AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty
Sujet: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mar 1 Jan - 18:39

Rakel Madsen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 32 ans, née à Skogkatt. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Solstheim. PROFESSION. ≈ Mercenaire. STATUT FAMILIAL. ≈ Rakel a plusieurs frères et soeurs. Elle est la deuxième plus jeune après un frère. Ses parents sont toujours en vie, mais son frère aîné est décédé. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Divorcée, célibataire. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Bondi, et issue d'une famille Boendr. Son père est architecte dans le quartier de skogkatt. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Ses longs cheveux brun-rouge, ses deux épées et son chapeau. CARACTÈRE. ≈ Rancunière, Troublée, Fière, Renfermée, Déprimée, Courageuse, Sang-Chaud, Fidèle.

Rakel est une femme endurcit qui n'a pas peur de combattre pour se faire respecter. Capable d'un grand sang froid dans un combat, elle se démarque d'avantage par son comportement impulsif dès qu'il est question de l'insulter. Elle vit dans la solitude depuis plusieurs années, incapable de créer de véritables liens avec ceux qui l'entourent.

Yu Luohe.

ÂGE. ≈ 22 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Partenariat avec After Dawn. TON AVIS ? ≈
Forum très intéressant, autant sur le scénario qui est complet et léger, que sur les annexes qui donnent beaucoup d'informations très utiles. Le gameplay me semble aussi intéressant, et le design esthétique est très sympas. J'espère pouvoir trouver ma place. J'ai hâte de voir ce que nous réserve les évents.
AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ J'autorise les dés à faire mourir mon personnage. AVATAR. ≈ Clara Paget. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.

VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Ingvar Herlaug est le Godi de mon Kyn d'origine. Je n'ai rien à redire contre lui, c'est un homme maniant les armes, et possédant un caractère fort. Il protège mon quartier natale avec conviction. Quant au Godi de mon quartier actuel, Solstheim, beaucoup de rumeurs circulent. Cependant, je ne peux nier que l'homme semble vouloir épater la foule avec ses festivités hors de prix. Je respecte le guerrier qu'il est, mais beaucoup moins le godi qu'il semble devenir avec le temps.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈

Je participes aux fêtes religieuses aux seins des quartiers, notamment la fête du fête du burning boat, ou encore le Day of lights. Je ne participe cependant jamais aux pèlerinages, voir des bêtes et des hommes êtres sacrifiés ne m'intéresse aucunement. Je ne prie guère les dieux, car je sais que je ne dois rien attendre d'eux. Cependant, je prie la déesse Hlin, pour qu'elle me console.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈

• On dit de moi que je suis une bougresse, une femme têtue au caractère tantôt aussi brûlant que les flammes, tantôt aussi glacial que l'hiver.
  • On dit également que j'ai été renvoyé de plusieurs équipages parce que j'étais intenable. Tout les marins connaîtraient mon prénom.
  • On dit que j'ai jeté le déshonneur sur ma famille en demandant le divorce à mon époux. Certains disent que j'ai été infidèle, trompant mon époux avec une autre femme.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de 50 mots.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈

• Trouver un époux capable de supporter le caractère de Rakel.
  • Parvenir à s’épanouir dans un métier malgré son caractère.
  • Un événement assez significatif pour permettre à la femme qu'elle est, de laisser son passé derrière-elle afin d'avancer.

BEHIND THE SHIELD.

• Depuis que je suis enfant, je suis convaincue d'une chose, je suis née sous une étoile sombre. En effet, depuis que je suis en âge de comprendre le monde qui m'entoure, je peux la sentir m'observer, parfois, elle m'appelle, au plus obscur de la nuit. Certains jours, je peux encore sentir son aura m'entourer, envahissant petit à petit mon espace. Personne d'autre ne peut la sentir, ni même la voir. La nuit, je peux percevoir sa silhouette se tapir dans l'ombre des ruelles.

• A cause de l'ombre tapit dans les ténèbres, j'ai peur de l'obscurité. Certains pensaient que j'avais réellement peur de la nuit, mais ils avaient tort. Lorsque je suis seule dehors, j'ai peur de cette ombre qui m'observe. Son souffle me glace la peau, et son regard me transperce.

• Mes parents ont toujours posé un regard différent sur moi. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi, mais à cause de leur regard, je me sentais différente de mes frères et soeurs.

• Quand j'avais 8 ans, je me disputais souvent avec un garçon de mon âge, il habitait une des maisons du voisinage. Ce garçon semblait avoir une dent contre moi, il m’embattait dès qu'il me voyait. Il se moquait de mes cheveux, parfois il les tirait jusqu'à me faire crier, d'autres fois il me jetait des cailloux. Une nuit, je me pensais pourchassée par l'ombre qui me surveillait dans l'obscurité. Je courais dans les ruelles, en essayant de lui échapper. Coincée dans un cul-de-sac, je fus contrainte d'essayer de me défendre. Par peur, j'au poussé de toutes mes forces la forme jusqu'à-ce que celle-ci chute lourdement sur le sol. Lorsque la lune l'éclaira, je me rendis compte qu'il s'agissait du garçon, et que sa tête avait durement heurté un rocher. Prise de panique à l'idée d'avoir commis quelque chose de très grave, je m'enfuis à toutes jambes, avec la ferme intention de ne jamais répété ce qui c'était déroulé. Personne ne me posa de questions à ce sujet, et personne ne douta que le garçon avait trébuché dans la nuit. Pourtant, mes parents avaient souvent ce regard particulier sur moi lorsque l'histoire était évoquée.

• A l'âge de 16 ans, mes parents me marièrent à un homme du même statut que ma famille. L'homme en question était plus âgé de près de 15 années. Je ne me suis jamais attachée à mon époux, et inversement. Il ne se montra jamais véritablement proche de moi, même si en société il paraissait être un bon époux. Avec le temps, il prit de mauvaises décisions, et de mauvaises habitudes. D'un tempérament enflammé, je ne voulais pas qu'il me touche, jamais. Mon époux changea avec les mois, devenant de plus en plus acerbe dans ses paroles à mon encontre. Mon mariage dura environ deux longues et terribles années, durant lesquelles il exerça de nombreuses pressions verbales sur moi. Je me sentais brisée, émotionnellement blessée, et excédée de ses assauts de plus en plus rudes. Il répétait sans cesse que j'étais une horrible épouse, la pire que le monde ait connu. Il disait que je lui devais beaucoup, je devais avoir honte de mon comportement envers lui. Il disait sans cesse qu'il était une victime, qu'il m'offrait beaucoup en échange de mon ingratitude. J'en avais assez, je n'en pouvais plus.

Un soir, je le menaçais armée d'un couteau, hurlant que je demandais le divorce. La nuit même j'en fis informer ma famille. Et je leur dis clairement, que je divorcerais de lui, ou que je le tuerai. Par soucis de paix, ma famille accepta ma décision.

• Libérée de mon époux, je fuis mon quartier natale avec une jeune femme de mon âge, rencontrée quelques semaines plus tôt. Celle-ci était marin à bord d'un petit navire, et elle m'entraîna avec elle. J'étais fragile, affaiblie après deux années difficiles auprès d'un époux tyrannique. Une relation profonde se noua entre nous, si bien que je n’imaginais plus ma vie sans sa camarade. Mais mon bonheur ne dura pas. Elle me trahit, m'abandonnant aux mains d'un équipage de pirates en échange d'une bourse pleine d'argent.

• Je resta prisonnières quelques mois au sein des pirates. S'ils n'abusèrent pas de moi à cause de mon tempérament de chien fou, ils ne manquèrent pas de me rabaisser. Je rejoignis finalement les rangs de l'équipage, malgré mon comportement très amère. Blessée dans mon coeur comme dans mon orgueil, je finis par errer d'un équipage à l'autre durant des années, incapable de m'intégrer auprès d'autres personnes, trop inquiète d'être une nouvelle fois trahie, et rabaissée.

• Je vis quelques années dans le quartier de Isenseg près du port. Durant ce lapse de temps, je côtoie plusieurs équipages de navires, notamment de brigands et de pirates. A cause de mon caractère un peu trop acérée, je fus renvoyée de 3 équipages.

• Depuis près d'un an, je suis lasse de ma vie actuelle. Je décide d'arrêter ma carrière sur les navires, et d'aller changer d'air. Je me rends à Solstheim, je visite le quartier et j'admire de loin les guerriers de la Svart Brotherhood. Je passe ensuite d'un débit de boisson à l'autre jusqu'à décider de me lancer seule en tant que mercenaire. Je prends quelques petits contrats, comme protéger des marchands sur les routes, ou protéger une cargaison le temps d'un trajet en mer. Rien de très excitant, mais qui me permet tout juste de manger tout les jours.

A WARRIOR IS BORN.

COMBAT ARMÉ (Épée) (Générale - Base) [ ] Novice [X] Expert
SOIN (Spéciale - Base) [X] Novice [ ] Expert
AGILITÉ (Générale) [X] Novice [ ] Expert
VOLONTÉ (Générale) [X] Novice [ ] Expert

copyright 2016.

Dernière édition par Rakel Madsen le Dim 3 Mar - 10:12, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mar 1 Jan - 18:39

titre de l'histoire.
une citation pas trop longue ici.

un titre si tu veux.

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
copyright 2016
Anonymous

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mar 1 Jan - 18:39

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Mercenaire</lb> Rakel Madsen

Code:
<take>CLARA PAGET</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u211">≈</a> Rakel Madsen

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Yu Luohe
copyright 2016.

Dernière édition par Rakel Madsen le Mar 26 Fév - 8:22, édité 1 fois
Áine Iversen
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis

Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 450
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 10:32

bienvenue RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? 401517395

iron

from ice
ANAPHORE

RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? 170411010724863973
Anonymous

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 10:34

Merci RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? 401517395
Nótt Wodanheim
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th

Nótt Wodanheim

behind the shield.
SEPTIMS : 883
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Wondan10
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 10:35

Bonne rédaction à toi ♥️

Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Jórunn Fiskrbjoð
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is

Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
SEPTIMS : 955
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 13:21

Je sens qu'on va s'aimer ! RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? 1622466167

star-crossed lovers
jólaf ✬ we are soulmates, you and i, our love was forged in the stars, but tragically, we live in an imperfect universe, and even stars fade.
Anonymous

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 17:00

Oh ! Tu m'intéresses @jórunn fiskrbjoð RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? 3353842577
Thorsteinn Eklund
http://afjarniogis.forumactif.org/t1022-thorsteinn-shadow-of-the

Thorsteinn Eklund

behind the shield.
SEPTIMS : 870
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Stolas
FACECLAIM : Luke Arnold + Stolas
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? P6KGlb6m_o
METIER : Forgeron

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 21:15

Bienvenue, amie pirate :uuh:
Anonymous

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 21:16

Merci bien ! @thorsteinn eklund J'adore ton vava, j'espère qu'on pourra se trouver un lien !
Thorsteinn Eklund
http://afjarniogis.forumactif.org/t1022-thorsteinn-shadow-of-the

Thorsteinn Eklund

behind the shield.
SEPTIMS : 870
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Stolas
FACECLAIM : Luke Arnold + Stolas
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? P6KGlb6m_o
METIER : Forgeron

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Mer 2 Jan - 21:26

Je suis sûr qu'on trouvera RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? 680042200
Kaif
http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo

Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
SEPTIMS : 339
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? P35r
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty- Jeu 3 Jan - 2:17

Bienvenue !

Black Sails forever RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? 279147468

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?   RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife? Empty-

RAKEL MADSEN - What kind of woman doesn`t have a knife?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1