AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 ulvar - le chant du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1074-ulvar-le-chant-du-loup


Ulvar Iversen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 31
SEPTIMS : 138
ARRIVAL : 29/10/2018
IDENTITY : secret.
FACECLAIM : kit harington, zuz.

AGE : trente hivers.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : svarth brotherhood.
LOCALISATION : à Solstheim.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 12:59




Ulvar  Iversen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ tu as poussé tes premiers cris il y a maintenant trente hivers. Il faisait froid cette nuit là, dans le quartier de Skogen, à d'Ofeigatt. Ta mère te racontait que dans la forêt, les loups hurlaient en partant à la chasse. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ depuis ton retour, tu passes tes journées à Solstheim, au siège de la confrérie. PROFESSION. ≈ en tant que membre de la Svart Brotherhood, tu t'entraînes régulièrement au maniement des armes, n'hésitant pas à aider les plus jeunes à progresser, tout en participant à la surveillance d'Ofeigatt. STATUT FAMILIAL. ≈ Henrik l’estropié, chef de la famille, revenu sans une jambe d'un raid il y a quelques années. Ta mère est décédée il y a dix ans, te laissant avec tes deux soeurs jumelles, Áine et Solvej. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ il y a une dizaine d'années, tu as été fiancé à Nótt Wodanheim, mais sa famille a préféré rompre les promesses pour la lier à quelqu'un d'autre. Tu vis donc ta vie seul, ne cherchant pas de femme pour l'instant. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ tu es un bondi, et tu comptes bien le rester jusqu'à ta mort. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ ton corps est bardé de cicatrices, fruits de ta vie au sein de la Svart Brotherhood, mais aussi des nombreux raids auxquels tu as participé. La plus impressionnante est cette longue ligne rosée sur le côté gauche de ton ventre, là où une lance t'as embroché il y a trois ans, te laissant pour mort. Ton oeil gauche est aussi bardé d'une cicatrice, celle-ci laissée par un loup. CARACTÈRE. ≈ rancunier, taciturne, loyal, peu bavard, courageux, dur, exigeant.


SECRET.

ÂGE. ≈ vingt-sept ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ +1. MULTICOMPTES. ≈ nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ via Bazzart. TON AVIS ? ≈ une pure merveille. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Kit Harington. CRÉDITS. ≈ zuz. AUTRE CHOSE ? ≈ j'vous aime déjà.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ tu ne connais que peu Markvart, car ton enfance n'a pas été passée à Solstheim mais à Skogen. Mais ton caractère loyal te pousse à faire preuve de respect envers celui qui n'est autre que le frère du commandant de la confrérie noire. Quoiqu'il en soit, tu dois bien avouer que le charisme de Markvart te touche, et que tu serais prêt à combattre à ses côtés avec le plus grand des honneurs. Et par rapport au Jarl ? Encore une fois ta loyauté prime, d'autant plus qu'il s'agit là d'une décision des Dieux. Jamais tu ne t'y opposerais, car tu te fies à leurs jugements.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ tu es un fervent croyant, et jamais tu n'offenseras les Dieux de ton propre chef. Comme beaucoup de guerriers, tu adresses souvent tes prières et tes sacrifices à Thor et Irmin, leur demandant de rendre ton épée impitoyable, de te protéger des coups ennemis. Mais depuis que tu as été abandonné pour mort, il y a plus de trois ans de cela, plus jamais tu n'as oublié Ull, Dieu de la chasse et de l'hiver, protecteur des guerriers. Car c'est lui qui, quand ton estomac se tordait de faim, mettant une proie sur ton chemin. C'est lui qui, quand tu grelottais de froid dans ton abri, envoyer les flammes te réchauffer. Tu considères que sa protection fut indispensable pour ta survie, et tu le remercies chaque jour.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ que tu as pactisé avec Delling, et que Blodar, le loup avec lequel tu es revenu te ton périple, s'abreuve de ton sang chaque nuit de pleine lune comme paiement pour ta vie. Que dans la folie de la bataille, tu as tenté de tuer ton père pour reprendre l'élevage familial, mais qu'il n'a été que blessé, et que c'est pour cette raison que tu as été laissé pour mort. Que tes fiançailles avec Nótt ont été annulées par sa famille car ils ne voyaient pas en toi quelqu'un capable de fonder un foyer respectable, que le côté sauvage qui surgit quand tu te bats attirerait la colère des Dieux.  

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ tu ignores ce que les Dieux te préparent et tu n'es même pas certain de vouloir le savoir. Toutefois, tu penses que ton retour n'est pas étranger à leurs actions, et qu'ils ne t'ont pas encore appelé parmi eux, c'est qu'ils ont quelque chose pour toi, pour ton avenir. Ta plus grande crainte serait sans doute de ne pas mourir au combat, de tomber sans gloire, et de voir ton nom sombrer dans l'oubli.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ que tu trouves une femme et qu'un jour, les cris de joie d'un petit garçon emplissent ta demeure. Qu'il devienne un guerrier puissant et respecté parmi les siens. Tu aimerais que les rumeurs sur toi cessent, car tu n'estimes pas les mériter. Tu t'es contenté de survivre, de prier les Dieux et de te battre pour revenir chez toi. Tu aimerais, un jour, pouvoir te retirer de cette vie de sang et de douleurs. Que ta barbe blanchisse, que des petits-enfants s'amusent à la tirer, et que lorsque les Dieux l'auront décidé, tu rejoignes le Valhalla avec honneur, épée à la main.
BEHIND THE SHIELD.
I - fils aîné de la fratrie Iversen, tu t'es révélé être un garçon plein d'énergie, courageux, n'ayant pas peur d'affronter les chiens errants autour du village, d'aider tes amis contre les autres. Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu es rentré essoufflé, amoché avec une bagarre, mais la fierté dans les yeux de ton père effaçaient toute douleur.

II - tu as été élevé par ton père dans le but qu'à sa mort, tu reprennes les rênes de l'élevage familial de chevaux. Si tu as toujours aimé les animaux, faisant preuve d'une adresse certaine une fois en selle, n'hésitant pas à aider à t'occuper des chevaux, jamais tu ne t'es vu là-dedans. Toi, tu ne rêvais que d'une vie faite d'épées, de raids et de sang. Alors d'aussi loin que tu t'en souviennes, ton avenir a toujours été une épine dans la relation que tu entretiens avec ton père. Lui pensait que cela te passerait, toi te confortant chaque jour un peu plus.

III - le jour de tes treize ans, tu as quitté la ferme familiale avec un sac, te présentant aux portes de la Svart Brotherhood. Solide gaillard pour ton âge, tu as convaincu la confrérie noire de t'accepter parmi elle. C'est là que ton entraînement a commencé, et tu voues désormais ta vie à honorer ton serment, à honorer la Svart pour laquelle tu pourrais tout donner. Tu as l'impression qu'ils ont fait de toi un homme, et mieux, un homme respecté. Que sans eux, tu serais devenu un éleveur de chevaux, une vie que tu ne veux pas pour toi sans pour autant la dénigrer. Après tout c'est ta famille.

IV - tu as été fiancé à Nótt Wodanheim il y a bien longtemps. Intérieurement, tu te réjouissais de cela. Fille de bonne famille, tu as découvert lors de vos rares rencontres une jeune femme attentionnée et dévouée, dont la sensibilité tranchait avec ton propre caractère. Mais son père a décidé de rompre cette future alliance, ne trouvant pas les Iversen digne des siens, ayant plutôt préféré une famille plus riche. Bien mal lui en prit, car aujourd'hui, les Wodanheim semblent écroulés.

V - il y a trois ans, tu as participé à un raid dans une contrée lointaine. Tout se passait bien jusqu'à une sanglante bataille. Vous avez été piégés, acculés. Encerclés. Mais la force et la férocité, ainsi que vos talents de combattants, vous ont sorti de ce mauvais pas. Presque tout. Toi, tu as été transpercé par une lance au niveau du ventre. Tu as été abandonné sur le champ de bataille. Et même lorsque vos hommes, parmi lesquels se trouvait ton père, sont revenu chercher les mots, tu as été laissé là, inconscient. Tu ignores combien de temps. Tu te souviens du bec des corbeaux piquant dans tes blessures. Des cris qui ne sortaient pas de ta bouche, de la douleur envahissant chaque parcelle de ton corps. Avant que tu ne trouves la force nécessaire, envoyée par les Dieux eux-mêmes, par Ull, pour te relever.

VI - tu as vécu trois années comme un paria, caché dans la forêt en pleine contrée ennemie. Tu savais qu'à la saison des raids suivante, les tiens reviendraient. Tu ignorais juste que cela prendrait autant de temps. Seule ta foi inébranlable, non seulement envers les Dieux, mais envers toi, t'ont permis de survivre. Voyageant de cachette en cachette, souffrant du froid, de la faim, tu as attendu ton heure. Jusqu'à cette fameuse matinée où, alors que tu te lavais dans les eux glacées de la mer, un drakkar s'est avancé, le dragon sculpté sur la proue tranchant la brume.

VII - tu es accompagné par Blodar, un loup au pelage aussi noir que la nuit. Votre histoire semble mystique, mais véridique. Lors du premier hiver que tu as passé seul, tu te souviens de cette nuit. La neige enveloppait la terre, tel un épais manteau blanc. Aucun feu ne chauffait ton abri en branches de sapins. Puis tu as entendu son hurlement. Celui d'une louve affamée, rôdant autour de toi, prête à te sauter à la gorge pour un peu de nourriture, un peu de sang chaud, bouillonnant. S'en est ensuivi plusieurs jours de siège. Jusqu'à que l'affrontement ne survienne. Cette nuit-là, tu as failli rejoindre le Valhalla. Mais Ull en a décidé autrement, donnant à ton bras la force nécessaire d'abattre cette créature. Et d'entendre, alors que tu restais couché aux côtés du cadavre encore fumant, les cris de son unique progéniture. Tu ignores pourtant que n'as pas planté ton épée dans son petit corps frêle. Pourquoi tu l'as gardé auprès de toi, partageant nourriture, chaleur, foyer. Il t'accompagne depuis ce jour tel un chien. Un loup que les autres regardent avec crainte, mais qui t'obéis et te protège. Tu le considères comme un cadeau des Dieux.

VIII - depuis ton retour à Ofeigatt, il y a trois mois de cela, tu es retourné au siège de la Svart Brotherhood. Tu en veux à ton père de t'avoir abandonné sur le champ de bataille alors que ton coeur battait encore, que ton esprit luttait pour la vie. Et si il a perdu sa jambe, tu considères cela comme la justice des Dieux pour un père ayant abandonné son fils, son héritier. Tu es content qu'Áine ait reprit l'élevage, car tu l'estimes digne de cela. Et malgré le froid presque glacial qui existe désormais entre ton père et toi, tu t'efforces d'aller à Skogen à chaque permission pour voir tes soeurs, pour les aider ne serait-ce que quelques heures.

IX - tu es un guerrier respecté, non seulement parmi la Svart Brotherhood, mais également parmi le reste d'Ofeigatt. On loue ta férocité et ta maîtrise de l'épée, et l'on ne compte plus le nombre d'ennemis tombés sous ta lame d'acier. Mais en dehors des combats, tu es un homme taciturne et peu bavard, à l'exception des autres guerriers que tu considères comme des frères.

X - tu te réveilles parfois en sueur, le corps tremblant de peur, en pleine nuit. Tu prends cela comme un message des Dieux. Quand cela arrive, tu pars accompagné de Blodar, t'enfonçant dans l'obscurité de la forêt, marchant jusqu'à que la douleur de tes pieds t'empêche d'avancer. Tu t'agenouilles ensuite pour remercier les Dieux pour leur clémence, pour la force qu'ils t'accordent, ne rentrant qu'une fois ton esprit apaisé.
A WARRIOR IS BORN.

Force [X] Novice [ ] Expert
Combat armé (épée) [ ] Novice [X] Expert
Équitation [X] Novice [ ] Expert
Affinité animale [X] Novice [ ] Expert


copyright 2016.


Dernière édition par Ulvar Iversen le Lun 29 Oct - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1074-ulvar-le-chant-du-loup


Ulvar Iversen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 31
SEPTIMS : 138
ARRIVAL : 29/10/2018
IDENTITY : secret.
FACECLAIM : kit harington, zuz.

AGE : trente hivers.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : svarth brotherhood.
LOCALISATION : à Solstheim.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 14:11

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Svart Brotherhood.</lb> Ulvar Iversen

AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>KIT HARINGTON</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u195">≈</a> Ulvar Iversen.

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Ulvar Iversen
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 416
SEPTIMS : 349
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (siraxta) + sansaregina, sansalayned (gif) anaëlle (sign) 12 monkeys (quotes) strawberry & pando (sign icons)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 14:13

Un autre Iversen Ils vont concurrencer les Lund

Bienvenue parmi nous

_________________
Everybody’s got two wolves inside them. Both of them are starving. The one wolf is anger, envy, pride. The other one’s truth, kindness. Every day they tear each other apart. But it’s not the better wolf that wins. It’s the one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 152
SEPTIMS : 243
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩

AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 14:19

Bienvenue Jean Neige !
Excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire et de voir ce que tu vas faire !

_________________

       
       
When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach so she ran away in her sleep — COLDPLAY.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 155
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU

I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 15:39

bienvenue toi
trop contente que tu ais craqué, t'as choisi la meilleure famille

_________________

iron

from ice
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1074-ulvar-le-chant-du-loup


Ulvar Iversen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 31
SEPTIMS : 138
ARRIVAL : 29/10/2018
IDENTITY : secret.
FACECLAIM : kit harington, zuz.

AGE : trente hivers.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : svarth brotherhood.
LOCALISATION : à Solstheim.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 16:12

@jórunn fiskrbjoð - c'est nous les meilleurs ne t'inquiète pas.

@hellá nygård - tu sais qu'il nous faudra forcément un lien ? (clique)

@áine iversen - merci à toi de m'avoir proposé tout ça !

En tout cas merci à vous pour l'accueil, vous êtes géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 152
SEPTIMS : 243
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩

AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 16:15

Si tu veux arriver à ça, faudra d'abord que tu t'arranges avec @Aslak Skjelvik, mais je suis pas certaine qu'il soit très okay avec l'idée :sigyn:

_________________

       
       
When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach so she ran away in her sleep — COLDPLAY.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1074-ulvar-le-chant-du-loup


Ulvar Iversen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 31
SEPTIMS : 138
ARRIVAL : 29/10/2018
IDENTITY : secret.
FACECLAIM : kit harington, zuz.

AGE : trente hivers.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : svarth brotherhood.
LOCALISATION : à Solstheim.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 16:45

Je suis sûr qu'il ya moyen de s'arranger avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 252
SEPTIMS : 782
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

BERSERKR

Meurent les biens,
Meurent les parents,
Et toi, tu mourras de même ;
Mais la réputation
Ne meurt jamais,
Celle que bonne l'on s'est acquise.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 17:27

Bienvenue sur AJOI, frère de la garde de nuit Svart

Puisque ton personnage est né à Skogen, c’est forcément de la bonne graine de viking  
Surtout, te laisse pas corrompre par les intrigants de Solstheim !

_________________
I waked the Einherjar,
bade valkyries rise up,
to strew the bench,
and scour the beakers,
wine to carry,
as for a king's coming,
here to me I expect
heroes' coming from the world,
certain great ones,
so glad is my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ástveig
Thraell - les captures de guerre

behind the shield.
POSTS : 59
SEPTIMS : 114
ARRIVAL : 23/10/2018
IDENTITY : lilyd.
FACECLAIM : anastasia tsilimpiou + (lapeaubleue) + (eternalroleplay).

AGE : vingt-trois ans. et pourtant le sentiment que cette vie dure depuis une éternité.
STATUT CIVIL : célibataire. les prétendants ne se bousculent plus depuis qu'elle est esclave.
METIER : esclave des Lund, mais qui sert surtout à faire joli. bien habillée, bien coiffée, présentant bien. parfois utilisée comme espionne au service de ses maîtres.
LOCALISATION : solstheim.

INVENTAIRE : -


FICHE + LIENS

Όσα άστρα είναι στον ουρανό, μαργαριταρένια μου, Και λάμπουν ένα ένα, και λάμπουν ένα ένα Τόσες φορές τα μάτια μου, μαργαριταρένια μου, Δακρύσανε για σένα, δακρύσανε για σένα.



there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 18:04

Mais quelle bande de coquinou ici, à peine arrivé et ça balance des gifs +18 omg.
Il a l'air intéressant le Ulvar, si j'avais su que les Iversen avaient des bgs comme ça dans la famille, j'aurais fait en sorte d'être vendue à eux tiens.

@Borr Egilsson : y a quoi contre les intrigants de Solstheim, y a quoi, ils sont très bien d'abord.

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas, hâte de voir ce que va donner Ulvar en rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 18:43

@Ulvar Iversen a écrit:
Je suis sûr qu'il ya moyen de s'arranger avec ça.

UESH TU TOUCHES PAS A MA GO OK.
tu veux mourir jeune c'est ça ?
déjà que tu veux pas faire partie de mi familia et en plus t'essaye de me voler ma meuf, ça va pas le faire.

sinon hormis cet affront dès le début je te souhaite tout de même la bienvenue officielle même si tu mérites pas, mécréant ta fiche est déjà terminée mais si tu as besoin de quoi que ce soit par la suite n'hésite pas. et oublie pas la célébrité dans la description (même si en soit tu seras validé avant que quelqu'un n'ait l'idée de s'inscrire avec kit. )

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 20:20

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
personnage très intéressant, j'étais curieuse de savoir comment tu t'approprier l'histoire des iversen tout en faisant de lui un guerrier et bah je suis pas déçue.

comme jorunn je laisse ta fiche ici car tu n'as pas précisé quelle arme était concernée par la compétence combat armé (bawé faut choisir, tu peux pas être aussi fort en maniement d'épée que de hache, c'pas le même délire), donc je te laisse me le préciser ci-dessous avant de ranger ta fiche avec les autres validées.
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1074-ulvar-le-chant-du-loup


Ulvar Iversen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 31
SEPTIMS : 138
ARRIVAL : 29/10/2018
IDENTITY : secret.
FACECLAIM : kit harington, zuz.

AGE : trente hivers.
STATUT CIVIL : célibataire.
METIER : svarth brotherhood.
LOCALISATION : à Solstheim.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Lun 29 Oct - 23:58

Quel accueil, gosh I love you I love you

@ástveig - ça peut toujours s'arranger, si j'arrive à réunir assez d'argent :uuh:

@aslak skjelvik - même pas peur, na ! Et j'ai déjà failli mourir une fois, donc hein, essaie toujours. Mais ... tu partages même pas un peu ? Wesh c'est où la fraternité viking toussa toussa ?


Par contre j'arrive pas à trouver où se trouve le champ célébrité que j'ai oublié de remplir (la honte). Et j'ai rajouté que c'est à l'épée sa maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1026-wild-youth-solvej


Solvej Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 12
SEPTIMS : 78
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : emy.
FACECLAIM : sophie turner + morrigan.

AGE : vingt-trois ans.
STATUT CIVIL : trop indépendante pour s'intéresser à ces choses-là. vierge même d'un baiser.
METIER : aide à l'élevage de chevaux de sa famille, s'occupe également de la maison, de son père.
LOCALISATION : skogen.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   - Mar 30 Oct - 10:44

C'est genre le meilleur choix du monde



Bienvenue parmi nous big bro, va falloir qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: ulvar - le chant du loup   -

Revenir en haut Aller en bas
 
ulvar - le chant du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier chant du Loup [RP Chimère, ouvert à tous]
» Le petit méchant loup...
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? ❖ KOCOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: