AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Iðunn - How should I celebrate this renewal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iðunn Arnasdottir
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1153-iunn-how-should-i-celebr


Iðunn Arnasdottir
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 33
SEPTIMS : 587
ARRIVAL : 22/11/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Georgia Hirst + Siraxta
Iðunn - How should I celebrate this renewal... Tumblr_pc7d183NI41ua2og8o9_540
AGE : 19 ans
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Mère au foyer
LOCALISATION : Isenseg

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty- Dim 25 Nov - 10:26




Iðunn Arnasdottir.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Elle a vu le jour il y a dix-neuf années sur une île lointaine.LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ C’est à Isenseg qu’elle a élu domicile en épousant son homme. PROFESSION. ≈ Elle n’est qu’une simple mère au foyer, autrefois fille de fermiers. STATUT FAMILIAL. ≈ Une famille elle en a une, comme tout le monde. Fille de fermiers, elle n’est ni l’ainée, ni la dernière née. Des frères et des sœurs elle en a des tas sans connaître le nombre exact, son père aimant labourer un peu partout. Ceci-dit, officiellement, elle a deux frères plus âgés et quatre sœurs, dont trois plus jeunes. Ça c’est sa vie d’aujourd’hui... Avant, elle a eut un père qui s’est fait tuer lors d’un premier raid, avant que sa mère se fasse assassiner dans un second et que son frère aîné disparaisse et qu’on la secoure. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Elle est mariée et à deux beaux enfants âgés de quatre ans et dix-huit mois. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ C’est une femme libre tout simplement. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Aucune que l’on puisse voir sans qu’elle ne soit nue. Sous ses vêtements se cache les vestiges de sa triste enfance, une cicatrice faite à l’épée allant de son ventre jusqu’à un de ses flancs. CARACTÈRE. ≈ Les personnes l'ayant élevé, ont tout fait pour qu'elle devienne une bonne personne, et il semble qu'ils aient réussit. A deux, ils lui ont inculqué la tolérance, et la bienveillance envers ce monde et ses habitants, bien que cela soit une chose difficile à apprendre. Du haut de ses dix-neuf années, Iðunn est d'une douceur qu'il lui est plus que difficile de refouler lorsqu’elle est en colère. Sensible et émotive, ses sentiments lui jouent parfois de très mauvais tours, mais cela lui permets d'admirer la beauté de la nature, de chaque chose vivant sur la terre. Sa curiosité la pousse à découvrir de nouvelles choses et à s'aventurer bien trop souvent dans des endroits qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais elle ressent constamment ce besoin d'assouvir cette soif de connaissance.


SIRAXTA.

ÂGE. ≈ Trop d’années. FUSEAU HORAIRE. ≈ Celui de métropole. MULTICOMPTES. ≈ Rúna Lund. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ J’ai tourné à droite et j’ai ouvert la porte. TON AVIS ? ≈ Bah je l’aime, sinon je serais plus là. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnageAVATAR. ≈ Georgia Hirst. CRÉDITS. ≈ Sigyn. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Elle ne s’occupe guère de la politique et ne participe que rarement aux Things. Non point que cela ne l’intéresse pas, non, elle n’a pas le temps. Entre tenir la maison et élever les enfants, cela lui prend bien trop de temps. Surtout qu’ils n’ont pas d’esclaves. Pas encore du moins. Ceci dit, bien qu'elle ne connaisse pas le jarl personnellement, il est possible qu'elle lui ait peut-être acheté un ou deux poissons par le passé, elle espère qu’il mènera Ofeigatt à prospérer encore plus. Quant à Dame Silke, elle, son avis est bien tranché dessus. Une personne qu'elle porte en haute estime. Une dame raffinée qui s’occupe fort bien du kyn depuis la mort de son époux. Elle est, aux yeux clairs de la blonde, la personne la plus respectable de tout Ofeigatt.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Faire naître deux enfants est à ses yeux le plus beau des honneurs fait aux Dieux. A tous les Dieux. Ensuite, comme tout bon viking digne de ce nom, elle assiste aux sacrifices fait au sein du kyn et d’Ofeigatt. Peut-être s’offrira-t-elle elle-même en sacrifice lorsqu’elle ne sera plus qu’une fleur fanée.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ Il est possible que l’on dise que ses enfants sont le résultat d’adultère, il n’en est bien évidemment rien. Peut-être que d’autre rumeurs à son sujet se murmures dans les rues iodées d’Isenseg, elle n’en a aucune idée et en toute honnêteté, elle s’en fiche.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Aujourd’hui, sa plus grande crainte est de perdre mari et enfants. Mari en raid, enfants à cause de l’hiver. Alors oui, ils ont de quoi se chauffer et être à l’abri de la neige, mais une maladie arrive si vite. Et ayant déjà perdue sa première famille, elle ne supporterait certainement pas de perdre le fruit de sa chaire.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ En ces temps froids, les Dieux pourraient faire d’elle une victime du froid ou de la fièvre.
Elle pourrait tout aussi bien mourir en couche lorsqu’elle devra donner naissance à un troisième petit.
Il se pourrait aussi que les Dieux lui fassent croiser le chemin d’un fantôme du passé que serait son frère. Seuls eux savent s’il est mort lors de ce triste jour.
BEHIND THE SHIELD.
Fille de paysans, le destin de Iðunn était, de par son ascendance, lié au travail de la terre comme ses parents. Durant des années elle n’eut que cela en tête, le travail des champs, les plantations de ses parents, dans sa petite enfance d'ailleurs, elle aidait, à sa manière, en touillant la terre, plantant quelques graines. Elle passait beaucoup de temps avec ses parents, et jouait énormément avec son grand frère. Seulement voilà, en grandissant des changements ont eu lieu, les raids lui ont volés ses parents, assassinés sauvagement par les guerriers. Les enfants étaient jeunes mais n'ont pas été épargnés. Si Iðunn fût laissée pour morte, son frère, lui, ne fût jamais retrouvé.

Les yeux grands ouverts, inerte sur le sol, l'enfant de neuf ans qu'est ðunn, ne s'attend plus à être sauvée. L'odeur de brûler envahit ses narines, alors que des oiseaux volent au-dessus de ce qui fût autrefois le champ de ses parents. Sans doute viennent-ils se nourrir, pense-t-elle. Une larme coule sur son visage, elle cligne des yeux, puis entend les hennissements des chevaux et des voix qui se rapprochent. Les guerriers reviennent pour s'assurer que tout le monde est mort. Pas une seule seconde elle pense que les défenseurs de l’île viennent lui venir en aide ou pour évaluer les dégâts. L'enfant est traumatisé et est tétanisé par la peur. Le ciel sous ses yeux s'assombrit et finit par laisser entrevoir les traits d'un visage féminin. L'enfant cligne des yeux et essaie de demander de l'aide mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle pleure en silence, tandis qu'on la porte et qu'on l'installe dans une charrette à côté des corps sans vie de sa mère. On panse rapidement ses plaies et tout bouge, le sol, le paysage, faible elle se laisse emporter dans la noirceur de ses cauchemars.

Trois ans se sont écoulés depuis le massacre, trois ans qu’Iðunn vit avec elle et son époux, celle qui l'a récupérée sur les cendres de la maison de ses parents. Elle qui, avec son époux guerrier l’ont emmenée loin de son île natale. Elle, qu'elle ne remerciera jamais assez de ne pas l'avoir laissé servir de nourriture aux animaux sauvages, de prendre soin d'elle depuis ce jour tragique. Iðunn à douze ans à présent mais ignore toujours les raisons exactes qui ont poussés ses pilleurs à massacrer sa famille. Cependant, ses sauveurs lui ont appris à rester forte devant les difficultés de la vie. Lui, commence même à l’entraîner à se défendre. Pas à se battre, à se défendre pour que le malheur qu’elle a vécu enfant ne se reproduise jamais.

Des années sont passées, de nombreuses, et avec le temps, ses souvenirs se sont enfermés dans un coin de son âme. Elle ne veut plus repenser à tout cela, tous ces malheurs, même si la large cicatrice qui orne son ventre et son flan le lui rappellera toujours. A dix-sept ans, elle est forte. Elle n'est encore qu'une jeune femme mais elle est forte d’esprit. Elle sait se défendre, et serait capable d’émasculer quiconque tenterais de nouveau de la toucher sans son autorisation. Seulement un jour, tout cela tombe en miette. Ses souvenirs refont surfaces et la jeune femme qu'elle est sombre dans la mélancolie, puis douloureusement et difficilement, elle réussit à faire face à son passé et à redevenir la femme qu'elle sera dans quelques années.

Iðunn est à présent une adulte et si la bonté de son âme lui a fait choisir une autre voix que celle de la haine. Elle ne fait que pardonner, même ceux qui ont décimé ce qui lui restait comme famille. Souvent elle pleure sa famille mais sèche ses larmes aussi vite qu’elles ne coulent. Aujourd’hui maman de deux sauvageons, elle s’attelle à leur donner une éducation digne de celle qu’elle a reçue. Et si elle vit désormais à Isenseg avec son époux, elle n’en oublie pas de rendre visite au couple qui l’a secouru dix ans plus tôt. Eux vivent en dehors de la ville, non loin.
A WARRIOR IS BORN.


Combat armé (petites lames) [x] Novice [ ] Expert
Volonté [ ] Novice [x] Expert


copyright 2016.

_________________


Dernière édition par Iðunn Arnasdottir le Jeu 29 Nov - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iðunn Arnasdottir
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1153-iunn-how-should-i-celebr


Iðunn Arnasdottir
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 33
SEPTIMS : 587
ARRIVAL : 22/11/2018
IDENTITY : Siraxta
FACECLAIM : Georgia Hirst + Siraxta
Iðunn - How should I celebrate this renewal... Tumblr_pc7d183NI41ua2og8o9_540
AGE : 19 ans
STATUT CIVIL : Mariée
METIER : Mère au foyer
LOCALISATION : Isenseg

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Re: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty- Dim 25 Nov - 10:27

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

   
principe et codes.
   Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

   MÉTIER. ≈ remplir ce code :
   
Code:
<lb>Mère au foyer</lb> Iðunn Arnasdottir

   AVATAR. ≈ remplir ce code :
   
Code:
<take>GEORGIA HIRST</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u203">≈</a> Iðunn Arnasdottir.

   NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
   
Code:
Iðunn Arnasdottir
   
copyright 2016.

_________________


Dernière édition par Iðunn Arnasdottir le Mar 27 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snæfrid Kolstheim
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1135-snaefrid-kolstheim


Snæfrid Kolstheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 50
SEPTIMS : 661
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Vanka
MULTILINK : Nótt Wodanheim
FACECLAIM : Katheryn Winnick + ©Sigyn
Iðunn - How should I celebrate this renewal... KWFXkLw
AGE : 37 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Marin sur Frjál, navire connu pour marchander des épices exotiques. Plus méconnu pour ses trafics d'opianelle et de cerfeuil d'orage...
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : -

Fierce as the Tide
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Re: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty- Dim 25 Nov - 10:42

Welcome here :3
Revenir en haut Aller en bas
Thorsteinn Eklund
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1022-thorsteinn-shadow-of-the


Thorsteinn Eklund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 210
SEPTIMS : 1042
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Stolas
FACECLAIM : Luke Arnold + Stolas
Iðunn - How should I celebrate this renewal... P6KGlb6m_o
AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Forgeron
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Re: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty- Dim 25 Nov - 12:09

Rebienvenue Iðunn - How should I celebrate this renewal... 18680423 Curieux de découvrir ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Frida Hafdóttir
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1071-frida-but-she-had-eyes-l


Frida Hafdóttir
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 116
SEPTIMS : 767
ARRIVAL : 27/10/2018
IDENTITY : KΛLOPSIΛ (naomi).
FACECLAIM : gaia weiss © praimfaya (avatar), ASTRA (signa), vikingshistory (gifs signa).
Iðunn - How should I celebrate this renewal... EM5VVqFe_o
AGE : vingt-six longs hivers qu'elle foule le sol de midgard.
STATUT CIVIL : célibataire convoitée par les hommes, elle porte cependant le masque d'une femme froide au cœur de pierre pour ne pas éveiller les soupçons sur son homosexualité.
METIER : skjaldmö chez les systr rauðr depuis ses seize ans. elle l'ignore encore mais elle est pressentie pour devenir la future seconde de sa commandante et amie, jórunn.
LOCALISATION : entre skogkatt pour y occuper son poste de skjaldmö et entre isenseg pour rendre visite à son père adoptif et retrouver la mer.

INVENTAIRE : son épée qu'elle a nommé bylgja (vague) ≈ son bouclier aux couleurs rouge sombre des systr rauðr qu'elle porte fièrement ≈ un pendentif en fer qu'elle portait lorsqu'elle a été retrouvé bébé sur le rivage d'isenseg, seule souvenir de sa famille biologique ≈ une sculpture en forme de bateau faite par son père adoptif, rolf.

Iðunn - How should I celebrate this renewal... Tumblr_nrd3mpBZIp1r6tq2so1_250
VICTORY OR VALHALLA.
whatever you are physically, male or female, strong or weak, ill or healthy, all those things matter less than what your heart contains. if you have the soul of a warrior, then you are a warrior. all those other things, they are the glass that contains the lamp, but you, you are the light inside.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Re: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty- Dim 25 Nov - 13:02

georgia hirst. Iðunn - How should I celebrate this renewal... 3443172117
j'ai hâte de voir ce nouveau personnage en action en tout cas. Iðunn - How should I celebrate this renewal... 1040407493
rebienvenue du coup et bon courage pour la suite de ta fiche. Iðunn - How should I celebrate this renewal... 2129647724

_________________
❝ Watch me, I will go to my own sun. ❞
the road might be long. the terrain might be precarious. you might need to sit and rest awhile. but don’t turn away from your dreams and your heart’s longing. your very next step could be a moment of greatness. your very next step may hold all you desire. keep walking, warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 881
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Iðunn - How should I celebrate this renewal... Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Re: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty- Dim 25 Nov - 14:34

mais mais mais... tu as abandonné le tri-thon Iðunn - How should I celebrate this renewal... 3298731672 :stare:
bon ok, tu restes près de moi et j'aime ça :uuh: Iðunn - How should I celebrate this renewal... 2742172309
mais bon Iðunn - How should I celebrate this renewal... 2370680517 Iðunn - How should I celebrate this renewal... 2370680517 Iðunn - How should I celebrate this renewal... 2370680517

re-re-bienvenue ici bas ma douce et courage pour cette nouvelle fiche Iðunn - How should I celebrate this renewal... 680042200

_________________


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.

Iðunn - How should I celebrate this renewal... 170411010724788826
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 1055
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Iðunn - How should I celebrate this renewal... Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Re: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty- Ven 30 Nov - 16:03

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Au plaisir de découvrir ce renouveau ! Un peu de douceur à Isenseg, ça fait du bien ♥️
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty
Sujet: Re: Iðunn - How should I celebrate this renewal...   Iðunn - How should I celebrate this renewal... Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Iðunn - How should I celebrate this renewal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: