AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Viper temper (Eydis & Volga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Volga Moen
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1145-volga-the-gods-have-plan


Volga Moen
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 56
SEPTIMS : 459
ARRIVAL : 22/11/2018
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : //
FACECLAIM : Thea Sofie Loch Naess ©Winter Soldier
Viper temper (Eydis & Volga) 181123103416161823
AGE : Vingt-et-un hivers scandés au prix des cris de torture, vingt-et-un étés sous les rayons solaires irradiant sa peau ; la jeunesse se prélasse sous bonne facture d'une peau laiteuse aux pâleurs blondissantes. Modestie acharnée dans ses veines, elle est née d'un confort sommaire au coin du feu d'une maison de Skogkatt.
STATUT CIVIL : Jamais mariée, mais combien de fois touchée, effleurée ? Incomptable, indomptable. Le respect, elle ne l'obtient pas partout : là où l'on ne sait pas qui elle est, elle essuie parfois des contacts désagréables. Une fois de trop, elle a été la victime ; une fois de trop, elle a du salir ses cuisses avec le sang d'une fausse couche. Incapable d'avoir un enfant, elle n'est pas bonne à marier. Ensorcelée par les dieux, peut-être qu'elle l'est : mais si elle succombe parfois à la tentation des chairs, elle ne préfère pas envisager davantage qu'un moment d’égarement dans les bras d'un homme.
METIER : Dans ses yeux céladon, le reflet des lumières divines. Respectée pour son état, elle sait le pouvoir qui gît sous ses paumes ; un sépulcre mystérieux qu'elle ouvre pour en dénicher les plus sombres secrets pour les autres, un fardeau à porter quoi qu'il en coûte. Völva, elle jouit d'une reconnaissance dont elle a besoin pour survivre.
LOCALISATION : Skogkatt, terre héritée, terre aimée.

INVENTAIRE : -

Signature : ©️Frimelda & Sial + edit de WS.
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Viper temper (Eydis & Volga) Empty
Sujet: Viper temper (Eydis & Volga)   Viper temper (Eydis & Volga) Empty- Jeu 29 Nov - 19:16

Viper temper
Eydis & Volga


Prime jeunesse sur son visage, les traits cachent pourtant des secrets indicibles. Le poids du fardeau est immense, et parfois la retraite se fait mériter : c'est aujourd'hui que Volga a décidé que c'en était trop, qu'elle avait besoin d'un bol d'air frais. La völva n'était pas sortie de sa tanière depuis plusieurs jours maintenant, plongée dans ses pensées, entre le sommeil et la tristesse. Révolution incessante, chaque année c'est la même rengaine : chaque année, elle se souvient, elle sent l'odeur du bois brûlé et revoit les cadavres encore fumants qu'elle a laissé derrière elle. Ça lui fout la nausée, à la magicienne, et elle se désole presque que cette sensation n'annonce rien d'autre. Oh, elle songe silencieusement à ce qu'elle aurait voulu que cela soit ; elle n'a pas rêvé sa vie comme ça, Volga, mais elle se doit de la poursuivre, et de marcher sur le même chemin que ses ancêtres, à ceci près qu'elle pourrait à tout moment changer de direction.

Elle se sent triste, mélancolique, abandonnée. Solitaire étoile, elle ère dans la vie comme une comète qui, le jour où elle s'éteint, meurt sous le choc de la collision. Elle souffre, elle souffle peu et elle s’essouffle. Ses mains se cramponnent sur ses entrailles, les articulations blanchies laissent deviner la douleur qui l'habite. Elle se sent coupable, coupable d'être encore en vie quand ses proches n'ont pas eu cette chance, quand elle songe à ses frères qui auraient dû mourir dignement sur le champ de bataille. Bol d'air, esprit vide : voilà ce qu'il lui faut, et ce qu'une personne de sa connaissance peut lui offrir.

S'il y a bien quelqu'un qui peut comprendre, qui peut apaiser sa souffrance sans même qu'on ne lui en touche mot, il semblerait que ce soit Eydis. La douceur apparente de cette femme la rassure, mais le contraste avec le caractère qu'elle lui connait l'intrigue d'autant plus : Eydis est semblable à elle, et sur beaucoup plus de points qu'elle ne l'imagine. Volga sonde le ciel par une ouverture dans le toit de sa maison : aujourd'hui, le temps est clément, peut-être qu'il serait l'heure d'une petite virée bucolique avec son double. Langues de vipère, deux insolentes qui se retrouvent, pour le meilleur et pour le pire.

La jeune femme ose enfin pointer le bout de son nez dehors ; le soleil se fait presque agressif sur ses rétines. Elle n'a pas bonne mine, c'est pourquoi elle dissimule son visage sous une capuche pour se rendre jusque chez son amie. Là, elle frappe à sa porte, sans brutalité aucune ; Volga espère que sa proposition ne fera pas l'objet d'un refus, même si elle craint assez peu cette éventualité. « Il me faut aller chercher quelques plantes, prendre l'air » annonce-t-elle, sans tourner autour du pot. « Si tu veux bien que je t'accompagne aujourd'hui, j'aimerais m'éloigner de cet endroit le temps de quelques heures. »

©️ WINTER SOLDIER

_________________

The gods have a plan for us all.
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Forsberg
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 291
SEPTIMS : 1282
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Volga
Viper temper (Eydis & Volga) Tumblr_p4q9pp90cl1x5b8gao7_400
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus: Borr.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Viper temper (Eydis & Volga) Empty
Sujet: Re: Viper temper (Eydis & Volga)   Viper temper (Eydis & Volga) Empty- Mar 4 Déc - 18:57



E
ydís n’avait pas prévu de sortir en forêt ce matin. D’une part, parce qu’elle avait suffisamment à faire avec sa propre plantation et sa réserve bien remplie par les cueillettes antérieures. D’autre part, à cause de l’hiver, il y avait moins de plantes. Aujourd’hui, elle avait donc décidé de se cantonner au ménage de sa maison. Cependant, les tisseuses du destin en avaient décidé autrement. Pourquoi ne pas dire non à Volga dont elle avait reconnu la voix ? Pour la simple et bonne raison qu’elle était une völva. Eydís en avait déjà une sur le dos, alors autant éviter d’en avoir une autre. D’autant plus qu’elle lui avait promis de l’emmener de temps en temps en cueillette, elle ne pouvait pas refuser à chaque fois qu’elle n’avait pas envie de sortir, sinon le jour où elle aurait une bonne raison de refuser, ça se retournera contre elle. Puis, elle avait apprit à ses dépends qu’il était bon de mentir le moins possible aux yeux et aux oreilles des faveurs ou défaveurs des dieux. Peut-être bien qu’elles allaient un peu faire leurs langues de vipères. Ce pouvait être marrant finalement. Ce fut le sourire au coin des lèvres qu’Eydís lui ouvrit la porte.

« Qu’as-tu vu ou que fuis-tu pour venir t'envenimer de si bon matin? »

Au vue de ses dires, les plantes semblaient n’être qu’une excuse pour s’éloigner. Eydís lui posait la question comme n’importe quelle question, car en réalité elle ne voulait pas savoir. Ça lui était bien égal et les affaires d’une völva ne la regardaient pas, à moins d’y être liées, ce dont elle doutait. Brièvement, elle la laissa entrer si elle le souhaitait, le temps de récupérer des gants en cuir qu’elle rangea dans le panier d’osier qu’elle remit à Volga.

« Nous n’en prendrons qu’un aujourd’hui. Il n’est pas certain qu’on trouve des plantes, l’hiver est rude. Peut-être qu’on aura la chance de croiser une ou deux hellébores noires et quelques amanites. »

Eydís enfila un manteau de fourrure et emmena avec elle son carquois remplie de flèches ainsi que son arc. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber en forêt, même pour la cueillette il était toujours plus prudent d’être armé. En plus, si la jeune devineresse souhaitait un bon bol d’air frais éloigné du village, elles n’allaient pas rester en bordure de forêt. Prête, Eydís ferma la porte derrière elle.

« Je peux t’accorder une bonne partie de la matinée, mais nous reviendrons avant que le soleil n’atteigne son zénith. Au-delà, je laisserai les dieux te guider jusqu’à Ofeigatt ou te perdre. »
WILDBIRD

_________________


Of all the wild beasts of land or sea; the wildest is Woman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viper temper (Eydis & Volga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finlay vs Randy Orton
» Viper’s Creed
» « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER
» [Combat ASG] Aldaris V. Eydis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: MEHEIM :: FORÊT DE JÖRD-
Sauter vers: