AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 A word between boat and sea - Aslak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snæfrid Kolstheim
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1135-snaefrid-kolstheim


Snæfrid Kolstheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 50
SEPTIMS : 675
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Vanka
MULTILINK : Nótt Wodanheim
FACECLAIM : Katheryn Winnick + ©Sigyn
A word between boat and sea - Aslak KWFXkLw
AGE : 37 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Marin sur Frjál, navire connu pour marchander des épices exotiques. Plus méconnu pour ses trafics d'opianelle et de cerfeuil d'orage...
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : -

Fierce as the Tide
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


A word between boat and sea - Aslak Empty
Sujet: A word between boat and sea - Aslak   A word between boat and sea - Aslak Empty- Lun 26 Nov - 1:31

A word between
boat and sea
Frjál était chargée, prêt à retourner dans notre chère Ofeigatt. Une fois de plus. Et au travers des tumultes de l'Eystr, je resserrai la peau de mouton qui surplombait ma tenue de cuir et de mailles éparses. Nous n'avions pas la fière allure des guerriers en route pour les raids d'été. Nous n'étions que des vagabonds des mers. Rafistolés et dessinés au gré de nos découvertes plus que des septims clinquants se logeant dans nos bourses. Je n'étais pas gênée par cette vie, ni aucun autre visiblement. Car quelque soit notre histoire ou les raisons qui nous ont conduit à servir Frjál, on a choisi cette situation. Les doigts de ma dextre entouraient le cuir d'une outre remplie d'un breuvage qui n'avait rien d'innocent.

La nuit enveloppait les eaux troubles par son voile obscur et les bruissements de l'eau contre la coque du fier navire. Je n'étais pas dans ce quart de garde, mais le sommeil ne me venait pas. Là où la houle avait toujours su me bercer, je me retrouvais insomniaque. Le froid de la nuit ne m'avait jamais dérangé et pourtant, cette nuit, si. Comme un signe ou un présage, diraient les croyants. Mais je ne prêtais guère attention à ces dires de völvur.

Alors je restais seule face à la mer tandis que les autres surveillaient le cap et le mouvement des eaux calmes. Imperturbable tumulte lancinant où nous voguions comme le commun des mortel marchait sur la terre. Le ciel était opaque mais quelques lumières scintillaient dans le ciel. L'éclat de Máni se reflétait sur l'eau dansante.

Les planches du pont dessinèrent les pas d'un homme s'approchant. Je tournai la tête et vis se dessiner la silhouette d'Aslak. Tant bien que mal, j'essayais de masquer l'ombre nostalgique de mon regard. Il n'était pas le genre d'hommes face auxquels j'aimais paraître vulnérable. Et au vu de son histoire, loin de moi se trouvait l'idée d'épancher mes réflexion. « L'Eystr est bien calme cette nuit », me contentai-je de dire en reportant mon regard sur un horizon que l'on ne discernait qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
A word between boat and sea - Aslak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» Fermeture de Pokémon Global Link 5G pour Octobre
» Edge Aslak
» « Flag and boat. I see that. » | Riwana
» can you understand without a word? raïxnina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: MEHEIM :: MER D'EYSTR-
Sauter vers: