AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Askana Lindergatt
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-wa


Askana Lindergatt
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 18
SEPTIMS : 345
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Emmaline
FACECLAIM : Hannah New @causes-perdues
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_oyw25puofJ1r9nxwro8_250
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Mariée officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
METIER : Atisanne, tisseuse de filets de pêche
LOCALISATION : Port d'Isenseg, auprès de ses parents

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 15:38




Askana Lindergatt.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Je suis née il y a de cela 27 hiver en Isenseg, au sein de la maison familiale, au plus proche de l'eau. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ J'ai vécu quelques années en Skogen avant de revenir sur la terre de mes ancêtres en Isenseg, auprès de mes parents. PROFESSION. ≈ Artisane, et plus précisément tisseuse de filets de pêche, dont la technique m'a été transmise par ma mère. STATUT FAMILIAL. ≈ Je suis la première fille d'un couple de pêcheur aujourd'hui toujours en vie. Mon frère est venu au monde deux ans après moi. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Je suis officiellement mariée à Alfgreig Lindergatt depuis maintenant plusieurs années. Mais la passions qui nous unissait au départ s'est transformée, au point de n'être devenue qu'un vieux souvenir.  RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Boendr, ni plus, ni moins. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Suite à une mauvaise chute étant enfant, j'ai héritée d'une cicatrice sur mon genoux droit. J'ai également quelques traces de piqûres sur les doigts dues à mon métier, ainsi que les mains de temps en temps rendues rêches par le sel de la mer. CARACTÈRE. ≈ Bienveillante, travailleuse, débrouillarde, déterminée, franche, impulsive, intuitive, émotive, cynique, jalouse, entêtée, sarcastique, tempétueuse.


EMMALINE.

ÂGE. ≈ 24 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Nop. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Sur un site de publicité, si mes souvenirs sont bons  Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 3195897278 . TON AVIS ? ≈ Je l'aime déjà  Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 1242205429 . AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure.AVATAR. ≈ Hannah New. CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ Bonne lecture  :sigyn: .


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Je suis heureuse que notre chef de Kyn soit une Thorsen, qui plus est une femme. Sa famille a beaucoup fait pour Isenseg et je n’ai pour l’instant aucun doute sur sa bonne volonté quant à la bonne gestion de notre Kyn. Après tout, son défunt époux n’avait rien à se reprocher sur ce point, du moins du peu que j’en sais. Isenseg est un lieu où il fait bon vivre et j’espère que notre godi fera tout pour qu’il le reste.


EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ J’aime profondément nos dieux pour tout ce qu’ils nous apportent. Venant d’une famille de pêcheurs, il n’est pas rare que nous sacrifions un animal en l’honneur du dieu Njörd, tout en priant régulièrement en plaidant ses bonnes faveurs. Mais mes nombreux efforts n’ont semblent-ils pas suffit. A chacune de nos grandes fêtes nocturnes destinées à la déesse Frigg, je prie aussi fort qu’il m’est possible pour que la fertilité me gagne. Jusqu’à aujourd’hui, il semble néanmoins que Frigg m’est tournée le dos. Je n’en reste pas moins une fervente croyante et je prie aussi souvent qu’il m’est possible.


QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ La rumeur que j’ai pu entendre le plus fréquemment est celle de mon impossibilité à enfanter. J’aurai tellement aimée qu’elle soit fausse, ou tout simplement que cette information reste au sein de mon cercle de proches… Mais à croire que les nouvelles circulent bien plus vite que je ne le voudrais. On dit également de moi que je serai maudite… Un si beau minois de retour chez ses parents, imaginez un peu ! Néanmoins, ma réputation en tant que tisseuse n'est plus à refaire, et beaucoup de pêcheurs d'Isenseg semblent ravis de mon travail.


QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Je penses que les Dieux me mettent volontairement à l’épreuve en ne me permettant pas de devenir mère. Peut-être est-ce pour me prévenir et me forger avant un événement important, qui pourrait réellement le savoir ? Je crois toutefois qu’il attende de moi une plus grande patience dans mes choix… Peut-être souhaitent-ils que je me renforce d’avantage au niveau émotionnel. Ma plus grande peur serait que tout cela n’aboutisse à rien, que je finisse seul sans avoir pu donner d’héritier à qui que ce soit. Mes parents en seraient sans nul doute déçus, ce que je ne souhaite pas.


CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ Cela pourrait être impossible à mes yeux, mais les Dieux pourraient sans nul doute décider que ma relation avec Alfgeir s’améliore. Après tout, ces visites sont nombreuses et elles ne se finissent pas toujours sur une dispute. A l’inverse, ma norme pourrait nous amener vers le divorce pur et simple… Mais j’ignore encore si c’est vraiment cela que je désir. Elle pourrait également m’amener à voyager, à changer de Kyn ou même de territoire.
BEHIND THE SHIELD.
Je suis née à Isenseg en plein hiver, alors que la neige recouvrait les terre et la glace enveloppait les eaux. Première fille de parents pêcheurs, j’ai toujours vécue au sein de Kyn, tout en apprenant grâce à ma mère l’art du tissage. Les filets de pêche que nous produisions servait à notre usage personnel, mais également aux autres habitants d’Isenseg. Cela nous permettait d’avoir un petit pécule supplémentaire, en plus des poissons vendus par mon père. J’ai appris très tôt à travailler auprès de mes parents, suivie par mon jeune frère. En vérité, je suis censée être leur deuxième enfant, mais la maladie à touché de plein fouet le nourrisson né avant moi, l’emportant bien trop tôt auprès des dieux. Cela fut une grande déception, mais je reçu tout l’amour dont un enfant avait besoin, sans rancune ni tristesse, la naissance de mon frère remplissant leur coeur de bonheur.

Enfant, il m’arrivait régulièrement d’aller jouer avec d’autres jeunes du villages dans les falaises longeant la côte. Nous étions des aventuriers, nous prenant déjà pour des adultes. Les garçons se voyaient déjà à la guerre, servant les Dieux, les filles quant à elles se voyaient en guerrière, ou tout simplement mariée. Nous formions un groupe de cinq amis, presque inséparables.

Néanmoins, les rochers du bord de l’eau n’étant pas les plus sûrs au monde, il nous arrivait souvent de glisser, parfois dans l’eau. J’en fis moi-même les frais, héritant d’une cicatrice au genoux, aujourd’hui toujours apparente. Plus nous grandissons, et plus nous prenions des risques… Jusqu’au jour où l’un de nos amis perdit la vie, sa tête heurtant l’un des rochers. Cet événement me marqua énormément, si bien que l’accès nous fut interdit. Notre zone de jeu fermée et le temps passant, notre petit groupe se perdit petit à petit de vue, certains prenant des chemins différents, d’autres partant tout simplement d’Isenseg.

Mon frère Thorolf a toujours été très protecteur envers moi, peut-être même un peu trop. Il était rare que l’on se sépare. Très complice, nous étions de véritables amis partageant des secrets que certains ignoraient, notamment l’extrême peur de Thorolf face à l’eau. Depuis tout petit, mon frère redoutait de mettre un pied dans l’eau, ce qui expliquait facilement pourquoi il ne savait pas nager, et ce encore aujourd’hui.

Un jour  durant lequel notre père se mit en tête de lui apprendre par la force, Thorolf manqua de se noyer. Il fut alité plusieurs jours durant lesquels il me revenait de prendre soin de lui. Après cet événement, nos parents se disputèrent violemment, mais il ne fallut pas attendre très longtemps avant de les voir à nouveau ensemble. Mon frère garda quelques séquelle de cette noyade manquée, dont une peur s’étant transformée en véritable phobie.


J’étais devenue une jeune femme lorsque j’ai rencontré Alfgeir Lindergatt à la taverne de notre quartier. Alors en compagnie de mon frère avec lequel on fêtait les bonnes prises du jour, je fus tout d’abord impassible. Mais au fil des discussions, de nos échanges, une véritable affection fini par naître. Nos familles y trouvèrent un bon compromis, se mirent d’accord… Je venais d’avoir dix-huit lorsqu’Alfgeir et moi nous sommes mariés, un an après nos fiançailles. Peu de temps après, nous partîmes nous installer  à Skogen. C’était la première fois que je quittais réellement le domaine familial et tout me semblait parfait.

Le temps passait et rien ne changeait. Malgré toutes les volontés du monde, malgré mes nombreuses prière, j’étais incapable de porter en moi notre enfant. Je me sentais coupable, maudite et impuissante. Les reproches d’Alfgeir ne firent que renforcer ces sentiments. Cet amour qui nous liait semblait disparaître petit à petit, à mesure que je me résignais à pouvoir un jour procréer. Cette vie qui me plaisait tant au début finit par me devenir détestable.

Peut-être avec un peu de naïveté, je pensais que les reproches finiraient par cesser et que la passion qui nous animait allait finir par réapparaître. Mais la jalousie grandissait en moi à l’encontre de sa servante Nott. Je remarquais de plus en plus le lien les liant, et cela ne fit en rien calmer ma tristesse grandissante. Plus les les jours passaient et plus je me sentais seule. C’est en entendant la jeune femme crier après une blessure d’Alfgeir que je compris que ma place n’était plus ici.

C’est avec une certaine tristesse que je pris la décision de revenir auprès des miens, à Isenseg. C’était une page de ma vie qui se tournait, mais une flamme qui n’était pas réellement éteinte. Ma famille fut étonnée de me voir ainsi revenir, mais il furent à la fois heureux de me voir. Depuis mon mariage, seul Thorolf me rendait visite régulièrement, je fus donc particulièrement ravie de revoir le visage de nos parents.

Ma tristesse mise de côté, j’ai repris mes anciennes activités de tissage. Tisser me permet de m’enfermer dans mon monde et de ne plus penser à rien. Bien sûr, c’est toujours avec un petit pincement au coeur que je revois Alfgeir, lorsque ce dernier ose venir à ma rencontre. Malgré que mes sentiments ne sont plus les mêmes à son égard, je me dis que ce pourquoi nous nous sommes n’a peut-être pas totalement disparu et qu’il nous reste un mince espoir.
A WARRIOR IS BORN.


CHARME [ ] Novice [X] Expert
PERCEPTION [X] Novice [ ] Expert
MÉTÉOROLOGIE [X] Novice [ ] Expert


copyright 2016.


Dernière édition par Askana Lindergatt le Dim 25 Nov - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askana Lindergatt
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-wa


Askana Lindergatt
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 18
SEPTIMS : 345
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Emmaline
FACECLAIM : Hannah New @causes-perdues
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_oyw25puofJ1r9nxwro8_250
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Mariée officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
METIER : Atisanne, tisseuse de filets de pêche
LOCALISATION : Port d'Isenseg, auprès de ses parents

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 15:38

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Tisseuse de filets de pêche.</lb> Askana Lindergatt

AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>HANNAH NEW</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-was-perfect-to-me-hannah-new">≈</a> Askana Lindergatt.

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Askana Lindergatt
copyright 2016.


Dernière édition par Askana Lindergatt le Jeu 22 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nótt Wodanheim
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 527
SEPTIMS : 827
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Wondan10
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 17:55

Bienvenue :sigyn:

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Forsberg
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 291
SEPTIMS : 1226
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Volga
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_p4q9pp90cl1x5b8gao7_400
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus: Borr.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 18:04

Oh, un nouveau membre de la famille Lindergatt Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 401517395

Bienvenue et bonne rédaction Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 3594432507

_________________


Of all the wild beasts of land or sea; the wildest is Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 18:28

OOOOOOOh la femme d'Alfgeir Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 209296193 Ravivez la flamme tout les deux!!!!

Bienvenue sur le forum qui deviendra rapidement ta nouvelle maison tellement tu t'y sentira bien Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 805066275

Bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre le staff, on est là pour ça. Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 3594432507
Revenir en haut Aller en bas
Askana Lindergatt
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-wa


Askana Lindergatt
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 18
SEPTIMS : 345
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Emmaline
FACECLAIM : Hannah New @causes-perdues
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_oyw25puofJ1r9nxwro8_250
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Mariée officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
METIER : Atisanne, tisseuse de filets de pêche
LOCALISATION : Port d'Isenseg, auprès de ses parents

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 18:58

Merci beaucoup Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 18680423

Ahaha, la flamme faut la mériter !  Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 1704234512

_________________
I know not if fate would have us live as one, or if by love's blind chance we've been bound.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Jórunn Fiskrbjoð
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 520
SEPTIMS : 899
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_ogz7liyYuL1ur81opo8_r1_250
AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes

Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_ov9zcr2qnU1v5zaklo2_r1_250
the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 19:48

Askanna Ligndergatt a écrit:
STATUT CIVIL : Marié officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
la Gossip Girl en moi se réjouit :uuh: JE VEUX DU DRAMA Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 1173744932

Bienvenue parmi nous belle blonde et bonne rédaction Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 3594432507

_________________

 
star-crossed lovers
jólaf ✬ we are soulmates, you and i, our love was forged in the stars, but tragically, we live in an imperfect universe, and even stars fade.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsteinn Eklund
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1022-thorsteinn-shadow-of-the


Thorsteinn Eklund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 210
SEPTIMS : 814
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Stolas
FACECLAIM : Luke Arnold + Stolas
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) P6KGlb6m_o
AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Forgeron
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Mer 21 Nov - 21:16

Bienvenue et bonne rédaction Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 18680423
Revenir en haut Aller en bas
Askana Lindergatt
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-wa


Askana Lindergatt
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 18
SEPTIMS : 345
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Emmaline
FACECLAIM : Hannah New @causes-perdues
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_oyw25puofJ1r9nxwro8_250
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Mariée officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
METIER : Atisanne, tisseuse de filets de pêche
LOCALISATION : Port d'Isenseg, auprès de ses parents

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Jeu 22 Nov - 8:42

Merci à vous ! Je vais tenter de finir cette fichounette ce week-end pour vite vous rejoindre Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 1242205429

_________________
I know not if fate would have us live as one, or if by love's blind chance we've been bound.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Frida Hafdóttir
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1071-frida-but-she-had-eyes-l


Frida Hafdóttir
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 116
SEPTIMS : 539
ARRIVAL : 27/10/2018
IDENTITY : KΛLOPSIΛ (naomi).
FACECLAIM : gaia weiss © praimfaya (avatar), ASTRA (signa), vikingshistory (gifs signa).
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) EM5VVqFe_o
AGE : vingt-six longs hivers qu'elle foule le sol de midgard.
STATUT CIVIL : célibataire convoitée par les hommes, elle porte cependant le masque d'une femme froide au cœur de pierre pour ne pas éveiller les soupçons sur son homosexualité.
METIER : skjaldmö chez les systr rauðr depuis ses seize ans. elle l'ignore encore mais elle est pressentie pour devenir la future seconde de sa commandante et amie, jórunn.
LOCALISATION : entre skogkatt pour y occuper son poste de skjaldmö et entre isenseg pour rendre visite à son père adoptif et retrouver la mer.

INVENTAIRE : son épée qu'elle a nommé bylgja (vague) ≈ son bouclier aux couleurs rouge sombre des systr rauðr qu'elle porte fièrement ≈ un pendentif en fer qu'elle portait lorsqu'elle a été retrouvé bébé sur le rivage d'isenseg, seule souvenir de sa famille biologique ≈ une sculpture en forme de bateau faite par son père adoptif, rolf.

Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_nrd3mpBZIp1r6tq2so1_250
VICTORY OR VALHALLA.
whatever you are physically, male or female, strong or weak, ill or healthy, all those things matter less than what your heart contains. if you have the soul of a warrior, then you are a warrior. all those other things, they are the glass that contains the lamp, but you, you are the light inside.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Jeu 22 Nov - 17:25

très bon choix de pré-lien ! je vais vous épier tous les deux, trop curieuse d'en savoir plus sur votre relation. Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 2828221276
bienvenue par ici du coup et bon courage pour ta fiche. Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 2129647724

_________________
❝ Watch me, I will go to my own sun. ❞
the road might be long. the terrain might be precarious. you might need to sit and rest awhile. but don’t turn away from your dreams and your heart’s longing. your very next step could be a moment of greatness. your very next step may hold all you desire. keep walking, warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Borr Egilsson
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 562
SEPTIMS : 1675
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen (me + Winter Soldier ♥)
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) SerpentineBlindCommabutterfly-size_restricted
AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

BERSERKR
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_nn6emseAxF1qiyullo1_250

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Jeu 22 Nov - 22:26

Bienvenue !
C'est chouette d'avoir choisi un pré-lien pour t'inscrire. Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 1438134739

_________________
Berserksgangr I (vs loups) ✼

I waked the Einherjar,
bade valkyries rise up,
to strew the bench,
and scour the beakers,
wine to carry,
as for a king's coming,
here to me I expect
heroes' coming from the world,
certain great ones,
so glad is my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Askana Lindergatt
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-wa


Askana Lindergatt
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 18
SEPTIMS : 345
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Emmaline
FACECLAIM : Hannah New @causes-perdues
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_oyw25puofJ1r9nxwro8_250
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Mariée officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
METIER : Atisanne, tisseuse de filets de pêche
LOCALISATION : Port d'Isenseg, auprès de ses parents

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Ven 23 Nov - 8:07

Merci pour votre accueil ! Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 805066275

_________________
I know not if fate would have us live as one, or if by love's blind chance we've been bound.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Silke Thorsen
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 482
SEPTIMS : 653
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@visenya. ♥♥♥)
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_ojyfdvMBTG1sjinpqo1_500
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Ven 23 Nov - 10:57

bienvenue par-minou jolie poupée Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 3594432507
et bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 1911466586

_________________


Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.

Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 170411010724788826
Revenir en haut Aller en bas
Freya Iversen
Voir le profil de l'utilisateur


Freya Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 111
SEPTIMS : 475
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Bretate
FACECLAIM : Jodie Comer @Dakini
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_ouw3tmou551qjhsfzo3_250
AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Veuve, coeur meurtri après la mort de son époux
METIER : Guérisseuse
LOCALISATION : solstheim ou skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Ven 23 Nov - 19:45

welcome :)

_________________

❥ Freya Iversen
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Askana Lindergatt
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-wa


Askana Lindergatt
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 18
SEPTIMS : 345
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Emmaline
FACECLAIM : Hannah New @causes-perdues
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_oyw25puofJ1r9nxwro8_250
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Mariée officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
METIER : Atisanne, tisseuse de filets de pêche
LOCALISATION : Port d'Isenseg, auprès de ses parents

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Sam 24 Nov - 13:20

Merci à vous Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 2448190264

_________________
I know not if fate would have us live as one, or if by love's blind chance we've been bound.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Dim 25 Nov - 13:10

Coucou ma belle. Alors nous prenons en compte que ta fiche est validée. Cependant, Askana étant un pré-lien @Alfgeir Lindergatt nous avons besoin de son avis sur ta fiche avant de ouvoir te valider. Cela va donc prendre un tout petit peu plus de temps.
Merci de ta compréhension Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 3594432507

*Offre des kinder pour patienter*
Revenir en haut Aller en bas
Askana Lindergatt
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1137-askana-lindergatt-you-wa


Askana Lindergatt
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 18
SEPTIMS : 345
ARRIVAL : 21/11/2018
IDENTITY : Emmaline
FACECLAIM : Hannah New @causes-perdues
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Tumblr_oyw25puofJ1r9nxwro8_250
AGE : 27 ans
STATUT CIVIL : Mariée officiellement, officieusement c'est tout autre chose.
METIER : Atisanne, tisseuse de filets de pêche
LOCALISATION : Port d'Isenseg, auprès de ses parents

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Dim 25 Nov - 14:29

*accepte tous les kinder Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 805066275 *

Pas de soucis, je saurai être patiente Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 401517395

_________________
I know not if fate would have us live as one, or if by love's blind chance we've been bound.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Dim 25 Nov - 15:04

OH MON DIEUUUUUU Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 3512245823
J'avais totalement loupé ton arrivée Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 192166557 BIENVENUE !
@Rúna Lund, tout est bon de mon côté pour la fiche, je n'ai rien à redire Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 2075534549
En tout cas, tu me verras définitivement dans ta fiche de liens pour quémander des rps, ma chère Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 279147468
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty- Dim 25 Nov - 17:35

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
La belle Askana! J'en connais un qui a de la chance Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) 2742172309 Puissent les Dieux t'accorder la maternité!!!
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty
Sujet: Re: Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)   Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New) Empty-

Revenir en haut Aller en bas
 
Askana Lindergatt # You was perfect to me (Hannah New)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Kise Ryōta | Perfect Copy
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Alecto Zavettieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: