AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thora Fille d'Hagen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thora Hagenottir

Thora Hagenottir
Newbie - futur viking.

behind the shield.
SEPTIMS : 201
ARRIVAL : 21/01/2019
IDENTITY : Marie Avgeropoulos
MULTILINK : nop
FACECLAIM : Google Tumblr
[img]https://cdn-images-1.medium.com/max/1600/1*kw6eR9oi0h8g9z-LwmlWYQ.gif[/img]
STATUT CIVIL : Autrefois promise, la perte de ses terres et de son rang mirent fin au mariage qui l'attendait.
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

Thora Fille d'Hagen  Empty
Sujet: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Jeu 24 Jan - 16:47

Thora Hagenottir
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 22ans  Eystribyggð LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Nulle Part PROFESSION. ≈ Fugitive STATUT FAMILIAL. ≈ Mère morte en couche, son père fut exécuté il y a quelques mois. Son père était roi et suite à sa chute, l'assaillant a prit ses terres et son titre. Troisième enfant d'une succession de morts nés, Thora était le miracle de la famille.) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Thora était promise à un jeune Jarl avant l'attaque. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Orpheline d'un défunt roi DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Quelques cicatrices sur tout le corps, d'une certaine beauté qu'on ne peut ignorer et une silhouette de guerrière. CARACTÈRE. ≈ Astucieuse, audacieuse,

Jéza-Sasilvia

ÂGE. ≈ 24 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ Québec MULTICOMPTES. ≈ non COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Google TON AVIS ? ≈ À date il me semble très bien AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ Non merci =) AVATAR. ≈ Marie Avgeropoulos CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.

VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ N’ayant plus rien, plus de clan, plus de titre, Thora devra se tailler une place sur cette nouvelle terre. Fraîchement arrivée sur les terres de Meheim, celle-ci commence lentement à entendre les rumeurs qui circulent au sujet des Kyn et Godar du territoire. Certains ragots circulent même à son sujet ce qui pourrait possiblement nuire à son intégration dans les villages.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Au nom de son père, Thora a fait beaucoup de choses qui ont sans aucun doute mit les dieux en colère. Mais, contrairement à lui, jamais Thora a retiré l’arme d’un guerrier qui était sur le point de mourir, jamais elle n’a osé empêcher un homme ou une femme de gagner sa place au Vallhala.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ évoquer au minimum trois rumeurs qui circulent sur votre personnage, qu'elles soient vraies ou fausses.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de 50 mots.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ évoquez au minimum trois événements qui pourraient se produire dans la vie de votre personnage.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins dix faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses à Ofeigatt, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous devez sélectionner des compétences. Lors de la création de votre personnage, vous pouvez lui choisir 1 compétence générale et 1 compétence spéciale. Dans ces 2 compétences, il peut y en avoir 1 de niveau expert et 1 de niveau novice.
Attention cependant, les personnages ne peuvent être experts dans une compétence qu'à partir de 20 ans.
Toutes les tranches de 10 ans, votre personnage peut obtenir une compétence novice en plus. Que ce soit une compétence générale ou spéciale. Si votre personnage a 30 ans, vous pouvez donc lui choisir 3 compétences de niveau novice en plus.
Vous trouverez ICI la liste des compétences jouables.
(Texte à effacer après lecture)

Titre de la compétence [ ] Novice [ ] Expert
Titre de la compétence [ ] Novice [ ] Expert

copyright 2016.

Dernière édition par Thora Hagenottir le Mer 13 Fév - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thora Hagenottir

Thora Hagenottir
Newbie - futur viking.

behind the shield.
[img]https://cdn-images-1.medium.com/max/1600/1*kw6eR9oi0h8g9z-LwmlWYQ.gif[/img]
STATUT CIVIL : Autrefois promise, la perte de ses terres et de son rang mirent fin au mariage qui l'attendait.

there's a warrior.

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Jeu 24 Jan - 17:40

Le devoir d'une femme
Devenir ce qu'on est pas pour un autre.

Thora Fille d'Hagen  Tumblr_okr6dzhC7P1rc0x8uo2_500

À l'image de mon père

On idolâtre souvent une personne pour son courage, la loyauté et ses bonnes intentions. On admire ses vertus et on le reconnaît pour toujours mener les bons combats et il trouve sa place dans l’histoire comme étant le ‘’gentil’’. Dans celle-ci il n’en est le cas. Pas delà la mer, sur une terre de glace et de neige, un peuple survie aux intempéries et à la violence qui y regorge. Tous ses habitants étaient menés par un seul Jarl. Le Jarl Hagen, un tyran sanguinaire qui n’avait pas peur d’écraser des villages pour s’approprier ses terres. De réputation, on le savait puissant et cruel. Voyant tous ses opposants comme des traîtres et des hérétiques, s’il le pouvait, il faisait en sorte que ses adversaires ne puissent jamais atteindre le Valhalla, car selon lui, ses ennemis ne méritaient pas leur place auprès des dieux. Mais ses actions ne restèrent pas impunies.

Écrasant village après village, Hagen tombait sur un sorcier. Un sorcier qui conscient des rumeurs qui circulaient à son sujet et ayant même assister à sa justice moins que glorieuse, celui-ci l’affublait d’une malédiction. ‘’Pour tes nombreux crimes impardonnables, tu devras rendre tes fils aux dieux et jamais tu ne pourras perpétuer ta lignée.’’ D’abord il n’avait pas pris au sérieux ces menaces et tuait le sorcier. Quelques années plus tard, lorsqu’il épousait sa première femme, celle-ci donnait naissance à un premier fils, mort-né, puis un second fils qui décédait à la naissance. Maudit jsuqu’à la fin de ses jours, Hagen ne perdait pas espoir, mais perdait sa femme en couche lorsqu’elle donnait naissance à son troisième enfant, une petite fille.

Hagen eut la prétention de nommer sa fille par le dieu Thor, Thora. Une jeune fille qui deviendra bientôt la plus grande fierté de son père. L’élevant tel un fils, Hagen refusait que sa vie soit contrôlée par une malédiction. S’il ne pouvait pas avoir de fils, il en forgerait un. Thora n’était pas une enfant gâtée, au contraire, son père était très sévère avec elle et plutôt violent. Mais jamais elle ne s’en est plaint, car elle savait que s’il ne l’aimait pas, il ferait bien pire. Ne voyant que les bonnes intentions derrière ses coups et son autorité, la jeune fille ne faisait que devenir plus forte avec le temps. Capable d’encaisser beaucoup plus et capable de donner aussi.

Lorsqu’elle était assez âgée pour l’accompagner, Hagen amenait sa fille lors de ses raids pour lui montrer son héritage. Lui montrer ce qu’elle devrait faire lorsqu’elle épouserait un Jarl digne d’elle. Conquérir et anéantir. Plongeant les villages pas encore conquis à feu et à sang pour les soumettre. C’est lors de ce premier raid que Thora se mit à redouter son père et donc à œuvrer pour ne pas le décevoir. Il était sans pitié et même s’il l’aimait plus que tout, qui sait ce qu’il lui ferait si elle osait s’opposer à son autorité et ses méthodes. Donc l’adolescente devenait rapidement la jeune femme que son père souhaitait qu’elle devienne. Aussi tyrannique et assoiffée de victoires que son père.

Hagen, le roi Danois du Groenland voulait posséder tous les clans de son île de glace avant de marier sa fille à l’un des jeunes Jarl de son territoire. Quand il eut accompli son œuvre, il invitait alors le futur époux de Thora, le Jarl Erik. Mais ce dernier ne venait pas seul. Armé et en compagnie de six autre Jarl, ceux-ci prenaient à sac Eystribyggð. Une sanglante et courte bataille avait suffi à écraser l’homme qui s’était proclamer roi des Danois et on le condamnait à mort, mais pas de n’importe quelle façon, par l’aigle de sang. Tous, même Thora qui était maintenant prisonnière de celui qu’elle devait épouser, devaient le regarder agoniser en silence pour gagner sa place au Vallhala.

- Comme tous les autres, tu sembles croire que je suis devenue ce que je souhaitais être… Que comme mon père, je suis une personne sanguinairement ambitieuse…

- Ai-je tort de le croire ? Répondait le roi Erik.

Assise de l’autre côté de sa cage en bois, Thora détournait son regard du sien pour regarder par terre en soupirant.

- Autrefois, j’ai aimé mon père, j’ai crue qu’il était bon et courageux. Mais j’ai rapidement vue ce qu’il était. Lors de mon premier raid. J’ai vue nos hommes assiéger un village, comme une meute de loup chassant que pour le plaisir de tuer. Puis, j’ai vue mon père…

La jeune femme fermait les yeux en prenant une grande inspiration. Celle-ci se retournait pour fixer Erik dans les yeux.

- Que penses-tu qu’une jeune fille peut ressentir lorsqu’elle voit son père violer une femme devant elle ? Lorsque l’homme qui est censé la protégé et l’éduqué fait preuve d’aussi peu de moralité. Je l’aie détesté, mais aussi il me terrifiait. J’étais peut-être son unique enfant, mais je suis une femme, à ses yeux si je ne devenais pas un fils pour lui, je n’étais rien.

Erik fronçait les sourcils avant de regarder ailleurs, mal à l’aise peut-être.

- Alors tu es devenu son reflet pour ne pas le décevoir ?

- Pour survivre. Répondait Thora.

- Je ne suis pas fière de ce que j’ai accomplis ou fait pour lui, mais, je ne peux pas effacer le passer et je comprends les gens qui me détestent. Mes conditions n’excusent en rien ce que j’ai fais et j’accepte d’en payer le prix.

- Et si tu n’avais pas à le faire… Et si, je te laissais une chance de vivre la vie que tu veux ?

La jeune femme regardait Erik qui passait ses doigts autour de l’un des barreaux en la regardant. Il sortait une clé de sa poche avec son autre main et la fixait sérieusement en mettant bien en évidence cette pièce de métal.

- Si je te laissais t’enfuir, me ferais-tu la promesse de disparaître et de ne plus jamais revenir ?

- Pourquoi…

- Le ferais-tu ? L’interrompant aussitôt en passant la clé de l’autre côté de la cage.

Thora regardait la clé avant de regarder Erik dans les yeux.

- Oui.

L’homme s’empressait alors de déverrouiller le cadenas et de retirer les chaînes. Il ouvrait la porte pour la laisser passer. Méfiante, Thora passait lentement devant le roi qui l’attrapait par le poignet pour la retenir.

- Je ne suis pas comme ton père, je respecte les femmes, car elles n’ont jamais le choix.

Sur ces mots, le roi la relâchait et la laissait partir sans lui poser la moindre question, comme si elle s’était tout simplement envolée.

copyright 2016

Dernière édition par Thora Hagenottir le Mar 12 Fév - 18:11, édité 5 fois
Thora Hagenottir

Thora Hagenottir
Newbie - futur viking.

behind the shield.

there's a warrior.

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Jeu 24 Jan - 17:41

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Métier.</lb> Thora Hagenottir

Code:
<take>MARIE AVGEROPOULOS</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u214">≈</a> Thora Hagenottir

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Thora Hagenottir
copyright 2016.

http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo

Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
SEPTIMS : 279
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
Thora Fille d'Hagen  P35r
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Jeu 24 Jan - 18:49

Welcome jolie dame !! Thora Fille d'Hagen  3131409961

http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is

Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
SEPTIMS : 895
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Thora Fille d'Hagen  Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Thora Fille d'Hagen  Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Jeu 24 Jan - 20:09

bienvenue parmi nous Thora Fille d'Hagen  1438134739

star-crossed lovers
jólaf ✬ we are soulmates, you and i, our love was forged in the stars, but tragically, we live in an imperfect universe, and even stars fade.
Thorsteinn Eklund
http://afjarniogis.forumactif.org/t1022-thorsteinn-shadow-of-the

Thorsteinn Eklund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 810
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Stolas
FACECLAIM : Luke Arnold + Stolas
Thora Fille d'Hagen  P6KGlb6m_o
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Forgeron

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Lun 28 Jan - 18:34

Bienvenue ! Le début est déjà intéressant Thora Fille d'Hagen  18680423
Áine Iversen
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis

Áine Iversen

behind the shield.
SEPTIMS : 390
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
Thora Fille d'Hagen  Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer

LOST ON YOU
Thora Fille d'Hagen  Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
Thora Fille d'Hagen  Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Mar 29 Jan - 20:50

bienvenue Thora Fille d'Hagen  401517395

iron

from ice
ANAPHORE

Thora Fille d'Hagen  170411010724863973
Nótt Wodanheim
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th

Nótt Wodanheim

behind the shield.
SEPTIMS : 823
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Thora Fille d'Hagen  Wondan10
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty- Sam 2 Fév - 12:46

Bienvenue beauté ♥️

Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Thora Fille d'Hagen    Thora Fille d'Hagen  Empty-

Thora Fille d'Hagen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1