AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Magical forest & battering elements • Lotta & Nótt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1021-i-ll-bring-my-family-bac


Lotta Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 14
SEPTIMS : 150
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : BlueAlex
FACECLAIM : Rebecca Ferguson + ©BlueAlex

AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tisserande
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Magical forest & battering elements • Lotta & Nótt   - Mer 24 Oct - 22:53


   
Magical forest & battering elements


   
Le vent soufflait dans les feuilles volatiles de ce début d'été. La brise était douce, le temps clément. Et deux jeunes femmes blondes se baladaient à travers les bois du domaine familial. Elles portaient les noms de Lotta, pour l'aînée, et de Nótt pour la plus jeune. Deux sœurs, qui avaient décidé en ce jour ensoleillé de s'éclipser discrètement d'un repas diplomatique plus qu'ennuyant à la table de banquet de la famille. Lotta avait décidé, non loin du moment du dessert, qu'elle avait envie d'aller respirer de l'air frais. Et évidemment, Nótt l'avait suivie... Pouvait-on réellement en vouloir à deux si jeunes demoiselles de préférer une balade en forêt aux longs repas ennuyeux ponctués de discours d'adultes ? Pas vraiment. A 9 et 8 ans, les deux jeunes filles ne comprenaient pas encore les tenants et les aboutissants de ce genre de repas et les motivations politiques sous-jacentes encore moins. C'est d'ailleurs pour cette raison précisément que leur mère les avait autorisées à partir, malgré le fait que le repas n'était pas terminé.

Nous étions au milieu de l'après-midi et plus les minutes avançaient, plus Lotta entraînait sa sœur de plus en plus loin dans la forêt, serrant sa main dans la sienne. A l'âge qu'elle avait, Lotta n'avait absolument aucune conscience du danger que pouvait représenter une étendue sauvage telle que celle-ci. Ou, si elle en avait vaguement conscience, elle s'en fichait éperdument. Ce qui l'importait alors c'était... L'exploration ! Et mieux encore, car en réalité, elle espérait. Elle espérait croiser quelque chose, d'un peu extraordinaire. Cela aurait pu être un homme, un animal ou un objet étonnant, peu lui importait. Elle espérait un peu d'inattendu, ce jour-là. C'est avec un sourire enjoué et moult regards encourageants vers sa sœur, visiblement un poil moins emballée qu'elle par l'expédition, que Lotta continuait ainsi à s'enfoncer dans la forêt, oreilles aux aguets, regard circulaire, espérant entendre un son inhabituel ou percevoir un mouvement diffus du coin de l'œil qui parviendrait à satisfaire sa curiosité insatiable, propre aux enfants de son âge.

"Allez, Nótt, t'inquiètes pas, on est pas loin de la maison !"

Lança la blondinette à sa sœur,  se voulant rassurante. En réalité, elle-même n'aurait su estimer à combien de kilomètres se situait la demeure familiale, qui se trouvait dans Ofeigatt, dont elles s'étaient éloignées. Mais elle était certaine d'une chose : elles étaient toujours sur un domaine allié des Wodanheim et si par mégarde elles se perdaient, il leur suffirait alors de retourner vers l'ouest et elles rentreraient à Ofeigatt. Cependant, la demoiselle blonde connaissait son affaire et elle était déjà venue dans cette partie de la forêt. Elle savait donc pertinemment qu'elles n'étaient pas si loin de leur point de départ. Les jeunes filles avaient pris un risque certain en s'éloignant, surtout en plein milieu d'après-midi, mais Lotta était ainsi parfois, éprise d'aventure et surtout, de liberté. Alors qu'elles traversaient une clairière, l'ouïe aiguisée de la jeune femme la fit percevoir un léger craquement de branche, sur leur gauche. Immédiatement, Lotta se baissa, forçant presque sa cadette à faire de même.

"Chut ! Reste silencieuse." lui intima Lotta à voix basse, un sourire aux lèvres et son index posé sur sa propre bouche. Un nouveau craquement se fit entendre. "Tu as entendu ? Il doit y avoir un animal !" s'excita la jeune fille. Enfin, un petit truc sympathique.

   
egotrip


   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 491
SEPTIMS : 509
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Magical forest & battering elements • Lotta & Nótt   - Jeu 25 Oct - 2:43

Magical forest
battering elements
Les rires s'enchevêtraient aux soupirs, les éclats de voix aux silences. Commune atmosphère à cette table accueillant bon nombre d'autres propriétaires, agriculteurs ou mêmes membres de la famille du Godi. L'ambiance était plutôt sérieuse en ce jour et les amis de notre famille n'avaient guère l'esprit à venir nous taquiner ou nous apprendre des choses que nos parents refusaient de nous laisser connaître. Alors l'ennui nous guettait. Un ennui que nous fûmes bien aise de laisser à nos places pour s’éclipser loin des conversations adultes. Notre mère avait dû nous prendre en pitié ! Elle-même n'avait pas l'air bien absorbée par la conversation.

Sans avoir à chercher l’approbation de l'autre, nous avions sauté sur l'occasion de disparaître afin de vaquer à nos préoccupations d'enfants aux enjeux plus que sérieux ! Aller inspecter la forêt. Les gardiennes du temple verdoyant dont l'orée nous attendait, bras grands ouverts.

Ce doux après-midi était propice à cette excursion dans laquelle m'entraînait Lotta. L'étendue de la forêt m'avait toujours intimidée. Là où dans l'immensité des champs je vagabondais sans la moindre hésitation, le mystère de l'épaisse forêt, ses cachettes et zones d'ombres, m'impressionnaient. Là où Lotta aiguisait son sens de l'observation, j'affûtais celui d'orientation. N'ayant de cesse que de regarder derrière nous la lisière dissipée. De petites foulées rapides, je rattrapais ma sœur qui, dans son enthousiasme, me distançait. Elle m'assurait que nous n'étions pas si loin que ça. Ce qui pourrait me rassurer, mais non... Mais après tout, tant que nous étions toutes les deux, ça allait. Comme si à deux, nous étions une entité invincible. Je nous soupçonnais un don. Celui de protection.

Mère nous avait dit un jour, il n'y a pas si longtemps quand Hrund est venu à disparaître, que nous devions croire au lien qui nous unissait. À cette force qui liait nos âmes et nous assurer protection. Un bouclier infaillible que les sœurs portaient en leur cœurs s'ils étaient unis.

Dans notre exploration, une clairière s'annonça. Les sens de Lotta en alerte, elle vint à se baisser. Suivant son élan, je fis de même. Je n'avais rien entendu... un hochement négatif de la tête suivant un murmure. « On devrait pas être ici ! Si ça se trouve, c'est la sorcière qui nous jette un mauvais sort, on va avoir des problèmes et se faire disputer ! » Tentai-je de faire comprendre à ma sœur à me croire discrète en la grondant en chuchotant. La vieille Nygård. Elle me faisait peur. Comme beaucoup d'autres personnes qui restaient recluses dans leur coin. Je craignais d'avoir à faire à elle mais Lotta ne semblait pas le comprendre... Un autre craquement. Je sursautai dans un gémissement de stupeur, portant ma main à ma bouche pour étouffer en vain le cri. Mes yeux se fixèrent dans ceux de ma sœur dont ma dextre vint saisir le poignet.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1021-i-ll-bring-my-family-bac


Lotta Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 14
SEPTIMS : 150
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : BlueAlex
FACECLAIM : Rebecca Ferguson + ©BlueAlex

AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tisserande
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Magical forest & battering elements • Lotta & Nótt   - Jeu 6 Déc - 20:52


 
Magical forest & battering elements


 
Lotta avait les oreilles aux aguets, ses yeux cherchaient le moindre mouvement. Alors, qu'était-ce ? Un animal, un autre enfant ou autre chose encore ? Alors que ces interrogations traversaient l'esprit curieux et avide de nouveautés de Lotta, elle se tourna vers Nótt pour la voir secouer la tête de manière négative. Le sourire de la grande sœur s'élargit aux remontrances et inquiétudes de sa cadette. Lotta allait lui répliquer qu'elle n'avait pas à s'inquiéter puisqu'elles portaient sur elles de nombreux bijoux qui les protégeaient du mal - du moins, c'était ce qu'elle était partie pour inventer pour rassurer sa petite sœur si inquiète - lorsqu'un second craquement, plus proche cette fois, retentit. Lotta vit Nótt sursauter et réprimer un peu vainement un cri de stupeur. Lorsqu'elle vit le regard que lui jeta sa sœur et qu'elle sentit sa main serrer fort son poignet, Lotta devint immédiatement plus sérieuse. Elle se pencha vers sa cadette et lui murmura quelques mots pour la rassurer.

"Calmes-toi, Nótt. Je vais te protéger."

Puis, sans crier gare, la blonde enfant se redressa, toisant la forêt d'un air inquisiteur. Puis, après avoir inspiré un grand coup pour se donner du courage - car malgré tout, l'attitude de sa sœur avait un rien ébranlé son assurance jusqu'ici certaine -, elle se dégagea doucement de la main de sa cadette et s'avança un peu vers l'origine du craquement et, après avoir lancé un regard rapide sur le sol, elle se saisit d'une branche assez lourde qui jonchait le sol. D'un air agressif, elle se mit soudainement à crier à pleins poumons, d'une voix pleine d'assurance.

"MONTRE-TOI, MONSTRE DE LA FORÊT !" Lotta commença à s'avancer un peu plus. "JE SUIS PRÊTE À ME BATTRE ! AMÈNE-TOI !"

Un craquement se fit entendre à nouveau. Plus loin cette fois-ci. La jeune fille se tourna vers le bruit et, brandissant son arme de fortune, lança un grand cri guerrier avant de courir vers la source des bruissements. Soudain, une forme marron et poilue apparut dans son champ de vision et une biche qui semblait juste être en train de divaguer dans la forêt, détala sans autre forme de procès à l'opposé de la gamine, l'air surprise et paniquée. Lotta se stoppa net dans son élan, abasourdie de ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Puis elle se tourna vers sa sœur et se mit à rire, parce qu'elle était soulagée, beaucoup, et parce que leur sorcière était donc une simple biche, aussi. Son rire cristallin se perdit dans les sous bois pendant une bonne trentaine de secondes, soit autant qu'elle le pouvait. Elle lâcha son bâton et retourna en direction de sa sœur, auprès de qui elle s'accroupit pour lui faire un câlin, afin de la rassurer.

"Tu vois, Nótt, ce n'était qu'un animal. Tu t'inquiètes vraiment pour pas grand-chose. Pense à maman ! Elle est forte et courageuse. Puise en son exemple pour te donner du courage."

Déclara l'aînée d'une manière bienveillante. Elle ne blâmait pas sa petite sœur pour son manque de courage. Comment pouvait-elle ? C'était normal après tout, elles n'allaient pas souvent si loin de chez elles à l'aventure.  Elle s'écarta de Nótt et déposa un baiser sur son front. Puis, elle la fixa d'un air malicieux.

"On va peut-être se faire disputer, je l'admets. Mais pour ce qui est de la sorcière, je doute qu'elle traîne dans les parages. Il n'y a rien à craindre. Je te le promets."

Lotta se redressa finalement, en tendant sa main à Nótt pour l'aider à se relever.

"On continue un petit peu et puis on rentre, ça te va ?"

Proposa Lotta. Si sa cadette n'était pas prête à continuer l'aventure, Lotta ne la forcerait pas.

 
egotrip


 
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Magical forest & battering elements • Lotta & Nótt   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical forest & battering elements • Lotta & Nótt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» La Couronne des 4 Elements.
» La Couronne des 4 Elements.
» Gillian Forest-Whitaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: MEHEIM :: FORÊT DE JÖRD-
Sauter vers: