. Bien qu’elle se laisse bercer par les signes qu’elle croit percevoir, Silke est avant tout indépendante et persuadée que vivre sa vie comme elle l’entend fera honneur aux Dieux, tant qu’elle le fait avec humilité et justice vis à vis de son rôle de Jarl.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Les Nornes donnent autant qu’elles prennent, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire. Mise au monde sans être véritablement souhaitée, Silke a eu la malchance d’avoir un père inadéquat et une mère trop soumise pour bien prendre soin d’elle. Or, elle a eu pour don des Dieux une beauté aussi fière que délicate qui lui a permis de se hisser dans la hiérarchie du village – avant de lui prendre sans préavis son époux. Elle a eu des filles, mais pas de fils, d’héritiers. La vie, pour elle, est un équilibre fragile, mais que les Nornes s’efforceront de conserver. Chaque malheur est contrebalancé par un événement positif. Si elle est là où elle est maintenant, c’est grâce à la chance, certes, et à la bonté des Nornes, mais aussi parce qu’elle l’a mérité. Sa plus grande crainte, quant à elle, est d’oublier ses origines humbles, de perdre de vue ce qui compte vraiment, maintenant qu’elle est Jarl. Perdre ses filles, notamment, serait le plus grand désastre qui pourrait s’abattre sur elle.
BEHIND THE SHIELD.
(1) Enfant illégitime, fruit d’une union forcée entre maître et servante, Silke ne naît pas dans des conditions favorables. Sa mère est chétive, maladive, et son père ne s’intéresse guère à l’état de sa progéniture indésirable, bien qu’il subvienne à ses besoins par honneur. C’est sa tante, la sœur de sa mère, qui prend soin d’elle principalement, jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de se débrouiller d’elle-même. (2) Indépendante, elle est jeune lorsqu’elle se rend compte qu’elle ne peut se fier que sur elle-même. Silke apprend vite, par l’observation, en regardant faire sa tante et sa mère, servantes. Si tout le monde sait qu’elle est la fille du maître, elle est plus couramment traitée comme fille de servante. (3) Lorsqu’elle est en âge de travailler, elle est mise au service du Jarl d’Isenseg, Knut Thorsen. Silke ne déplace pas d’air, elle s’acquitte de sa tâche avec résignation, préférant largement être éloignée de l’atmosphère peu agréable, pour elle, de la maison familiale. Obéissante et respectueuse, elle attire l’attention du Jarl pour des raisons qu’elle ne comprend pas, au départ. (4) Contrairement à ce qu’elle aurait cru, le décès de sa mère l’affecte profondément. En rétrospective, elle se rend compte que la malchance et la maladie de cette femme n’avaient jamais entravé son affection pour sa fille. Silke regrette d’avoir tenu pour acquis que sa mère ne l’appréciait pas en laissant sa sœur prendre soin d’elle – ça n’était pas par choix, mais par nécessité. (5) À l’issue de son deuil, une surprise l’attend sous la forme d’un mariage inattendu. Elle est à l’aube de l’adolescence et le village s’égaye de voir le Jarl prendre épouse, alors elle ne proteste pas, comprenant aisément que cela lui permettra de quitter une vie de servitude. Au début de l’automne 779, elle devient la femme du Jarl et abandonne le nom de Strøm pour adopter celui de Thorsen. (6) Son respect pour son Jarl se transforme en respect pour son époux. Knut et Silke n’avaient rien en commun, lui sanguin et brusque, elle délicate et diplomate, mais elle demeure fidèle, compréhensive et tolérante, encaissant les déceptions en se gardant bien de laisser éclater ses rancunes. Il l’avait, après tout, arrachée à un destin peu glorieux, bien qu’honnête, en lui offrant un niveau de vie bien plus agréable, et pour cela, elle était reconnaissante. Autrement, elle réprouve silencieusement la façon dont gère son peuple et son village. (7) Hlíf est la première fille à naître des entrailles de Silke. Malgré la déception du Jarl de ne pas voir sa succession aussitôt assurée, la petite offre à l’épouse Thorsen un grand sentiment d’accomplissement et d’appartenance. Quelques années plus tard, la déception de Knut se transforme en frustration lorsque naît Rúna, une seconde fille. Si le temps le leur avait permis, peut-être aurait-elle pu donner à son époux un fils, un héritier. (8) La maladie est aveugle et l’épidémie qui s’abat sur Isenseg ne ségrègue guère entre les riches et les pauvres, les méritants et les couards. Le Jarl est emporté par une fièvre éclair qui décime le village. Trois jours durant, sans prendre le moindre repos, Silke veille sur son époux, faisant quérir guérisseurs et herboristes sans parvenir à calmer la fièvre. Knut est enterré peu de temps après. (9) Le Thing l’élit comme successeur du Jarl, préférant ainsi sa candidature à celle de son beau-frère Odalrik. Si elle se lance dans l’aventure avec les connaissance d’avoir vu son époux gérer le village pendant nombre d’années, elle se refuse à l’imiter, faisant transitionner lentement mais sûrement Isenseg d’une période de terreur à la clarté de son jugement. Flanquée d’Odalrik et de son demi-frère Njall, elle s’efforce de ne pas tomber dans les pièges de la régence. Depuis près d’un an, elle s’acquitte de sa tâche avec justesse, mais sans tomber dans la douceur ou la complaisance – le village n’y survivrait pas, tout comme il a failli tomber dans l’abîme à cause de Knut. (10) De jour en jour, elle apprend à connaître et à apprécier Isenseg davantage. Certes, le village a peu d’espace superflu, mais l’imagination des habitants est mise à contribution pour contourner les problèmes posés par cette réalité; la montagne est traîtresse et le chemin vers la scierie dangereux, mais il faut apprendre à apprivoiser son environnement pour l’exploiter avec respect. (11) Si elle n’avait pas été Jarl – ou, plus concrètement, si elle n’avait pas épousé Knut –, elle s’imagine aisément qu’elle aurait fini par trouver un époux, peut-être un fermier, qui leur aurait assuré une vie à travailler dur, mais enrichissante. Sa patience et son calme font d’elle une excellente femme de maison, mais elle se plaît à croire qu’elle aurait également fait une bonne éleveuse de bétail ou une bonne fermière. (12) Son règne est récent, mais il faudrait être aveugle, ou simplement idiot, pour ne pas concevoir en quoi il est supérieur à celui de feu son époux – paix à son âme. Débarrassé de la pestilence, le village reprend des forces. Hommes et femmes travaillent dur pour faire vivre leur famille sans avoir à craindre, par-dessus tout, les réprimandes d’un Jarl qui tient ses sujets trop fermement en laisse. Elle a de Jarl le titre, mais Silke se considère davantage comme une médiatrice, la force autoritaire par laquelle l’équilibre est maintenu entre qualité de vie et productivité pour assurer la prospérité d’Isenseg (13) On lui souffle souvent à l’oreille qu’il faudrait qu’elle commence à envisager de se remarier. Malgré tout, elle préfère attendre; pas qu’elle cherche un bon parti, mais il lui semble mal avisé de commencer à célébrer alors même que la dépouille de son défunt époux est enterrée depuis moins d’un an. Le jour viendra sans doute où elle sera contrainte de prendre un second mari, mais son statut de Jarl lui permet de repousser l’inévitable, considérant qu’elle n’a pas besoin d’aide pour faire vivre un foyer. (14) Si elle n’a pas que des qualités, Silke peut se targuer d’être une diplomate hors pair. Ses mots sont fluides, ses idées brillantes, et, par-dessus tout, elle sait faire preuve de raison. Malgré tout, il y a une chose qui lui résiste : la Svart Brotherhood. Si Isenseg est en bons termes, autrement, avec Skogkatt, le Jarl refuse d’accepter que les skjaldmö puissent être formées aux côtés des hommes à la Svart, ce qui contrarie fortement Silke, bien qu’elle ne soit pas prête d’en démordre. (15) La vue en plongeon de la mer depuis Isenseg l’a toujours fascinée. Si elle n’a que rarement eu la chance de réellement naviguer, elle a une étrange obsession pour l’eau, bien plus que pour la neige qui recouvre pourtant bien souvent l’entièreté de son village.
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : 18 points.

force : ☑☐☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☐☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☑☐☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☐☐☐
stratégie : ☑☑☑☑☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
diplomatie : ☑☑☑☑☑☐


copyright 2016.


Dernière édition par Silke Thorsen le Ven 24 Fév - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Mer 22 Fév - 22:26

I love you I love you I love you I love you I love you
je suis trop trop contente de te voir ici, ça m'émeut dawn of victory / silke 2742172309
courage pour ta fiche love, tu sais où nous trouver si t'as besoin dawn of victory / silke 693818055
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
dawn of victory / silke Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

dawn of victory / silke Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Mer 22 Fév - 22:30

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII. dawn of victory / silke 3353842577
comme je suis trop heureuse de te voir ici, avec silke en plus. dawn of victory / silke 3871950187 quand ju m'a dit que tu venais, j'ai crié de joie. dawn of victory / silke 2828221276 ton début de fiche est perf, je veux la suite. dawn of victory / silke 1040407493
bienvenue officiellement alors, vite qu'on fasse mumuse ensemble. dawn of victory / silke 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Mer 22 Fév - 22:32

La belle Silke I love you

Excellent choix de pv. L'un de mes préférés dawn of victory / silke 4103173173
En tout cas bon courage pour cette fiche mon petit.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Mer 22 Fév - 22:53

Vouzici.
Ma reine. dawn of victory / silke 4103173173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Mer 22 Fév - 22:54

silke, katie, je meurs dawn of victory / silke 192166557
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Jeu 23 Fév - 1:15

HAN, SILKE ! dawn of victory / silke 3871950187
Jarl parfaite dawn of victory / silke 3315334365 dawn of victory / silke 2129647724
Bienvenue et bon courage dawn of victory / silke 2136264572
Faudra qu'on se trouve un lien dawn of victory / silke 607875352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Jeu 23 Fév - 18:42

ce choix de pv et katie I love you
bienvenue dawn of victory / silke 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Jeu 23 Fév - 20:08

ce pv je l'aime dawn of victory / silke 3443172117 bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, le début est très agréable dawn of victory / silke 2155535440 sinon, La seule arme qu’elle soit en mesure de manier est le couteau de cuisine, et ce n’est certainement pas pour faire couler le sang d’autre chose que d’une chèvre, j'ai rigolé dawn of victory / silke 3098589591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Jeu 23 Fév - 22:26

Ah mais que vous êtes aimables vous tous I love you
Merci pour votre enthousiasme et vos compliments, je suis émue et choyée dawn of victory / silke 2370680517

@zoran nyström Ça serait avec grand plaisir, hésite pas à m'envoyer un MP I love you

@ragvald ødegard Comme on dit, "Mec qui rit..." dawn of victory / silke 4103173173 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Ven 24 Fév - 14:02

ce choix de pv ! et avec katie en plus ! dawn of victory / silke 3912767007 dawn of victory / silke 2129647724
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
dawn of victory / silke Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

dawn of victory / silke Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Ven 24 Fév - 15:23

bon, tu es perf, adieu. dawn of victory / silke 192166557
il ne reste plus qu'à répartir les points + choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe, et je te valide. dawn of victory / silke 607875352 si jamais le nombre de point ne te convient pas envoie moi un message. dawn of victory / silke 2828221276 je te donne 18 points à placer comme bon te semble dans les compétences. I love you

quand c'est fait tague moi et j'arrive te valider. dawn of victory / silke 3871950187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Ven 24 Fév - 15:28

merci dawn of victory / silke 3871950187

@Njall Strøm J'y avais déjà pensé donc c'était rapide dawn of victory / silke 1438134739
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Skjelvik

https://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1853
SEPTIMS : 4226
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + vocivus/montclaire.
dawn of victory / silke Tumblr_om4xg9phBK1w4sq2so5_250
AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second du Frjál, équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -

dawn of victory / silke Tumblr_oausd0HLb01ty8mi0o4_r1_540
WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty- Ven 24 Fév - 15:33

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout est parfait. I love you j'adore ton interprétation de silke, c'est un de mes personnages préférés alors je suis heureuse. dawn of victory / silke 607875352 je te valide donc sans soucis, et j'ai hâte de jouer avec ton. dawn of victory / silke 3512245823
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


dawn of victory / silke Empty
Sujet: Re: dawn of victory / silke   dawn of victory / silke Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
dawn of victory / silke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (top) ≈ after dawn.
» (top) ≈ whispers of dawn.
» the dawn will come - signi (hot)
» until dawn (áine)
» silke ¦ don't let them know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: