AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
 Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 107
SEPTIMS : 336
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Vintage Phonic

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 16:29




Eydís Forsberg
I never miss

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 36 ans, Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen. PROFESSION. ≈ Les plantes n'ont aucun secret pour l'herboriste. Un simple regard, un touché, une odeur lui suffit à reconnaître la plante en question au beau milieu d'une forêt foisonnante. Eydís cueille, collecte, vend, concocte des lotions, plantes, champignons et décoctions diverses tant pour les guerriers, les chasseurs que les völvas et les autres villageois. Mais elle cultive et vend également ses propres plantes. Tout ceci de manière modeste et à son propre compte. Ses plantations sont dangereuses pour tout ignare aux plantes. Il est bon à savoir que les poisons sont sa grande spécialité. Son don est souvent décrié, mais il est bien apprécié lorsqu'on en a besoin. D'ailleurs, l'archère en a fait sa force et l'utilise souvent sur la pointe de ses flèches. STATUT FAMILIAL. ≈ Eydis est le dernier membre de la famille Forsberg. Sa mère Frida, Skjaldmös appartenant au Systr Rauðr, a dignement rejoint le Valhalla il y a plus de 20 ans. Son père, Erik le chasseur a tenu quelques années de plus jusqu’à que le souffle de la vie le quitte, son cœur s’était tout simplement arrêté de battre durant son sommeil. Quant à son grand-frère chéri Sven, il a perdu la vie dans un accident de chasse. La réalité est tout autre, puisqu’il a été assassiné par Borr Egilsson. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus. RANG HIÉRARCHIQUE. ≈ Hommes et femmes libres de tout milieu, Bondi. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Une chevelure flamboyante souvent tressée ou libre comme l'air. ❅ Une cicatrice sur la joue gauche ; souvenir indélébile du pire jour de sa vie. CARACTÈRE. ≈ Vaillante ❅ Intrépide ❅ Bienveillante ❅ Passionnée ❅ A l’écoute ❅ Attentionnée ❅ Persévérante ❅ Têtue ❅ Curieuse ❅ Rancunière ❅ Possessive ❅ Jalouse ❅ Implacable ❅ Hypocrite ❅ Perfide


Laureline.

ÂGE. ≈ La trentaine d'ici peu . FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ nop. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ J'ai suivi le projet par l'intermédiaire de Borr  TON AVIS ? ≈ Forum riche, esthétique et très prometteur. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ Je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Jessica Chastain. CRÉDITS. ≈ ©️Vintage Phonic. AUTRE CHOSE ? ≈ Hâte de pouvoir vous rejoindre, en espérant que ma fiche ne sera pas trop un désastre


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON CHEF DE KYN ET AU JARL ? ≈ Eydís n’accorde ni sa confiance ni sa loyauté à n’importe qui. Elle les accorde qu’aux personnes qu’elle connait, qui ont prouvé leur valeur. La famille Lindergatt en fait partie. Eydís respecte son godi, considérant Skogen bien plus paisible depuis son arrivé. En réalité, sa loyauté et sa confiance vont surtout envers son épouse, Estrid Lindergatt. La völva est arrivée avec son mari à Skogen à une période mouvementée de la vie d’Eydís. De part son passé et de récents tragédies, la jeune femme était plus un problème pour le quartier qu’un atout. Dévastée, égarée, refoulant les dieux et tout le monde, l’Oracle vit en elle un signe. Elle fut à la fois clémente, bienveillante et ferme avec Eydís. Au fil du temps, elle apaisa cette colère et cette révolte. Plus mûre, forte de caractère et riche d’un métier lui allant à merveille, Eydís retrouva la völva en lui fournissant herbes, drogues ou concoctions dont elle pouvait avoir besoin lors des cultes et des cérémonies.

Quant au Jarl d’Ofeigatt, Eydís n’a rien contre lui, à part sa jeunesse et son inexpérience en tant que tel. Cependant, il faut bien lui laisser sa chance. On commence tous un jour ou l’autre. Peut-être seront-ils surpris, peut-être seront-ils déçus. Une chose est sûre, si les dieux l’ont choisi, c’est qu’il peut sans aucun doute apporter quelque chose à la cité ; reste plus qu’à voir si ce sera bénéfique ou dangereux pour eux.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ A l’époque, la jeune femme ne manquait pas un seul 25 février et n’hésitait pas à boire le sang du bovin sacrifié, espérant de tout cœur mettre au monde le fruit de son amour. Les années s’écoulèrent durant lesquelles la rancœur d’ Eydís l’éloigna des cultes. Pour autant, les déesses de la terre firent toujours partie d’elle. Eydís respectait, protégeait et honorait quotidiennement la terre et la nature. Par la suite, non pas pour faire amande honorable, mais bien parce que sa colère fut apaisée et que la fougue impétueuse de la jeunesse fut raisonnée, il devint habituel pour Eydís d’offrir des objets du quotidien en offrande pour obtenir de bonnes récoltes et la fécondité pour elle, et la santé pour les autres.

QUELS MURMURES SE TISSENT SUR TON PASSAGE ? ≈
« Ils étaient inséparables, tu te souviens quand on allait les chercher dans la forêt ? Ils étaient adorables. » « Pauvres petits ! Ils avaient un avenir tout tracé. Quel gâchis. » « Un jour ces deux là vont s’unir à jamais ou s’embrocher. Dans les deux cas, ce sera jusqu’à la mort… »
La relation entre Borr et Eydís n’a de cesse d’alimenter les ragots, les rumeurs et les histoires de Skogen. Enfants du quartier, amis d’enfance et amoureux fous, ils ne sont plus qu’haine l’un envers l’autre depuis un tragique accident. Les cadavres s’amoncellent autour d’eux, les conquêtes de chacun ne durant jamais plus d’une semaine avant de se retrouver morts. Mais les villageois ne sont pas dupes et il n’est pas si compliqué de voir la relation fusionnelle, passionnée, dangereuse et venimeuse qui les unit.

« Une précision à couper le souffle. » « Elle ne manque jamais sa cible. » « Quel dommage qu'elle ne soit pas un homme, la Svart Brotherhood l'aurait recruté, c'est sûr. »
Archère redoutable, Eydís est connue pour ne jamais manquer sa cible, même lorsqu’on dirait que c’est le cas, on finit par se rendre compte que tout était calculé. Sa particularité : les pointes de ses flèches sont trempées dans des poisons dont l’herboriste garde la composition secrète. En revanche, il est très courant de la voir délivrer et vendre ses poisons aux guerriers et aux chasseurs pour qu’ils puissent eux-mêmes en verser sur leurs armes.

« Dangereuse et nuisible, on devrait interdire cette femme d’exercer, elle déshonore les herboristes ». « A l’écoute et attentionnée, ses concoctions m’ont permis de trouver le sommeil après qu’elle ait sauvé ma fille de cette vilaine quinte de toux ». « Comment avez-vous pris le risque de lui laisser votre enfant ? Elle a du sang sur les mains. »
On lui attribue à tord ou à raison des meurtres non résolus et des décès inexpliqués. On garde toujours un œil sur elle, mal ou bienveillant. On désapprouve et approuve ses pratiques. On ferme les yeux sur ses erreurs ou l’on s’effraie de ses fréquentations : « La Venimeuse pactise avec la Dévoreuse d’enfants ! ». La présence de l’empoisonneuse herboriste trouble, Eydís ne laisse personne indifférent.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ A la mort de Sven, Eydís n’a pas été des plus pieuses, ce fut plutôt le contraire. Elle cracha sur eux, les tenants pour responsables d’avoir brisé la vie de ses proches et de la sienne. Aujourd’hui, elle subit la contrepartie de ses années d’affronts et croit dur comme fer être maudite, car elle ne peut enfanter. Après deux fausses couches et à son âge, Eydís ne se fait guère d’espoir et se voit déjà finir seule. Toutefois, tout à chacun est plus ou moins maître de son destin, donc Eydís continue et s’accroche à tout ce qui lui reste. Au mieux, les dieux lui laisseront choisir sa fin et elle pourra accéder au Valhalla soit en combattant, soit parce qu’elle aura sauvé des vies. Au pire, elle sera sacrifiée. En effet, la plus grande crainte d’Eydís est étroitement liée à ce que les dieux peuvent penser d’elle, de ses actes passés et présents, puisqu’elle redoute d’être un sacrifice humain lors d’un culte. Elle n’imagine pas sa mort ainsi. Lors d’un raid, d’une attaque, d’un combat, d’une trahison, d’un accident ou même d’empoisonnement. Elle pourrait accepter toutes ces éventualités, mais pas celle d’être sacrifiée de la sorte. Malgré que les sacrifices humains fassent partis de leurs traditions, Eydís n’a jamais été à l’aise avec celle-ci, redoutant le Blodörn et le pèlerinage à la colline sacrée.

CE QUE TA NORNE POURRAIT TE RÉSERVER, OU LES DIEUX DÉCIDER ≈
Vidar et Loki engendreront le RagnarökDestins liés, destins brisés ; l’éternel lutte des amants maudits n’échappera pas à la main vengeresse. (Borr et Eydís se trouveront dans une situation qui exacerbera leur haine commune et les poussera à gravement se blesser, voir s’entretuer).

Le pardon de Frigg et de GefjonPar centaine, le sang familier et le sang étranger entacheront Eystr. Par deux fois, le sang de l’effrontée nourrira la Terre Mère. A l’orée de la forêt, au bout de neuf mois de voyage, la salvation ou la perte l’atteindra. (Toutes les femmes ne sont pas faites pour l’accouchement. Toutes grossesses portent son lot de risque. Sa première grossesse menait à terme, Eydís donnera naissance à un fils. Si tout se passe bien, il la sauvera, brisant la malédiction dont Eydís croit être victime, parce qu’elle aura enfin réussi à mettre au monde un enfant vivant et en bonne santé. Il sera sa perte, si les risques sont trop grands et qu’Eydís meurt en couche).

A la faveur d’Eïr et de NerthusL’odeur des pins et des sapins d’une brise d’Einmánuðr. Forêt en demeure, terres fertiles et nature foisonnante régneront indéfiniment. (Malgré la dureté de la vie, si Eydís est destinée à la solitude, incapable de fonder une famille, son métier d’herboriste, ses plantations et sa passion pour la nature seront toujours là pour l’égayer et éloigner la mauvaise fortune jusqu’à la fin de ses jours).
BEHIND THE SHIELD.

❅ Fille d’une  Skjaldmös, Eydís aurait pu prétendre à devenir comme sa mère, mais cette dernière remarqua bien vite que sa fille n’était pas faite pour porter un bouclier. C’était une catastrophe. Tant Eydís que son fils aîné Sven ressemblait à leur père chasseur et montraient plus d’affinités pour le maniement de l’arc. Et cela lorsque son intrépide fille ne filait pas en forêt.

❅ Ne tenant pas en place, intriguée par la nature depuis son plus jeune âge, la petite Eydís passa le plus claire de son temps à jouer en forêt, à s’y perdre, à explorer et à découvrir. C’est d’ailleurs lors d’une après-midi où elle s’était égarée après avoir suivie un écureuil roux qu’elle fit la rencontre et la connaissance d’un garçon de son âge aussi aventureux et curieux qu’elle. Ainsi débuta l’amitié entre Borr et Eydís.

❅ De fil en aiguille, les amis d’enfance grandirent et découvrirent la vie ensemble. Adolescents, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre et devinrent inséparables. Avec son frère, ils formaient un trio infernal qui rendait fou les chasseurs et les bûcherons qui travaillaient dans la forêt. Nombre de fois, ils faillirent se prendre une hache perdue en étant confondu avec des animaux sauvages. Cette folle insouciance finit par jouer un mauvais tour aux jeunes amoureux. La rencontre avec un ours, Borr ordonna à Eydís de fuir et elle le fit. Elle partie chercher de l’aide et probablement que sans elle, sans l’aide des villageois et sans la völva, Borr serait mort.

❅ Eydís fut soulagée qu'il soit sauvé, mais elle s’en voulu et s’en veut encore aujourd’hui. Avec sa langue de vipère, elle accusa les dieux, elle rejeta la faute sur Borr, mais au final c’était contre elle qu’elle était le plus en colère. Au final, c’était à cause d’elle s’il avait été si gravement blessé. S’il n’avait pas essayé de l’attraper, si elle n’avait pas courut dans la forêt pour lui échapper et le faire tourner en bourrique pour s’amuser, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Il n’aurait pas été un berserkr, il n’aurait pas tué son frère, elle n’aurait pas tué sa sœur et son enfant et ils n’auraient pas engendré une série de meurtres.

❅ Paradoxalement, s’il n’y avait pas eu toute cette succession d’évènements, Eydís n’aurait pas trouvé sa voie. Pour cela, égoïstement, Eydís était contente et ne s’en voulait plus tant que ça. Elle était contente d’avoir apprit plus loin que l’art des bénéfices de l’herboristerie. La toxicité des plantes, les dangerosités de la nature, les comprendre, les déjouer et les utiliser lui permirent de s’affirmer, de se forger et de devenir plus forte à tous les points de vue. Emotionnellement, physiquement et intellectuellement. Elle avait un but qui n'était pas forcément destructeur, tout dépendait de l'utilisation, sur qui ou sur quoi. Eydís était devenue quelqu’un, plus qu’une archère et pas qu’une herboriste lambda. Elle s’était trouvée une personnalité, une particularité qui faisait qu’elle était unique, comme les autres l’étaient à leur façon. Grâce à sa persévérance, à cette folie vengeresse, à cette jalousie et possessivité maladive, Eydís avait trouvé sa place dans son quartier natal.

❅ Aujourd’hui, Eydís cultive ses propres herbes à son propre compte, de manière modeste et selon des demandes bien particulières. Une partie de ses plantations sont utilisées ou vendues pour soigner, qu’en l’autre partie peut-être toxique. Eydís cueille, collecte, vend, concocte des lotions, plantes, champignons et décoctions diverses tant pour les guerriers, les chasseurs que les völvas et les autres villageois.

❅ Borr est sa malédiction, sa bénédiction, son obsession, son amour et sa haine. C’est au-dessus de ses forces, Eydís ne peut ni accepter ni voir celui qu’elle aime et déteste à la fois être heureux dans les bras de quelqu’un d’autre. C’était elle ou personne. C’était lui ou personne. Elle refuse à le croire, mais ils sont pareils. Destins liés, destins brisés, les amants maudits s’empoisonnent la vie, mais ne peuvent se passer l’un de l’autre. Eydís ne pourra jamais retrouver le bonheur sans lui. Encore faut-il qu’elle cesse d’être si hypocrite, qu’elle accepte tous ses sentiments et qu’ils se décident enfin à passer à autre chose avant d’engendrer un nouveau drame.

❅ Il fut un temps où Eydís rêvait d’une vie de famille. Avoir des enfants et être mère. Ses rêves d’adolescentes détruits, Eydís avaient continué son chemin. Cela lui fit ni chaud ni froid, lorsqu’une froide nuit de vetr, elle fit une fausse couche. Eydís ignorait être enceinte. Froide comme la glace, elle s’était occupée du linge de maison et avait discrètement appelé aux aurores l’alleresse pour vérifier que tout était réglé et qu’elle allait bien. Indifférente, Eydís reprit le cours de sa vie, sauf que la pensée d’avoir un enfant s’insinua en elle. Ses anciens rêves d’avenir n’étaient pas morts ? Pouvait-elle trouver le bonheur autrement ? Elle n’arrivait pas à conserver le père à ses côtés, mais pouvait-elle prétendre à avoir un enfant de lui ? Car Eydís n’avait jamais songé à personne d’autre qu’à Borr comme père de ses enfants, mais tout cela remontait à si loin… Du moins le croyait-elle, à tord. Eydís le comprit en tombant pour la deuxième fois enceinte. Malheureusement, elle fit une nouvelle fausse couche au bout du quatrième mois. Cette fois-ci, le masque d’indifférence et de force se fissura pour éclater en mille morceaux. Elle se laissa tomber au sol, agenouillée sur une flaque de sang et hurla. Un cri atroce. Elle éclata en sanglot, enlaçant se ventre plat. Heureux hasard ou intervention des dieux, l’alleresse passait dans le coin. Interpellée par le cri, elle entra chez Eydís et s’occupa de tout, l’herboriste étant en état de choc pour faire quoique ce soit. Par ces deux fausses couches, Eydís se lia d’amitié avec l’alleresse.

❅ Ce secret, Eydís ne le révéla qu’à la völva d’Ofeigatt. A personne d’autre, pas même au père de ces deux enfants qui n’étaient autre que Borr. Même s’il l’apprenait un jour, elle n’était pas certaine de lui révéler la vérité, peut-être même qu’elle lui ferra croire qu’ils étaient d’un autre. Rien que pour lui faire mal, le blesser comme elle avait souffert, alors qu’il n’y était pour rien. C’était juste leur incessant cercle vicieux et infernal qu’elle n’arrivait pas à stopper. Depuis ses deux fausses couches, Eydís est persuadée qu’elle est incapable d’enfanter et qu’il s’agit de sa punition pour avoir offensé les dieux étant plus jeune.

❅ Gói. Auparavant ce mois était sa période favorite. Aujourd’hui, c’est la pire. Tous les ans, à cette même période, Eydís est exécrable et d’une humeur massacrante ou morose. Surtout lorsque les festivités du 16 et du 25 animent toute la cité.
A WARRIOR IS BORN.


HERBORISTERIE [ ] Novice [X] Expert
NATURE [X] Novice [ ] Expert
PREMIERS SECOURS [X] Novice [] Expert
COMBAT ARMÉ (arc+flèche) [X] Novice [ ] Expert


copyright 2016.


Dernière édition par Eydís Forsberg le Dim 28 Oct - 21:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 107
SEPTIMS : 336
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Vintage Phonic

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 16:30

recensement des informations.
faire ajouter son avatar, pseudo et métier aux registres.

principe et codes.
Afin d'être ajouté aux registres d'AJOI (et t'éviter de passer sur cinquante sujets différents), merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous consciencieusement pour faciliter le travail du staff.

MÉTIER. ≈ remplir ce code :
Code:
<lb>Herboriste, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère</lb> http://afjarniogis.forumactif.org/u171

AVATAR. ≈ remplir ce code :
Code:
<take>JESSICA CHASTAIN</take> <a href="http://afjarniogis.forumactif.org/u171">≈</a> Eydís Forsberg.

NOM D'UTILISATEUR ≈ remplir ce code :
Code:
Eydís Forsberg
copyright 2016.


Dernière édition par Eydís Forsberg le Sam 27 Oct - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 16:46

Chastain ♥️♥️

Bienvenue et bonne fiche ♥️

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t986-hella-something-in-you-li


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 152
SEPTIMS : 243
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : o.dream
FACECLAIM : Emilia Clarke ⟨dakini & siraxta⟩

AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Skogen [une chaumière plus proche de la forêt].

INVENTAIRE : ⤞ Une besace avec quelques plantes, onguents, matériel pour les accouchements difficiles.
⤞ une lame courte.
⤞ un arc et son carquois de flèches
⤞ un louvetau (Ulfrick)

DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 18:03

sexyhotbabechastain !
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en lire plus !

_________________

       
       
When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach so she ran away in her sleep — COLDPLAY.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 107
SEPTIMS : 336
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Vintage Phonic

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 18:07

Que de belles blondes! Merci

Je vais un peu vous faire languir, je vais prendre mon temps pour remplir ma fiche, le temps de bien découvrir ce riche univers, que je suis vilaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 18:15

Prends ton temps, tu as raison, nous saurons faire preuve de patience (ou pas xD)

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 252
SEPTIMS : 782
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

BERSERKR

Meurent les biens,
Meurent les parents,
Et toi, tu mourras de même ;
Mais la réputation
Ne meurt jamais,
Celle que bonne l'on s'est acquise.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 18:37

Ma déeeessse ! Ma belle némésis    Ce sera une joie de périr un jour par ta main  

Mon premier message est pour toi, et mon premier RP sera aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 107
SEPTIMS : 336
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Vintage Phonic

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 18:46

Ahah le premier homme à poster, que je t'ai bien dressé t'es adorable ♥️
Merci de m'avoir permis de suivre l'avancement du projet et merci de vouloir toujours être mon partenaire de rp. C'est avec plaisir que j'accepte de t'écrabouiller dans notre premier rp et de permettre à nos compétentes guérisseuses de te soigner, car y'aura du boulot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t979-aslak-every-scar-will-bui


Aslak Skjelvik
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 1849
SEPTIMS : 242
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + dakini/montclaire.

AGE : trente-cinq ans.
STATUT CIVIL : veuf, cœur meurtri.
METIER : marin, second dans un équipage de crapules. trafiquant de substances dangereuses sous couvert de ventes d'épices à terre.
LOCALISATION : isenseg.

INVENTAIRE : -


WILD BEAST WEARING HUMAN SKIN.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 22:04

ENCORE DU SHIP. :sahar:
roh et pis chastain, nom de diou. superbe choix d'avatar, de pseudo, de tout, le début de ta fiche me met l'eau à la bouffe, j'en veux plus. bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne rédaction, si tu as besoin n'hésite pas à sonner le staff. et pense à ajouter la célébrité dans la description please.

_________________
HEAR ME ROAR. ♒︎ you will hear thunder and remember me, and think: he wanted storms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t985-jorunn-the-giantess-of-is


Jórunn Fiskrbjoð
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 416
SEPTIMS : 349
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (siraxta) + sansaregina, sansalayned (gif) anaëlle (sign) 12 monkeys (quotes) strawberry & pando (sign icons)

AGE : 30 hivers
STATUT CIVIL : dans une relation secrète avec Ólaf Lund
METIER : commandante des systr rauðr
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : - son bouclier rouge des systr rauðr
- sa lance tout en métal, gravée de runes protectrices, qu'elle utilise de manière atypique
- une épée
- plusieurs cuirasses
- des tenues de combat
- quelques robes


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 21 Oct - 22:29

Han super c'est toi l'herboriste ! Bienvenue avec ce super choix d'avatar et de personnage.

_________________
Everybody’s got two wolves inside them. Both of them are starving. The one wolf is anger, envy, pride. The other one’s truth, kindness. Every day they tear each other apart. But it’s not the better wolf that wins. It’s the one you feed.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t989-descent-into-anger-svanhi


Svanhilde Lund
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 271
SEPTIMS : 169
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Ivana Baquero (ava) noralchemist | (sign) endless love | (gifs) getbackthatgoodbye.tumblr

AGE : Vingt-trois ans.
STATUT CIVIL : Divorcée du premier fils de l'ancien jarl et insensible aux attachements sentimentaux.
METIER : Piètre apprentie cartographe.
LOCALISATION : Les exubérantes rues de Solstheim.

INVENTAIRE : -

U.C.
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Lun 22 Oct - 0:24

Jessica Chastain : Ah oui oui oui

Bienvenue et bon courage pour le reste

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Áine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 155
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (sayo)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : -

LOST ON YOU

I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart muse

CLAN IVERSEN

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Lun 22 Oct - 9:37

bienvenue

_________________

iron

from ice
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 107
SEPTIMS : 336
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Vintage Phonic

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Lun 22 Oct - 18:02

Merci pour votre chaleureux accueil  

@Aslak Skjelvik a écrit:
ENCORE DU SHIP. :sahar:
roh et pis chastain, nom de diou. superbe choix d'avatar, de pseudo, de tout, le début de ta fiche me met l'eau à la bouffe, j'en veux plus. bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne rédaction, si tu as besoin n'hésite pas à sonner le staff. et pense à ajouter la célébrité dans la description please.

Merci Et pas de ship du tout, à peine. Mademoiselle est libre comme l'air :sigyn: hum hum Faut juste ne pas avoir peur de se faire tuer au fond d'une ruelle boueuse

_________________


Of all the wild beasts of land or sea; the wildest is Woman.


Dernière édition par Eydís Forsberg le Mar 23 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1039-borr-egilsson-berserkr-a


Borr Egilsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 252
SEPTIMS : 782
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Starcloud
FACECLAIM : Clive Standen

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Relation chaotique et ambivalente avec Eydís.
METIER : Protège Ofeigatt des menaces extérieures (fuyards, ours, loups, sangliers) qui pèsent sur les habitants, le bétail et les cultures. Guide et escorte des voyageurs à travers l’île rocheuse, dont il connaît mieux les sentiers escarpés que les ruelles de la ville. Possède une longue expérience des missions de reconnaissance qui préludent aux raids et autres expéditions.
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

BERSERKR

Meurent les biens,
Meurent les parents,
Et toi, tu mourras de même ;
Mais la réputation
Ne meurt jamais,
Celle que bonne l'on s'est acquise.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Lun 22 Oct - 21:45

@Eydís Forsberg a écrit:
Et pas de ship du tout, à peine. Mademoiselle est libre comme l'air :sigyn: hum hum Faut juste ne pas avoir peur de se faire tuer au fond d'une ruelle boueuse
Figure-toi que j'ai peaufiné ma technique avec le temps. (Va falloir te calmer avec les amants, ma jolie, tu vas faire de moi un serial killer.) Un cadavre démembré à la hache, dont les morceaux sont jetés en pâture à mes amis les ours, ne laisse aucune trace  

Plus discret que les chiens qui vomissent après avoir becqueté tes victimes empoisonnées, n'est-ce pas ? :sigyn:

En tout cas vous êtes prévenus, Eydís est une femme fatale dans tous les sens du terme

_________________
I waked the Einherjar,
bade valkyries rise up,
to strew the bench,
and scour the beakers,
wine to carry,
as for a king's coming,
here to me I expect
heroes' coming from the world,
certain great ones,
so glad is my heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 107
SEPTIMS : 336
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Vintage Phonic

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Mar 23 Oct - 7:24

@Borr Egilsson a écrit:
(Va falloir te calmer avec les amants, ma jolie, tu vas faire de moi un serial killer.)
Dit celui qui n'attends qu'une chose: c'est d'aller faire des bébés à @Nótt Wodanheim dans les bois! (oui oui j'ai vu )

Ce n'est pas de ma faute si les chiens ne supportent pas la nourriture avariée

_________________


Of all the wild beasts of land or sea; the wildest is Woman.


Dernière édition par Eydís Forsberg le Mar 23 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Mar 23 Oct - 11:13

*/me s'éloigne des histoires de couple après avoir mis le caca :uuh: *

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 28 Oct - 19:31

Bonsoir @eydís forsberg !

Tu as atteint le délai d'une semaine pour la rédaction de ta fiche. Celle-ci est bien avancée, veux-tu qu'on t'accorde un délai supplémentaire pour la finir ?

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t1000-eydis-forsberg-the-poiso


Eydís Forsberg
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 107
SEPTIMS : 336
ARRIVAL : 21/10/2018
IDENTITY : Laureline
FACECLAIM : Jessica Chastain ©Vintage Phonic

AGE : 36 ans
STATUT CIVIL : Célibataire. Qui voudrait d’un mariage sans dot ? Qui voudrait être avec elle avec cette traînée de cadavres qui l’entoure ? Il est d’autant plus difficile de s’attacher sincèrement à quelqu’un alors que le seul homme qu’Eydís aime est celui qu’elle haït le plus.
METIER : Herboriste, spécialiste en poisons, Cultivatrice de plantes médicinales et Archère
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 28 Oct - 20:30

Bonsoir

Non merci @Nótt Wodanheim. Je relis juste mes anecdotes et ce sera bon.

_________________


Of all the wild beasts of land or sea; the wildest is Woman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://afjarniogis.forumactif.org/t978-nott-wodanheim-bearing-th


Nótt Wodanheim
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 423
SEPTIMS : 421
ARRIVAL : 31/07/2018
IDENTITY : Vanka
FACECLAIM : Imogen Poots - ©Vanka | Aesthetic ©Lumina

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Gère un domaine agricole des Lindergatt
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : -

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   - Dim 28 Oct - 21:33

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Tout ce romantisme et cette joie de vivre ! De quoi ajouter à la réputation si joyeuse de Skogen Ton histoire est vraiment belle malgré sa tristesse et j'ai hâte de voir ce que le RP réserve à la belle Eydis ♥️
Maintenant que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps et compétences.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LA ZONE SECRÈTE pour comploter avec ton kyn.≈ LES QUESTIONS/SUGGESTIONS. pour proposer tes idées de génie ou poser des colles aux admins.≈ LES TOP-SITES. pour faire connaître le forum.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.

_________________


Alfadr's voice reaches me, slice my soul from the inside, shred my frail body until I die.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Eydís Forsberg ☠ The poison of your veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» I'll put your poison in my veins - Cal Webster
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: