AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Markvart ≈ paranoia in bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Markvart Lund
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 38
SEPTIMS : 123
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : spf
FACECLAIM : Michael Fassbender © Odistole, acid rain, pando

AGE : 42 ans.
STATUT CIVIL : Marié à Vala Lund.
METIER : Godi de Solstheim
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 22:53




markvart lund.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ C'est à Solstheim que Markvart a poussé ses premiers vagissements, il y a quarante-deux longs et rudes hivers de cela. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Soltstheim, son foyer, son fief, sa fierté. PROFESSION. ≈ C'est en tant que garde du Jarl de l'époque qu'il a, jadis fait ses preuves. Ses prouesses tactiques lui ont successivement obtenu le titre de conseiller de guerre. Jouissant d'une forte influence et d'une opulence non moindre, le Lund a, dans de fumeuses circonstances, détrôné le clan Ødegard, raflant par la même l'honneur de devenir le godi de Solstheim. STATUT FAMILIAL. ≈ Les dieux lui ont octroyé deux frères et une sœur, tous ses cadets. En sa qualité d'aîné, recevant une éducation rude et accaparante, il n'a montré que peu d'égards envers sa fratrie et c'est à l'ombre de l'indifférence que toutes ces relations se sont frelatées. Toutefois, les choses se sont envenimées récemment: l'Oracle a prophétisé qu'il serait terrassé par sa propre chair et c'est maintenant la paranoïa qui le gangrène. Il a, d'ailleurs, nommé son frère Vikart à la tête de la Svart Brotherhood, non seulement car ses grands talents le destinaient à cet office, mais aussi et surtout pour l'éloigner de sa personne et du trône.  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Voilà vingt-six longues années que Vala partage sa vie. Une union qui a bourgeonné sous d’heureux auspices ; ils étaient fusionnels, passionnés et terriblement ambitieux. Ensemble, ils ont gravi les échelons, se sont hissés jusqu’aux plus hautes strates, la vénusté perpétuellement à ses côtés, lui susurrant conseils et instigations. Les feux se sont pourtant essoufflés, les époux se sont éloignés, un abîme se creusant entre eux. Leur vision différente de la politique à mener a provoqué maintes algarades et la tendresse de jadis a laissé place à une froide collaboration.
De ce mariage tempétueux sont nés trois beaux enfants et tous ont perdu grâce aux yeux paternels. Il y eut d’abord l’aîné, l’héritier ; solide et braillard mouflet qui a d’abord fait la fierté du géniteur. Durant les premières années de sa vie, Markvart lui a imposé une austère éducation, à l’instar de celle que lui-même avait reçu. Ensuite, une première fille : Svanhilde. Brin de chérubin qu’il s’est juré de protéger, une complicité certaine naît très vite entre le père et l’enfant, il est le seul à parvenir à endiguer les ires de la petite. Pourtant, Lund se détourne peu à peu si bien de son fils et de sa fille, déléguant leur éducation, étant tout dévolu à ses responsabilités envers le village. Lorsque Markvart tente d’utiliser sa chair comme pion sur l’échiquier politique, le retour de flamme est faramineux : Svanhilde ne peut procréer et le divorce est prononcé, ce qui porte l’estocade aux vestiges de la relation liant le père et la fille. Enfin, la petite dernière : Sjøen, enfant terrible et pétillante qui idolâtre l’indigne pater, ce dernier qui ne lui témoigne qu’une indifférence obstinée. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Godi de Solstheim. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Haute stature, robuste charpente qui s'empâte quelque peu vu son train de vie oisif, quelques cicatrices qui couturent çà et là l'épiderme, l'on flaire très vite le passé guerrier de l'homme. Le crin brun se jaspe de sel, ce qui confesse son âge et les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. CARACTÈRE. ≈ Charismatique, orgueilleux, prodigue, paranoïaque, éloquent, prudent, méfiant, ingénieux, ambitieux, déterminé


Skz

  ÂGE. ≈ 24. FUSEAU HORAIRE. ≈ Paris. MULTICOMPTES. ≈ Nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Vala a cafté. Ou j'ai cafté. Un de nous a cafté. TON AVIS ? ≈ J'suis impressionné par la précision et le détail des annexes, ça aide beaucoup les novices comme moi. C'est bien beau, de plus, et les gens sont sympa ! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ Michael Fassbender. CRÉDITS. ≈ swan, fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ LUND FTW  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Le godi de Solstheim n’est autre que lui-même et le moins que l’on puisse dire, c’est que Markvart entretient une relation tumultueuse avec cet office. Sa vie durant, tous ses efforts ont été tournés vers l’accomplissement de ses desseins et il s’est évertué à se hisser jusqu’à la cime de la société, à grand renfort de sacrifices, de rouerie et d’influence. Néanmoins, une fois ce vœu exaucé, tout a foutu le camp. Il s’est laissé entraîner par la facilité, dilapidant son or en de nombreuses et fastueuses célébrations, reléguant ses responsabilités. Or, depuis que la prophétie est tombée tel un couperet, le Lund réalise que ce rang qu’il a si ardemment désiré pourrait causer sa perte, ce qui le comble d’effroi et ne fait qu’empirer cette spirale stupreuse.
Quant au Jarl, il le trouve fort jeune et fort inexpérimenté pour ce rôle si capital mais il respecte toutefois la parole des dieux et attend de voir les premiers actes de l’homme avant de le juger.


  EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Dévot et hautement superstitieux, il est tout naturel que Markvart offre maints sacrifices à ses dieux. Jadis, il ne manquait jamais de s’attirer la bonne faveur des déités avant de partir au combat ou en raid. À l’heure actuelle, il les révère lors de blots, lorsqu’il festoie. Il prie pour l’opulence, la pérennité de son influence et le salut des siens.

  QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈ Il aurait tourné couard et faible ; le guerrier furieux et mortifère ne serait plus, aurait laissé place à un vieil homme fat et oisif, seulement obnubilé par des plaisirs éphémères et effrayé par des ombres sur les murs, fuyant les responsabilités comme un rat fuirait un chat.

Sa femme, Vala, lui aurait collé des cornes ; on l’a souvent vue, sous le couvert de la nuit, errer bien loin du lit seigneurial, le teint rosi pour une passion nouvelle et adultère.

Il aurait tout bonnement délaissé la couche de ses deux épouses, au fil des ans, éternel insatisfait, habité d’une soif insatiable, un dogue qui pourchasse un gibier fugace. On dit aussi qu’il aurait, maintenant, jeté son dévolu sur la petite esclave qui égaie la halle, plus jeune encore que sa propre fille.

  QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Depuis l’aube de ses jours, Markvart a été persuadé que son avenir serait glorieux et couronné de succès ; en ça il ne s’est pas trompé. Il a été un guerrier émérite et craint, un conseiller militaire incontournable et, épaulé de sa femme, a hissé les Lund à la dignité de godi. Ambitieux, il rêve de plus encore mais est troublé depuis bien des lunes par une prophétie faite à son encontre : fraîchement arrivé à l’acmé du succès, il sera terrassé par l’un des membres de sa famille. Cet sombre augure a fait bourgeonner en lui la paranoïa, il se méfie de tout un chacun.


  CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈ La prophétie concrétisée; il est du domaine du possible que la völva ait vu avec sagacité les événements à venir. Markvart pourrait véritablement succomber à la lame de son frère ou de son fils.
La prophétie déjouée; les visions sont des éléments instables, abscons, leur sens est parfois caché. Il est possible que Markvart mène une longue et paisible existence, n'expiant son ultime soupir que dans l'hiver de ses jours, dans un foyer où, pourquoi non, la paix serait revenue.
La prophétie auto-réalisatrice. Transporté par de vives émotions, le Lund se démène avec l'énergie du désespoir contre ce qui semble inéluctable. Il est possible que, dans un accès de frénésie ou de paranoïa, il s'attire les foudres d'une tierce personne, extérieure à son sang, qui se chargerait elle-même de faucher le godi. Ce dernier serait alors, en un sens, le propre architecte de sa déchéance.
BEHIND THE SHIELD.
01 L’éducation que reçoit Markvart est rude, martiale, un apprentissage qui lui forge le caractère, le prépare aux vicissitudes de la vie et qui lui fait comprendre sa qualité d’aîné. Toutefois, au lieu de le rendre protecteur et attentionné envers ses cadets, cet enseignement le rend distant, creuse le fossé entre lui et ses frères et sœur, le farcit de morgue et le pousse à voir son propre avancement plus que toute autre chose. 02 Il se marie jeune, seize ans à peine, à la belle Vala qu’il a choisi entre toutes : elle est splendide, éveillée, ambitieuse et l’héritière présomptive du fils du godi de Skogen. Leur union balbutie allègrement, ils sont attirés l’un par l’autre, si bien par l’enveloppe physique que par l’essence, une relation fusionnelle qui promet monts et merveilles à ce couple qui convoite tant. Leur zèle est vite récompensé, le galbe de Vala s’arrondit ; moins d’un an après leur mariage, les dieux les bénissent d’un fils vigoureux, Ólaf, l’héritier qui fait rougir le pater de fierté. 03 Épaulé par son épouse, fort de son adresse au combat et de son génie tactique, on reconnaît bien vite les mérites de Markvart et le Jarl de son époque l’enrôle dans sa garde personnelle, honneur dont il se paonne fort et qui fait brûler haut les feux de son ambition. Il en est persuadé : les dieux lui réservent tant et plus. 04 Ses desseins se concrétisent quelques années plus tard : le Jarl le nomme conseiller militaire, pour le conseiller. Les autres meneurs lui décerneront le même office. Un rôle dans lequel il s’épanouit, comme s’il a été forgé pour cet emploi : on remarque son ardeur frénétique au combat, son esprit fertile donne naissance à de retorse stratégies qui portent le fruit ; le butin des raids s’engraisse considérablement, la position des Lund, déjà enviable, se fortifie encore. 05 Toutefois, un nuage noir vient assombrir le charmant tableau : le père de Vala décède dans la force de l’âge et le grand-père de celle-ci la retire de la succession, préférant l’oncle de la belle. Cette déchéance enrage le Lund ; tous ses espoirs volent en éclats et sa plus chère ambition lui est impitoyablement arrachée. Il a des mots rudes, alors, qu’il jette au visage de son épouse, dévoilant la vérité sur la raison de leur union, des mots implacables, nés des vapeurs de l’alcool et des démons de sa fureur, qu’il regrette presque aussitôt mais les dommages sont faits ; il a jeté l’hiver sur son mariage et les pieux qu’il a plantés dans le cœur de Vala ne peuvent être oubliés. 06 Une fois que l’on a goûté au nectar, il est ardu d’en oublier la saveur ; Markvart se jette à corps perdu dans ses responsabilités, consumé par son ambition, désirant s’élever par d’autres moyens que par la parentèle de sa femme ; il délaisse peu à peu la couche de son épouse et l’éducation de ses enfants, qu’il a pourtant aimés tendrement ; mais n’est-ce pas, en un sens, aussi pour eux qu’il le fait ? Qu’il s’acharne ? Il ne peut simplement pas s’entraver de choses aussi triviales que la formation de ses rejetons, qu’il délègue à l’épouse meurtrie. 07 Lorsque Vala frôle l’adultère et qu’une algarade fameuse remet les pendules à l’heure, les Lund décident de donner une ultime chance à leur couple, réconciliation éphémère qui donne naissance à une seconde petite fille, Sjoen, mais même ce charmant mouflet ne parvient pas à reforger ce qui a été brisé à maintes reprises. 08 Quatre ans plus tard, toutefois, les efforts pharaoniques de Markvart sont couronnés : dans de sibyllines circonstances, il est nommé Godi de Solstheim, détrônant la précédente famille. Consécration qui fait jaser, comme bien on peut penser, mais le Lund y est imperméable : enfin, il s’est saisi de ce qui lui revenait de droit, il a assuré sa suprématie et a hissé sa famille sur le trône. 09 Son exaltation tourne très vite en cendres : une prophétie lui apprend qu’il sera jeté à bas par un membre mâle de sa famille. Il se sent trahi, affolé ; son propre sang, ourdissant sa démise, afin de s’accaparer l’influence dont il a été l’architecte. Ses soupçons se tournent immédiatement vers son frère, Vikart, qu’il nomme à la tête de la Svart Brotherhood, afin de l’éloigner le plus possible et de lui donner un os à ronger. 10 Le Lund sombre peu à peu dans la paranoïa, flairant l’odeur du traître sur tout un chacun, se méfiant du plus infime serviteur. Dans sa frénésie, il dilapide sa fortune en de creuses célébrations, louant ainsi l’amour du peuple, comme si cette armure de parchemin pourrait le prémunir contre la lame fraternelle. Il érige des murs tout autour de lui, noyant ses démons dans l’alcool, rêvant avec nostalgie à ses combats d’antan, lorsque tout était plus simple et que l’ennemi ne se cachait pas ses intentions sous de froids sourires.
A WARRIOR IS BORN.


  Combat armé (épée) [x] Novice [] Expert
  Stratégie [] Novice [x] Expert
 Charisme [x] Novice [ ] Expert
 Force [x] Novice [ ] Expert
 Richesse [x] Novice [ ] Expert

   

 
copyright 2016.


Dernière édition par Markvart Lund le Mer 31 Oct - 15:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Markvart Lund
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 38
SEPTIMS : 123
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : spf
FACECLAIM : Michael Fassbender © Odistole, acid rain, pando

AGE : 42 ans.
STATUT CIVIL : Marié à Vala Lund.
METIER : Godi de Solstheim
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 22:53

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Godi de Solstheim.</lb> Markvart Lund

AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>MICHAEL FASSBENDER</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u188">≈</a> Markvart Lund.

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Markvart Lund
copyright 2016.


Dernière édition par Markvart Lund le Mar 30 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 22:54

Ton vava est tellement ...
*passif engagé xD*

Bonne rédaction pour cette bête de perso o//

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t989-descent-into-anger-svanhi


Svanhilde Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 169
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Ivana Baquero (ava) noralchemist | (sign) endless love | (gifs) getbackthatgoodbye.tumblr

AGE : Vingt-trois ans.
STATUT CIVIL : Divorcée du premier fils de l'ancien jarl et insensible aux attachements sentimentaux.
METIER : Piètre apprentie cartographe.
LOCALISATION : Les exubérantes rues de Solstheim.

INVENTAIRE : -

U.C.
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 23:01

Bienvenue officiellement

Ca va faire des étincelles à Solstheim maintenant J'ai vraiment hâte d'en lire plus et que l'on discute un peu plus de tout ça :stare: N'hésite pas à me solliciter si tu as des choses que tu aimerais voir autrement dans le lien que j'ai fait pour le poste-vacant, je suis ouverte à toute proposition

Evidemment, excellent choix de personnage, de famille, et bon courage pour la suite

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t993-i-cant-do-that-because-i-


Sjøen Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 118
SEPTIMS : 115
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie.
FACECLAIM : dakota blue richards @ eurydie (avatar) anesidora (signature)

AGE : Quatorze printemps. Tout juste.
METIER : Sans formation, dernière fille du Godi Markvart Lund.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : -

∇▲∇▲

“I’ll admit that I’ve done
a lot of things in my life
that I’m not proud of.
No, no. That’s not true.
I’m proud of most of them.”

∇▲∇▲

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 23:08

BY THE GODS THEMSELVES !!

Comme je suis heureuse de voir ce personnage pris, ça va faire des étincelles ! Que dis-je : DES EXPLOSIONS ! Comme le dit ma sœur bien-aimée, n'hésite pas à la solliciter (je ne sais pas comment elle fait pour toujours trouver les mots qui faut pour expliquer nos dramas familiaux) mais je suis également tout à ta disposition !

De toute façon je viendrai te harceler pour un lien, ça c'est évident~

_________________
† I’m sure you didn't leave your hole tonight thinking you’d get your ass kicked by a fourteen-year-old.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 23:11

OK !
bon heu, comment dire, les quelques phrases que je lis me font saliver, je sens que je vais adorer ta plume, j'en veux plus. et puis mark... ptain ce pv je l'ai bichonné, le voir jouer ça me rend toute chose. alors bienvenue, j'ai réellement hâte de voir ton interprétation du rôle. si tu as la moindre question à son sujet (ou à propos de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) mes mps te sont grand ouvert.

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Markvart Lund
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 38
SEPTIMS : 123
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : spf
FACECLAIM : Michael Fassbender © Odistole, acid rain, pando

AGE : 42 ans.
STATUT CIVIL : Marié à Vala Lund.
METIER : Godi de Solstheim
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 23:14

@Nótt Wodanheim Le tien n'est pas mal non plus. Merci m'dame, j'espère que ma popote sera à la hauteur des exigences !

@Svanhilde Lund @Sjøen Lund Mes p'tites fillottes d'amûr ! Comme ça va être l'ambiance à Solstheim. Il me tarde de venir vous rejoindre ! En effet, on va discuter de tout ça par MP, obligé. Je viens vers vous dès que j'ai fini d'accorder les violons avec Vala. Merci de l'accueil o/

@Aslak Skjelvik Hunnam ce badass absolu. Quel accueil, ça fait plaiz ! En effet, le PV est au top, chapeau, j'espère que la suite continuera à satisfaire. What a Face Merci !

_________________
Tattered flag
The lion cannot protect himself from traps, and the fox cannot defend himself from wolves. One must therefore be a fox to recognize traps, and a lion to frighten wolves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 416
SEPTIMS : 349
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (siraxta) + sansaregina, sansalayned (gif) anaëlle (sign) 12 monkeys (quotes) strawberry & pando (sign icons)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 22 Oct - 23:21

LES LUND DÉBARQUENT PLANQUEZ VOUS

_________________
Everybody’s got two wolves inside them. Both of them are starving. The one wolf is anger, envy, pride. The other one’s truth, kindness. Every day they tear each other apart. But it’s not the better wolf that wins. It’s the one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1007-vikart-lund#14734


Vikart Lund
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 27
SEPTIMS : 148
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Flafla
FACECLAIM : Tom Hiddleston - @Dakini

AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Commandant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Mar 23 Oct - 0:17

MON BROOOOOOOOOOO ♥️

Hâte de se mettre mutuellement dans la tronche o/ Vivement ta validation ** (je réclame le premier rp!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 252
SEPTIMS : 782
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

BERSERKR

Meurent les biens,
Meurent les parents,
Et toi, tu mourras de même ;
Mais la réputation
Ne meurt jamais,
Celle que bonne l'on s'est acquise.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Mar 23 Oct - 13:45

Bienvenue ! Avec la longue liste de personnages qui ne veulent pas du bien à Markvart (*prend un ticket et rejoint la file d’attente*), la paranoïa me semble pas mal justifiée

_________________
I waked the Einherjar,
bade valkyries rise up,
to strew the bench,
and scour the beakers,
wine to carry,
as for a king's coming,
here to me I expect
heroes' coming from the world,
certain great ones,
so glad is my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1036-vala-blood-must-have-blo


Vala Lund
Épouse du Godi de Solstheim.

behind the shield.
POSTS : 50
SEPTIMS : 174
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : spf.
FACECLAIM : eva green + eden memories (avatar ) tumblr (gif) anesidora (sign)

AGE : 39 ans.
STATUT CIVIL : mariée à markvart, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
METIER : épouse du godi de solstheim. un travail à temps plein étant donné qu'au final c'est elle qui gère l'intendance dans l'ombre de son mari.
LOCALISATION : solstheim, dans la majestueuse et luxurieuse demeure familiale des lund.

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Mar 23 Oct - 15:38

Mon cher et tendre. :uuh:

_________________
† et l'ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure. sombres. sombres pensées. sombres cœurs. sombres passés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ingvar Herlaug
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 43
SEPTIMS : 135
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : hypnotic dream. (kat)
FACECLAIM : m. huisman (© myself)
AGE : trente-sept ans.
STATUT CIVIL : veuf. il n'a jamais été marié mais se considère comme tel depuis qu'il a perdu la femme qu'il aimait et qui a donné naissance à sa petite elma.
METIER : godi de skogkatt.
INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Ven 26 Oct - 13:53

Mon cher ennemi

_________________

    ❝ break me down and build me up❞ whatever it takes, cause i love the adrenaline in my veins. i do whatever it takes, cause i love how it feels when i break the chains. whatever it takes, you take me to the top i'm ready for. whatever it takes, cause i love the adrenaline in my veins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 29 Oct - 19:05

bonsouère @markvart lund
le délai d'une semaine accordé à la rédaction de ta fiche se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'un délai supplémentaire par hasard ? si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu bloques sur un détail n'hésite pas à nous sonner.

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Markvart Lund
GODI - chef de kyn.

behind the shield.
POSTS : 38
SEPTIMS : 123
ARRIVAL : 22/10/2018
IDENTITY : spf
FACECLAIM : Michael Fassbender © Odistole, acid rain, pando

AGE : 42 ans.
STATUT CIVIL : Marié à Vala Lund.
METIER : Godi de Solstheim
LOCALISATION : Solstheim

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 29 Oct - 21:23

Je veux bien un petit délai svp.

_________________
Tattered flag
The lion cannot protect himself from traps, and the fox cannot defend himself from wolves. One must therefore be a fox to recognize traps, and a lion to frighten wolves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Lun 29 Oct - 21:32

pas de soucis, délai accordé jusqu'au 5/11. si jamais c'est encore trop short dis nous et on s'arrangera. bon courage pour la suite de la rédaction.

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 152
SEPTIMS : 243
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩

AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Mar 30 Oct - 8:56

QUE J'AIME CE PERSONNAGE. Il envoie tellement du pâté, alors vraiment, éclate toi avec et ravie nous de ta plume [qui au passage est... me gusta ] Bienvenue et bon courage pour ta fin de fiche !

_________________

       
       
When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach so she ran away in her sleep — COLDPLAY.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   - Mer 31 Oct - 15:03

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Désolée de l'attente ma bichette :'( La fiche est parfaite ! Petite note en MP assez "rudimentaire" mais tu peux déjà jouer et aller briller à Solstheim :3
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Markvart ≈ paranoia in bloom   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Markvart ≈ paranoia in bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» Salana Bloom [Serpy]
» Le Café du Cimarron
» At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek
» Nous partageons la même passion, nous sommes faites pour nous entendre. [PV. Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: