AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
 viking en détresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



KΛLOPSIΛ
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: viking en détresse.   - Jeu 25 Oct - 18:03

boooooonjour.
j'ai grandement envie de vous rejoindre mais j'avoue que je n'ose pas trop débarquer ici sans un ou deux petits liens, de peur de me retrouver toute seule. du coup, voici mon petit brouillon de personnage ainsi que quelques idées de liens. I love you





recherche de liens.
pour ne pas débarquer seul.

IDÉES DE PSEUDO ˜ frida hafdóttir.
IDÉES D'AVATAR ˜ gaia weiss.
TRANCHE D'ÂGES ˜ début de la vingtaine, sûrement vingt-trois ans.
BRIDES D'HISTOIRE ˜ frida est hafdóttir, "la fille de la mer". c'est par un froid matin d'hiver, qu'un batelier a retrouvé le nourrisson emmitouflé dans une couverture, à l'intérieur d'une petite caisse en bois échouée sur le rivage du quartier d'isenseg à ofeigatt. personne ne sait d'où elle vient, ni où et qui sont ses parents ou bien encore comment elle a pu survivre en pleine mer toute seule. pendant plusieurs jours de nombreuses rumeurs courrurent sur le bébé échoué qu'on disait être la fille de njörd, le dieu de la mer. elle fut recueillie et adoptée par l'homme qui l'a découvert ce matin-là, rolf, un batelier de talent qui l'éleva comme sa propre fille à défaut d'avoir perdu sa famille, massacrée par un raid ennemi lorsqu'il habitait plus loin vers les frontières de meheim. si l'homme a toujours été connu pour être un homme solitaire et bougon, la petite frida ne manqua jamais d'amour. ancien guerrier, rolf lui apprit même les bases à l'épée pour lui permettre de se défendre en cas d'attaque et éviter de la perdre elle aussi de la même façon que feu sa fille. frida eut une enfance et une adolescence difficile. en pleine phase rebelle, elle voulait aller explorer la ville, mais rolf, bien trop effrayé qu'il ne lui arrive malheur la cantonna au kyn d'isenseg. pour se venger, frida commence par voler une fois, puis deux jusqu'à ce que cela ne s'arrête plus et se transforme en véritable cleptomanie au grand désarroi de son père adoptif. un jour, alors que frida tenta de voler une énième personne, elle se fit prendre la main dans le sac par sa propre victime qui s'avéra être une skjaldmö. au lieu de la dénoncer, la guerrière fut impressionnée par la hardiesse de la gamine et vit en elle beaucoup de potentiel. elle décida alors de l'a prendre sous son aile et de la ramener avec elle à skogkatt pour la former à devenir à son tour une skjaldmö des systr rauðr. si rolf fut au début très réticent, il accepta, se disant que cela la sauverait peut-être de son avenir de voleuse des rues.

aujourd'hui les années ont passé, frida est une femme, âgée de la vingtaine, et est devenue une skjaldmö accomplie. elle vit dans le kyn de skogkatt même si l'océan du kyn d'isenseg et rolf lui manque. froide et redoutable, c'est une excellente guerrière qui a trouvé sa vocation parmi les guerrières d'ofeigatt : elle aime l'adrénaline des combats, défendre les plus faibles mais aussi prouver aux hommes que les femmes aussi savent se battre. plutôt solitaire, ses sœurs skjaldmö et rolf étant les seules personnes avec qui elle aime passer du temps, frida est une handicapée des sentiments. plutôt maladroite et brutale, elle a du mal à se lier d'amitié avec les autres.

LIENS RECHERCHÉS ˜ je suis ouverte à tout type de liens alors n'hésitez pas à me dire si ma petite frida vous inspire. :sigyn: sinon j'avais pensé à deux petits liens, dont deux autres évoqué plus haut :

homme, +45 ans // rolf est un batelier reconnu qui a recueilli frida lorsqu'elle était tout bébé. ancien guerrier, il a perdu sa famille tuée lors d'un pillage par un pays ennemi lorsqu'il vivait avec eux dans un village côtier de meheim. il entretient une relation très fusionnelle avec sa fille adoptive, très protecteur envers elle.

femme, +30 ans // skjaldmö depuis des années, c'est elle qui a intégré frida chez les systr rauðr après que celle-ci ait tenté de lui dérober ses biens dans le kyn d'isenseg. voyant en l'adolescente des qualités indéniables pour devenir une bonne skjaldmö, elle proposa à frida de la former et de la prendre ainsi sous son aile, l'amenant avec elle dans le kyn de skogkatt, chez les systr rauðr. aujourd'hui cette femme est son mentor, un lien fusionnel les lie, si bien que frida la considère un peu comme la mère qu'elle n'a jamais eue.

homme, entre 28-35 ans // esclave depuis qu'il est jeune garçon, l'homme est en fait le frère aîné de frida. la petite famille vivait paisiblement dans un pays voisin, mais un jour les hommes de meheim sont arrivés pour piller leur village. le père est resté dans la maison pour retenir les assaillants et couvrir la fuite de sa femme et de ses deux enfants. alors que frida, encore tout bébé, et sa mère étaient en train de monter à bord d'une petite barque, le garçon se fit capturé par les hommes de meheim. depuis ce jour il est esclave à ofeigatt. ayant entendu des hommes ce jour-là parler d'une femme morte retrouvée sur le rivage, il est persuadé que sa mère et sa jeune sœur sont mortes. aujourd'hui, les deux peuvent se lier d'amitié, ou alors pas du tout, les options sont légion. dans tous les cas il finira par comprendre en attendant l'histoire de frida qu'elle est sa sœur disparue. drama en perceptive. :uuh:

femme, 20-30 ans // également skjaldmö chez les systr rauðr, elle a vu dès son arrivée frida comme une rivale : âgés presque du même âge, tout était propice pour se confrontrer à elle et prouver qui était la meilleure jeune skjaldmö. avec les temps, une sorte d'amitié, toujours basée sur la rivalité, est née entre les deux femmes. avec le temps, des sentiments amoureux vont faire ou ont déjà fait leur apparition. plusieurs évolutions possibles en fonction du joueur/joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: viking en détresse.   - Jeu 25 Oct - 18:15

@Jórunn Fiskrbjoð
Je trouve ton idée super intéressante , je n'ai rien à te proposer pour le moment, mais Finn vivant lui aussi à Skogkatt, nos persos pourront s'y croiser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 523
SEPTIMS : 623
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: viking en détresse.   - Jeu 25 Oct - 18:26

Kalopsia ♥️♥️
Bienvenue dans les parages !

Ton idée de perso est géniale ! Effectivement, quelques liens en plus permettrait de le lancer plus facilement ♥️

Dans les Systr il peut y avoir @jórunn fiskrbjoð of course!
Après dans les fiches en cours il y a peut-être deux trois personnes intéressées par cette confrérie.

De mon côté je n'ai pas de lien avec Skogkatt, mais @Ingvar Herlaug et @Lotta Wodanheim pourraient te proposer des idées.

Dans tous les cas, tu as des pré-liens assez intéressants qui pourraient être pris assez aisément :3

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 514
SEPTIMS : 696
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: viking en détresse.   - Jeu 25 Oct - 19:56

MA PETITE SKJALDMO !!!

Ton idée est trop top, bébé sauvée des eaux Hâte de te voir poster ta fiche

Pour les liens j'avoue
je serai tentée par...:
 

_________________

 
star-crossed lovers
jólaf ✬ we are soulmates, you and i, our love was forged in the stars, but tragically, we live in an imperfect universe, and even stars fade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: viking en détresse.   - Ven 26 Oct - 14:14

HEEEEEEY

Alors, franchement, avant de parler lien, je voulais dire que j'aimais beaucoup le personnage et son histoire

Donc, concernant un possible lien.. Ingvar est en pourparler  avec Jorunn concernant le fait de reconnaitre les Skjaldmo au même titre que la Svart. Si tu veux, Ingvar a voulu s'engager dans la Svart mais en a été empêché par son père, et donc il pense que personne ne devrait soit être interdit d'entrer dans ce type d'ordre, soit y entrer sans être reconnu comme tel. Dans son esprit, c'est une question de justice, de reconnaissance.. Mais il est Godi, et il ne doit pas oublier son kyn pour autant, alors il va certainement demander quelque chose en échange (le "quoi" est en réflexion )..

A voir de quel oeil Frida verrait ça ? S'ils se connaissent un minimum ou s'ils se sont, tout au plus, croisés ? Et quelle réaction elle pourrait avoir vis à vis de lui ? Ce qu'elle pense de lui, aussi ? (en dehors de la possible reconnaissance de leur ordre, je veux dire, en tant que Godi en général)

Mais on peut réfléchir à tout ça et se trouver quelque chose sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 523
SEPTIMS : 623
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: viking en détresse.   - Sam 27 Oct - 13:17

@rúna lund rejoint la Systr!

Peut-être qu'un lien serait possible !

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1071-frida-but-she-had-eyes-l


Frida Hafdóttir
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 116
SEPTIMS : 343
ARRIVAL : 27/10/2018
IDENTITY : KΛLOPSIΛ (naomi).
FACECLAIM : gaia weiss © praimfaya (avatar), ASTRA (signa), vikingshistory (gifs signa).

AGE : vingt-six longs hivers qu'elle foule le sol de midgard.
STATUT CIVIL : célibataire convoitée par les hommes, elle porte cependant le masque d'une femme froide au cœur de pierre pour ne pas éveiller les soupçons sur son homosexualité.
METIER : skjaldmö chez les systr rauðr depuis ses seize ans. elle l'ignore encore mais elle est pressentie pour devenir la future seconde de sa commandante et amie, jórunn.
LOCALISATION : entre skogkatt pour y occuper son poste de skjaldmö et entre isenseg pour rendre visite à son père adoptif et retrouver la mer.

INVENTAIRE : son épée qu'elle a nommé bylgja (vague) ≈ son bouclier aux couleurs rouge sombre des systr rauðr qu'elle porte fièrement ≈ un pendentif en fer qu'elle portait lorsqu'elle a été retrouvé bébé sur le rivage d'isenseg, seule souvenir de sa famille biologique ≈ une sculpture en forme de bateau faite par son père adoptif, rolf.


VICTORY OR VALHALLA.
whatever you are physically, male or female, strong or weak, ill or healthy, all those things matter less than what your heart contains. if you have the soul of a warrior, then you are a warrior. all those other things, they are the glass that contains the lamp, but you, you are the light inside.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: viking en détresse.   - Sam 27 Oct - 16:18

me voilà enfin ! (enfin les vacances )
oh, tout plein de réponses, vous êtes adorables.
je suis tellement contente que ma petite frida vous plaise en tout cas.


@finn sorsgård oh merci, c'est très gentil. j'espère donc qu'on aura l'occasion de se croiser en rp surtout avec luke comme vava. :sigyn:


@nótt wodanheim vanka.
merci d'avoir tagué des personnes qui pourraient m'aider à trouver des liens en tout cas, c'est adorable.

je profite d'avoir un membre du staff sous la main pour te poser quelques petites questions que je me posais :
- les compétences spéciales sont liées à notre kyn actuel ou à notre kyn d'origine ?
- comment sont considérées les personnes qui se revendiquent un lien de parenté avec l'un des dieux ? je me souviens que dans la série ragnar se dit être le descendant d'odin et cela ne suscite ni approbation ni désapprobation des gens si je me souviens bien, est-ce le cas aussi à ofeigatt/meheim ?
- quels sont les pays/îles qui se trouvent aux alentours de meheim ? sont-ils fictifs comme meheim justement ?
- les skjaldmö des systr sont-elles obligées de vivre dans le kyn de skogkatt ?


@jórunn fiskrbjoð MA COMMANDANTE
pour le lien, je t'avoue que ça me tente bien de me taper la chef mais après je sais pas si cela va bien correspondre avec le lien rivalité/compétition que je cherche : jórunn c'est la commandante, je pense pas que frida oserait se mesurer à sa supérieure, donc il y aurait peut-être plus de retenue de son côté. c'est pour ça que je voyais un simple skjaldmö pour ce lien. mais après c'est toujours possible puisque jórunn n'est devenu commandante que depuis quelques mois, ça pourrait même chambouler leur relation en mode frida qui ose plus la défier de peur que ça soit considéré comme un affront. hm, c'est à voir, vu que la rivalité risque de ne plus êtres présente, mais ça peut être très intéressant à développer. :sigyn:


@ingvar herlaug oh mais merci t'es beaucoup trop adorable.
hm oui, je vois la situation. je pense que frida verrait ça déjà d'un bon œil qu'une personne, et surtout un homme, pense enfin à légitimer leur ordre. donc je pense que la petite éprouve déjà de la sympathie et du respect envers le godi. après pour le fait qu'il demande quelque chose en échange, ça ne la choque pas, elle sait que dans la vie on n'a rien sans rien, donc elle comprendrait. après pour savoir si elle aurait déjà croisé ingvar et bien je ne sais pas. frida est à skogkatt depuis environ huit ans donc y a des chances qu'elle l'est déjà croisé oui. pour ce qu'elle pense de lui en tant que godi, là encore c'est plus du positif : ingvar est homme ambitieux qui veut que skogkatt s'élève, frida désirant la même pour ce kyn où elle vit depuis plusieurs années maintenant et surtout là où est basé les systr, je pense qu'elle apprécierait son côté progressiste et trouverait donc que c'est un bon godi pour skogkatt. donc voilà. pour résumé, frida apprécie ingvar, en tant que godi pour ses ambitions mais aussi pour accorder de l'importance aux skjaldmö. voilà, je sais pas si ça t'inspire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 514
SEPTIMS : 696
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (winter soldier)+ sayo, jorindelle, philomaela (gif) anaëlle (sign) k.s. (quotes)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


the giantess of Isenseg
commander of shieldmaidens
the most merciful and stern

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: viking en détresse.   - Sam 27 Oct - 18:56

Ma petite guerrière, t'es toute belle ! Je te laisse réfléchir si c'est ce que tu as envie de jouer, tu es un elfe libre Dobby ! Effectivement Jórunn est fraîchement nommée et elle voulait tellement être avec les systr qu'elle aurait pu avoir peur d'être évincée ! On voit ça en aparté

_________________

 
star-crossed lovers
jólaf ✬ we are soulmates, you and i, our love was forged in the stars, but tragically, we live in an imperfect universe, and even stars fade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 523
SEPTIMS : 623
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: viking en détresse.   - Sam 27 Oct - 19:06

@Frida Hafdóttir a écrit:
- les compétences spéciales sont liées à notre kyn actuel ou à notre kyn d'origine ?
Les deux en fait^^
Tu peux avoir grandi dans un kyn, en avoir une compétence, puis aller dans un autre et avoir une compétence spéciale s'y raccrochant. Le tout est d'être logique : si ton perso vient tout juste de débarquer à Skogkatt, il ne peut pas de suite être artisan, vois-tu ?

@Frida Hafdóttir a écrit:
- comment sont considérées les personnes qui se revendiquent un lien de parenté avec l'un des dieux ? je me souviens que dans la série ragnar se dit être le descendant d'odin et cela ne suscite ni approbation ni désapprobation des gens si je me souviens bien, est-ce le cas aussi à ofeigatt/meheim ?
Certains peuvent effectivement se proclamer descendants des dieux, après tout ils sont humains eux-aussi. Cependant, un personnage sera plus ou moins pris au sérieux selon sa personnalité et les antécédents de sa famille. Il peut avoir des légendes et histoires liées à ses ancêtres qui appuieraient la cohérence de son lignage. Mais à l'époque, y avait pas de registre hein en somme, tant que le personnage rend le lien plausible, les gens seront libres d'y croire - ou non du coup ^^
À toi de le gérer inRP :)

@Frida Hafdóttir a écrit:
- quels sont les pays/îles qui se trouvent aux alentours de meheim ? sont-ils fictifs comme meheim justement ?
Tout est fictif côté lieux. Les autres "continents" sont très éloignés de Meheim, un rapport Norvège/Angleterre pour les plus proches. Et vu que c'est du fictif, tout peut aller ! On a une personne qui vient d'un simulacre d'Angleterre, un autre personnage qui serait plutôt de contrées rappelant les byzantins. Le tout est de garder à l'esprit qu'on se base sur des zones fictives. Alors il faudra inventer en somme une région.

@Frida Hafdóttir a écrit:
- les skjaldmö des systr sont-elles obligées de vivre dans le kyn de skogkatt ?
Tout dépend du personnage, mais en général oui. Des exceptions peuvent se faire si la personne a une famille ou se lance dans cette aventure. En soi, tout est possible, il faut juste que ce soit cohérent avec ce qui se fait. Pour ça, tu pourras en discuter avec @Jórunn Fiskrbjoð pour être sûre de concevoir un perso qui colle à ce qui est présent dans l'univers de ce côté :)

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1071-frida-but-she-had-eyes-l


Frida Hafdóttir
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 116
SEPTIMS : 343
ARRIVAL : 27/10/2018
IDENTITY : KΛLOPSIΛ (naomi).
FACECLAIM : gaia weiss © praimfaya (avatar), ASTRA (signa), vikingshistory (gifs signa).

AGE : vingt-six longs hivers qu'elle foule le sol de midgard.
STATUT CIVIL : célibataire convoitée par les hommes, elle porte cependant le masque d'une femme froide au cœur de pierre pour ne pas éveiller les soupçons sur son homosexualité.
METIER : skjaldmö chez les systr rauðr depuis ses seize ans. elle l'ignore encore mais elle est pressentie pour devenir la future seconde de sa commandante et amie, jórunn.
LOCALISATION : entre skogkatt pour y occuper son poste de skjaldmö et entre isenseg pour rendre visite à son père adoptif et retrouver la mer.

INVENTAIRE : son épée qu'elle a nommé bylgja (vague) ≈ son bouclier aux couleurs rouge sombre des systr rauðr qu'elle porte fièrement ≈ un pendentif en fer qu'elle portait lorsqu'elle a été retrouvé bébé sur le rivage d'isenseg, seule souvenir de sa famille biologique ≈ une sculpture en forme de bateau faite par son père adoptif, rolf.


VICTORY OR VALHALLA.
whatever you are physically, male or female, strong or weak, ill or healthy, all those things matter less than what your heart contains. if you have the soul of a warrior, then you are a warrior. all those other things, they are the glass that contains the lamp, but you, you are the light inside.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: viking en détresse.   - Sam 27 Oct - 20:15

[i]@jórunn fiskrbjoð "dobby est un elfe libre"
juste pour cette référence, je devrais t'épouser.
nan en vrai je t'avoue que je me tâte grandement.
mais bref, je t'envoie un mp pour qu'on discute de tout ça loin des regards curieux.


@nótt wodanheim d'accord, d'accord. tout est très clair, merci pour ses réponses rapides et précises. ça m'a grandement aidé pour me décider sur quelques points que j'hésitais, c'est parfait.
je file faire ma fiche de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: viking en détresse.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
viking en détresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Elyhan K. Lalwende[Elfe][Haute-Prêtresse][TEBI]
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: THE BEGINNING :: UNDERNEATH AND INSIDE. :: IF I HAD A VOICE.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: