AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaif
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo


Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
POSTS : 42
SEPTIMS : 571
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. P35r
AGE : 25
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Jeu 13 Déc - 17:27




Kaif
the white winds blow

Age, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 25 ans, Kaif ne sait pas ou il est né car il n'as pas grandit avec sa famille. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Domaine des Wodanheim PROFESSION. ≈ Esclave . STATUT FAMILIAL. ≈ Tout seul. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Esclave DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Bien qu'il fasse 1m83, Kaif est loin d'être le plus imposant dans ce monde. Il passe facilement inaperçu, et pas uniquement à cause de son statut d'esclave. Disons qu'il est naturellement de nature discrète, et que cela se reflète dans son apparence. Il est très simple, humble, tout comme son allure. Il n'as pas de cicatrices majeures ni de tatouages, car il n'as jamais vraiment eu l'occasion d'avoir le droit à une personnalité. CARACTÈRE. ≈ Ceux qui sont proches de lui pourront dire qu'il est souvent souriant, espiègle, et qu'il a l'art de trouver le positif dans presque toutes les situations. Mais pour ses maîtres et le monde extérieur, Kaif serait plutôt l'esclave sympathique qui sait se faire oublier. Souvent prêt à rendre service, il n'est pas du genre à se rebeller ou à négocier. Mais il n'est pas totalement mort mentalement, loin de là. Il a juste apprit malgré lui, depuis toujours, à suivre le pas sans poser de questions. Au fond, c'est avant tout un rêveur. Piégé malgré lui dans un monde qu'il aime, mais se retrouvant coincé du mauvais côté: celui des êtres qui ne seront, à priori, jamais libres. Il passe son temps à se remettre en question, tout en essayant de devenir un homme, et plus un petit garçon perdu. Kaif n'as pas de grandes ambitions et c'est sûrement ce qui fait qu'on l'oublie facilement: il ne représente pas une menace quelconque.


Mysty.

ÂGE. ≈ 32. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Non. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Par les tops forums(root top) TON AVIS ? ≈ J'adore et j'en cherchais un de ce style AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ Je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Marco Ilsø CRÉDITS. ≈ me. AUTRE CHOSE ? ≈ Hâte d'écrire ça me manquait !


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Kaif n'as aucune opinion personnelle car il n'as pas le temps de se soucier de tout cela, tant que cela ne touche pas son Maître. Mais si cela arrivait, il serait de son côté, qu'il ait le choix ou pas. Il respecte naturellement la hiérarchie sociale et accepte le monde tel qu'il est, car c'est un peu, au fond, sa méthode de survie !

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Kaif n'as jamais eu a faire des sacrifices, mais il a assisté à toutes les cérémonies avec ses Maîtres. Alfgeir a une affinité pour Ull et il est arrivé que Kaif l'accompagne, lorsqu'il avait envie de compagnie. Mais dans son coin, Kaif a souvent prié Odin pour sa sagesse et Vidar, dieu de la vengeance et du silence. Pour l'aider à prendre son mal en patience et peut-être un jour surpasser son passé et ses traumatismes d'enfant qui ne veulent pas le lâcher. Le silence qui lui est imposé est peut-être une force, après tout.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ 1. Personne ne sait d’où Kaif vient, pas même lui. Alors, certaines personnes murmurent qu’il est le fils d’un Viking qui était jadis important, dans un Royaume certainement éloigné. Mais la réalité est sûrement bien moins intrigante… du moins c’est ce que lui préfère se dire.

2. Kaif aurait eu une relation avec Nott, ou il en a toujours une avec elle, selon à qui vous demanderez. Mais ce n’est qu’une simple amitié, alors Kaif serait extrêmement gêné si quelqu’un osait insinuait qu’il s’agissait d’un autre type de relation.

3. Rumeur complètement opposé à la deuxième: qu'il serait le fils caché de Algir Wodanheim, qui aurait eu Kaif avec une servante, ou on ne sait qui, selon l'imagination de ceux qui osent murmurer n'importe quoi. Parce que oui, cette rumeur est une infâme bêtise :p

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Lui qui n’a pas eu beaucoup de chance dans ses plus jeunes années, Kaif se satisfait de son maître actuel. Et cela vas bien au delà : il l’apprécie vraiment, et n’es pas loyal que par obligation. Sa vie actuelle est plus agréable qu’elle ne l’a jamais été, et il sait se montrer Une de ses plus grandes peurs serait donc de devoir choisir entre sa liberté et son Maître. Il redoute aussi le fait de devoir se battre pour lui. Car Kaif a grandit, comme tous les Vikings, entouré de grands guerriers forts qui font deux têtes de plus que lui. Et même si il les a admirés de loin depuis sa tendre enfance, il n’a aucune envie de devoir combattre des hommes similaires.

Sinon, Kaif est comme beaucoup d'autres esclaves: il redoute le fait d'être revendu à quelqu'un d'autre, maintenant qu'il a trouvé quelqu'un qui le traitait disons, normalement. Surtout étant donné qu'il a déjà vécu cela une fois. Et tout être humain aimerait qu'on évite de lui rappeller qu'il ne vaut rien, surtout dans un monde comme celui ci...

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ Sans surprises, Kaif rêve que les dieux lui accordent enfin assez de confiance pour lui rendre sa liberté et l'autoriser à prouver sa réelle valeur. Et si cela arrivait, ses ambitions ne seraient pas extraordinaires pour autant, car il n'aurait qu'une envie: rattraper le temps perdu. Alors il ne rêverait que de choses très banales dignes du commun des mortels: trouver l'amour, et fonder une famille. Même si ses idées là sont à des années lumières de sa pensée actuelle. Alors de façon plus réaliste, si les Dieux lui donnaient l'occasion de voyager, ou de trouver quelqu'un qui le sorte de son quotidien morose.. Kaif leur serait infiniment reconnaissant !

Depuis son enfance, il rêve également de découvrir d'où il vient, car il n'as absolument aucune informations sur son passé. Et l'imagination d'un enfant a très peu de limites. Même si ce désir ne semble être qu'un lointain souvenirs, il ne peut se permettre de prier dans ses moments solitaires pour un jour, trouver des réponses aux milliers de questions qui lui sont passées en tête depuis toutes ces années.
BEHIND THE SHIELD.
1. Un rêve récurrent le hantait lorsqu’il était enfant. Plongé dans un profond chaos, Kaif, n’arrivant jamais à percevoir une quelconque image claire, entendait pourtant des cris et des échos d’agonie. Tout son être lui hurlait qu’il s’agissait de sa mère, mais son corps n’arrivait jamais à bouger, comme paralysé par la peur et le sommeil qui lui déclenchait ses sentiments du passé. Obsédé par ces moments nocturnes, il avait passé des années à prier pour voir enfin des images et le visage de ses parents, dans l’espoir d’avoir une image familière qui le ramèneraient à son identité. Il aurait troqué des milliers de nuits agitées contre le calme d’une nuit sans rêves, tant chaque fois, il se sentait proche de découvrir quelque chose de nouveau.

2. Son ancien Maître avait tendance à ne quasiment jamais lui donner à manger, et c’est un traumatisme qui est resté encré en lui malgré les années qui ont passé. Alors il a une fâcheuse tendance à manger tout et n’importe quoi dès qu’il en a l’occasion. Réflexe qu’il a gardé de son enfance, quand il ne savait pas quand il aurait l’occasion d’avoir accès à de la nourriture.

3. Il y a quelques années, alors que Kaif était en course pour son Maître, une forte tempête de neige arriva sans trop prévenir. Seul, il dut se réfugier comme il le pouvait dehors, entre les portes des logements, jusqu'à ce qu’une belle inconnue lui fasse signe de venir au chaud avec elle. Naïvement (et mort de froid), il n’hésita pas à la suivre, et n’osa pas lui dire qu’il était esclave, en profitant un peu de ne pas être là ou on pouvait savoir qui il était. Et disons que… ce fut la seule et unique fois qu’il ‘passa la nuit’ avec une femme. Il ne l’as pas revue depuis, et n’as osé en parlé à personne.

4. Nott est la première personne à lui avoir parlé normalement et pas juste comme un esclave. Et c’est pour ça qu’il ferait tout pour elle, même s’il n’en montre rien.

5. Il a toujours été timide et fait tout pour travailler dehors ou loin des gens. Il déteste qu’on le regarde ou se sentir jugé, car il a honte d’être un esclave.

6. Il rêve d’apprendre à se battre comme un vrai guerrier, mais il n’ose pas avouer qu’il a peur de la mort. Sans doute car il estime qu’il n’as pas encore pu vivre son propre destin et qu’il sait qu’il n’auras pas sa place parmi les plus grands.

7. Dès qu’il fut en âge de parler, Kaif demandait constamment à l’homme qui l’as vendu plus tard, qui étaient ses vrais parents. Il lui demandait encore et toujours, dès qu’il en avait l’occasion, des dizaines de fois, comme un enfant de son âge peut le faire. Un jour, l’homme finit par craquer d’agacement, et lui dit que ses parents étaient morts, que ce n’était pas la peine d’aller chercher plus loin. Et étrangement, cette réponse sonna très sincère. Il n’avait pas eu l’air de lui dire ça juste pour le faire taire, et il a beau revivre ce moment dans sa tête, il y croit toujours autant. C’était le moment ou son espoir de retrouver un jour une famille tomba à l’eau. Le moment ou il réalisa qu’il était seul.

8. Un jour, Kaif savait qu’il allait se retrouver le lendemain avec une somme d’argent assez conséquente pour lui permettre de s’enfuir assez loin pour avoir une chance de s’en sortir. C’était la première fois qu’on lui faisait confiance pour ce genre de tâche, et c’était presque trop beau pour être vrai. C’était l’occasion rêvée de juste… disparaître. S’agissait-t-il d’un coup des Dieux? Etais-ce un test? Perdu, Kaif alla s’en remettre à Odin, le suppliant de lui donner un signe qu’il devait saisir cette opportunité. Mais rien. Odin resta silencieux. Et Kaif finit par céder à la raison, restant tristement à sa place, sans vouloir offenser son Maître, et les Dieux qui veillaient sur lui. Mais son coeur ne sait toujours pas si il a fait le bon choix….

9. Kaif était présent lors de la mort de son ancien Maître, Algir Wodanheim, et même s’il fit tout son possible pour avoir l’air impassible, il ne put s’empêcher d’être heureux et de sourire intérieurement. Ce moment se rejoua bien des fois dans sa tête : une page s’était tournée, le destin prenait un nouveau détour, et la justice avait enfin frappée. C’était comme une douce vengeance pour toutes les années qu’il avait du subir à son service… Il se demandait souvent comment il avait pu ne rien ressentir à part du contentement, lui qui n’avait jamais eu a explorer cette part d’ombre qu’il avait en lui.

10. Il admire Alfgeir mais sans une once de convoitise. Kaif reconnaît en son maître toutes les qualités d’un homme qu’il ne pouvait qu’admirer. C’est un peu l’homme qu’il aurait voulu être : impulsif et qui sait suivre son cœur. Tout ce que Kaif n’as pas vraiment l’opportunité de faire. Il a une famille, un domaine, un avenir… Alors faute d’en avoir un lui même, Kaif est bien content de pouvoir suivre celui de son Maître sans en avoir honte.

A WARRIOR IS BORN.


Volonté [X] Novice [ ] Expert
Labeur [ ]Novice [X] Expert


copyright 2016.

_________________
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr-paksf8-ADSP1qg1k0jo1-540


Dernière édition par Kaif le Jeu 20 Déc - 2:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaif
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo


Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
POSTS : 42
SEPTIMS : 571
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. P35r
AGE : 25
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Jeu 13 Déc - 17:28

I want to live it out.
What do you fear most ? The lost of thought ? Or memory ?



we carry on.

Kaif est arrivé très jeune dans le domaine des Wodanheim, qui appartient désormais à Alfgeir Lindergatt. Alors, il n’as malheureusement aucun souvenirs de son passé, qui n’est désormais plus qu’un flou, trop peu subtil pour en décerner les images. Sans doute avait il une famille, jadis. Peut-être même des frères et sœurs. Mais son gardien n’a jamais voulu lui révéler quoique ce soit sur sa famille lorsqu’il fut en âge de poser des questions. Car Kaif n’était officiellement plus personne : il était un esclave. Et les seules choses qu’on lui demandait de savoir, c’était comment accomplir les diverses tâches qui allaient devenir son quotidien une fois qu’il serait vendu.  N’ayant donc pas le choix, Kaif s’est rapidement résigné à obéir et à faire ce qu’on attendait de lui. Ses premières années au service de la famille Wodanheim ne furent pas de tout repos : les charges de travail étaient toujours énormes pour un si petit garçon, et faire de son mieux ne suffisait jamais. Ses journées étaient un éternel recommencement, loin de la faveur des Dieux. Il admirait de loin les guerriers et les hommes libres, ceux qui pouvaient aller et venir à leur guise et qui semblaient, dans son jeune esprit, n’avoir de comptes à rendre à personne. Comme il aurait aimé lui aussi avoir la force de prendre sa vie en main. Mais c’était impossible, et il le savait bien… Heureusement, il y avait Nott, une des filles de la famille, qui n’hésitait pas à l’aider lorsqu’elle en avait l’occasion. Et sans ce petit rayon de soleil dans son existence, il aurait eu bien du mal à survivre. C’était une des rares personnes à le traiter comme un être humain, et cela faisait du bien. Lui qui n’avait pas de famille et qui n’en aurait jamais, il avait besoin d’une attache, d’un refuge, et c’est ce qu’elle avait été pour lui pendant des années. Il fut même un temps ou Kaif pensait aimer Nott : difficile de ne pas y penser lorsqu’une belle jeune fille est gentille avec vous. Mais l’amour, ce n’était pas quelque chose qu’il se voyait vivre un jour. Alors peut-être qu’il s’est lui même empêché d’accéder a ses sentiments. Ou peut-être qu’au fond, leur relation n’était qu’une belle amitié qui s’est estompée avec le temps et les années. Après tout, comment une femme libre aurait pu rester à ses côtés, il n’en valait pas la peine.

Les années passèrent plus ou moins paisiblement. Plus Kaif grandissait, plus il se sentait apte à supporter le quotidien, et il n’avait plus besoin de compter sur Nott, qui semblait dans tous les cas s’éloigner de lui. Même si c’était sûrement lui qui le faisait aussi, inconsciemment. Kaif n’as pas eu la chance d’avoir une quelconque éducation, les sentiments et la réflexion trop poussée, c’est difficile pour lui. C’est avant tout quelqu’un de très simple qui ne veux pas faire de vague. Dans une société pareille, être invisible, ce n’est pas si mal : on risque moins de mourir ou de froisser la mauvaise personne. Devoir se taire, c’est l’occasion d’écouter, et d’observer. Maintenant qu’il est adulte, Kaif est au service de Alfgeir, qui a récupéré le domaine des Wodanheim. Lui qui avait peur que son petit monde soit chamboulé, il réalise maintenant qu’il est bien mieux au service de ce maître, qui le traite bien mieux que  le précédent, et lui laisse un peu plus de liberté. Kaif a su se montre digne de confiance et n’est pas le style d’esclave a chercher à se rebeller : il sait qu’il a de la chance d’être en vie, et que d’autres ont connu un destin bien plus sombre...
copyright 2016


Dernière édition par Kaif le Mer 19 Déc - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaif
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo


Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
POSTS : 42
SEPTIMS : 571
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. P35r
AGE : 25
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Jeu 13 Déc - 17:28

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Esclave.</lb> Kaif

AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>MARCO ILSø</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif#17815">≈</a> Kaif.

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Kaif
copyright 2016.

af járni og ís.


Dernière édition par Kaif Nordköv le Sam 15 Déc - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorsteinn Eklund
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1022-thorsteinn-shadow-of-the


Thorsteinn Eklund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 210
SEPTIMS : 1102
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Stolas
FACECLAIM : Luke Arnold + Stolas
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. P6KGlb6m_o
AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Forgeron
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Jeu 13 Déc - 18:58

Tant de suspense ! Bienvenue à toi, je suis curieux de découvrir ton personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Iðunn Arnasdottir
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1153-iunn-how-should-i-celebr


Iðunn Arnasdottir
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 33
SEPTIMS : 647
ARRIVAL : 22/11/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Georgia Hirst + Siraxta
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr_pc7d183NI41ua2og8o9_540
AGE : 19 ans
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Mère au foyer
LOCALISATION : Isenseg

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Jeu 13 Déc - 19:11

Bienvenue sur AJOI Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3594432507

Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider. Aslak est absent pour le moment mais nous autre, nous sommes disponibles Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3594432507

Je te souhaite bon courage pour ta petite fiche et j'ai hâte de découvrir ton personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 1187
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Jeu 13 Déc - 20:02

YEEESSSS SUPER UN ESCLAVE Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 2370680517

bienvenue mon fils Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3131409961

_________________

 
star-crossed lovers
jólaf ✬ we are soulmates, you and i, our love was forged in the stars, but tragically, we live in an imperfect universe, and even stars fade.
Revenir en haut Aller en bas
Jóðvar Grímsteynn
Voir le profil de l'utilisateur


Jóðvar Grímsteynn
LÖGSÖGUMAD - homme de loi.

behind the shield.
POSTS : 24
SEPTIMS : 707
ARRIVAL : 29/10/2018
IDENTITY : sb
FACECLAIM : peter franzén + © sb
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. ZHmhBsWk_o
AGE : 45 ans
STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Lögsögumad d'Ofeigatt
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Ven 14 Déc - 0:37

Bienvenue à toi ! Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3505917008
Beaucoup de mystère autour de cette fiche vide, mais le statut d'esclave rend curieux de la suite.

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et hâte de découvrir ton personnage :)

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 1115
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Ven 14 Déc - 2:34

Celui-ci c'est mon esclave : pas touche Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 2785276933
Oh wait... c'est plus le mien... Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3986011266

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Comme tu peux le voir, tu seras bien entouré sur AJOI Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 2795123721

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kaif
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo


Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
POSTS : 42
SEPTIMS : 571
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. P35r
AGE : 25
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Ven 14 Déc - 6:45

Merci à vous !

Et y'a pas trop de suspens en fin de compte je vais prendre un pré lien du forum Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3131409961 Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3131409961 Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3131409961

mais hâte de jouer avec vous !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 941
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Ven 14 Déc - 10:29

Bienvenue parmi nous joli petit c*l :uuh:
Cette fiche vide est un supplice Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 150521771 vite vite vite des infos Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3912767007
Bon courage pour la rédaction en tout cas Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 680042200

_________________


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.

Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 170411010724788826
Revenir en haut Aller en bas
Áine Iversen
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 353
SEPTIMS : 682
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr_n3l0v3NZFR1qdxypao5_250
AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr_niz193UOTR1r3xthuo5_250
I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Iverse10
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Ven 14 Déc - 18:12

marco Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 192166557
bienvenue, hâte d'en lire plus sur ton personnage Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3512245823

_________________

iron

from ice
ANAPHORE

Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 170411010724863973
Revenir en haut Aller en bas
Borr Egilsson
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 562
SEPTIMS : 1963
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen (me + Winter Soldier ♥)
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. SerpentineBlindCommabutterfly-size_restricted
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

BERSERKR
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr_nn6emseAxF1qiyullo1_250

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Sam 15 Déc - 6:33

Bienvenue jeune esclave !

Kaif est quand même bien tombé chez les Wodanheim Lindergatt Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3594432507
*aime remuer le couteau dans la plaie*

Conseil d'ami (c'est gratuit) : essaie de ne pas contrarier le patriarche, si tu tiens à conserver ta tête sur les épaules Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3098589591

_________________
Berserksgangr I (vs loups) ✼

I waked the Einherjar,
bade valkyries rise up,
to strew the bench,
and scour the beakers,
wine to carry,
as for a king's coming,
here to me I expect
heroes' coming from the world,
certain great ones,
so glad is my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Kaif
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo


Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
POSTS : 42
SEPTIMS : 571
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. P35r
AGE : 25
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Sam 15 Déc - 11:37

Oh aucune chance, je l'aime bien mon Maître et je suis sage et bien éduqué héhé Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 401517395

D'ailleurs j'ai oublié de vous remercier pour cet accueil chaleureux, honte à moii ! Merciii


Ps: j'aurai bientôt fini ma fiche normalement, et il faudrait qu'un modo enlève mon nom de famille du coup, je ne peux point le faire Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 3131409961
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 1115
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Sam 15 Déc - 12:34

Je m'en occupe ♥️

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Kaif
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1176-kaif-reality-leaves-a-lo


Kaif
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
POSTS : 42
SEPTIMS : 571
ARRIVAL : 12/12/2018
IDENTITY : Meh
FACECLAIM : Marco Ilsø + me
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. P35r
AGE : 25
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : esclave
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Mer 19 Déc - 17:34

Merciii milles fois !

Je finis ma fiche demain, j'ai eu plein de boulot de dernière minute qui m'est tombée dessus Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. 150521771

_________________
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Tumblr-paksf8-ADSP1qg1k0jo1-540
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 1115
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty- Lun 24 Déc - 13:01

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Mille fois désolée pour le délai! Mais dur dur pendant les fêtes d'être au taquet xD La fiche est nickel ! Pas mal de fautes d'inattention mais l'histoire est parfaite :3
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty
Sujet: Re: Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.   Kaif - Reality leaves a lot to the imagination. Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaif - Reality leaves a lot to the imagination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» 07. Back in the reality - this is not just ocean [CLOS]
» Alessandrina Haulnois - Quand l'imagination fait rêver !
» « In my mind, I am this awesome, adventurous bad ass. But in reality... Well, let's not talk about reality. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: